Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4251 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8239  8240  8241  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°8507203
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 13:07:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
raid LFR ce matin, 2eme partie, on est 6 a s'etre inscrits ( 2tanks / 2 heals / 2DPS ) histoire de maximiser les loots
 :whistle:  
on passe échine avec 2 autistes en full DPs sur les tentacules, ca taunt et s'engueule sur le /r à coups de boulets/gogol/abruti etc... on a à peine rand les loots qu'un type lance la folie, alors que 2 types se sont barrés, un 3eme se casse parcequ'on applique la tech LFR et pas la normal, un 4eme le suit car on wipe pas pour completer....

bah ca tombe à 21 ( bon 20 grace à un abruti en /abs )  :o

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le 22-12-2011 à 13:07:41  profilanswer

n°8507276
Hark
In tartiflette I trust
Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 13:29:27  profilanswer

LFR style !

:(  

++

---------------
b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596
n°8507434
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 14:11:21  profilanswer

Pourquoi vous allez en LFR alors que vous crachez dessus?

Laissez les n00bs dessus, si ça leur convient, mais vous plaignez pas que blibli échelonne son MMO par le bas.

n°8507752
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 15:25:13  profilanswer

VydoLL a écrit :

Laissez les n00bs dessus, si ça leur convient, mais vous plaignez pas que blibli échelonne son MMO par le bas.

Tu viens de sortir de ta grotte ? ;o

n°8507755
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 15:27:18  profilanswer

non je lis le topic depuis toujours, c'est juste qui si un système de jeu ne vous convient pas, ne l'utilisez pas :)

n°8507762
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 15:28:48  profilanswer

On a le droit d'essayer et de venir cracher notre bile dessus avant de savoir que ca ne nous convient pas ?

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°8507766
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 15:31:08  profilanswer

Je comprends même pas qu'on ait envie d'aller essayer, il suffit de lire les retours pour se rendre compte si nous convient ou pas ;)

n°8507788
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 15:38:33  profilanswer

C'est vrai que de se faire son propre avis est une notion un peu has been de nos jours ...

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 22-12-2011 à 15:38:39

---------------
n°8507885
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 22-12-2011 à 16:04:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8507934
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 16:28:18  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est vrai que de se faire son propre avis est une notion un peu has been de nos jours ...

Se faire une opinion sur quelque chose qui par essence ne nous correspond pas, oui, c'est un peu idiot...

C'est comme vouloir se mettre à la danse classique alors qu'on a pas vraiment la carrure d'un danseur étoile ou de gout particulier pour la musique classique ;) Ou ne pas aimer cuisiner et prendre un boulot pour devenir chef cuistot , toussa... :D

Ou être un joueur HL et se pointer en LFR alors qu'on sait pertinemment que les joueurs qu'on y croisera n'auront pas le niveau qu'on attend du raid, qui par principe est un raid bas level...

Message cité 3 fois
Message édité par VydoLL le 22-12-2011 à 16:30:58
mood
Publicité
Posté le 22-12-2011 à 16:28:18  profilanswer

n°8507945
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 16:31:53  profilanswer

Mais pourquoi tu discutes encore ?

C'est devenu le sport national dans ce topic. 80% des posts c'est :
LFR CAYNUL !

10% c'est :
RAID NORMAL CAYTROIZI !

Les 10% restants oscillent entre
OMAGAD JAI LOOT UN TRUC DE OUF !
et
OMAGAD JAI PAS LOOT LE TRUC DE OUF !

Wow é mor. HFR l'a tuer.

n°8507956
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 16:33:24  profilanswer

Pupoul a écrit :

Wow é mor. HFR l'a tuer.

CQFD  :cry:

n°8507996
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 16:46:26  profilanswer

VydoLL a écrit :

Se faire une opinion sur quelque chose qui par essence ne nous correspond pas, oui, c'est un peu idiot...

Quelle petitesse d'esprit. Le tout doublé de préjugés :/ Sans oublié la comparaison foireuse :D

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 22-12-2011 à 16:47:13

---------------
n°8508002
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 16:48:38  profilanswer

MrGnou a écrit :

Quelle petitesse d'esprit. Le tout doublé de préjugés :/ Sans oublié la comparaison foireuse :D

Tu seras gentil d'éviter de me juger sans me connaitre (je ne crois pas l'avoir fait te concernant), le respect est valable même derrière ton pc.

Message édité par VydoLL le 22-12-2011 à 16:49:26
n°8508013
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 16:53:46  profilanswer

VydoLL a écrit :

C'est comme vouloir se mettre à la danse classique alors qu'on a pas vraiment la carrure d'un danseur étoile ou de gout particulier pour la musique classique ;) Ou ne pas aimer cuisiner et prendre un boulot pour devenir chef cuistot , toussa... :D

Ou être un joueur HL et se pointer en LFR alors qu'on sait pertinemment que les joueurs qu'on y croisera n'auront pas le niveau qu'on attend du raid, qui par principe est un raid bas level...  

Le LFR fait partie d'un aspect du jeu qui s'appelle le PvE, un joueur que tu appelles HL fait du PvE, donc il semble aberrant pour toi qu'il essaye de savoir de quoi il retourne sur cette nouveauté ?

Alors tu nous dit lire depuis longtemps le topic, pourtant qu'as tu a dire sur l'effondrement global de la difficulté du jeu, de la perte totale de la notion de challenge avec des HM qui n'ont même pas tenu 2 semaines ? Ouais c'est sur, la rengaine "c'était mieux avant" est pas mal ressortie en ce moment, faut avouer.

Mais d'un autre coté quand tu écoutes (bah oui j'ai des rerolls dans une guilde moulin avec 5 join + 5 leave par jour) des mecs qui jouent depuis 1 an voir 2 et qui se mettent au PvE depuis Cataclysm voir Fireland te sortir "pouah c'est quand même bien naze le LFR/Normal" et qu'a coté de ça ils se pètent les dents sur du Raid 80 (bah ouais y'a certains mécanismes de fight où avoir 150K PV ne sert à rien) pour leur transmo 4.3, tu penses vraiment que pour ceux qui aiment un minimum de challenge (et je parle pas des joueurs PvE HCG HL 6/7j raid) et bien trouvent au final l'orientation PvE à la limite merdique. Juste au passage, y'a des PUG qui sont déja à 2/8HM en 25, on est à 2 semaines du début des HM.. Normal ?!

Pupoul a écrit :

LFR CAYNUL !

10% c'est :
RAID NORMAL CAYTROIZI !

et

Wow é mor. HFR l'a tuer.

Encore a coté de la plaque. Décidément....

Message cité 1 fois
Message édité par Ralph- le 22-12-2011 à 16:55:12
n°8508017
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 16:54:25  profilanswer

Je vois pas où j'ai été irrespectueux. Tes propos sont remplis de préjugés j'y peux rien  [:cosmoschtroumpf] Tu te permets bien de qualifier mon comportement d'idiot sans que je vienne te faire la morale.

Edit : Ralph a détaillé pour moi dans son 1er paragraphe ^^

Message édité par MrGnou le 22-12-2011 à 16:56:34

---------------
n°8508034
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 22-12-2011 à 17:03:13  profilanswer

VydoLL a écrit :

mais y a des loot violet  [:faman]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°8508068
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 17:13:36  profilanswer

Ralph- a écrit :

Le LFR fait partie d'un aspect du jeu qui s'appelle le PvE, un joueur que tu appelles HL fait du PvE, donc il semble aberrant pour toi qu'il essaye de savoir de quoi il retourne sur cette nouveauté ?

Alors tu nous dit lire depuis longtemps le topic, pourtant qu'as tu a dire sur l'effondrement global de la difficulté du jeu, de la perte totale de la notion de challenge avec des HM qui n'ont même pas tenu 2 semaines ? Ouais c'est sur, la rengaine "c'était mieux avant" est pas mal ressortie en ce moment, faut avouer.

Mais d'un autre coté quand tu écoutes (bah oui j'ai des rerolls dans une guilde moulin avec 5 join + 5 leave par jour) des mecs qui jouent depuis 1 an voir 2 et qui se mettent au PvE depuis Cataclysm voir Fireland te sortir "pouah c'est quand même bien naze le LFR/Normal" et qu'a coté de ça ils se pètent les dents sur du Raid 80 (bah ouais y'a certains mécanismes de fight où avoir 150K PV ne sert à rien) pour leur transmo 4.3, tu penses vraiment que pour ceux qui aiment un minimum de challenge (et je parle pas des joueurs PvE HCG HL 6/7j raid) et bien trouvent au final l'orientation PvE à la limite merdique. Juste au passage, y'a des PUG qui sont déja à 2/8HM en 25, on est à 2 semaines du début des HM.. Normal ?!

Un joueur HL fait du PvE, mais un joueur HL fait-il aussi des instances à 5 en mode normal pour répondre à son objectif HL? Non, il le fera pour d'autres raisons...  
Donc encore une fois à quoi bon aller dans un raid bas level quand on sait très bien que le niveau n'est pas celui qu'on souhaite ;) Et ensuite venir critiquer ce système qui de toute façon n'est pas destiné aux HL.

Je dis juste que cette fonctionnalité n'a aucun intérêt pour des joueurs prétendus HL c'est à dire qui tâtent du HM...  
On peut tout à fait critiquer le système s'il ne permet pas à un casu qui joue 4h par semaine de faire du raid.. Or c'est pas le cas puisque les fameux casu en question peuvent aller en raid maintenant sans faire partie d'une guilde, sans avoir besoin de connaitre les fights, mode nobrain etc...

Concernant la vitesse à laquelle ce patch a été clean, je ne dis pas que ce n'est pas normal, bien au contraire, je partage même ton avis...  
Le LFR y est certainement pour quelque chose. Et cela contribue au nivellement du jeu par le bas, malheureusement...Mais c'est aussi ce à quoi 80% des joueurs de wow aspirent aujourd'hui, il veulent accéder à tout et vite... Blibli joue la carte de répondre au besoin du plus grand nombre...
Après les moyens sont discutables j'aurai effectivement préféré 3 raids distinct par difficulté plutôt qu'un seul raid qu'on farme en boucle en mode n00b/NM/HM... Remember vanilla :D

n°8508069
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 22-12-2011 à 17:14:18  profilanswer

VydoLL a écrit :

Concernant la vitesse à laquelle ce patch a été clean, je ne dis pas que ce n'est pas normal, bien au contraire, je partage même ton avis...  
Le LFR y est certainement pour quelque chose. Et cela contribue au nivellement du jeu par le bas, malheureusement...Mais c'est aussi ce à quoi 80% des joueurs de wow aspirent aujourd'hui, il veulent accéder à tout et vite... Blibli joue la carte de répondre au besoin du plus grand nombre...
Après les moyens sont discutables j'aurai effectivement préféré 3 raids distinct par difficulté plutôt qu'un seul raid qu'on farme en boucle en mode n00b/NM/HM... Remember vanilla :D

ben voila

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°8508075
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 22-12-2011 à 17:17:24  profilanswer

Revenons à la méthode vanilla, avec du purple dernier tiers seulement pour 10% de la population, à mort la populace, faisons comme dans la réalité, le luxe aux riches!

---------------
Mon feed
n°8508084
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 22-12-2011 à 17:18:58  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Revenons à la méthode vanilla, avec du purple dernier tiers seulement pour 10% de la population, à mort la populace, faisons comme dans la réalité, le luxe aux riches!

et on coupe les alloc les points valliance avec les heros 5man pour que les pauvres casu s'achetent l'iphone4 du violet

---------------
n°8508094
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 17:20:48  profilanswer

VydoLL a écrit :

Un joueur HL fait du PvE, mais un joueur HL fait-il aussi des instances à 5 en mode normal pour répondre à son objectif HL? Non, il le fera pour d'autres raisons...  
Donc encore une fois à quoi bon aller dans un raid bas level quand on sait très bien que le niveau n'est pas celui qu'on souhaite ;) Et ensuite venir critiquer ce système qui de toute façon n'est pas destiné aux HL.

Je dis juste que cette fonctionnalité n'a aucun intérêt pour des joueurs prétendus HL c'est à dire qui tâtent du HM...  
On peut tout à fait critiquer le système s'il ne permet pas à un casu qui joue 4h par semaine de faire du raid.. Or c'est pas le cas puisque les fameux casu en question peuvent aller en raid maintenant sans faire partie d'une guilde, sans avoir besoin de connaitre les fights, mode nobrain etc...

c'est pour ca que les guildes method paragon on été ban du lfr surement parcequ'il avait aucune utilité :o. Tous comme les instances a 5 ont été farm par les joueurs HL pour farmer les vaillances etc. Perso je me tape le lfr pour mon bonus 4p meme si je passe d'item 391 a 384....

n°8508100
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 22-12-2011 à 17:23:19  profilanswer

karoliko a écrit :

et on coupe les alloc les points valliance avec les heros 5man pour que les pauvres casu s'achetent l'iphone4 du violet

Faut un peu de purple aux pauvres naabs/casu tout de même, mais pas aussi bien et pas avec une telle abondance  :o  
Demande à deskira il serait d'accord par exemple que toi (tu peux remplacer par moi) tu ne puisses pas avoir accès au stuff kipik car tu joues qu'en mode casu, tu ne le mérites pas vraiment à ses yeux, tu ne fais même pas du r25 hm, le seul format digne d'intérêt  :o

---------------
Mon feed
n°8508108
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 22-12-2011 à 17:29:54  profilanswer

Pupoul a écrit :

LFR CAYNUL !

10% c'est :
RAID NORMAL CAYTROIZI !

et

Wow é mor. HFR l'a tuer.

On y peut rien si y'a que des noobs sur ce topic. :/

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°8508115
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 17:32:53  profilanswer

VydoLL a écrit :

Un joueur HL fait du PvE, mais un joueur HL fait-il aussi des instances à 5 en mode normal pour répondre à son objectif HL? Non, il le fera pour d'autres raisons... Donc encore une fois à quoi bon aller dans un raid bas level quand on sait très bien que le niveau n'est pas celui qu'on souhaite ;) Et ensuite venir critiquer ce système qui de toute façon n'est pas destiné aux HL.

J'ai encore le merveilleux souvenir de l'instance 5 à faire par jour (la daily) pour avoir tes points pour acheter un item (souvent trinket d'abord) et même pas forcement en guilde quelques semaines àprès avec faire un 3ieme kill mondial d'Anub en 50/50 try. Et que ce drole de système était encore valable pour Fireland pour le T12. Donc tu disais ?

Citation :

Je dis juste que cette fonctionnalité n'a aucun intérêt pour des joueurs prétendus HL c'est à dire qui tâtent du HM... On peut tout à fait critiquer le système s'il ne permet pas à un casu qui joue 4h par semaine de faire du raid.. Or c'est pas le cas puisque les fameux casu en question peuvent aller en raid maintenant sans faire partie d'une guilde, sans avoir besoin de connaitre les fights, mode nobrain etc...

Tu as une drôle de notion du MMO, contrairement à certains mecs de ma guilde qui avaient choppé un melon pas possible juste après avoir le tag et qui finissait qu'a ne jouer entre eux en se foutant de la "populasse", j'ai plutôt joué quand je le pouvais (donc hors raid) avec des gens non HCG par que le mode étriqué "yakemaguilde" non merci. Donc et bien j'en ai croisé des "casu", et ce n'est pas parce qu'ils "manquent" de temps qu'ils n'aimeraient pas quand même un minimum de challenge et une certaine cohésion dans le raid sur les actions a mener.

Citation :

Le LFR y est certainement pour quelque chose. Et cela contribue au nivellement du jeu par le bas, malheureusement...Mais c'est aussi ce à quoi 80% des joueurs de wow aspirent aujourd'hui, il veulent accéder à tout et vite... Blibli joue la carte de répondre au besoin du plus grand nombre... Après les moyens sont discutables j'aurai effectivement préféré 3 raids distinct par difficulté plutôt qu'un seul raid qu'on farme en boucle en mode n00b/NM/HM... Remember vanilla :D

On est d'accord que Blizzard joue le nombre, mais la, mis à part les neuneux collectionneur d'épiques (qui ne savent rien en tirer généralement), tu penses qu'à la fin ceux qui font du LFR (les sans guilde et autres "sans" ) vont trouver un intérêt à ce mode de difficulté inexistante ? Et pour finir Vanilla, le PvE était loin d'être le meilleur à mon sens.. Trop de farm à la con pour les potions Résistance / DPS avec justement un tuning souvent mal calibré suivant que tu y allais avec et sans compo (parce que bon, doubler ton DPS si tu stackais TOUS les buffs possibles je trouves ça juste merdique, merci d'avoir changé ça à BC)..  

PS : Il semblerait donc que tu n’aies pas lu ça : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t8499466

n°8508127
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 22-12-2011 à 17:40:14  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Faut un peu de purple aux pauvres naabs/casu tout de même, mais pas aussi bien et pas avec une telle abondance  :o
Demande à deskira il serait d'accord par exemple que toi (tu peux remplacer par moi) tu ne puisses pas avoir accès au stuff kipik car tu joues qu'en mode casu, tu ne le mérites pas vraiment à ses yeux, tu ne fais même pas du r25 hm, le seul format digne d'intérêt  :o

desk c'est le mec qui est à gstaad en ce moment pour skier c'est ca ?  [:haha monopoly]

il a une vision de la vrai vie un peu déformé aussi  [:garath_:1]

Message édité par karoliko le 22-12-2011 à 17:40:25

---------------
n°8508174
bothary
Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 18:04:20  profilanswer

VydoLL a écrit :

pourquoi ? alors 8/8 en normal=> 800 points de vaillance me reste 200 points pour etre cappé
c'est a dire 2 instances héroïques avec loot pourraves et groupe foireux a gogo ou 1 LFR  avec  possibilité de completer mon T13 et/ou ninja pour ma spé bis et osef du groupe foireux parceque meme a 15 ca passe  
tu me demandera pourquoi farmer les vaillances, je te répondrai qu'il y'a des pieces best in slot pour mon perso et qu'avec ma guilde on prévoit d'attaquer les HM a la rentrée et que comme on est pas coréens avec 14 doigts par main, on compte compenser le skill par le stuff  :whistle:  

je cracherais pas sur un LFR modele ICC : 15/20 % de bonus dégats/heal, mais strat à appliquer, là sur 8 boss y'en a 7 spé neuneus monotouche  [:toad666]  

---------------
n°8508181
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 18:06:53  profilanswer

Tiens, si je copie mon répertoire wow sur le PC de mon frere, peut on jouer en même temps avec chacun son compte ?
Ou y a t'il un blocage sur le numéro de série de l'install de l'époque ?

Car son install part en wow error toutes les 5 mins ... avec ou sans addon.

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°8508184
musacorp
Transactions (1)
Posté le 22-12-2011 à 18:07:39  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Tiens, si je copie mon répertoire wow sur le PC de mon frere, peut on jouer en même temps avec chacun son compte ?
Ou y a t'il un blocage sur le numéro de série de l'install de l'époque ?

Car son install part en wow error toutes les 5 mins ... avec ou sans addon.

Ouais ça marchera sans problème.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°8508199
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 18:12:59  profilanswer

Ok merci
Avec la clé qu'on rentre sur battle.net je pensais que ça marcherai.
Mais vaut mieux être sur ... 40Go aller retour c'est long  :o

Message cité 1 fois
Message édité par VinZ13 le 22-12-2011 à 18:13:21

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°8508224
bothary
Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 18:22:07  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Ok merci
Avec la clé qu'on rentre sur battle.net je pensais que ça marcherai.
Mais vaut mieux être sur ... 40Go aller retour c'est long  :o

t' est pas obligé non plus de copier le repertoire screenshot, ni celui des Maj  :whistle:

---------------
n°8508346
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 19:24:53  profilanswer

Le numéro de série c’est uniquement pour le compte, pour le reste le jeu est hyper transportable entre partition et OS, mais garde le repertoire cache parce que sinon ça peu bien merdouiller.

n°8508488
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 22-12-2011 à 20:41:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8508771
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 22-12-2011 à 23:55:50  profilanswer

C'est chaud comment war tank c'est en carton sur du HM :o
sont CD raid 4P reste énorme,c'est un bon MT2 mais bon...
comparer à notre druide tank y a pas photo :o  

Bonnes fêtes à tous  [:jumbo]

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°8508858
musacorp
Transactions (1)
Posté le 23-12-2011 à 01:25:44  profilanswer

Hadead a écrit :

War ftw. :o

Nous on a 2 war et 1 pala en tank, ça passe pas si mal ! (dont un war MT1). :D

Pas de try Yor HM cette semaine, on a tout fini ce soir (avec Hagara HM quand même, ce boss trop nul lawl), a cause de Nowel... ca sux.  [:cerveau zytrasnif]  

Enfin bon, j'ai mon b4 c'est déjà ça, puis profité pour finir la mount firelands avec les HF, plus jamais je retourne la bas. :o

---------------
n°8508904
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 23-12-2011 à 05:19:10  profilanswer

Hadead a écrit :

T'es ouf ? Un war qui gere bien ses CD et qui a un stuff bien opti, c'est clairement op.
Et puis ça DPS comme un goret, genre je monte à 17k DPS sans problème avec mon war reroll en monocible sur DS, et à 35kDPS en aoe en instance trololol :)
Honnêtement war j'trouve ça vraiment bon, même si c'est pas ma classe principale.

---------------
Le topic des vélos vintage
n°8509124
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 23-12-2011 à 10:06:00  profilanswer

Ça reste clairement inferieur a drood et dk sur ce palier

n°8509504
bothary
Transactions (0)
Posté le 23-12-2011 à 13:09:13  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Ça reste clairement inferieur a drood et dk sur ce palier

+1  :D  
que ce soit en tanking pur ou en dégats infligés, le war ne suit pas  :o  
le seul combat ou il a un avantage c'est en off tank sur l'échine avec le perma taunt  

---------------
n°8509827
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 23-12-2011 à 15:38:40  profilanswer

En fait apparemment y a un bug sur plusieurs bosses qui fait que les war & paladin ne bloquent quasiment aucunes attaques.

Exemple avant hier sur Yor'sahj :
A chaque phase ou il y avait un limon violet (donc pas plus de 5 heals sur le tank sauf si il destack) même sous CD il mourrait une fois sur deux :o
1h30 plus tard on prend notre drood tank, tué en un pull.

Hier sur Hagara il se fait découper en phase 1 quoi !
3 try plus tard il ira respé DPS [:prodigy]

Et il est pas unstuff il à le 4P T13 dont 2 part héroïque.

(Sinon je suis d'accord avec toi Le pére noel, notre 2ième groupe de raid 10 est composé d'un paltank & DKtank et ils ont constater la même chose.)
Bref à bientôt :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hadead le 23-12-2011 à 15:43:34

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°8510827
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 24-12-2011 à 04:27:27  profilanswer

Hadead a écrit :

En fait apparemment y a un bug sur plusieurs bosses qui fait que les war & paladin ne bloquent quasiment aucunes attaques.

Exemple avant hier sur Yor'sahj :
A chaque phase ou il y avait un limon violet (donc pas plus de 5 heals sur le tank sauf si il destack) même sous CD il mourrait une fois sur deux :o
1h30 plus tard on prend notre drood tank, tué en un pull.

Hier sur Hagara il se fait découper en phase 1 quoi !
3 try plus tard il ira respé DPS [:prodigy]

A ce point là ? Je pensais que war était bon... Je suis un peu déçu d'apprendre le contraire. Je n'arrive pas à vraiment DPS avec mon war (stuff pas opti, j'ai pas touché un BiS depuis Wotlk (et encore). Pourtant c'est pas compliqué war DPS (je préfère arme, gameplay fluide et dynamique) En fury j'arrive à rien, je rentabilise pas mes CD, ...

---------------
Le topic des vélos vintage
n°8510975
musacorp
Transactions (1)
Posté le 24-12-2011 à 11:12:34  profilanswer

On a pas de problèmes avec nos war nous, enfin moi je suis war DPS et je suis loin d'être dernier DPS, bon y'a rogue et DK devant (ffs impie), mais on est pas à la rue non plus. :o

Et niveau def je sais pas, on passe les boss avec 1 voir 2 war def, on a pas de gros problème du tank qui se fait OS. :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 24-12-2011 à 11:38:27

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8239  8240  8241  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)