| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 13:38:45 ![]() ![]() |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Xxxaaavvv Transactions (0) | Y a que thunderfury, qui a une once de legende |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?featu [...] ZHeTNr7xzM
--------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | ca va pas me plaire ce combat, je deteste courir --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
nadefred Transactions (0) | les mages et les rogues ont la côte --------------- 9.SifredO |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Jouer ma spé feral en raid pour la 1ere fois depuis que mon druide est 85 non full gemme et non full enchant et battre des Mains Spé au kiki : J'en ai marre Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 22-12-2011 à 09:30:17 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
allerailleurs Transactions (2) |
Moi j'en ai marre, c'est la vacs de noël et les responsables ont tous pris des vacs... du coup fallait un pigeon pour rester sur le bateau et je ne prends qu'une journée lundi (peut-être deux lundi et mardi d'après cela dit) Et sinon combien de temps il faut pour passer de ilvl 350 au niveau nécessaire pour le lfr? (en heures de jeux) Message édité par allerailleurs le 22-12-2011 à 09:41:33 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 09:41:16 ![]() ![]() |
nadefred Transactions (0) | j'ai mis 1 semaine en faisant 1 ou 2 donjons / jour et en achetant le lqe pas cher --------------- 9.SifredO |
allerailleurs Transactions (2) | Donc une quinzaine d'heure si je tombe sur des tocards...
--------------- Mon feed |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
nadefred Transactions (0) | déjà en faisant les 3 nouvelles instances en ayant qq loots en + des récompenses de quêtes, tu seras proche du ilvl 370 --------------- 9.SifredO |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Grosse soufflante sur mon GM palaheal qui laisse le tank mourir sur Yor'sahj avec 5k HPS. Je passe le chaine wipe sur Blackhorn et les 2 wipes sur Morchok ... pathétique. Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 22-12-2011 à 10:09:49 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | A vrai dire je ne veux pas savoir ... Mais ca doit être un truc du genre. Message édité par MrGnou le 22-12-2011 à 10:13:37 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nadefred Transactions (0) | pour faire 24k dps il doit être un minimum stuff ton feral --------------- 9.SifredO |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ca dépend de la compo du raid on va dire ... on a de tout chez nous.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Xxxaaavvv Transactions (0) |
Message édité par allerailleurs le 22-12-2011 à 10:39:31 --------------- Mon feed |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Ca explique pour quoi des mecs en 390 font moins que certains en 360 alors qi'il n'y a même pas 10% d'ecard en ilevel :> |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | J'ai juste fait 1h30 de LFr depuis 3 semaines, l'impression d'être dans une instance 5. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 22-12-2011 à 10:49:27 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Parce qu'il est aussi normal d'être en mode "osef/loot" en instance 5, tout s'explique ;/ |
Non mais en instance 5, tu peux finir sans que tout le monde soit au taquet, bah le lfr c'est pareil, sauf qu'au lieu de 1 ou 2 tu peux en avoir 10 de mecs en mode osef sur 25. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 22-12-2011 à 10:56:25 --------------- Mon feed |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | 3 loot 4 boss ca va c'était rentable |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Yor'Sahj est trop relou, buuuuuuh. Message édité par musacorp le 22-12-2011 à 12:56:23 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | raid LFR ce matin, 2eme partie, on est 6 a s'etre inscrits ( 2tanks / 2 heals / 2DPS ) histoire de maximiser les loots
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |