Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8201  8202  8203  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°8412824
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 19-11-2011 à 21:05:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

crougnagna a écrit :

6/7 HM en 10 [:arnaud54]  

Bon là on est au pied de Ragna HM :/

Des conseils particuliers ? :o le combat est un peu/beaucoup (rayer la mention inutile) plus compliqué qu'en normal ou bien ? En gros on fait du first try en Normal ...

comme tout le monde non ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 19-11-2011 à 21:05:21  profilanswer

n°8412832
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 19-11-2011 à 21:08:57  profilanswer

dites ? ca vaut le coup de reprendre un abo et retomber dans WOW juste pour faire de la baston pvp , et de temps en temps des instances (j'aime pas les raid)
ou c'est devenu portenawak et y'a plus la place de jouer casu dans ce jeu ?

n°8412842
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 19-11-2011 à 21:11:41  profilanswer

san marco a écrit :

dites ? ca vaut le coup de reprendre un abo et retomber dans WOW juste pour faire de la baston pvp , et de temps en temps des instances (j'aime pas les raid)

C'était hier vendredi  :o

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8412847
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Transactions (0)
Posté le 19-11-2011 à 21:12:27  profilanswer

Buta43 a écrit :

on a eu un "j'ai fait tomber ma souris" par le GM, on a bien ri. :D

le top du top, c'était le palaheal qui healait dans le vide. il apparraissait nulle part. il castait du heal, mais ça faisait rien. d'ailleurs une fois que baleroc nous a tous tranché, il a depop et le pala etait toujours là a essayer de comprendre ou passait ses heals. [:rofl]

tiens en parlant de bug, on a eu un souci hier, réglé par requete MJ, on wipe sur baleroc, on revient, la porte était fermée, impossible de le re-engager.
déjà vu par quelqu'un? y'a moyen de faire sans le MJ? (au cas ou, si on peut eviter d'attendre le MJ c'est mieux. :o )

Oui ça nous est arrivé aussi :o

Solution : engager alyzrazor, prendre 3 plumes, monter en l'air et engager baleroc  [:crougnagna]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°8412857
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 19-11-2011 à 21:16:41  profilanswer

liam prodigy a écrit :

C'était hier vendredi  :o

je m'interroge, j'ai arreté il y a pas mal de temps :)  sais pas ce qu'il est devenu

n°8412874
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 19-11-2011 à 21:26:47  profilanswer

bah je pense que les casus peuvent toujours trouver une place.

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8412892
crougnagna
Transactions (0)
Posté le 19-11-2011 à 21:35:49  profilanswer

karoliko a écrit :

comme tout le monde non ?

y'a des guildes sur notre serveur qui ont meme pas encore tombé Ragna en Normal :/
Bon sinon Ragna HM dur ? très dur ? :o

---------------
n°8412987
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 19-11-2011 à 22:33:50  profilanswer

Le combat a rien a voir avec le mode normal, a part que y'a des météores et des adds, mais gestion différente.

Have fun sur les 3 mois de try. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°8412997
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 19-11-2011 à 22:39:01  profilanswer

musacorp a écrit :

Le combat a rien a voir avec le mode normal, a part que y'a des météores et des adds, mais gestion différente.

Have fun sur les 3 mois de try. :o

Il reste moins d'un mois avant la 4.3 après avec le stuff de la 4.3 + le nerf cela va être finger in the nose  :o

---------------
Mon feed
n°8413224
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 20-11-2011 à 00:50:56  profilanswer

crougnagna a écrit :

y'a des guildes sur notre serveur qui ont meme pas encore tombé Ragna en Normal :/
Bon sinon Ragna HM dur ? très dur ? :o

Très très dur, bien au dessus des autres boss :o

Si tu passes le mode normal en 25 sans météore en P3 tu as le DPS pour le faire avec un seul en HM et ça facilite le down

Sinon, HF  [:lex]

mood
Publicité
Posté le 20-11-2011 à 00:50:56  profilanswer

n°8413361
musacorp
Transactions (1)
Posté le 20-11-2011 à 02:31:47  profilanswer

Bouarf 2 météores s'pas catastrophique, après plus, oui c'est carrément mort. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°8413426
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 05:02:27  profilanswer

musacorp a écrit :

Bouarf 2 météores s'pas catastrophique, après plus, oui c'est carrément mort. :D

Ben si t'as un groupe avec des bons joueurs, mais vraiment bons, dans le genre presque jamais afk brain, ça tombe. Des potes l'ont tombé en 2 semaines. La moitié du groupe l'avait déjà tombé il me semble, n'empêche que l'autre moitié non.

---------------
Le topic des vélos vintage
n°8414741
sebounet

Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 19:05:35  profilanswer

Trop bien le cadeau pour le 7° anniv de wow !

n°8414749
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 19:09:33  profilanswer

sebounet a écrit :

Trop bien le cadeau pour le 7° anniv de wow !

euh a part le feu d'artifice je vois pas ce qu'il y a de bien..... sauf si tu peux l'utiliser à l'infini ( [:xtech93:1] )

---------------
n°8414982
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 20:26:52  profilanswer

san marco a écrit :

.. le jeu a des faiblesses, mais pas autant que la communauté de pauvres merdes qui devient plus que majoritaire, à ce demander si le jeu est pas déjà un free to play.

n°8415003
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-11-2011 à 20:33:28  profilanswer

Ralph- a écrit :

.. le jeu a des faiblesses, mais pas autant que la communauté de pauvres merdes qui devient plus que majoritaire, à ce demander si le jeu est pas déjà un free to play.

c'est un peu extrémiste mais pas si loin que ca de la vérité  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°8415018
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 20:37:51  profilanswer

Ce sera comme ça sur tous les mmo maintenant. Faut s'y faire l'époque daoc est terminée.

---------------
n°8415035
sebounet

Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 20:46:57  profilanswer

liam prodigy a écrit :

euh a part le feu d'artifice je vois pas ce qu'il y a de bien..... sauf si tu peux l'utiliser à l'infini ( [:xtech93:1] )

c'était ironique ;)

n°8415313
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 22:34:09  profilanswer

P'tain, après avoir acheté cata, levelé 80-85, puis fait quelques instance, j'arrive plus à relancer le jeu. :x
J'ai comme l'impression d'avoir claqué 50€ pour pas grand choses moi. :o

(J'ai bien aimé la phase de pex ceci dit, belles zone et storyline sympa).

n°8415325
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 22:37:43  profilanswer

Fait comme tout le monde (ou presque) stop ton abo et reviens pour jouer avec un panda !

---------------
n°8415340
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 20-11-2011 à 22:44:26  profilanswer

Ils auraient dû attendre quelques mois de plus :o

http://www.youtube.com/watch?featu [...] QjdqWIsITc

n°8415395
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 23:07:55  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°8415423
blast3r
Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 23:19:01  profilanswer

Sinestra25 à 5%
'tain même aujourd'hui il est tendu ce fight.

---------------
n°8415425
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 20-11-2011 à 23:21:07  profilanswer

Vu que c'est juste une question de stuff, ça n'a quand même plus rien à voir :o

n°8415447
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 23:30:19  profilanswer

_deskira_ a écrit :

excellent

n°8415454
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 20-11-2011 à 23:32:58  profilanswer

Ralph- a écrit :

erf c'est une epidémie de kevinisme ?

n°8415550
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 00:16:11  profilanswer

san marco a écrit :

erf c'est une epidémie de kevinisme ?

Les "Kevin" ne sont pas foncièrement méchants.. La, j'ai vraiment à faire à des pauvres c..s, par exemple:
_ le tank qui attend l'ouverture des portes de ZA pour dire "ahah lol" et se tailler du groupe : timer mort (tu fais que le premier si t'as de la chance)
_ autre tank qui une fois Mandokir mort se barre parce qu'il n'y a pas de monture (dèjà que le mec se tape un sac pour en avoir des bien chiantes
_ le hunter qui fait besoin sur une carabine "dodge" alors que le tank est a poil parce que "cay pour la transmo en 4.3",
_ les mecs qui vendent directement en /2 des golds, et ceux qui en achètent ouvertement,
_ ceux qui t'insultent parce que tu vends (mieux qu'eux) des glyphes,
_ ceux qui veulent te vendre un plan d'item 378 à 15K PO (avec l'item complet se vend 10/11K) parce que c'est normal (sûrement pour un mec qui joue depuis 6 mois)
_ les multiples bots qui te ruinent ton farm (le pire étant le druide herbo / mineur)
_ les mecs qui te spam pour un pauvre trash TDF où tout est claim (de quel droit ?!) et si ce n'est pas le cas, alors ça sera ninja

j'en ai encore plein des comme ça...

n°8415577
blast3r
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 00:28:32  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Vu que c'est juste une question de stuff, ça n'a quand même plus rien à voir :o

Boah moi je le trouve pas très dur, le problème c'est qu'en 25 t'as toujours des mecs qui slackent (je m'inclus), les ttrys où sur les 25 t'en as pas un qui fail sont rares.
On a fini par le tomber, et au final j'ai trouvé ça assez weak.

Message édité par blast3r le 21-11-2011 à 01:20:57

---------------
n°8415708
blast3r
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 02:14:20  profilanswer

Ralph- a écrit :

Ca les ninjas... J'en ai croisés qu'1 ou 2 dans ma vie, mais y a rien de plus rageant. Et souvent ce sont des mecs avec des guildes pourries ou dépeuplées, qui ont plusieurs persos (dont aucun qu'il ne sait jouer) et qui n'ont aucune ambition dans le jeu. Donc tu peux même pas les pourrir sur le /2, parce que ce sont des joueurs insignifiants qui n'intéresseront jamais personne.

Le coup des bots, serieusement, les bots en BG ou les bots de farm, c'est quand même une honte. A la limite le mec qui bot pour pex son reroll, il bash du mob dans son coin, il fait chier personne. Mais le mec qui bot pour casser le marché et pourir la vie des autres en BG (heureusement qu'il n'y aura jamais de boss assez performant pour farmer les instances, quoique... quand on en voit certains qui sont vraiment bien faits, je me demande si ce sera pas possible un jour).

---------------
n°8415808
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 08:40:36  profilanswer

Ce que je trouve assez "amusant" c'est de partir avec maprêtresse ombre pas très douée, 'javoue, pour faire du héro "normal" si je puis dire, j'évite les Zanda car je ne me sens pas encore assez douée avec et pas un dps assez constant.
He bien, j'ai fait une samme des origines, enfin fait est un bien grand mot, où on arrive devant le premier boss, on le lance, on arrive tranquillement jusqu'à la phase de son boubou. Là, on saute à gauche, comme d'hab, on attend le tank, on attend le tank ... j'écris son nom sur le canal groupe, mais rien ne vient, on crève une fois remonté en hait, avec tous les serpents sur la poire ...
Bon, on lui explique, tu sautes à gaiches, tu prends les serpents, puis tu vas à droite.
Et là, rebelotte, tank aux abonnés absents, on ne sait pas où il était ...

Bref, j'avoue, j'ai quitté, pas envie de passer ma vie sur une héro, mais quand même c'était assez fort :D Ca ne m'était encore jamais arrivée !

Sinon, ya les joueurs impatients, on a eu 3 soigneurs pour un rochenoire, dont un après mort idiote sur le dernier boss (due à moi, j'avoue, je promenais les ombres, et j'ai lhabitude d'utiliser toute la zone, comme on n'avait pas fait un des 2 packs, je l'ai agro, je suis assez douée dans le genre étourdie :/ ).

Message édité par Laeleth le 21-11-2011 à 08:40:46
n°8416127
musacorp
Transactions (1)
Posté le 21-11-2011 à 10:38:21  profilanswer

Citation :

_ le tank qui attend l'ouverture des portes de ZA pour dire "ahah lol" et se tailler du groupe : timer mort (tu fais que le premier si t'as de la chance)

Ah oui, quand même, beau spécimen de con, j'en ai pas encore rencontré des comme ça, faut dire j'ai fait très peu de Zandalari.

Citation :

Sinon, ya les joueurs impatients, on a eu 3 soigneurs pour un rochenoire, dont un après mort idiote sur le dernier boss (due à moi, j'avoue, je promenais les ombres, et j'ai lhabitude d'utiliser toute la zone, comme on n'avait pas fait un des 2 packs, je l'ai agro, je suis assez douée dans le genre étourdie :/ ).

Ouais les classiques qui se cassent après un wipe, c'est assez débile en plus de se casser au dernier boss, vu que le mec il va devoir se retaper une instance entière s'il est là pour ses vaillances, bref.

Je suis allé faire des instances tout pourries avec mon mage unstuff, j'ai les poignets 378, bottes 359, un truc magma épique, bref les trucs classiques, mais j'ai aussi du vert et un peu de bleu pourri, et j'arrive encore à me faire emmerder dans une instance héroique non zandalari car mon stuff est "naze", j'ai tous mes épiques enchantés, la spé correct, alors qu'a côté le mec qui te critique est peut-être quasiment full épique, mais il sait ni gemmer ni retoucher... olol la couleur ça donne du skill.

Mentalité de merde, plus ça va plus t'as envie de rester dans ton coin, mais c'est dommage de chaque fois devoir compter sur tes potes ou ta guilde pour faire quelque chose, tellement 80% du temps on tombe sur des handicapés. :o

---------------
n°8416239
chatcag

Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 11:04:13  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Surtout que le chasseur n'aura plus d'armes de melee à MoP il me semble :o  
Pour le moine, ils vont prendre Po de Kung fu Panda pour faire leur pub [:raph0ux]

n°8416245
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 11:04:59  profilanswer

chatcag a écrit :

Surtout que le chasseur n'aura plus d'armes de melee à MoP il me semble :o  
Pour le moine, ils vont prendre Po de Kung fu Panda pour faire leur pub [:raph0ux]

je parie sur jackie chan moi. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°8416387
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 21-11-2011 à 11:38:23  profilanswer

Buta43 a écrit :

je parie sur jackie chan moi. :o

en mort vivant alors ?

---------------
n°8416474
crougnagna
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 11:58:32  profilanswer

karoliko a écrit :

en mort vivant alors ?

il est mort ?  [:crougnagna:2]

---------------
n°8416484
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 21-11-2011 à 12:00:35  profilanswer

Ralph- a écrit :

Les "Kevin" ne sont pas foncièrement méchants.. La, j'ai vraiment à faire à des pauvres c..s, par exemple:
_ autre tank qui une fois Mandokir mort se barre parce qu'il n'y a pas de monture (dèjà que le mec se tape un sac pour en avoir des bien chiantes
_ le hunter qui fait besoin sur une carabine "dodge" alors que le tank est a poil parce que "cay pour la transmo en 4.3",
_ les mecs qui vendent directement en /2 des golds, et ceux qui en achètent ouvertement,
_ ceux qui t'insultent parce que tu vends (mieux qu'eux) des glyphes,
_ ceux qui veulent te vendre un plan d'item 378 à 15K PO (avec l'item complet se vend 10/11K) parce que c'est normal (sûrement pour un mec qui joue depuis 6 mois)
_ les multiples bots qui te ruinent ton farm (le pire étant le druide herbo / mineur)
_ les mecs qui te spam pour un pauvre trash TDF où tout est claim (de quel droit ?!) et si ce n'est pas le cas, alors ça sera ninja

[:rofl] Le coup du tank à Zul'aman [:rofl] [:rofl]

Faut que je le fasse une fois ça [:rofl] [:rofl] Avec un reroll à la con que je joue jamais, style :D EXCELLENT [:rofl]

Encore mieux que le gank de low level en rogue :D

Message édité par Tetedeiench le 21-11-2011 à 12:01:10

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°8416570
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 12:23:53  profilanswer

Ralph- a écrit :

pas eu ça. mais ça arrivait très souvent à GT4 (faut dire qu'avec 8min d'intro plus les script pourri personne voulait la faire c't'instance). je tombe souvent sur des groupes en train d'attaquer nalorak avec le timer mort ceci dit.
le problème que j'ai avec le timer c'est les types qui "gogogorushrushrushgogogorushrushrush" et qui sortent un dps que même en vert j’aurais honte de sortir

Ralph- a écrit :

ça a toujours existé ça, sous une forme ou une autre le "j'ai pas eu ce que je veux je me casse".

Ralph- a écrit :

_ le hunter qui fait besoin sur une carabine "dodge" alors que le tank est a poil parce que "cay pour la transmo en 4.3"

ça aussi ça a toujours existé le type qui soit par ignorance par égoïsme prend un truc qui ne lui sert à rien mais qui sert à q1 d'autre.

Ralph- a écrit :

pas nouveau non plus. ah les hunts avec leur boar...

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°8416798
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 21-11-2011 à 13:30:31  profilanswer

crougnagna a écrit :

il est mort ?  [:crougnagna:2]

c'est un panda ? [:crougnagna:2]

---------------
n°8417381
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 15:58:05  profilanswer

n°8417509
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 16:30:38  profilanswer

[:cerveau bernadette]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°8417673
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 21-11-2011 à 17:06:57  profilanswer

bonehead a écrit :

pas nouveau non plus. ah les hunts avec leur boar...

Le truc étant que, depuis fin 2004 que je joue à WoW (beta Euro, pas l'US), au début tu avais 5% / 10% de population dite de "connard", le hic la, c'est que la, j'ai plutôt l'impression que ça devient du 50+%. Je sais bien qu'il y en a qui vont me dire que c'est parce que je ne joue plus en "guilde", mais j'avais beau être "Vétéran" chez TF, je faisais mes daily héroïques chaque jour en full random avec le DF, donc je vois quand même l'évolution, et bien avant ça, c'était les instances en /2 à Vanilla et BC. Le boting, il y en a pas mal aussi en BG, la blinde à Uldum pour les ressources.. Ah oui, dans le genre bon "trouduc", le mec (introuvable en /target) qui campe Cape of Stranglethorn et qui intercepte quasiment tout dans l'AH neutre avec un Auctionner modifié pour niquer tout transfert : on s'est fait grillé 800 po comme ça (ce qui est que dalle pour nous) alors qu'on joue juste dans la même pièce. Il est totalement invisible (il doit être sous la map), est connecté H24, à monté son personnage en boting BG..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8201  8202  8203  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)