| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 13:07:41 ![]() ![]() |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) | LFR style !
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Pourquoi vous allez en LFR alors que vous crachez dessus?
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | non je lis le topic depuis toujours, c'est juste qui si un système de jeu ne vous convient pas, ne l'utilisez pas |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | On a le droit d'essayer et de venir cracher notre bile dessus avant de savoir que ca ne nous convient pas ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Je comprends même pas qu'on ait envie d'aller essayer, il suffit de lire les retours pour se rendre compte si nous convient ou pas |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | C'est vrai que de se faire son propre avis est une notion un peu has been de nos jours ... Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 22-12-2011 à 15:38:39 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
Se faire une opinion sur quelque chose qui par essence ne nous correspond pas, oui, c'est un peu idiot... C'est comme vouloir se mettre à la danse classique alors qu'on a pas vraiment la carrure d'un danseur étoile ou de gout particulier pour la musique classique Ou être un joueur HL et se pointer en LFR alors qu'on sait pertinemment que les joueurs qu'on y croisera n'auront pas le niveau qu'on attend du raid, qui par principe est un raid bas level... Message cité 3 fois Message édité par VydoLL le 22-12-2011 à 16:30:58 |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 16:28:18 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Mais pourquoi tu discutes encore ?
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 22-12-2011 à 16:47:13 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Tu seras gentil d'éviter de me juger sans me connaitre (je ne crois pas l'avoir fait te concernant), le respect est valable même derrière ton pc. Message édité par VydoLL le 22-12-2011 à 16:49:26 |
Message cité 1 fois Message édité par Ralph- le 22-12-2011 à 16:55:12 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Je vois pas où j'ai été irrespectueux. Tes propos sont remplis de préjugés j'y peux rien Edit : Ralph a détaillé pour moi dans son 1er paragraphe ^^ Message édité par MrGnou le 22-12-2011 à 16:56:34 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
allerailleurs Transactions (2) | Revenons à la méthode vanilla, avec du purple dernier tiers seulement pour 10% de la population, à mort la populace, faisons comme dans la réalité, le luxe aux riches! --------------- Mon feed |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
desk c'est le mec qui est à gstaad en ce moment pour skier c'est ca ? il a une vision de la vrai vie un peu déformé aussi Message édité par karoliko le 22-12-2011 à 17:40:25 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
VinZ13 Transactions (0) | Tiens, si je copie mon répertoire wow sur le PC de mon frere, peut on jouer en même temps avec chacun son compte ?
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
VinZ13 Transactions (0) | Ok merci
Message cité 1 fois Message édité par VinZ13 le 22-12-2011 à 18:13:21 --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Le numéro de série c’est uniquement pour le compte, pour le reste le jeu est hyper transportable entre partition et OS, mais garde le repertoire cache parce que sinon ça peu bien merdouiller. |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | C'est chaud comment war tank c'est en carton sur du HM --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | En fait apparemment y a un bug sur plusieurs bosses qui fait que les war & paladin ne bloquent quasiment aucunes attaques. Exemple avant hier sur Yor'sahj : Hier sur Hagara il se fait découper en phase 1 quoi ! Et il est pas unstuff il à le 4P T13 dont 2 part héroïque. (Sinon je suis d'accord avec toi Le pére noel, notre 2ième groupe de raid 10 est composé d'un paltank & DKtank et ils ont constater la même chose.) Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 23-12-2011 à 15:43:34 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On a pas de problèmes avec nos war nous, enfin moi je suis war DPS et je suis loin d'être dernier DPS, bon y'a rogue et DK devant (ffs impie), mais on est pas à la rue non plus. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 24-12-2011 à 11:38:27 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |