| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
shadowblade Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Un truc me chiffonne, en lfr je m'occupais de les stopper au vol, ça ne fonctionne plus en normal et + ? Message cité 1 fois Message édité par shadowblade le 16-12-2011 à 15:16:14 |
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 15:15:32 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
shadowblade Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
aout Transactions (0) | J'ai fait un LFR (mon dernier raid remonte a 4-5 mois).
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
sebounet Transactions (0) | c'était le début du jeu, y'avait un état d'esprit différent pour tout le monde, la compétition inter guildes qui était plus présente peut-être.
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 17-12-2011 à 11:13:41 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | @Saibiou > J'ai pris cette décision (non pas de changement mais d'arrêt) que toi, pour les mêmes raisons. J'oserai même dire que même les guildies avec qui j'ai pu passer d'excellents moments n'ont pas su conserver la flamme "wow" en moi.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 11:34:45 ![]() ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) | les chinois sont super actifs en ce moment. 8 mails en une semaine sur une adresse qui n'est pas mon adresse b.net... dont un pour m’annoncer que je suis sélectionné pour la beta de cataclysm
Message édité par bonehead le 17-12-2011 à 12:40:07 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | le lfr et le random => 7 hunts, tous dans le top 8 DPS ( un voleur et un DK se sont incrusté suivant les boss ) sur les 4 boss du siege et bien :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
sebounet Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 17-12-2011 à 20:28:57 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Tiens, des coreens qui se prennent le 1st kill de spine of deathwing Heroiv, avec 7 mages et 4 chams, bizzare comme compo --------------- Ci git une signature. |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | je viens de tomber dessus bizarre aussi les 5 rogues de la compo hate de voir la vidéo Message édité par scarvesse le 17-12-2011 à 22:38:23 --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
sebounet Transactions (0) |
|
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) |
Message édité par Hark le 17-12-2011 à 22:56:19 --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Bon bah Spine of Deathwing HM 25 battu par des Coréens, donc 7/8HM.. Et maintenant plus que Madness of Deathwing en mode Cockblock ! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | et voila aile de mort tuer en LFR --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | tetanos en 25 c'est un cauchemar ce truc Message édité par bothary le 19-12-2011 à 00:23:10 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Un super WE WoWesque, je ressors un peu le rogue pour faire un "Alizabal" (orthographe approximative) et je n'ai pas été déçu. Déjà c'est monté par un "Invité inactif" de la guilde (en gros un mec avec le tag de guilde mais qui ne fait pas vraiment de PvE, truc complètement refusé par le GM historique, bref, ce n'est plus ce que c'était..) mais qui ne voulait à priori qu'un seul rogue pour stuff le reroll d'un inactif comme moi.. Après avoir fait part de mon étonnement sur la méthode, j'ai tout de même été groupé. Je prends le TP pour TB et me rend dans l'instance, ça râle parce qu'il y a des mecs à poil dans le raid, ils se font kick, ça commence même à partir dans la foulée parce que certains ont cru que les mecs partaient d'eux même (alors qu'on venait juste d'être 25, no comment). Donc le RL retourne à Orgrimmar pour recruter 10 personnes (alors qu'il en avait kick juste 4), et pendant ce temps...
|
cacahuete Transactions (12) |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ralph- le 19-12-2011 à 12:53:48 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 19-12-2011 à 16:24:47 |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ya des fous sur votre serveur |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | j'avais aussi à une époque plein de golds mais bon à un moment tu sais plus quoi en faire Message cité 2 fois Message édité par scarvesse le 19-12-2011 à 17:30:41 --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Moi je suis un casu. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |