| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 10:03:39 ![]() ![]() |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Que me conseillez-vous comme addon pour barres de sort ?
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | bartender --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Pumpk1n Transactions (0) |
Laeleth Transactions (0) |
|
tomslayer13 Transactions (0) | Ouais pour le stuff sinon ya une solution : tu montes lvl 100, tu explores, tu t'amuses à farm les montures / mascottes des anciens raid puis tu stop le jeu (pour jouer à d'autres jeux ou faire des trucs irl)
--------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | C'est moi ou quand je regarde sur MMO Champion les métiers, y'en a plus aucun qui craft genre des montures, des pets, etc ?! Edit: Ah si une monture TDC et Couture ! P'tin y'a vraiment plus rien, limite t'as pas de métier ça change rien.... Tous le monde va respé herbo / minage, au moins tu gagnes des golds.... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 19-11-2014 à 10:27:26 --------------- BFV / STRAVA |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 19-11-2014 à 10:24:44 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Apres quelque jours de lvl 100 je commence à regarder un peu tout et pour l'instant le gros point faible de WoD ce sont les métiers...
|
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 10:27:50 ![]() ![]() |
Message édité par coolboarder le 19-11-2014 à 10:32:05 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Enfin il reste quand même pas grand chose, je comprends pas pourquoi avoir mis en retrait les métiers comme ça ! Je suis enchant / joallier sur mon main, et là sur le reroll calligraphe / joallier, je regardais pour changer ces 2 métiers, mais y'a rien qui en vaut vraiment la chandelle en fait... Le peu de craft item à faire, ça va être changé en LFR ou WB, aucun intérêt donc... Message édité par Florent007 le 19-11-2014 à 10:34:04 --------------- BFV / STRAVA |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
___alt Transactions (0) | En ingé y'a mass trucs à faire mais j'avoue que j'ai pas regardé si les gens qui n'ont pas le métier pouvaient tout faire avec le bâtiment. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Pumpk1n Transactions (0) | Pour un reroll 90 (sesame), vous recommandez des métiers de récolte donc ? |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Y'en a qui ont fait un centre de tri dans leurs fiefs ?
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Du coup par rapport à ce qui a été dit plus haut, je vais peut-être voir pour monter ingé à la dure avec du minerai, pour pouvoir faire davantage de gyro-ressorts par jour. Actuellement je fais juste les deux recette journalières pour monter, du coup je suis à à peine plus de 610 (je suis parti de 570 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
tomslayer13 Transactions (0) | Déçu du craft aussi : ça a l'air trop long à faire, trop compliqué, trop dispersé et limité à 3 pièce de stuff... --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
pik3 Transactions (0) |
|
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
romano4921 Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
tomslayer13 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par tomslayer13 le 19-11-2014 à 11:35:15 --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Un petit scree poru montrer le changeemnt d'ambiance entre la pandarie et Draenor...
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
pik3 Transactions (0) |
|
VinZ13 Transactions (0) | Donc les métiers ça sert plus a grand chose...
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Laeleth Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Et pour ceux qui ne sont pas encore 90, les métiers marchent comme avant c'est à dire qu'il faut crafter pour monter ? |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |