Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4264 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8765  8766  8767  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°11073827
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 10:03:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Si je viens ici c'est justement pour me renseigner.

et avant meme d'avoir posé les questions, t'es parti du postulat suivant: "c'est nul à chier." :jap:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 19-11-2014 à 10:03:39  profilanswer

n°11073830
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 19-11-2014 à 10:03:55  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

en fait il meurt par intermittences, puis revient....

p'tite question, certains parmi vous ont ils le plan de la scierie niveau 3 ?
il faut faire un HF pour l'accomplir, pour moi j'ai fait la première quête "héritage des anciens", mais l'autre "réduction du personnel" jamais vu.... d'après les commentaires sur wowhead ça pop n'importe où autour d'un arbre, mais j'en ai farm des kilos sans jamais voir le pnj qui doit filer cette quête. Et vous ?

au cas où ça intéresse du monde, je m'auto-quote car j'ai fini par trouver après 4h d'errance : il faut trouver sur sa map un "arbre à terre". Il s'affiche sur la mini-map comme n'importe quel arbre à farmer. Cet arbre à terre peut se trouver n'importe où dans tout draenor donc bon courage. Cela ressemble à un gros tronc, allongé, et y'a un mec qui est couché dessous et qui agite ses pieds.
Une fois à côté de cet arbre, il suffit de scier le tronc pour libérer le PNJ en dessous : il devient votre sujet et il file alors une quête : tuer alexi barov. Celui ci se trouvera autour d'un petit arbre, n'importe où en draenor. Chez moi il a pop très vite dans ombrelune à côté d'un petit arbre.
un conseil pour trouver le tronc : faites le tour de vos fly et observez la carte : les arbres apparaissent en surbrillance et sur la mini-map, c'est comme ça que je l'ai trouvé. (dans ombrelune au sud est pour ma part)

donc au final pour les crafts si je résume :
- plus "d'enchant" pour jambières ni épaulettes (et casque depuis Cata)
- plus de chasse supplémentaire dans les ceintures
- plus de meta gemme pour les casques

ok, mais.... y'a quoi à la place ??

n°11073835
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 10:04:47  profilanswer

Que me conseillez-vous comme addon pour barres de sort ?
Merci. ;)

n°11073845
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 10:05:52  profilanswer

bartender

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°11073857
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 10:08:18  profilanswer

Ok merci. :jap:
C'est celui que j'utilisais en 2010.

n°11073873
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 10:12:05  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

au cas où ça intéresse du monde, je m'auto-quote car j'ai fini par trouver après 4h d'errance : il faut trouver sur sa map un "arbre à terre". Il s'affiche sur la mini-map comme n'importe quel arbre à farmer. Cet arbre à terre peut se trouver n'importe où dans tout draenor donc bon courage. Cela ressemble à un gros tronc, allongé, et y'a un mec qui est couché dessous et qui agite ses pieds.
Une fois à côté de cet arbre, il suffit de scier le tronc pour libérer le PNJ en dessous : il devient votre sujet et il file alors une quête : tuer alexi barov. Celui ci se trouvera autour d'un petit arbre, n'importe où en draenor. Chez moi il a pop très vite dans ombrelune à côté d'un petit arbre.
un conseil pour trouver le tronc : faites le tour de vos fly et observez la carte : les arbres apparaissent en surbrillance et sur la mini-map, c'est comme ça que je l'ai trouvé. (dans ombrelune au sud est pour ma part)

donc au final pour les crafts si je résume :
- plus "d'enchant" pour jambières ni épaulettes (et casque depuis Cata)
- plus de chasse supplémentaire dans les ceintures
- plus de meta gemme pour les casques

ok, mais.... y'a quoi à la place ??

Amusant, j'ai eu cet arbre alors que je cherchai celui de la quête pour monter la scierie niveau 2, cette déception :D
Sinn, j'ai des enchantements d'anneau, et je crois qu'ils sont disponibles pour tout le monde, j'ai cru voir des enchantements sur collier aussi.
Après, j'ai à peine monté mes métiers, je suis trop déboussolée par leur truc de fief que j'apprécie moyennement ...

Je verrai mieux ce soir. Hier, on a amené au niveau 100 mon ami, puis on a amené péniblement mon équipement au niveau d'objet 600 (jai du acheter un bijou bidon chez les loups de givre).
Et on a fait une malheureuse instance de niveau 100, Tristerail, dans laquelle le tank a attiré tellement d'ennemis qu'on en est morts ... a la fin, j'étais la dernière survivante, et j'en avais au moins 6 encore en vie sur le tronche :D
Pareil avant le boss de fin, il a attiré tout le monde en même temps. Mon ami soigneur n'a pas pu tenir (mais bon, il est mauvais, il n'a pas mis ses sorts sur la souris :o ). Bref, on a quand même fini, un peu péniblement. Pourtant, ça ne m'a pas paru difficile, simplement cette ligne droite dans un couloir ne m'a pas paru bien excitante, j'avoue ...

n°11073894
tomslayer1​3

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 10:15:53  profilanswer

Ouais pour le stuff sinon ya une solution : tu montes lvl 100, tu explores, tu t'amuses à farm les montures / mascottes des anciens raid puis tu stop le jeu (pour jouer à d'autres jeux ou faire des trucs irl)

et tu reviens à WoD dans 9 mois  : et là tu pourras loot direct du stuff épique ilvl 700 en tuant des talbuk sur "l'Ile du Destin Figé"  :D

---------------
"L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw
n°11073932
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 19-11-2014 à 10:22:48  profilanswer

C'est moi ou quand je regarde sur MMO Champion les métiers, y'en a plus aucun qui craft genre des montures, des pets, etc ?!

Edit: Ah si une monture TDC et Couture ! P'tin y'a vraiment plus rien, limite t'as pas de métier ça change rien....

Tous le monde va respé herbo / minage, au moins tu gagnes des golds....

Message cité 1 fois
Message édité par Florent007 le 19-11-2014 à 10:27:26

---------------
BFV / STRAVA
n°11073939
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 10:24:33  profilanswer

Florent007 a écrit :

C'est moi ou quand je regarde sur MMO Champion les métiers, y'en a plus aucun qui craft genre des montures, des pets, etc ?!

Ingénierie ya au moins 3 pets déjà.

Message cité 1 fois
Message édité par coolboarder le 19-11-2014 à 10:24:44

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°11073956
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 19-11-2014 à 10:27:50  profilanswer

Apres quelque jours de lvl 100 je commence à regarder un peu tout et pour l'instant le gros point faible de WoD ce sont les métiers...

On peut quasiment rien craft... y a pu de bonus au metier. Du coup au début ca peut être utile pour craft du stuff au début mais après je sais pas trop à quoi ca peut servir..

mood
Publicité
Posté le 19-11-2014 à 10:27:50  profilanswer

n°11073971
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 10:31:50  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Apres quelque jours de lvl 100 je commence à regarder un peu tout et pour l'instant le gros point faible de WoD ce sont les métiers...

On peut quasiment rien craft... y a pu de bonus au metier. Du coup au début ca peut être utile pour craft du stuff au début mais après je sais pas trop à quoi ca peut servir..

Ben comme dit plus haut, tu peux porter maximum 3 pièces parmi toutes celles que tu peux craft.
Et si tu regardes le tableau, tu verras exactement quelle est leur espérance de vie, c'est à dire pas très longue si tu fais du raid, un peu plus si tu ne fais que du LFR.

Message édité par coolboarder le 19-11-2014 à 10:32:05

---------------
n°11073972
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 10:32:08  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Arf c'est dommage ça car c'est le pan que je préfère dans les MMO.

n°11073978
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 19-11-2014 à 10:32:55  profilanswer

coolboarder a écrit :

Ingénierie ya au moins 3 pets déjà.

Exact, j'avais zap la page ingé ! ;)

Enfin il reste quand même pas grand chose, je comprends pas pourquoi avoir mis en retrait les métiers comme ça !

Je suis enchant / joallier sur mon main, et là sur le reroll calligraphe / joallier, je regardais pour changer ces 2 métiers, mais y'a rien qui en vaut vraiment la chandelle en fait...

Le peu de craft item à faire, ça va être changé en LFR ou WB, aucun intérêt donc...

Message édité par Florent007 le 19-11-2014 à 10:34:04

---------------
BFV / STRAVA
n°11073999
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-11-2014 à 10:36:19  profilanswer

Buta43 a écrit :

et avant meme d'avoir posé les questions, t'es parti du postulat suivant: "c'est nul à chier." :jap:

Explique moi du coup ce qui justifie selon toi de limiter le nombre d'objet crafté porté à 3 (puisque c'est sur ce point précis que je trouvais ça idiot)? C'est pas comme si les trucs de craft se faisait en 2 jours et que c'était surpuissant non?

n°11074023
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 10:40:26  profilanswer

En ingé y'a mass trucs à faire mais j'avoue que j'ai pas regardé si les gens qui n'ont pas le métier pouvaient tout faire avec le bâtiment.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°11074031
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 10:44:13  profilanswer

Pour un reroll 90 (sesame), vous recommandez des métiers de récolte donc ?

n°11074032
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 19-11-2014 à 10:44:18  profilanswer

Y'en a qui ont fait un centre de tri dans leurs fiefs ?
Je l'ai fait y'a 3 jours, j'ai récup 2-3 trucs au début, mais depuis, plus rien alors que je fais facilement 8-10 missions/jour

n°11074045
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 10:46:37  profilanswer

Du coup par rapport à ce qui a été dit plus haut, je vais peut-être voir pour monter ingé à la dure avec du minerai, pour pouvoir faire davantage de gyro-ressorts par jour. Actuellement je fais juste les deux recette journalières pour monter, du coup je suis à à peine plus de 610 (je suis parti de 570 :D)

Pareil, j'ai mis un sujet niveau 94 dans la boutique d'ingé, faudrait que je l'en sorte pour le faire monter un peu en niveau, mais ça va casser la production :)

---------------
n°11074097
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 19-11-2014 à 10:54:27  profilanswer

aurel a écrit :

Y'en a qui ont fait un centre de tri dans leurs fiefs ?
Je l'ai fait y'a 3 jours, j'ai récup 2-3 trucs au début, mais depuis, plus rien alors que je fais facilement 8-10 missions/jour

oui, je l'ai au niveau 2, et c'est énorme.... tu ramasses plein d'améliorations de stuff pour tes sujets, à mon avis c'est un must-have.

sinon, pour le craft, peut être est il limité à 3 crafts pour le moment, mais que ça changera quand y'aura des patchs
et pour la viabilité de ces crafts, si blibli est intelligent, au fur et à mesure qu'ils sortiront des paliers de raid avec du stuff plus puissant tu pourras craft l'amélioration correspondante pour up tes crafts afin qu'ils soient au même niveau.

n°11074120
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 19-11-2014 à 11:00:42  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

oui, je l'ai au niveau 2, et c'est énorme.... tu ramasses plein d'améliorations de stuff pour tes sujets, à mon avis c'est un must-have.

sinon, pour le craft, peut être est il limité à 3 crafts pour le moment, mais que ça changera quand y'aura des patchs
et pour la viabilité de ces crafts, si blibli est intelligent, au fur et à mesure qu'ils sortiront des paliers de raid avec du stuff plus puissant tu pourras craft l'amélioration correspondante pour up tes crafts afin qu'ils soient au même niveau.

Ba je récupére rien, je capte pas, le seul pnj du centre de tri ne me propose rien.
A moins que ce soit passif, et que tu récupéres les objets avec le compte-rendu des missions ?

n°11074126
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 11:01:49  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Il faudra avoir des compos issus du raid bien sûr :D

---------------
n°11074214
tomslayer1​3

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 11:18:44  profilanswer

Déçu du craft aussi : ça a l'air trop long à faire, trop compliqué, trop dispersé et limité à 3 pièce de stuff...  

Moi à WoD je retrouve avec joie certains trucs de BC comme certaines musiques (normal pour une extension en Draenor) :love:  et pour le coup je trouve dommage qu'ils aient pas repris le système de craft de BC qui est le meilleur que j'ai connu dans WoW : à BC les craft étaient beaux (surtout les armes), vraiment utiles (du niveau du 1er tier de raid) , et améliorable en raid avec des items lootables sur les bossde sorte que même au tiers 3 tu les avaient encore et c'était pas ridicule.

---------------
"L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw
n°11074251
pik3

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 11:26:02  profilanswer

tomslayer13 a écrit :

Déçu du craft aussi : ça a l'air trop long à faire, trop compliqué, trop dispersé et limité à 3 pièce de stuff...  

Moi à WoD je retrouve avec joie certains trucs de BC comme certaines musiques (normal pour une extension en Draenor) :love:  et pour le coup je trouve dommage qu'ils aient pas repris le système de craft de BC qui est le meilleur que j'ai connu dans WoW : à BC les craft étaient beaux (surtout les armes), vraiment utiles (du niveau du 1er tier de raid) , et améliorable en raid avec des items lootables sur les bossde sorte que même au tiers 3 tu les avaient encore et c'était pas ridicule.

Donc en fait vous voulez craft du 640+ dès le premier jour ?

n°11074256
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 11:27:06  profilanswer

pik3 a écrit :

Et sur tous les slots  [:aloy]  

---------------
n°11074259
romano4921

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 11:27:42  profilanswer

tomslayer13 a écrit :

Pour avoir du stuff raid faut... aller en raid. Quand j'ai commencé SoO NM (le vrai NM pas le flex) on prenait toujours un ou deux PU. Affligeant le nombre de personnes qui avaient un meilleur stuff que nous en ilvl, mais qui avait down juste immerseus (la cape legendaire aidait pas mal aussi)

n°11074273
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 11:30:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Explique moi du coup ce qui justifie selon toi de limiter le nombre d'objet crafté porté à 3 (puisque c'est sur ce point précis que je trouvais ça idiot)? C'est pas comme si les trucs de craft se faisait en 2 jours et que c'était surpuissant non?

Je vais avancer une explication, ce n'est pas nécessairement la bonne mais c'est histoire de détailler le processus de design qui arrive à une telle limitation.

Un des objectifs de design des métiers était de faire en sorte qu'aucun n'apparaisse comme clairement supérieur aux autres en terme d'optimisation du personnage. C'est la raison pour laquelle les bonus de métier ont disparu. Ca fait partie d'une tendance plus globale dans le design de wow où on cherche à éviter les optimisations évidentes.

Cet objectif a deux motivations :  
- que la majorité des joueurs ne se sente pas forcée dans ses choix de métier, au même titre que la race ou la classe, pour des questions d'optimisation
- vu que les métiers deviennent plus accessibles à warlords via les fiefs, ne pas pousser les joueurs dans une configuration de fief unique (exemple, un druide qui devra prendre le bâtiment joaillerie, le bâtiment travail du cuir et le bâtiment inscription pour ses crafts) qui leur permette d'avoir les crafts plus rapidement/facilement

Problème, certains métiers proposent nettement plus de crafts que d'autres.
Un paladin avec forge pourrait se crafter jusqu'à 10 pièces (8 pièces d'armure + 1 arme + 1 bouclier) quand le même paladin avec ingénierie pourra se crafter 1 pièce (1 casque). Du coup il y a un choix très supérieur à l'autre.

Limiter le nombre de crafts équipable par métier est une solution à cette problématique.

Ce n'est peut-être pas le raisonnement de Blizzard et on peut-être en désaccord avec le postulat de base d'égaliser les métiers, mais on peut tout à fait trouver des raisons cohérentes d'avoir fixé cette limite.

---------------
n°11074277
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 11:31:15  profilanswer

romano4921 a écrit :

Pour avoir du stuff raid faut... aller en raid. Quand j'ai commencé SoO NM (le vrai NM pas le flex) on prenait toujours un ou deux PU. Affligeant le nombre de personnes qui avaient un meilleur stuff que nous en ilvl, mais qui avait down juste immerseus (la cape legendaire aidait pas mal aussi)

Et oui, MoP c'était l'extension où ça rapportait beaucoup de farmer des journas comme une machine pour faire ses 1000 vaillance par semaine.
Ca a plu à beaucoup de joueurs qui pouvaient du coup aller br(a)iller en LFR :)

---------------
n°11074280
tomslayer1​3

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 11:32:05  profilanswer

pik3 a écrit :

non je veux juste dire que le temps de faire le craft tu auras looté l'équivalent ou même mieux en raid ; donc ça n'a pas d'intérêt

pour moi le craft doit permettre d'aborder les donjons (pour les craft les plus simple facile à faire sans trop de farm) puis les raids (pour les craft plus élaborés) et enfin ils doivent être améliorable en raid pour les rendre intéressants et efficaces comme c'était le cas à l'époque de BC.

Message cité 2 fois
Message édité par tomslayer13 le 19-11-2014 à 11:35:15

---------------
n°11074286
bigsido
Porte physiquement la lumière
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 11:33:32  profilanswer

Un petit scree poru montrer le changeemnt d'ambiance entre la pandarie et Draenor...

Clair que ça rigole moins  [:zho:5]  

http://i.imgur.com/Kr46fZw.jpg

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°11074288
pik3

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 11:34:50  profilanswer

tomslayer13 a écrit :

non je veux juste dire que le temps de faire le craft tu auras looté l'équivalent ou même mieux en raid ;  

pour moi le craft doit permettre d'aborder les donjons (pour les craft les plus simple facile à faire sans trop de farm) puis les raids (pour les craft plus élaborés) et enfin ils doivent être améliorable en raid pour les rendre intéressants et efficaces comme c'était le cas à l'époque de BC.

lol
Les raids ouvrent début décembre. D'ici là j'aurais au moins craft une pièce 640. J'ai 30 cristal machin et il en faut 100 pour une pièce.
Et je n'ai pas de sujet dans la boutique de gemme pour augmenter la prod.
Bref.  [:haussmann:3]

n°11074295
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 11:36:36  profilanswer

Donc les métiers ça sert plus a grand chose...
C'est fou quand même comme évolution. Quand on voit le temps que ça pouvait prendre a up à une époque.

D'ailleurs, le lvl métier ne sert a rien non ? que tu sois 611 ou 700 tu peux craft les même choses ?

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°11074319
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 11:41:35  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Donc les métiers ça sert plus a grand chose...
C'est fou quand même comme évolution. Quand on voit le temps que ça pouvait prendre a up à une époque.

D'ailleurs, le lvl métier ne sert a rien non ? que tu sois 611 ou 700 tu peux craft les même choses ?

Franchement, les seuls métiers intéressants pour moi ça a toujours été ceux qui font des consommables. Les pièces de craft ont toujours eu un rapport coût / longévité trop faible. Mais bon, je faisais au moins du NM à chaque extension...

---------------
n°11074338
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 11:45:39  profilanswer

coolboarder a écrit :

Du coup par rapport à ce qui a été dit plus haut, je vais peut-être voir pour monter ingé à la dure avec du minerai, pour pouvoir faire davantage de gyro-ressorts par jour. Actuellement je fais juste les deux recette journalières pour monter, du coup je suis à à peine plus de 610 (je suis parti de 570 :D)

Pareil, j'ai mis un sujet niveau 94 dans la boutique d'ingé, faudrait que je l'en sorte pour le faire monter un peu en niveau, mais ça va casser la production :)

Je pense que ça vaut le coup de claquer quelques ressorts dans des "gadgets" (planeurs, boucliers, ...) parce que ces ressorts tu vas vite les récupérer. Si tu joues horde, va au hub de quêtes au sud-est de Spires of Arak, c'est un avant-poste gobelin et y'a un follower ingé à récupérer. J'ai eu du bol je l'ai eue en épique direct et elle est 97 ou 98 de base, donc rapide à up 100 pour l'affecter au bâtiment.

De ce que j'ai compris, elle affecte les work orders au moment où ils sont passés, pas au moment où ils sont récupérés.

aurel a écrit :

Ba je récupére rien, je capte pas, le seul pnj du centre de tri ne me propose rien.
A moins que ce soit passif, et que tu récupéres les objets avec le compte-rendu des missions ?

C'est passif, tu récupères des sacs ou des caisses (items verts) dans tes sacs au moment du compte-rendu de mission.
Attention, ce n'est pas affiché avec les récompenses de mission.
Il faut ensuite aller dans le centre de tri pour ouvrir les sacs/caisses.

---------------
n°11074341
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 11:46:32  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Le level métier détermine combien de composants tu récupères avec ton cooldown et donc ta capacité à crafter vite.

---------------
n°11074351
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 11:48:43  profilanswer

coolboarder a écrit :

Franchement, les seuls métiers intéressants pour moi ça a toujours été ceux qui font des consommables. Les pièces de craft ont toujours eu un rapport coût / longévité trop faible. Mais bon, je faisais au moins du NM à chaque extension...

Bah, j'ai gardé ma ceinture travail du cuir bigrement longtemps sur le siège d'orgrimmar quand même ;)
Après, il y avait rarement plus d'un ou deux objets intéressants par niveau de raid, mais c'était toujours ça.

Je vais monter mes métiers,mais ce que je regrette le plus, c'est le système des patrons qu'on achête seulement. J'espère toujours qu'il y ait des patrons à récupérer sur des ennemis, des patrons rares, même si plus ou moins utiles. Je ne suis pas collectionneuse pour rien (il me manque très peu de patrons TDC, et ceux qui me manquent proviennent tous de BC, sauf 2 :D ).

n°11074356
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 11:48:56  profilanswer

___alt a écrit :

Je pense que ça vaut le coup de claquer quelques ressorts dans des "gadgets" (planeurs, boucliers, ...) parce que ces ressorts tu vas vite les récupérer. Si tu joues horde, va au hub de quêtes au sud-est de Spires of Arak, c'est un avant-poste gobelin et y'a un follower ingé à récupérer. J'ai eu du bol je l'ai eue en épique direct et elle est 97 ou 98 de base, donc rapide à up 100 pour l'affecter au bâtiment.

De ce que j'ai compris, elle affecte les work orders au moment où ils sont passés, pas au moment où ils sont récupérés.

Ha excellent, c'est ma prochaine destination justement cet avant-poste, merci du tuyau  [:simonh14]

---------------
n°11074357
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 11:49:04  profilanswer

Et pour ceux qui ne sont pas encore 90, les métiers marchent comme avant c'est à dire qu'il faut crafter pour monter ?

n°11074365
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 11:51:02  profilanswer

Laeleth a écrit :

Bah, j'ai gardé ma ceinture travail du cuir bigrement longtemps sur le siège d'orgrimmar quand même ;)
Après, il y avait rarement plus d'un ou deux objets intéressants par niveau de raid, mais c'était toujours ça.

Mais ils étaient du même ilevel que ce qui droppait en raid non ?

---------------
n°11074392
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-11-2014 à 11:56:36  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Et pour ceux qui ne sont pas encore 90, les métiers marchent comme avant c'est à dire qu'il faut crafter pour monter ?

Oui, il faut crafter pour monter.
Ils ont changé l'effet produit par le niveau de skill (= plus de compos de craft par cooldown au lieu de débloquer des recettes).

---------------
n°11074396
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 19-11-2014 à 11:57:40  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Tu veux savoir s'il y a des craft Draenor pour up métier sans etre 90 ?
Ca je sais pas, mais on peut up métier jusqu'a 600 avec des compos/craft de Draenor via le fief, donc il faut etre 90 :o

n°11074398
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 19-11-2014 à 11:58:35  profilanswer

___alt a écrit :

C'est passif, tu récupères des sacs ou des caisses (items verts) dans tes sacs au moment du compte-rendu de mission.
Attention, ce n'est pas affiché avec les récompenses de mission.
Il faut ensuite aller dans le centre de tri pour ouvrir les sacs/caisses.

Bizzare, j'ai rien dans mes sacs..
Tu saurais le nom exact de ces sacs ou caisses ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8765  8766  8767  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)