Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3766 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8235  8236  8237  ..  10180  10181  10182  10183  10184  10185
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°8493122
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 15:15:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit :

j'aimerais un conseil avisé sur ailedemort, dernier combat, dernier plateforme, on a plus aucun buff. la bolt vient de percuter le sol. le raid est vivant mais avec pas grand chose de vie.
Comment on fait pour appréhender la tentacule qui s’écrase quelque fraction de secondes plus tard pour garder tt le monde en vie ?

Un truc me chiffonne, en lfr je m'occupais de les stopper au vol, ça ne fonctionne plus en normal et + ? :??:  
Car la dps au vol la ralentissait sévèrement en l'air et évitait cette foutue aoe si dps à temps.

Message cité 1 fois
Message édité par shadowblade le 16-12-2011 à 15:16:14
mood
Publicité
Posté le 16-12-2011 à 15:15:32  profilanswer

n°8493136
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 15:18:36  profilanswer

shadowblade a écrit :

Un truc me chiffonne, en lfr je m'occupais de les stopper au vol, ça ne fonctionne plus en normal et + ? :??:  
Car la dps au vol la ralentissait sévèrement en l'air et évitait cette foutue aoe si dps à temps.

en normal, t'as nozdormu qui la ralenti, et quand tu a fini la platte forme nozdormu, ben tu a plus le ralentissement.
et nozdormu, tu peux pas le garder pour la fin, sinon t'as plus le buff kalecgos, et tu te fait niquer par manque de dps. [:airforceone]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°8493253
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 16:00:12  profilanswer

Buta43 a écrit :

en normal, t'as nozdormu qui la ralenti, et quand tu a fini la platte forme nozdormu, ben tu a plus le ralentissement.
et nozdormu, tu peux pas le garder pour la fin, sinon t'as plus le buff kalecgos, et tu te fait niquer par manque de dps. [:airforceone]

Han ok :o
Comme quoi sans lfr les branlos de mon genre n'auraient jamais vu la fin du jeu :D

n°8493261
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-12-2011 à 16:03:14  profilanswer

shadowblade a écrit :

Han ok :o
Comme quoi sans lfr les branlos de mon genre n'auraient jamais vu la fin du jeu :D

c'est le but  :jap:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°8494033
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 20:28:11  profilanswer

shadowblade a écrit :

même avec le lfr certains branlos ne verront jamais la fin du jeu

Spoiler :

deux wipes sur morchok tout à l'heure [:bakk24]

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°8494124
aout

Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 21:12:15  profilanswer

J'ai fait un LFR (mon dernier raid remonte a 4-5 mois).

Je connaissais aucune strat:

Premier boss: full DPS, il tombe, rien a faire.
Deuxieme boss: full DPS, il tombe, rien a faire.
...
Dernier boss: full DPS et tu cours un peu quand y'a des eclairs, il tombe.

Je veux bien que ca soit du LFR, mais qu'est-ce que blizzard a foutu serieux, c'est trop trop trop facile, y'a absolument aucune strat, c'est chiant, c'est naze, ca craint. Ils tuent leur propre jeu.

Sinon apres nos amis mages frost@icelance a 20k screen a l'appui, maintenant y'a les DK sang:

Ca heal mieux qu'un drood en forme d'arbre
Ca tank mieux qu'un war sous mur prot
Ca dps mieux qu'un mage arcane sous power infusion.

On est tombe contre Double DK sang en SP/Rogue, c'est une putain de farce. Je me suis prix un coup critique a 39k. Normal.

Quand on a capte qu'il fallait pas qu'ils soient au cac pour qu'ils puissent regen, mon rogue faisait du kitting sur eux pendant que j'etais en full DPS comme sur un poteau (c'etaient de sacres plots, 1k4 mmr): Je vide ma barre de mana, j'arrive pas a faire passer le type sous les 40%.  

Au bout de xx minutes, mon rogue a plus de CD, il finit par se faire choper apres un coup bas, je le shield et je rush pour fear les deux clowns. En moins de 4 secondes ils font proc cheat death, 2 sec plus tard il meurt.

n°8494403
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 17-12-2011 à 00:05:19  profilanswer

aout a écrit :

J'ai fait un LFR (mon dernier raid remonte a 4-5 mois).

Je connaissais aucune strat:

Premier boss: full DPS, il tombe, rien a faire.
Deuxieme boss: full DPS, il tombe, rien a faire.
...
Dernier boss: full DPS et tu cours un peu quand y'a des eclairs, il tombe.

Je veux bien que ca soit du LFR, mais qu'est-ce que blizzard a foutu serieux, c'est trop trop trop facile, y'a absolument aucune strat, c'est chiant, c'est naze, ca craint. Ils tuent leur propre jeu.

le LFR est adapté à leur clientèle  actuelle  

allez je risque le parallelle à la con :  
ceux qui trouvent que wow é mor sont le pendant de ceux qui trouvent SC2 comptement naze par rapport à BW.

on est plus la cible , on regrette des choses qui probablement ne marcherait plus  du tout et en plus nous meme on y rejouerait pas  

putain le farming de vanilla mais comment on a pu le supporter sérieux  [:eraser17]  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°8494736
sebounet

Transactions (0)
Posté le 17-12-2011 à 11:11:16  profilanswer

c'était le début du jeu, y'avait un état d'esprit différent pour tout le monde, la compétition inter guildes qui était plus présente peut-être.

perso j'ai tué deathwing un soir vers 3h du mat en lfr a l'arrache, et sur le coup, j'ai trouvé ca génial.

Puis le lendemain, je me suis dit que j'avais pas envie de me faire le mode normal puis le mode héro (0% de chance de tuer deathwing en héro), et que finalement, pour moi, le contenu de la 4.3 était fini.
Enfin, wow tout court même.
Après tout, pourquoi se faire chier à wipe sur des boss, pour au final avoir quoi ? un bout de loot un peu mieux ? J'ai vu les boss, les méchanismes de fight en version light, c'est bon.

Alors je vais continuer à jouer avec mes guildies parce qu'il y a l'effet de groupe tout ca.
Mais quand même, en 6 ans de wow, j'avais jamais vu ca. c'est hallucinant à quel point le lfr a tué le jeu.

il est temps de changer de jeu pour moi ...

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 17-12-2011 à 11:13:41
n°8494749
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-12-2011 à 11:19:30  profilanswer

@Saibiou > J'ai pris cette décision (non pas de changement mais d'arrêt) que toi, pour les mêmes raisons. J'oserai même dire que même les guildies avec qui j'ai pu passer d'excellents moments n'ont pas su conserver la flamme "wow" en moi.

Quelquepart, j'ai la nostaligie du WoW du départ, celui ou tout se payait et ou rien n'était "gratuit". Mon meilleur (celui qui m'aura le plus marqué) down de boss sera toujours Ragnaros à Molten Core ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°8494776
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 17-12-2011 à 11:34:45  profilanswer

sebounet a écrit :

J'ai vu les boss, les méchanismes de fight en version light, c'est bon.

.

Pöur le reste Ok, par contre pour ça pas du tout tu fais le fight en lfr t'es incapable de le faire en normal tellement les strats n'ont rien à voir [:proy]

mood
Publicité
Posté le 17-12-2011 à 11:34:45  profilanswer

n°8494880
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 17-12-2011 à 12:39:34  profilanswer

les chinois sont super actifs en ce moment. 8 mails en une semaine sur une adresse qui n'est pas mon adresse b.net... dont un pour m’annoncer que je suis sélectionné pour la beta de cataclysm [:vinceboulet:1]

Citation :

Dear players
blizzard entertainment notifies you that your wow account has been chosen to participate in cataclysm bata

Message édité par bonehead le 17-12-2011 à 12:40:07

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°8495382
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 17-12-2011 à 17:25:43  profilanswer

le lfr et le random => 7 hunts, tous dans le top 8 DPS ( un voleur et un DK se sont incrusté suivant les boss ) sur les 4 boss du siege et bien :
zéro loot maille
zéro token
zéro bijou
ca fait plaisir d'etre utile  :o  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°8495729
sebounet

Transactions (0)
Posté le 17-12-2011 à 20:15:32  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

Pöur le reste Ok, par contre pour ça pas du tout tu fais le fight en lfr t'es incapable de le faire en normal tellement les strats n'ont rien à voir [:proy]

pour le moment j'ai fait les 5 premiers en normal. Oui c'est différent, mais bon, ce n'est que l'ajout de quelques difficultés.

Je dis pas que ca n'a aucun intérêt, mais ca ne me donne pas l'impression non plus d'avoir un nouveau boss en face de moi, donc niveau intérêt / nouveauté bof bof.
pas de quoi allumer la flamme. alors qu'avant, tomber un boss et enfin voir le suivant, c'était quelque chose.
la c'est plus : ha tiens, y'a ca en plus.

n°8495739
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 17-12-2011 à 20:23:37  profilanswer

sebounet a écrit :

pour le moment j'ai fait les 5 premiers en normal. Oui c'est différent, mais bon, ce n'est que l'ajout de quelques difficultés.

Je dis pas que ca n'a aucun intérêt, mais ca ne me donne pas l'impression non plus d'avoir un nouveau boss en face de moi, donc niveau intérêt / nouveauté bof bof.
pas de quoi allumer la flamme. alors qu'avant, tomber un boss et enfin voir le suivant, c'était quelque chose.
la c'est plus : ha tiens, y'a ca en plus.

reste les hms pour la flamme  [:proy]

n°8495745
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 17-12-2011 à 20:26:24  profilanswer

bothary a écrit :

le lfr et le random => 7 hunts, tous dans le top 8 DPS ( un voleur et un DK se sont incrusté suivant les boss ) sur les 4 boss du siege et bien :
zéro loot maille
zéro token
zéro bijou

lfr avec mon cham histoire d'essayer de gratter des tokens.
fin du siège : 5k dps dans la gueule du deuxième, 10k dans la gueule du 5ème.
les 5 tokens sont tombés au fil des boss (dont le calbute deux fois) : mis à part un qui part sur un tank, ils sont tour à tour allés dans la poche de celui qui a fait le pire dps sur le boss en question [:bakk39]  
ça fait super plaisir d'être utile [:r3g]

Message édité par bonehead le 17-12-2011 à 20:28:57

---------------
n°8495791
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 17-12-2011 à 20:59:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8495854
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 17-12-2011 à 22:00:20  profilanswer

Tiens, des coreens qui se prennent le 1st kill de spine of deathwing Heroiv, avec 7 mages et 4 chams, bizzare comme compo :o

(en 25 bien sur, le seul mode potable :o)

---------------
Ci git une signature.
n°8495887
scarvesse
salsa maniac
Transactions (0)
Posté le 17-12-2011 à 22:27:29  profilanswer

je viens de tomber dessus bizarre aussi les 5 rogues de la compo hate de voir la vidéo  :D

Mais il semblerait surtout qu'il 9 baton legendaires dans le raid holy shit ! :sweat:

Message édité par scarvesse le 17-12-2011 à 22:38:23

---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°8495897
sebounet

Transactions (0)
Posté le 17-12-2011 à 22:33:31  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

reste les hms pour la flamme  [:proy]

je crois que c'est la transformation de notre guilde r25 en r10 qui m'a surtout achevé.
tant de monde qui est parti ...  je vient de me co, on est ... 2.

et on a pas de quoi faire du hm.
et changer de guilde, après tant d'années, trop dur.

n°8495916
Hark
In tartiflette I trust
Transactions (0)
Posté le 17-12-2011 à 22:48:51  profilanswer

bothary a écrit :

zéro loot maille
zéro token
zéro bijou

Fait le lfr aussi avec des guildies histoire de se poiler sur ts... évolué dans les 5 1ers dps et loot comme un goret... jamais j'ai eu autant de chance dans un raid... vraiment tout se perd avec cet étron ce lfr. [:hark]  

++

Message édité par Hark le 17-12-2011 à 22:56:19

---------------
b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596
n°8496229
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 18-12-2011 à 10:28:18  profilanswer

Bon bah Spine of Deathwing HM 25 battu par des Coréens, donc 7/8HM.. Et maintenant plus que Madness of Deathwing en mode Cockblock !

n°8496607
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 18-12-2011 à 15:30:11  profilanswer

et voila aile de mort tuer en LFR  

je n'ai absolument rien compris  :o  

chose bizarre tout de meme le dernier dps etait le tank  :heink:  

ca devait etre un bon LFR

---------------
n°8497370
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 18-12-2011 à 23:57:36  profilanswer

tetanos en 25 c'est un cauchemar ce truc :/
tu perd un tank en P2 ou juste avant et tu peut wipe, c'est n'imp  :o

edit : down de minuit  :o  8/8 en 25, heureux le bobo  [:bothary]
edit 2 : arff loupé la monture au rand pfff

Message édité par bothary le 19-12-2011 à 00:23:10

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°8497942
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 11:16:26  profilanswer

Un super WE WoWesque, je ressors un peu le rogue pour faire un "Alizabal" (orthographe approximative) et je n'ai pas été déçu. Déjà c'est monté par un "Invité inactif" de la guilde (en gros un mec avec le tag de guilde mais qui ne fait pas vraiment de PvE, truc complètement refusé par le GM historique, bref, ce n'est plus ce que c'était..) mais qui ne voulait à priori qu'un seul rogue pour stuff le reroll d'un inactif comme moi.. Après avoir fait part de mon étonnement sur la méthode, j'ai tout de même été groupé. Je prends le TP pour TB et me rend dans l'instance, ça râle parce qu'il y a des mecs à poil dans le raid, ils se font kick, ça commence même à partir dans la foulée parce que certains ont cru que les mecs partaient d'eux même (alors qu'on venait juste d'être 25, no comment). Donc le RL retourne à Orgrimmar pour recruter 10 personnes (alors qu'il en avait kick juste 4), et pendant ce temps...

Mais la, j'ai droit à un "<Mon personnage> est de retour" en /s, moi je lui répond "c'est vite dit en fait".. Après un wipe parce que les mecs ont toujours pas compris qu'il fallait être packé sur ce boss, alors que les mecs reviennent du wipe, j'ai droit en /ra à un ""Hey, <Mon personnage> c'est pas le rogue qui gemme endu pour augmenter sa survivabilité lol ?" venant d'un prêtre inconnu. Ne voyant pas trop de quoi il parle, je laisse couler, mais le gars y va de son /w : avec un "tu revends combien ton compte une fois que tu auras eu les légendaires ?", la encore je ne dis rien et ca continue en "d'un autre coté, un mec qui gemme endurance ça fait rire" et la je lui dis "de quoi tu parles" et lui "et bien à EdC", la je me souviens des Shifting Dreadstone (+10 endu + 10 agilité) pour 2/3 bonus, le mec va chercher loin et j'ai droit au final "de toute façon Farz jouait mieux que toi, je ne perds pas mon temps avec des mecs comme toi". Mais EdC.. c'est DEUX ans en arrière, avec en plus une utilité avec avoir des PV (bah oui on tentait le 50/50 HM avec 0 mort) et on m'avait déjà demandé le pourquoi du comment de ces gemmes qui n'allait pas dans le sens ULTRA théorique de certains fanatiques du Theorycrafting qui n'en comprennent pas 50% en fait (et surtout des limites pratiques).. Le plus étrange, c'est voir un mec te baver dessus pour des trucs qui ont DEUX ans, alors que je ne le connais ni d'Eve ni d'Adam. J'arrive pas trop à savoir pourquoi il a envers moi autant de rancoeur, mais ça m'a fait halluciner complémentent (d'où mon pavé) parce que mon rogue, je l'ai joué 1 heure depuis le reset de mercredi.

Mais bon je suis habitué depuis quelques temps à aussi me faire insulter par d'autres mecs en /w pour d'autres raisons, vu que depuis un moment je m'amuse via l'AH :

http://hfr-rehost.net/self/pic/267e386d19c6ef5a0a16f85982ce75a107c3c0f5.jpeg

C'est ce que j'ai fait ce Week End (screen d'hier soir 23h58) en montant sur un reroll un métier soit disant coûteux, et la encore ça me vaut une bonne inimitié de joueurs avec des "je vais pété ton bizness" ou encore "j'en ai rien a faire, je posterai jusqu'à 3 heures du mat" (tant mieux moi je dors) voir des tentatives de chantage lolesque comme "tu me rachetes pour 40k mes compos et j'arrete de poster sinon je vais te dominer" sauf que 2 jours plus tard ayant capté son robot mineur sur son 3ieme compte (Oui, Monsieur était joueur mais pas très futé !) il s'est pris un ban de 3 jours et n'a jamais su d'où ça venait, dommage qu'il ait migré et renommer ses 2 comptes de bot, il était bien marrant le gars. Bah oui quoi j'ai pas envie d'être pauvre dans ce jeu où maintenant tout est "clamaid" (spéciale dédicace à un demo du /2 Ysondre) avec en summum hier midi un "monte raid LK HM, quete légendaire et shard claimed, stuff paladin claimed, monture LK claimed contre 100K au meilleur roll, loot mage claimed, /w me", et oui tout ça dans la même annonce.

Bref, beaucoup de rage pour ce qui devrait être un divertissement non ? ;/

n°8498059
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 19-12-2011 à 11:50:21  profilanswer

n°8498073
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 11:54:27  profilanswer

n°8498074
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 19-12-2011 à 11:54:40  profilanswer

620k en 1 mois, il y a des riches quand même, je dois avoir 40k lol

---------------
Mon feed
n°8498223
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 12:44:26  profilanswer

cacahuete a écrit :

C'est quoi ton pseudo sur Ysondre ?  [:montgomery burns:1]

Ah tiens, voila Zora ! D'ailleurs si tu cherches Trakäs et son Bot Krish, ils sont sur Garona depuis 5 jours, Stella pensant qu'ils allaient m'échapper.. Et non, je ne suis pas Bluevein  ;>

allerailleurs a écrit :

620k en 1 mois, il y a des riches quand même, je dois avoir 40k lol

Merci le patch 4.3 surtout, même si les dupes d'Essences of Destruction et gemmes épiques foutent quand même bien le dawa, un mec en vendait encore 78 samedi après midi sur Ysondre, il a même descendu à 1500 po l'essence à un moment car un autre mec faisait la même que lui, du coup plein de "pigeons" se sont retrouver avec des essences payées 1.5 -2.5K à spammer le /2.

Message cité 1 fois
Message édité par Ralph- le 19-12-2011 à 12:53:48
n°8498254
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 19-12-2011 à 12:56:18  profilanswer

Citation :

Le plus étrange, c'est voir un mec te baver dessus pour des trucs qui ont DEUX ans, alors que je ne le connais ni d'Eve ni d'Adam.

Ca arrive souvent ça. :P

Exemple quand je farmais mon R14 à Vanilla, j'en croisais des gens, surtout quand c'était pas interserveur, et très souvent, genre 1 an, voir 2, voir même 3, t'as des whisps "hey tu te rappelles de moi on a faire quelques BG a Vanilla.... t'as pas des po?". :D
J'en ai souvent pas mal des mecs comme ça, et puis les haters qui te suivent depuis 5 ans aussi juste pour baver sur le forum offi, alors que toi tu t'en bats la race sévère.

La communauté de WoW, c'est ce qui te fait rester sur le jeu !

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°8498396
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 13:58:25  profilanswer

musacorp a écrit :

La communauté de WoW, c'est ce qui te fait rester sur le jeu !

Ça serait plutôt l'inverse dans mon cas, car elle est franchement de pire en pire.. Enfin bon les R14, c'était quand même beaucoup d'arrangements entre personnes dans la team qui fait les BG (qui étaient arrangés 50% du temps), alors qu'il y ait des rageux avec ce truc n'a rien d’étonnant.

n°8498446
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 14:12:25  profilanswer

Ralph- a écrit :

ayant capté son robot mineur sur son 3ieme compte

wat ?

n°8498579
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 14:40:51  profilanswer

Ouais le mec avait 3 comptes, un main et deux autres avec des personnages montés via boting (l'armurerie est une mine d'or pour traquer ça, sans compter d'autres outils sympathiques peu connus) sans compter que ce gars avait parlé de ses persos à un autre mec a qui il tentait de faire peur pour son business et qu'il m'en a parlé. Je fais des "reports" de temps en temps sur les bot mining / herbo, et souvent ils se prennent 3 jours histoire de les calmer (enfin y'en a 2 qui ont fini en compte définitivement banni, RiP Panameras), mais cette fois j'avais inclus aussi le sien, et ça n'a pas loupé, après 2 jours de boting, il a pris 3 jours de ban et après ça n'a plus refoutu les pieds à Uldum ou Twiling. C'est malheureusement souvent le cas quand les mecs bottent à mort d'avoir 2 voir 3 comptes mais d'un autre coté ils sont EXTRÊMEMENT facile à détecter : fly path foireux, pas de fly back, "vol en formation" (un dimanche matin, il y avait rien que 4 bots qui se suivaient en moins en 15 mètres et qui tentaient de miner les mêmes spots, la patrouille de France bis en somme), certains reste bloqué sur une mine que l'on a fait foirer (elle devient impossible à miner) intentionnellement. Mais Blizzard a pas mal tapé sur les Bots dernièrement, voir pleurer les mecs sur des forums et qui ont payé un bot parce qu'il ne fonctionne plus ou parce que Blizzard a fermé leurs comptes d'un coup depuis 15 jours c'est un régal ;>

n°8498603
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 14:47:04  profilanswer

Ralph- a écrit :

...

Bref, beaucoup de rage pour ce qui devrait être un divertissement non ? ;/

C'est rien de le dire en fait. Si encore c'était tourné à la rigolade, mais non c'est même pas drôle, c'est juste chiant en fait  :/

Je veux pas lancer une polémique à 2 balles hein, mais c'est comme ça à chacun de tes posts maintenant.

n°8498698
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 15:14:08  profilanswer

Pupoul a écrit :

C'est rien de le dire en fait. Si encore c'était tourné à la rigolade, mais non c'est même pas drôle, c'est juste chiant en fait  :/
Je veux pas lancer une polémique à 2 balles hein, mais c'est comme ça à chacun de tes posts maintenant.

Rendre ça drôle, pourquoi pas, mais d'un autre coté, ça aurait rendu moins "sérieux" les propos tenus par les autres joueurs, imagine jouer tranquillement et recevoir un /w avec "je vais te pourrir jusqu'à 3 heures si il le faut", le mec pour lui c'est quand même qu'il est au point d'y croire à son "serious business" la. Après je dis pas, gros pavé pour remettre le contexte, je l'avoue. Mais d'un autre coté, mis à part le PvE avec le LFR versus Normal, on ne peut pas dire que le topic soit très vivant et ça permettait de parler d'autres aspects du jeu. Après si ça en fait chier quelques un, y'a toujours l'ignore au pire.

n°8498947
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 19-12-2011 à 16:21:20  profilanswer

Message édité par cacahuete le 19-12-2011 à 16:24:47
n°8498984
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 16:32:31  profilanswer

cacahuete a écrit :

Stella et trakas étaient bien chiant. Le plombage des glyphes ça été catastrophique. Mais bon avec le peaux en parfait état, les fils et les rubis j'ai pu macheter une 17e Porsche  [:arantheus]

J'ai aussi eu le droit à quelques noms d'oiseaux mais je suis un dur à cuir [:prodigy]

C’était "soft" comparé au mur de 3000 glyphes pour calmer un campeur d'AH je trouve.

n°8499140
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 17:12:59  profilanswer

Ya des fous sur votre serveur :D

n°8499170
scarvesse
salsa maniac
Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 17:21:20  profilanswer

j'avais aussi à une époque plein de golds mais bon à un moment tu sais plus quoi en faire  :sweat:  et c'est bien dommage il devrait permettre à ces joueurs là de depenser leurs golds avec des objets speciaux (gold sink) comme une monture à disons 300k ?  :sol:

sinon encore les coréen pour le down de spine of DW en 10 man hero avec leurs double reset timer par semaine ! :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par scarvesse le 19-12-2011 à 17:30:41

---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°8499209
musacorp
Transactions (1)
Posté le 19-12-2011 à 17:32:07  profilanswer

scarvesse a écrit :

j'avais aussi à une époque plein de golds mais bon à un moment tu sais plus quoi en faire  :sweat:  et c'est bien dommage il devrait permettre à ces joueurs là de depenser leurs golds avec des objets speciaux (gold sink) comme une monture à disons 300k ?  :sol:

sinon encore les coréen pour le down de spine of DW en 10 man hero avec leurs double reset timer par semaine ! :whistle:

Quand j'avais 15k a BC j'savais déjà pas quoi en faire du fric, ensuite a Wotlk y'a eu les montures pour les HF, c'était kewl ca coutait des sous... mais ça montait trop vite les sous, tu up a 100k, tu fais la fiole a cata, la je suis monté a 200k et voila y'a rien a faire. :o

Enfin peut etre pour le challenge certains montent a 1millions et tout, mais a 200k j'ai même pas farmé pour les atteindre, et j'ai pas envie en fait, car y'a rien a en faire. :(

Blizzard était contre l'idée de filer des trucs contre des po, c'est mieux contre des €.  [:raph0ux]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°8499371
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 19-12-2011 à 18:38:52  profilanswer

Ralph- a écrit :

Rendre ça drôle, pourquoi pas, mais d'un autre coté, ça aurait rendu moins "sérieux" les propos tenus par les autres joueurs, imagine jouer tranquillement et recevoir un /w avec "je vais te pourrir jusqu'à 3 heures si il le faut", le mec pour lui c'est quand même qu'il est au point d'y croire à son "serious business" la. Après je dis pas, gros pavé pour remettre le contexte, je l'avoue. Mais d'un autre coté, mis à part le PvE avec le LFR versus Normal, on ne peut pas dire que le topic soit très vivant et ça permettait de parler d'autres aspects du jeu. Après si ça en fait chier quelques un, y'a toujours l'ignore au pire.

Je trouve tout de même tes posts révélateurs d'une chose : tu es un HCG, et y'a qu'à voir les remarques limites acerbes de Desk, du Père Noel (sans parler d'aout ou Musa) qui en sont (enfin au moins pour moi :o) pour constater que le WoW des HCG est resté à Ulduar, et n'existe plus.

WoW é mor ? :D Bah il restera toujours d'autres jeux pour s'éclater. Vivement D3.

n°8499376
musacorp
Transactions (1)
Posté le 19-12-2011 à 18:40:26  profilanswer

Moi je suis un casu.  [:cupra]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8235  8236  8237  ..  10180  10181  10182  10183  10184  10185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)