| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
Gotchaaaaa Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 22:30:03 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | bon j'ai enfin pu jouer sur Hyjal après une liste d'attente |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Gotchaaaaa Transactions (9) | si tu reset chez ton maître de class tu auras tout d'un coup. |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Les environs de Shattrath... ce que c'est beau bordel --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
zack44 Transactions (0) | ho que oui, petite contribution aussi Message édité par zack44 le 18-11-2014 à 23:24:05 |
pharmajo Transactions (0) | J'ai débarqué à nagrand cet après-midi, ça claque pas mal aussi |
___alt Transactions (0) | Putain de merde on sort de Grimrail Depot heroïque, la vache --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 23:56:35 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je me demande a quoi servent les levels 2 et 3 des bâtiments de métier du Fief. Ca augmente le nombre de commande possible mais au final ca ne sert a rien puisqu'elle font la queue et qu'on en depile une toute les 4h. Au final ca ne produit pas plus vite ca permet juste de retourner au fief moins souvent pour renouveler les commandes. Je me demande aussi qu'elle est l'utilité du craft. Les commandes sont validés toutes les 4h. Ce qui veut qu'on produit 6 éléments (barre, cuir, tissus) par jour sans métier. Avec le metier de craft on a aussi une recette journalière permettant de faire 4 éléments de plus. Au final en se connectant tous les jours (devenu obligatoire avec ce nouveau fonctionnement) on produit une piece de set en 10 jours (100 barres/cuirs/tissus par piece de set). Pour un set complet de 8 pièce il faut donc compter 80 jours minimum. Sachant qu'ensuite avec le métier on a recette pour faire passer une piece du ilevel 640 a 655 pour 100 éléments de plus et une autre pour upgrader a 665 (me rappelle plus exactement du ilevel mais bon). Au final, le set complet ultime demandera 240 jours de farms tous les jours. On ne sait meme pas si c'est compétitif par rapport aux loots en instance/raid? Moralité, mieux vaut prendre des metiers de récolte et vendre les matériaux produit par les commandes du fiefs qui devraient se vendre une fortune vu les besoins des crafts. Message cité 6 fois Message édité par Kikasstou le 19-11-2014 à 00:46:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2014 à 00:51:06 ![]()
|
silga Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | en parlant de craft... je suis en train de jeter un œil ici et là pour voir quel reroll monter et... c'est juste une impression ou y a plus ni renfort calbute, ni boucle ceinture, ni calligraphie épaule ? --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Ouais ! Ils virent tout !
--------------- BFV / STRAVA |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Maxquatre Transactions (0) | Ya plus rien à craft du tout en même temps, je trouve ca nul, c'était bien pour "jouer" à l'AH et ca occupait.. --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
pik3 Transactions (0) |
Message édité par pik3 le 19-11-2014 à 07:44:38 |
Pumpk1n Transactions (0) | Toutes premières impressions après 4 ans d'absence, dur de s'y remettre.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
romano4921 Transactions (0) | au contraire moi je trouve ça bien, ya rien de pire que commencer des raids qui loot du 640 en étant dejaà 640 ilvl. 3 stuff craft ça va cest suffisant |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 19-11-2014 à 08:40:04 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Je ne capte rien aux colliers/anneaux joailliers.
--------------- Chic not Geek |
T'es toujours aussi dédaigneux et désagréable ou tu te forces pour te donner un genre histoire d'avoir l'impression d'exister? Excuse moi de ne pas avoir joué à WoW depuis WotlK et de ne pas savoir ce que ca loot en raid comparé a ce que tu produit au craft. Et je suis désolé aussi d'avoir un avis et de penser que c'est débile de ne plus pouvoir s'équiper avec son craft notemment pour les casuals qui ne toucheront pas aux raids et donc au stuff de plus haut level. Heureusement que t'es là avec ta vision moutonnesque des choses pour prendre les gens de haut.
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 19-11-2014 à 08:58:42 |
et si les gens ne touchent pas aux raids, alors ils n'ont pas besoin de stuff de raid. Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 19-11-2014 à 09:01:27 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Comme ca a été dit, pas plus de 3 pieces de craft par perso. Moi aussi je trouve ca idiot mais bon Par contre ,effectivement au début tu peux créer 4 ressources par jour, mais plus ton métier va approcher de 700, plus ce nombre va tendre vers 10. Sans compter que d'affecter un sujet à ton atelier va encore augmenter le nombre de ressources reçues par commande, jusqu'à fournir 2 ressources au lieu d'une pour un sujet niveau 100. Au final il est possible d'avoir 20 ressoures par jour une fois ton fief et ton perso au max
Pour une liste des ilevel obtenus dans wod : http://www.millenium.org/wow/accue [...] per-117322
Message édité par v4mpir3 le 19-11-2014 à 09:04:54 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Je suis intéressé par un lien si tu as, je n'ai rien trouvé sur judgehype à par un guide des fiefs. Edit : Plus la peine, merci V4mpir3
Et le PvP? Vu qu'à priori il n'y a plus de stat PvP, le craft est un moyen simple de s'équiper histoire de débarquer en PvP sans se faire one shot par les serial killer non? Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 19-11-2014 à 09:08:05 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
Merci pour cette remarque constructive avec le ton d'échange d'info qui devrait être la norme sur les forums Message édité par Kikasstou le 19-11-2014 à 09:23:39 |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |