Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8236  8237  8238  ..  10180  10181  10182  10183  10184  10185
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°8499376
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 19-12-2011 à 18:40:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je suis un casu.  [:cupra]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 19-12-2011 à 18:40:26  profilanswer

n°8499410
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 19-12-2011 à 18:58:49  profilanswer

Pupoul a écrit :

Je trouve tout de même tes posts révélateurs d'une chose : tu es un HCG, et y'a qu'à voir les remarques limites acerbes de Desk, du Père Noel (sans parler d'aout ou Musa) qui en sont (enfin au moins pour moi :o) pour constater que le WoW des HCG est resté à Ulduar, et n'existe plus.

WoW é mor ? :D Bah il restera toujours d'autres jeux pour s'éclater. Vivement D3.

le wow vanilla/ BC  est mort à la sortie de edc surtout .

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°8499466
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 19:24:35  profilanswer

Pupoul a écrit :

Je trouve tout de même tes posts révélateurs d'une chose : tu es un HCG, et y'a qu'à voir les remarques limites acerbes de Desk, du Père Noel (sans parler d'aout ou Musa) qui en sont (enfin au moins pour moi :o) pour constater que le WoW des HCG est resté à Ulduar, et n'existe plus.

WoW é mor ? :D Bah il restera toujours d'autres jeux pour s'éclater. Vivement D3.

Bah oui, j'ai joué à WoW en mode "HCG", dire le contraire serait juste mentir. Pour revenir a Ulduar, pourquoi je trouve que ça a été le top en terme de PvE, tout simplement parce que tout le monde (ou presque) pouvait y trouver son compte et aussi du challenge. J'ai eu la chance de faire partie du raid qui a eu Kil'Jaeden en premier en France (25ieme mondial, pas non plus top 5), j'ai bien aimé Sunwell et la difficulté qu'il y avait (et la super ambiance "de compétition" dans la guilde à l'époque) mais je me disais aussi que rares sont ceux qui allait pouvoir profiter de ce boss car le précédent était franchement insane avant les -10% add en P1 (et je parle pas du full -30% du 3.0.x). Bref Blizzard se cassait le cul à faire des raids mais globalement il n'y avait que les gros raideurs qui en profitaient vraiment. Ulduar a vu l'arrivé des Hard Mode, certes pas automatiques mais bien gérés (bon il y a eu pas mal de Hotfix un peu bourrin mais bon) ce qui laissait une chance à ceux qui se donnait un peu les moyens de voir la fin d'un Tier avant le nouveau, et pour ceux qui voulait du plus difficile de se casser les dents sur certains HM bien costauds (Freya, Mimiron, Yogg pour ne citer qu'eux). En plus il y avait du 10 ce qui permettait aux plus petites guildes de s'amuser tout de même..

Il y a eu EdC avec ses boss gated, et surtout une difficulté très relative sauf le dernier boss en HM et surtout l'époque des premiers raids Pickup et des ninja.. Malgré une story line pas dégueulasse, ICC au aussi failli dans la gestion de la difficulté, n'ayant véritablement que peu de Boss pugnaces en HM (Putricide, Sindragosa et forcement TLK) avec une nouveauté pas si mauvaise que cela avec les buff, qui aurait du éviter le hotfixing parfois à la hache de certains fights (enfin y'en a quand même eu). Du coup Ulduar représentait pour moi le meilleur compromis challenge / accessibilité au raid depuis longtemps, car je ne suis pas un mec qui aimerait que le dernier boss ne soit vu que par 1% des joueurs qui raident (Genre KJ à BC), mais inversement, aller voir Deathwing la première ou seconde semaine, le tuer sans rien comprendre à ce qui se passe, je ne vois pas en quoi on peut trouver ça intéressant, sauf à looter un item dont on sera incapable de tirer le bénéfice. Quand tu as connu des HM où tu passais limite 2 semaines par boss dessus, le mode "tous les boss tombent en 3 jours sauf le dernier", ça a tendance à te dégoûter plutôt qu'autre chose.

Message cité 2 fois
Message édité par Ralph- le 19-01-2012 à 14:57:57
n°8499511
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 19-12-2011 à 19:43:17  profilanswer

Ralph- a écrit :

Il y a eu EdC avec ses boss gated, et surtout une difficulté très relative sauf le dernier boss en HM et surtout l'époque des premiers raids Pickup et des ninja.. Malgré une story line pas dégueulasse, ICC au aussi failli dans la gestion de la difficulté, n'ayant véritablement que peu de Boss pugnaces en HM (Putricide, Sindragosa et forcement TLK) avec une nouveauté pas si mauvaise que cela avec les buff, qui aurait du éviter le hotfixing parfois à la hache de certains fights (enfin y'en a quand même eu). Du coup Ulduar représentait pour moi le meilleur compromis challenge / accessibilité au raid depuis longtemps, car je ne suis pas un mec qui aimerait que le dernier boss ne soit vu que par 1% des joueurs qui raident (Genre KJ à BC), mais inversement, aller voir Deathwing la première ou seconde semaine, le tuer sans rien comprendre à ce qui ce passe, je ne vois pas en quoi on peut trouvé ça intéressant, sauf à looter un item dont on sera incapable de tirer le bénéfice. Quand tu as connu des HM où tu passais limite 2 semaines dessus le mode "tous les boss tombent en 3 jours sauf le dernier", ça a tendance à te dégoûter plutôt qu'autre chose.

true story , je l'ai fait , j'ai rien capté , j'ai fini 7eme dps du raid sur l'event , en suivant la foule .

perso ca me va et ca me va pas :
ca me va parce que j'ai vu le raid avec mon temps de jeu famelique , 0 raid depuis début novembre , 1 connexions par semaine maxi , ben j'ai quand meme vu le contenu  
ca me va pas parce que j'ai vu le raid avec mon temps de jeu famelique , 0 raid depuis début novembre , 1 connexions par semaine maxi et quesurtout les 2/3 du raid etaient surement dans le meme cas que moi .
j'ai toujours cru au modele effort merite de wow, tu as un temps de jeu pour avoir le T0 ben tu as du T0 , tu as le temps de jeu pour le T3 ben tu as le T3 .

bon c'est le plus le cas de wow , du coup ca me plait plus . Pandaria est dans la continuité de ce LFR pour une communauté easy /lazy , je passe la main , je suis plus la cible  

http://www.geenkgo.fr/mode-developpement-durable/wp-content/uploads//blog/images/taf.jpg

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°8499571
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 19-12-2011 à 20:10:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8499584
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 20:19:27  profilanswer

Ralph- a écrit :

Bah oui, j'ai joué à WoW en mode "HCG", dire le contraire serait juste mentir. Pour revenir a Ulduar, pourquoi je trouve que ça a été le top en terme de PvE, tout simplement parce que tout le monde (ou presque) pouvait y trouver son compte et aussi du challenge. J'ai eu la chance de faire partie du raid qui a eu Kil'Jaeden en premier en France (25ieme mondial, pas non plus top 5), j'ai bien aimé Sunwell et la difficulté qu'il y avait (et la super ambiance "de compétition" dans la guilde à l'époque) mais je me disais aussi que rares sont ceux qui allait pouvoir profiter de ce boss car le précédent était franchement insane avant les -10% add en P1 (et je parle pas du full -30% du 3.0.x). Bref Blizzard se cassait le cul à faire des raids mais globalement il n'y avait que les gros raideurs qui en profitaient vraiment. Ulduar a vu l'arrivé des Hard Mode, certes pas automatiques mais bien gérés (bon il y a eu pas mal de Hotfix un peu bourrin mais bon) ce qui laissait une chance à ceux qui se donnait un peu les moyens de voir la fin d'un Tier avant le nouveau, et pour ceux qui voulait du plus difficile de se casser les dents sur certains HM bien costauds (Freya, Mimiron, Yogg pour ne citer qu'eux). En plus il y avait du 10 ce qui permettait aux plus petites guildes de s'amuser tout de même..

Il y a eu EdC avec ses boss gated, et surtout une difficulté très relative sauf le dernier boss en HM et surtout l'époque des premiers raids Pickup et des ninja.. Malgré une story line pas dégueulasse, ICC au aussi failli dans la gestion de la difficulté, n'ayant véritablement que peu de Boss pugnaces en HM (Putricide, Sindragosa et forcement TLK) avec une nouveauté pas si mauvaise que cela avec les buff, qui aurait du éviter le hotfixing parfois à la hache de certains fights (enfin y'en a quand même eu). Du coup Ulduar représentait pour moi le meilleur compromis challenge / accessibilité au raid depuis longtemps, car je ne suis pas un mec qui aimerait que le dernier boss ne soit vu que par 1% des joueurs qui raident (Genre KJ à BC), mais inversement, aller voir Deathwing la première ou seconde semaine, le tuer sans rien comprendre à ce qui se passe, je ne vois pas en quoi on peut trouver ça intéressant, sauf à looter un item dont on sera incapable de tirer le bénéfice. Quand tu as connu des HM où tu passais limite 2 semaines dessus, le mode "tous les boss tombent en 3 jours sauf le dernier", ça a tendance à te dégoûter plutôt qu'autre chose.

karoliko a écrit :

true story , je l'ai fait , j'ai rien capté , j'ai fini 7eme dps du raid sur l'event , en suivant la foule .

ca me va parce que j'ai vu le raid avec mon temps de jeu famelique , 0 raid depuis début novembre , 1 connexions par semaine maxi , ben j'ai quand meme vu le contenu  
ca me va pas parce que j'ai vu le raid avec mon temps de jeu famelique , 0 raid depuis début novembre , 1 connexions par semaine maxi et quesurtout les 2/3 du raid etaient surement dans le meme cas que moi .
j'ai toujours cru au modele effort merite de wow, tu as un temps de jeu pour avoir le T0 ben tu as du T0 , tu as le temps de jeu pour le T3 ben tu as le T3 .

bon c'est le plus le cas de wow , du coup ca me plait plus . Pandaria est dans la continuité de ce LFR pour une communauté easy /lazy , je passe la main , je suis plus la cible  

http://www.geenkgo.fr/mode-develop [...] es/taf.jpg

Je n'aurai pas su dire aussi bien, c'est précisément ce que je pense :jap: (sauf que je n'ai jamais été aussi "hardcore gamer" que vous je pense). Ayant fait partie des tous premiers joueurs euro, je ne me reconnais plus dans le WoW actuel (aka quand j'ai stop), je ne reviendrai pas. Je préfère garder les bons souvenirs ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8499687
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 20:58:31  profilanswer

karoliko a écrit :

Ca peut pas être plus faux ce que tu dis là.

Tu as le temps de jeu pour du ilvl384 tu as du 384. Tu as le skill et le temps de jeu pour du 410, tu as du 410.

La seule différence, c'est que avant tu étais en bleu et tu tuais Gangling, maintenant tu es en violet et tu tues DeathWing. Comme les grands, sauf que celui que tu tues est castré (mais son nom c'est toujours DeathWing !)

n°8499716
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 19-12-2011 à 21:13:29  profilanswer

n°8499724
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 21:15:40  profilanswer

Pupoul a écrit :

Tu as le temps de jeu pour du ilvl384 tu as du 384. Tu as le skill et le temps de jeu pour du 410, tu as du 410.

La seule différence, c'est que avant tu étais en bleu et tu tuais Gangling, maintenant tu es en violet et tu tues DeathWing. Comme les grands, sauf que celui que tu tues est castré (mais son nom c'est toujours DeathWing !)

Explique nous le mérite d'un LFR ? J'ai fait 2 boss la première semaine un mardi en tentant à 22h (donc je pouvais difficilement tomber sur les plus "nazes" ), bah ça a été assez spécial : les 2 premiers boss étant moins durs que les boss des instances Héroïques BC, mais pourtant les mecs leavaient en chaîne, ca rollait en chaîne.. On arrive sur le troisième où il y a un début de semblant de strat, bah 50% du raid se taille.. Le nouveau 50% est pas capable de sortir du DPS sur les globules.. Il a bon dos le mérite quand même.

cacahuete a écrit :

Putain, le ramassage du courrier, la création d'item set compagnie, ça laggggggggggggggggggg  
Généralisé ?

Heu ca fait 15 jours que c'est comme ça  o__o

Message cité 1 fois
Message édité par Ralph- le 19-12-2011 à 21:19:09
n°8499802
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 21:55:20  profilanswer

Ralph- a écrit :

Explique nous le mérite d'un LFR ? J'ai fait 2 boss la première semaine un mardi en tentant à 22h (donc je pouvais difficilement tomber sur les plus "nazes" ), bah ça a été assez spécial : les 2 premiers boss étant moins durs que les boss des instances Héroïques BC, mais pourtant les mecs leavaient en chaîne, ca rollait en chaîne.. On arrive sur le troisième où il y a un début de semblant de strat, bah 50% du raid se taille.. Le nouveau 50% est pas capable de sortir du DPS sur les globules.. Il a bon dos le mérite quand même.

Le mérite est inexistant pour toi, qui tue du boss en HM. Le mérite est franchement difficile à trouver pour moi, qui arrive tant bien que mal à tuer le boss de fin de Tiers au tiers suivant. En normal.

Mais alors pour les 80% des autres joueurs, il est tout trouvé.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2011 à 21:55:20  profilanswer

n°8499916
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 22:56:51  profilanswer

Pupoul a écrit :

Le mérite est inexistant pour toi, qui tue du boss en HM. Le mérite est franchement difficile à trouver pour moi, qui arrive tant bien que mal à tuer le boss de fin de Tiers au tiers suivant. En normal.

Mais alors pour les 80% des autres joueurs, il est tout trouvé.

Vrai il y a 10/11 mois, depuis, mes raids se limitent à Tol Barad. Et pour les 80% tu t'avances beaucoup la, vraiment beaucoup...

Message édité par Ralph- le 19-12-2011 à 23:05:04
n°8499974
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 23:29:58  profilanswer

Quand je dis 80%, je me fie au LFR : 80% des joueurs savent pas cliquer sur un bouton au moment du cast d'Ultraxion.

Partant de là, je suppute qu'ils verraient difficilement la mort de DW en mode normal :D

n°8500115
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 20-12-2011 à 01:00:56  profilanswer

musacorp a écrit :

Moi je suis un casu.  [:cupra]

Moi je suis à Tignes, et j'ai 30cm de poudreuse qui m'attendent demain, comme chaque jour de cette semaine. Je vous laisse vos HM :o

n°8500131
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 01:06:40  profilanswer

Pupoul a écrit :

Quand je dis 80%, je me fie au LFR : 80 95% des joueurs savent pas cliquer sur un bouton au moment du cast d'Ultraxion.

fixed d'une force...   [:cerveau dawa noel:1]  

Abo coupé, je verrai si je repasserai à l'arrivée des pandas :)

mais je continue à matter le topic  [:cerveau cupra]  

Message édité par Rayaki le 20-12-2011 à 01:07:29
n°8500159
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 20-12-2011 à 01:20:31  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Moi je suis à Tignes, et j'ai 30cm de poudreuse qui m'attendent demain, comme chaque jour de cette semaine. Je vous laisse vos HM :o

Chez moi c'est 2m chaque 3 jours qu'il tombe dans les stations, alors tu te calmes. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°8500214
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 04:18:44  answer

n°8500412
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-12-2011 à 09:28:31  profilanswer

Pupoul a écrit :

ben voila , je parle de l'accès au contenu au mérite , et la franchement je trouve que le LFR est allé trop loin , mais comme je l'ai dit aucun probleme pour moi , ca ne me plait pas  c'est tout

---------------
n°8500425
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-12-2011 à 09:32:29  profilanswer

karoliko a écrit :

Je sais que personne ne l'a remarqué mais:
LFR déjà tu es au mieux dans la classe moyenne/d4, et pas parmi l'élite
tu joues dps
et parmi les dps tu es loin du top...
mince alors tu es tombé bien bas, je pensais que tu jouais en d3/d4, mais là tu es carrément en dessous du régionnal, je ne sais même pas si tu es en départemental  :sweat:  

Utopia recrute  :o

---------------
Mon feed
n°8500445
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 09:36:49  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Y'en a qui ne sont même pas en vacances  ;/

n°8500452
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-12-2011 à 09:38:04  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Je sais que personne ne l'a remarqué mais:
LFR déjà tu es au mieux dans la classe moyenne/d4, et pas parmi l'élite
tu joues dps
et parmi les dps tu es loin du top...
mince alors tu es tombé bien bas, je pensais que tu jouais en d3/d4, mais là tu es carrément en dessous du régionnal, je ne sais même pas si tu es en départemental  :sweat:  

Utopia recrute  :o

ben oui et alors ?

---------------
n°8500455
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 09:38:56  profilanswer

7/25 spas mal :o

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°8500457
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-12-2011 à 09:39:16  profilanswer

karoliko a écrit :

ben oui et alors ?

bah rien, il est loin le temps de la splendeur du topic et de l'élite hfr, wow é mor, cété mieu avan  :cry:

---------------
Mon feed
n°8500465
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-12-2011 à 09:42:03  profilanswer

allerailleurs a écrit :

bah rien, il est loin le temps de la splendeur du topic et de l'élite hfr, wow é mor, cété mieu avan  :cry:

t'inquiete la génration myst of pandaria arrive  [:pere a 13 ans]  

---------------
n°8500478
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-12-2011 à 09:45:16  profilanswer

karoliko a écrit :

t'inquiete la génration myst of pandaria arrive  [:pere a 13 ans]  

Je ne suis même pas sur de le prendre pandaria... :sweat:  

---------------
Mon feed
n°8500556
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 10:05:34  profilanswer

Je ne sais pas si vous l'avez fait, ou même si ça vous interresse, mais sur la page de gestion de compte on peut créer son BattleTag désormais.

Bon, y'a pas forcément d'urgence, parce que les noms BattleTag n'ont pas à être uniques, m'enfin...

n°8500569
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-12-2011 à 10:07:54  profilanswer

Bon comme je n'ai pas l'intention d'appeler mon avatar naruto je devrai avoir un peu de marge avant de voir beaucoup de copie de mon pseudo

---------------
Mon feed
n°8500633
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 10:24:36  profilanswer

Aujourd'hui c'est la mor 2 WoW  [:zinbou:2]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8500684
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 10:35:07  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Aujourd'hui c'est la mor 2 WoW  [:zinbou:2]

Ouais on sait, SWTOR... A dans 1 mois ?

n°8500867
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 11:11:48  profilanswer

Ralph- a écrit :

Y'en a qui ne sont même pas en vacances  ;/

La meme :( sinon hier soir magnifique fail de ma part sur zon ozz hm, 3% de retard au dps l'enrage arrive je me dis que je vis partir avec le boss loin pour que les casteurs le finissent, sauf que j'ai zappe que si la grosse tenta est pas tank ca pique du coup 2ieme wipe a 2%.  

Il tombera au pull d'apres avec 5 morts et un sp u'stuff mais qui aide a mort sur les boules :o

n°8500960
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 11:26:56  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Garde m'en un peu pour fin janvier :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°8501158
chatcag

Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 12:01:58  profilanswer

Citation :

Deathwing should not have been in LFR

[:implosion du tibia]  

Il devrait pas être tuable en mode Normal nonplu imo, un peu comme Sinestra, reservé au mode hm.

n°8501165
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-12-2011 à 12:03:18  profilanswer

chatcag a écrit :

Citation :

Deathwing should not have been in LFR

[:implosion du tibia]  

Il devrait pas être tuable en mode Normal nonplu imo, un peu comme Sinestra, reservé au mode hm.

Et je pense qu'il devrait être tuable qu'une fois par server par semaine, monstre unique  :o  
Il dépop après avoir été tué par une guilde.

---------------
Mon feed
n°8501181
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 20-12-2011 à 12:05:09  profilanswer

MrGnou a écrit :

Garde m'en un peu pour fin janvier :o

Pas de problème ça pose encore :o

Et j'y retourne également fin Janvier [:hahaguy]

n°8501248
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 12:25:54  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Pas de problème ça pose encore :o

Et j'y retourne également fin Janvier [:hahaguy]

L'année dernière la dernière chute de neige à Tignes avait eu lieu en décembre, espérons que cette année ça sera mieux :)

n°8501359
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 20-12-2011 à 13:00:47  profilanswer

coolboarder a écrit :

L'année dernière la dernière chute de neige à Tignes avait eu lieu en décembre, espérons que cette année ça sera mieux :)

Les pisteurs nous ont dit dimanche qu'il était tombé en 4 jours autant que toute la saison dernière (chaînage obligatoire pour tout le monde à 10 bornes de la station samedi dernier), et il est retombé facile 50-60cm depuis :o

n°8501382
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 13:07:54  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Les pisteurs nous ont dit dimanche qu'il était tombé en 4 jours autant que toute la saison dernière (chaînage obligatoire pour tout le monde à 10 bornes de la station samedi dernier), et il est retombé facile 50-60cm depuis :o

Excellent [:montgomery burns:1]

n°8501448
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-12-2011 à 13:26:32  profilanswer

L'année dernière c'était inutile d'aller en montagne pour la neige.

---------------
Mon feed
n°8501454
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 13:27:31  profilanswer

Ça a changé le topic wow.

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°8501475
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 13:31:59  profilanswer

Parce qu'on a changé de sujet de HS ? :)

n°8501483
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 20-12-2011 à 13:33:18  profilanswer

Le topic s'est enneigé...

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°8501486
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-12-2011 à 13:34:50  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Ça a changé le topic wow.

wow é mort faut bien parlé d'autre chose ...

tiens je vais aller lurker le topic swotor , en pleine vacances scolaires y a surement un gros potentiel déconne par la bas  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8236  8237  8238  ..  10180  10181  10182  10183  10184  10185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)