Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4004 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4230  4231  4232  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5148021
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 09-02-2008 à 14:29:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

d750 a écrit :

c'était hier la journée du troll

-archimonde est plus facile que vashj et kael'thas
-les 2 premiers boss de hyjal et les 3 premiers de bt sont plus faciles que hydross ou al'ar
-la principale difficulté pour l'accès hyjal/bt n'est pas tant la difficulté des combats que le temps requis pour faire les accès pour tous les membres de la guilde

je suis sur Kirin Tor, serveur bourré d'une tonne de pleureuses de raids divers capables de wipe en chain sur void hein ;) ...
je dirai que les 2/3 n'ont jamais tombé A'Lar...

Pour les acces Hyjal et BT facilité, c'est débile... interet du free access Hyjal si on a déjà la possibilité d'aller sur Vashj et Kael ? ah oui ne pas wipe à cause du stuff moyen ou des neuneus qui n'écoutent pas... super de pousser la présence de ceux ci vers de plus haut niveau d'instance, on ira wipe plus haut...

Pour le free access BT, quel interet si Archimonde est aussi "facile que tu le dis" ?!

Blibli a t'il permi d'aller à MC tuer directement Ragnaros ? a t'il offert la possibilité d'aller directement tuer Cth'un ?

on entre encore dans une phase: j'offre tous les acces sur un plateau ? est ce que ca va permettre d'avancer plus vite ? non ca permettra simplement de wipe encore plus si déjà la majorité n'est pas capable de se controler sur les boss et de voir pleins de nouvelles demandes de nerf des boss...

Message cité 2 fois
Message édité par Rayaki le 09-02-2008 à 14:42:05
mood
Publicité
Posté le 09-02-2008 à 14:29:29  profilanswer

n°5148025
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 09-02-2008 à 14:30:45  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Ca monte vite. 5 insignes /45minutes  les jours où y'a remparts  :D  
6 quand c'est Méchanar :D

/met cette info de coté pour quand j'aurais le stuff nécessaire [:huit]

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5148093
papours

Transactions (0)
Posté le 09-02-2008 à 14:56:28  profilanswer

Rayaki a écrit :

je suis sur Kirin Tor, serveur bourré d'une tonne de pleureuses de raids divers capables de wipe en chain sur void hein ;) ...

Pour les acces Hyjal et BT facilité, c'est débile... interet du free access Hyjal si on a déjà la possibilité d'aller sur Vashj et Kael ? ah oui ne pas wipe à cause du stuff moyen ou des neuneus qui n'écoutent pas... super de pousser la présence de ceux ci vers de plus haut niveau d'instance, on ira wipe plus haut...

Pour le free access BT, quel interet si Archimonde est aussi "facile que tu le dis" ?!

Blibli a t'il permi d'aller à MC tuer directement Ragnaros ? a t'il offert la possibilité d'aller directement tuer Cth'un ?

on entre encore dans une phase: j'offre tous les acces sur un plateau ? est ce que ca va permettre d'avancer plus vite ? non ca permettra simplement de wipe encore plus si déjà la majorité n'est pas capable de se controler sur les boss et de voir pleins de nouvelles demandes de nerf des boss...

Qu'est ce que ca peut te faire que des raids qui buttent sur Vashj ou KT puisse se faire les dents à Hyjal ou BT ? S'ils n'ont ni le stuff ni le skill ils paieront leurs repas et basta...

n°5148102
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 09-02-2008 à 15:01:50  profilanswer

pretre ombre 2/5 t4 lfm pour un pug Archimonde

n°5148145
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2008 à 15:25:50  answer

c'est vrai cette histoire de T6 contre insigne héro ?

n°5148147
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 09-02-2008 à 15:26:22  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ouais vous emballez pas sur le stuff heroic, si c'est 100 badges la piece .... :|
Entre farmer 100 badges et tuer un boss de raid pour le même résultat, y'a une "legere" difference

Ben pour les petites guildes qui ne peuvent raider à 25, ca te fait une pièce en deux voir une semaine.

n°5148186
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 09-02-2008 à 15:46:51  profilanswer

OWI, E-drama chez nous.
Un type, qui était repassé casu depuis plus d'un mois, a ninja le compte d'un off (ils se connaissent IRL a priori) et a pris 60 gemmes hyjal puis postataunt sur notre fofo.

Ce con a laissé les spinelles :D

n°5148191
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 09-02-2008 à 15:50:06  profilanswer

Oceanborn a écrit :

OWI, E-drama chez nous.
Un type, qui était repassé casu depuis plus d'un mois, a ninja le compte d'un off (ils se connaissent IRL a priori) et a pris 60 gemmes hyjal puis postataunt sur notre fofo.

y'en a un qui va ramasser ses dents :D

n°5148213
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 09-02-2008 à 16:04:34  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Ben pour les petites guildes qui ne peuvent raider à 25, ca te fait une pièce en deux voir une semaine.

100 pieces héro moins le khara, reste 78  

soit 13 insignes par jours soit +/- 4 instances héroïques par jours  

petite guilde peut-etre mais de gros no-life alors  :o  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5148243
pirl@uit
Transactions (0)
Posté le 09-02-2008 à 16:19:15  profilanswer

bothary a écrit :

100 pieces héro moins le khara, reste 78  

soit 13 insignes par jours soit +/- 4 instances héroïques par jours  

petite guilde peut-etre mais de gros no-life alors  :o  

On se refait pas  :D.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2008 à 16:19:15  profilanswer

n°5148330
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 09-02-2008 à 17:12:17  profilanswer

100 badges en une semaine j'avoue faut être un gros casu :D

n°5148350
pirl@uit
Transactions (0)
Posté le 09-02-2008 à 17:23:03  profilanswer

Ah ben 150j de played sur 2 toons depuis septembre 2005...outchi...4h de jeu par jour en moyenne.

n°5148439
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2008 à 18:05:30  answer

je vient de découvrir le pvp twink niveau 18, c'est vraiment naze :/

n°5148450
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-02-2008 à 18:07:30  profilanswer

@anapivirtua
Blablabla c'est interdit par la police :o
Blague a part, ceci n'est pas autorisé par le CLUF du jeu donc on va oublier ton post

Message édité par HypnosS le 09-02-2008 à 18:09:12
n°5148465
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-02-2008 à 18:12:01  profilanswer

anapivirtua a écrit :

Pas pour ce qui est de la revente de mon propre temps de jeux, il faut savoir jouer sur les mots et sur la CLUF.  [:cerveau dr]

Pas de cela ici, point.

n°5148636
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 09-02-2008 à 19:03:34  profilanswer

et hop formule primo eau en primo ombre :)

avec le spot de la faction des raies, c'est easy (surtout si ca proc)

n°5148645
chatcag

Transactions (0)
Posté le 09-02-2008 à 19:06:51  profilanswer

Bah, quand Wotlk sortira t'auras du loot equivalent au T6 en faisant des quetes qui te demande de tuer xx sangliers des neiges  :o

n°5148702
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 09-02-2008 à 19:41:52  profilanswer

Pitoyable tentative de Bli² pour compenser le phat loot esay mode des arenes !

(:D)

n°5148711
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 09-02-2008 à 19:46:02  profilanswer

C'est inespéré pour les gens qui raident pas :)

n°5148716
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 09-02-2008 à 19:49:45  profilanswer

Au contraire. Ca encourage à continuer. Le nouvelles pièces seront probablement plus chères en insignes, donc pas de regrets.

n°5148734
nikolai

Transactions (0)
Posté le 09-02-2008 à 20:02:34  profilanswer

Je viens de regardé la patch note de la 2.4 et comme prévu y'a rien sur la forge putain les promesses blizzard ....
c'est abusé :fou:

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°5148761
d750

Transactions (0)
Posté le 09-02-2008 à 20:20:10  profilanswer

Rayaki a écrit :

Tu te contredis de bout en bout. Je précise d'avance que ce message ne s'adresse pas qu'à toi, mais à tous ceux qui sont contre la "libéralisation" de l'accès hyjal et bt.
Déjà je me demande sincèrement si tu as connu le lvl60.
Tu parles de ragnaros et de c'thun, qui sont des boss de fin, alors qu'on parlait d'accès (en l'occurence l'accès hyjal/bt).
Y a t il eu un accès bwl, qui demandait de tuer ragnaros? non, il suffisait de tuer drakki, soit en gros l'équivalent de tuer un boss de fin d'instance à 5 en héro.
Y a t il eu un accès aq40, qui demandait de tuer ragnaros et nefarian? non, il n'y avait aucun accès pour aq40
Y a t il eu un accès naxx, qui demandait de tuer c'thun? non, il y avait une réputation à monter en instance à 5, instance que tu pouvais faire en raid de 10 très facilement. On pouvait aussi monter la réputation en solo. Il était possible d'avoir l'accès dès honoré, ce qui se faisait très facilement.

Je n'ai jamais compris l'intéret d'accès complexe, que ce soit avant le patch 2.1 pour ssc et tk, ou après le patch 2.1 pour hyjal et bt. Je suis en fait presque sur que l'accès hyjal avant le patch 2.1 était là pour empecher l'entrée dans une instance qui n'était pas fini (hyjal n'était surement pas plus fini que bt avant le patch 2.1).
Les l33tz auront toujours sunwell plateau. Wotlk sera bientot là. Au moins les raiders qui ont du mal auront l'occasion de voir hyjal et bt, contrairement à naxx. J'ai toujours cracher sur l'esprit l33tz qui consiste en gros à dire "les moins bons n'ont pas le droit d'accéder à notre contenue". Et j'ai toujours soutenu blizzard pour leur esprit progressiste.
Maintenant Rayaki, dis moi tu en es ou dans le contenu pve? Parceque j'ai la bizarre impression que tu dis être dans une mauvaise guilde qui n'avance pas bien, et que en maintenant le contenu fermé çà permettrait à ta guilde d'avancé mieux, et que en gros tu préférerais ne pas voir hyjal. Je peux t'assurer que retirer l'accès hyjal permet surtout et avant tout de recruter des bons joueurs qui n'ont pas leur accès, actuellement le recrutement pour une guilde dans hyjal/bt est une prise de tete total.
A mort l'esprit l33tz

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 09-02-2008 à 21:02:18
n°5148771
d750

Transactions (0)
Posté le 09-02-2008 à 20:23:16  profilanswer

et tu t'es jamais dit qu'avec du stuff de niveau t6, vous pourrez peut etre faire autre chose que magtheridon?

n°5148779
Gwal

Transactions (1)
Posté le 09-02-2008 à 20:26:34  profilanswer

en même temps faut pas s'étonner hein, c'est comme ça depuis le début de wow, les instances pve HL sont difficiles au début, puis sont nerf à l'arrivé du patch de contenu suivant, pour que tout le monde puisse en profiter...
et ça existe déjà depuis MC, BWL...   [:dawa]

et oui, c'est forcement un peu frustrant pour ceux qui y sont arrivés en mode "hardcore", mais wow fonctionne sur ce schéma depuis le tout début ...

Message édité par Gwal le 09-02-2008 à 20:29:32
n°5148837
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 09-02-2008 à 20:51:28  profilanswer

d750 a écrit :

Maintenant Rayaki, dis moi tu en es ou dans le contenu pve? Parceque j'ai la bizarre impression que tu dis être dans une mauvaise guilde qui n'avance pas bien, et que en maintenant le contenu fermé çà permettrait à ta guilde d'avancé mieux, et que en gros tu préférerais ne pas voir hyjal. Je peux t'assurer que retirer l'accès hyjal permet surtout et avant tout de recruter des bons joueurs qui n'ont pas leur accès, actuellement le recrutement pour une guilde dans hyjal/bt est une prise de tete total.
A mort l'esprit l33tz

Contenu pve, le max est: Alar coté Tempete, Morogrim coté SSC, les world boss BC tués...

Je n'ai plus de guilde, j'en ai fait 3 et elle représentait la "2eme catégorie" de guilde, celle qui ne fait pas que du kara en boucle...
je te rappelle que je suis sur Kirin Tor hein...

Je n'attend que ca aller sur Hyjal et le BT, mais pas dans les conditions qui seront présentes à la 2.4...
hormis 3 guildes full fermées (1ere catégorie) qui demande du stuff et 5j/7 de jouer, la 2eme catégorie est capable de wipe sur Maghté, Gruul et ne vont pas plus loin que Morogrim...
Allez à Hyjal et BT ok mais avec la certitude que les gus qui y viendront sont capable de faire autre chose que du TOUCHAGE et prise d'aggro en raid... mais malheureusement c'est le cas.

Et pour les acces, pré-bc, c'etait normal car on avait des raids de 40, pas 25.

Sur Kirin, les tres bons joueurs sont déjà quasi vampyrisés par le haut des guildes, le reste va devoir se taper la possibilité de voir un boulet faire du wipe de guilde...

maintenant ok si vous voulez filer l'aggro à tout le monde mais alors virer la réparation des armures !

de plus ca sert à quoi de mettre la possibilité d'aller sur Kael Thas et Vashj puisque une fois que tout le monde saura que les premiers boss de hyjal/bt sont plus faciles, ca fera 2 boss qui prennent la retraite ! et surtout c'est surtout du gros foutage de la logique RP de l'avancée pve, mais ca c'est sur que sur les serveurs non pve spé kiki-world-tuage de boss, c'est un truc que vous captez pas !

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 09-02-2008 à 20:52:20
n°5148853
d750

Transactions (0)
Posté le 09-02-2008 à 20:57:59  profilanswer

Rayaki a écrit :

Contenu pve, le max est: Alar coté Tempete, Morogrim coté SSC, les world boss BC tués...

Je n'ai plus de guilde, j'en ai fait 3 et elle représentait la "2eme catégorie" de guilde, celle qui ne fait pas que du kara en boucle...
je te rappelle que je suis sur Kirin Tor hein...

Je n'attend que ca aller sur Hyjal et le BT, mais pas dans les conditions qui seront présentes à la 2.4...
hormis 3 guildes full fermées (1ere catégorie) qui demande du stuff et 5j/7 de jouer, la 2eme catégorie est capable de wipe sur Maghté, Gruul et ne vont pas plus loin que Morogrim...
Allez à Hyjal et BT ok mais avec la certitude que les gus qui y viendront sont capable de faire autre chose que du TOUCHAGE et prise d'aggro en raid... mais malheureusement c'est le cas.

Et pour les acces, pré-bc, c'etait normal car on avait des raids de 40, pas 25.

Sur Kirin, les tres bons joueurs sont déjà quasi vampyrisés par le haut des guildes, le reste va devoir se taper la possibilité de voir un boulet faire du wipe de guilde...

maintenant ok si vous voulez filer l'aggro à tout le monde mais alors virer la réparation des armures !

de plus ca sert à quoi de mettre la possibilité d'aller sur Kael Thas et Vashj puisque une fois que tout le monde saura que les premiers boss de hyjal/bt sont plus faciles, ca fera 2 boss qui prennent la retraite ! et surtout c'est surtout du gros foutage de la logique RP de l'avancée pve, mais ca c'est sur que sur les serveurs non pve spé kiki-world-tuage de boss, c'est un truc que vous captez pas !

perso la logique rp pve je l'ai toujours suivi sur un serveur non-rp pvp....
bref la seule chose que je peux te dire, c'est que grace au patch 2.4 tu as une chance de combattre vashj et kael thas sans devoir tuer 8 boss avant dans la semaine, que tu as une chance de voir au moins les 2 premiers boss de hyjal et donc le camp horde, et les 3 premiers boss de bt et donc la salle centrale....
Et si çà t'embete ben fait du rp, fait comme si le patch 2.4 n'existait pas et qu'il fallait toujours tuer 10 boss dans la semaine pour avoir les 2 flasks et avoir enfin l'accès hyjal....

Le seul truc un peu too much c'est l'accès bt, avec l'accès hyjal ce n'était quand même pas bien dur de tuer le premier boss de hyjal (mais c'est chiant quand même de devoir retourner dans ssc pour tuer kara et dans the eye pour tuer al'ar, il aurait suffit de virer ces 2 points et de passer directement à rage winterchill)

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 09-02-2008 à 20:58:46
n°5148855
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 09-02-2008 à 21:00:34  profilanswer

"Et si çà t'embete ben fait du rp, fait comme si le patch 2.4 n'existait pas et qu'il fallait toujours tuer 10 boss dans la semaine pour avoir les 2 flasks et avoir enfin l'accès hyjal...."

==> le probleme c'est que ca va drainer un max de monde pour y aller et pleurer, au final vont se faire une fixette dessus et ne plus vouloir aller en raid faisables pour eux... :-/

on peinerai tout en donnant le max, je comprendrai mais là c'est pas le cas...

Message édité par Rayaki le 09-02-2008 à 21:10:21
n°5148914
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 09-02-2008 à 21:39:46  profilanswer

anapivirtua a écrit :

Bref, viendez sur AoC bêta.  [:cerveau du chaos]

LOL !

Désolé, j'ai pas pu me retenir, mais une si bonne blague en ce Samedi, ca mérite une réaction  :whistle:  

n°5148946
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 09-02-2008 à 22:07:04  profilanswer

anapivirtua a écrit :

Même problème qu'avec BC, l'histoire se répète, encore et encore...

ca va pas, plus le temps passe, plus AoC s'annonce creux :o

---> suppression de la classe liche
---> suppression de la classe pretre egyptien
---> suppression de l'enfer pour les mages étant trop corrompus
---> craft tres simplifier
---> plus de raid pnj sur les villes
---> points infos au compte goutte et à 90% sans news réelle, à part voir les gus bailler/rire/faire les gognols

bref ca ressemble à un soufflet qui se dégonfle avant meme de sortir du four !

Message édité par Rayaki le 09-02-2008 à 22:08:24
n°5149017
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 09-02-2008 à 23:00:47  profilanswer

anapivirtua a écrit :

[:hahaguy]

n°5149092
sebounet

Transactions (0)
Posté le 09-02-2008 à 23:53:48  profilanswer

@rayaki : à l'époque ou naxx est sortie, ma guilde était en plein milieu d'aq40.
On est allé faire un tour a naxx, on a bien wipe comme des bouzes sur anub.

Résultat : retour par la case aq40 jusqu'au twins, puis ensuite on faisait chaque semaine aq40 jusqu'au twins, et les premiers boss de naxx (razu, puis anub, faerlina, et maexxna au tout début de BC, avant qu'une partie des joueurs de nos raids 40 se tirent.)

Si dans ta guilde tu as un raid leader censé, vous ferai probablement la même chose, vous irez peut etre voir unj peu hyjal / bt, voir que c'est pas votre niveau, puis retourner la ou vous en etiez et progresser petit à petit. Peut être un peu plus rapidement que les autres gu pre 2.4, grace aux nouveaux items acessibles.

Et alors ? Tu préfère pas passer "seulement" 3 mois (par exemple) pour clean ssc, puis passer a the eye, au lieu de faire ca en 6 mois ?
Ca te permettra de voir plus de contenu avant la sortie de l'addon, c'est tout benef.

Au passage, vu comme c'est parti, blibli va etre sur un rythme d'un an et demi entre les addons et pas un an.

Message édité par sebounet le 09-02-2008 à 23:54:22
n°5149287
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 10-02-2008 à 03:58:49  profilanswer

d750 a écrit :

perso la logique rp pve je l'ai toujours suivi sur un serveur non-rp pvp....
bref la seule chose que je peux te dire, c'est que grace au patch 2.4 tu as une chance de combattre vashj et kael thas sans devoir tuer 8 boss avant dans la semaine, que tu as une chance de voir au moins les 2 premiers boss de hyjal et donc le camp horde, et les 3 premiers boss de bt et donc la salle centrale....

2.4 -> je n'aurai pas plus de chance, bien au contraire j'en aurai moins de combattre vashj et Kael plutot... Ce qui "tient" les guildes dites normales sur Kirin, c'est que tu es obligé de faire présence/efforts/patience si tu veux avancer, puisque le peloton de tete est deja full complet/fermé. Avec les free acces, les meilleurs éléments des guildes vont en avoir marre de wipe et n'auront aucune hésitation à aller postuler chez les meilleures guildes qui farment déja hyjal et BT (quoique farmer BT, y en a que 2 chez nous...), quitte à aller ramper et jouer 6j/7 pour etre dans les bonnes graces... Bref, encore plus de guildes qui vont voler en éclat car l'esprit lootwhore >>> *, bref une jolie fuite en avant des ressources de guilde qui gardent une bonne ambiance parce que c'est la patience qui faisait avancer les choses (lentement... tres lentement  :jap: ) sur le serveur !

Va rester quoi hormis les burnes qui de toutes manieres savent deja pas cleaner Kara ?... la population moyenne de Kirin limité à faire du ZA et les first boss de SSC/Oeil, et dont la plupart vont aller pleurer en disant nerf on peut pas tuer Vash/KT easy, faut les nerfer ! ouin on peut rien poutrer à Hyjal, go nerfer l'instance ! (et bien sur blibli va les écouter...)

Quand à aller taper Kael Thas et la Vashj, je doute meme fortement que ce soit interessant par la masse de lootwhore qui va préferer les zaper pour aller à Hyjal, à grand coup de "osef qu'on wipe, KT et vashj c'est dépassé, gogo looter plus haut" ! Ils vont wiper mais ne se remettront pas en question... combien de raid j'ai accompagné qui ont rip en boucle sur gruul pendant des jours et des jours en sortant toujours les memes excuses sans JAMAIS se remettre en question...  

et puis bonjour le double emploi free acces Hyjal/BT avec celui Vash/KT ! hormis la bague de quete et la monture phénix...

La logique aurait voulu qu'ils filent les acces libres en progressif (déja le free access sur Vashj et KaelThas aurait fait du bien) mais pas on file tous les acces à tout le monde ! ceux qui sont contents, ce sont ceux qui sont déjà à Hyjal/BT pour y ramener leur reroll ou occasionnellement un pickup copaing. Pour un serveur non pgm, cette illusion de facilité va avoir un effet pervers sur l'ambiance de guildes qui ne sont pas dans le peloton de tete.  

Sebounet: tu as eu de la chance de faire Naxx :( (pourtant c'était pas gratuit l'acces à l'époque !) j'ai jamais pu y mettre les pieds vu comment les gens ont zappé l'instance... et meme apres y a une guilde qui y va de temps en temps, le restant du serveur l'a completement zappé, meme lvl 90 ils n'iraient pas parce que "bon le lootz est pourriche !"
Aq40 j'y go lvl80 avec un raid spécialement orienté pour qui organise un week end sur 3 la sortie et souvent les orga luttent pour arriver à trouver du monde ! (le pire c'est qu'on wipe quand meme :D sur l'espece de grosse bestiole qui bombarde de poison à tout va...)
Les raid leader censés, ils vont plutot essayer de faire davantage de social pour garder leur guildeux dont les meilleurs pour espere que "l'appel du loot" ne soit pas le moteur d'un disband à court/moyen terme... déjà qu'en Janvier, le disband de guildes a été impressionnant  :ouch:

Message édité par Rayaki le 10-02-2008 à 04:18:35
n°5149306
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 10-02-2008 à 07:02:05  profilanswer

Oceanborn a écrit :

OWI, E-drama chez nous.

Comprends rien ?  [:autobot] (représente bien mon état le smiley la )

n°5149307
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 10-02-2008 à 07:03:45  profilanswer

anapivirtua a écrit :

:kaola: ; Bref je comprend.

Pas moi  [:autobot]

n°5149317
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-02-2008 à 08:02:24  profilanswer

petoulachi a écrit :

Comprends rien ?  [:autobot] (représente bien mon état le smiley la )

Un mec qui ne jouait plus beaucoup depuis un mois s'est connecté avec le compte d'un officier d'une guilde ayant accès au Tier 6 et a prélevé de la banque de celle ci: 60 gemmes de qualité épique qui se lootent a Hyjal. (L'instance raid 40)
Ensuite il a fait un post sur le forum de cette guilde, pour provoquer sa guilde, expliquant sans aucun doute son méfait.

:o

Message cité 2 fois
Message édité par Toulak le 10-02-2008 à 08:02:52
n°5149379
GyaPoum

Transactions (0)
Posté le 10-02-2008 à 09:46:39  profilanswer

Toulak a écrit :

Un mec qui ne jouait plus beaucoup depuis un mois s'est connecté avec le compte d'un officier d'une guilde ayant accès au Tier 6 et a prélevé de la banque de celle ci: 60 gemmes de qualité épique qui se lootent a Hyjal. (L'instance raid 40 25)
Ensuite il a fait un post sur le forum de cette guilde, pour provoquer sa guilde, expliquant sans aucun doute son méfait.

n°5149386
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-02-2008 à 09:59:22  profilanswer

Ah ouais quand même  :sweat:  
Fatigue toussa  :o

n°5149389
GyaPoum

Transactions (0)
Posté le 10-02-2008 à 10:00:39  profilanswer

Toulak a écrit :

Ah ouais quand même  :sweat:  
Fatigue toussa  :o

Ou nostalgie, ca dépend  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4230  4231  4232  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)