Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2163 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8200  8201  8202  ..  10180  10181  10182  10183  10184  10185
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°8408807
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 18-11-2011 à 10:05:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Buta43 a écrit :

faut s'inscrire lundi si tu veux try ragna HM. :D

j'hésite , c'est quand les soirées freestuff du coup ?
ca fait tellement longtemps que je me suis pas fait chier toute une soirée sur des boss triviaux

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 18-11-2011 à 10:05:42  profilanswer

n°8408811
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 10:06:29  profilanswer

karoliko a écrit :

j'hésite , c'est quand les soirées freestuff du coup ?
ca fait tellement longtemps que je me suis pas fait chier toute une soirée sur des boss triviaux

ben le mercredi comme toujours. [:airforceone]

surtout si on prend en compte cette semaine, on a tout tombé en 3 try max (a part les try decouverte beth avec strat de merde mercredi soir)

Message édité par Buta43 le 18-11-2011 à 10:07:19

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°8408814
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 10:07:19  profilanswer

_deskira_ a écrit :

ca ne devrait pas être permis de la down dans ses conditions :o

:whistle:

Message édité par MrGnou le 18-11-2011 à 10:07:49

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°8409254
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 11:42:19  profilanswer

drôle de bug à ZG aujourd'hui...
de temps à autre après un bond héroïque mon war refusait de taper en coups blanc [:_maximus_]
je pouvais faire tout le reste tant que j'avais de la rage mais impossible de taper en coup blanc jusqu'à la fin du fight en cours...

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 18-11-2011 à 11:44:26

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°8409389
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 12:25:44  profilanswer

bonehead a écrit :

drôle de bug à ZG aujourd'hui...
de temps à autre après un bond héroïque mon war refusait de taper en coups blanc [:_maximus_]  
je pouvais faire tout le reste tant que j'avais de la rage mais impossible de taper en coup blanc jusqu'à la fin du fight en cours...

j'ai eu ce probleme a front du magma perso, quand je fait la quete du flagellant qui picole les bassins. impossible d'engager le combat au coup blanc. :/

---------------
n°8409396
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-11-2011 à 12:27:02  profilanswer

Buta43 a écrit :

j'ai eu ce probleme a front du magma perso, quand je fait la quete du flagellant qui picole les bassins. impossible d'engager le combat au coup blanc. :/

Tu remarquera d'ailleurs que les bugs arrivent souvent en raid, va savoir pourquoi  :o

edit: gg pour le 6/7

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 18-11-2011 à 12:27:18

---------------
Mon feed
n°8409413
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 12:37:19  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tu remarquera d'ailleurs que les bugs arrivent souvent en raid, va savoir pourquoi  :o  

edit: gg pour le 6/7

l'excuse du faible le bug, c'est comme le "pas de chance".  

tu vois j't'avais dit que c'était facile le 6/7HM. :D

---------------
n°8409429
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-11-2011 à 12:46:14  profilanswer

Buta43 a écrit :

l'excuse du faible le bug, c'est comme le "pas de chance".  

tu vois j't'avais dit que c'était facile le 6/7HM. :D

Nan nan mais tu me connais je ne fais pas l'autruche, je le reconnais quand vous progressez  :o  
mais les excuses bidons de bug ts/dbm/souris and co on en a eu dans notre guilde cotorep  :sarcastic:

---------------
Mon feed
n°8409440
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 12:52:49  profilanswer

allerailleurs a écrit :

mais les excuses bidons de bug ts/dbm/souris and co on en a eu dans notre guilde cotorep  :sarcastic:

on a eu un "j'ai fait tomber ma souris" par le GM, on a bien ri. :D

le top du top, c'était le palaheal qui healait dans le vide. il apparraissait nulle part. il castait du heal, mais ça faisait rien. d'ailleurs une fois que baleroc nous a tous tranché, il a depop et le pala etait toujours là a essayer de comprendre ou passait ses heals. [:rofl]

tiens en parlant de bug, on a eu un souci hier, réglé par requete MJ, on wipe sur baleroc, on revient, la porte était fermée, impossible de le re-engager.
déjà vu par quelqu'un? y'a moyen de faire sans le MJ? (au cas ou, si on peut eviter d'attendre le MJ c'est mieux. :o )

---------------
n°8409445
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 12:54:45  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Nan nan mais tu me connais je ne fais pas l'autruche, je le reconnais quand vous progressez  :o  

Nous, la principale excuse, ce sont les PC en mousse.
Hier, le tank dit  : "Truc, tu reprends le cristal après Machin". Truc, Truc ? TRUC ?? Ah mince, il est déco :D

Et en 25, ça arrive tellement que je crois que ça a dégoûté nos officiers, qui ont pris des décisions assez étranges pour la 4.3 :
- on fera du 25 mais ceux qui sont sélectionnés pour le 10 héro, vous venez avec un reroll ou vous ne venez pas :D 3 soirs 25, 2 soirs 10 (héro dès que possible, donc pas demain la veille).

Je m'interroge pas mal, je n'ai aucun reroll capable de faire TDF à l'heure actuelle, et c'est le cas de pas mal de ceux qui font le héro aujourd'hui, bref, on verra à l'usage, mais c'est quand même bizarre comme idée :D

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 18-11-2011 à 12:55:39
mood
Publicité
Posté le 18-11-2011 à 12:54:45  profilanswer

n°8409446
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-11-2011 à 12:55:00  profilanswer

soft reset ? (pause de 30 minutes)

@buta

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 18-11-2011 à 12:55:12
n°8409454
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 12:57:38  profilanswer

_deskira_ a écrit :

soft reset ? (pause de 30 minutes)

@buta

on etait parti pour essayer ça en allant try beth en attendant le depop de la porte. :D

mais bon 30 minutes a glander si t'as tué tout le reste.. [:tim_coucou]

en meme temps on avait qu'a pas wipe à 2%. :o

---------------
n°8409456
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-11-2011 à 12:57:55  profilanswer

Laeleth a écrit :

Nous, la principale excuse, ce sont les PC en mousse.
Hier, le tank dit  : "Truc, tu reprends le cristal après Machin". Truc, Truc ? TRUC ?? Ah mince, il est déco :D

Et en 25, ça arrive tellement que je crois que ça a dégoûté nos officiers, qui ont pris des décisions assez étranges pour la 4.3 :
- on fera du 25 mais ceux qui sont sélectionnés pour le 10 héro, vous venez avec un reroll ou vous ne venez pas :D 3 soirs 25, 2 soirs 10 (héro dès que possible, donc pas demain la veille).

Je m'interroge pas mal, je n'ai aucun reroll capable de faire TDF à l'heure actuelle, et c'est le cas de pas mal de ceux qui font le héro aujourd'hui, bref, on verra à l'usage, mais c'est quand même bizarre comme idée :D

C'est peut-être l'effet dredi, mais j'ai pas compris le concept...
en gros le 25 servira pour stuff les rerolls et les casus et les mains de la guilde font du hm 10?

---------------
Mon feed
n°8409469
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 12:59:47  profilanswer

allerailleurs a écrit :

en gros le 25 servira pour stuff les rerolls et les casus et les mains de la guilde font du hm 10?

ça sert a garder l'ID 10HM pour les persos selectionner.
donc s'il veulent raid 25, faut un alt pour pas cramer l'ID.  

a mon avis l'idée c'est d'assurer en 10 une avancée sérieuse sans pour autant cramer le 25. (qui cramera de toute façon. :o )

---------------
n°8409478
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 13:01:41  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Hum, en gros, disons que les personnes dont ils pensent qu'elles ne peuvent pas faire de héro feront seulement le 25, les autres s'abstiendront de 25 les semaines où ils feront du mode héro, ou feront du 25 avec un reroll ...

Bref, je t'avoue que moi-même j'ai un peu de mal avec le concept, donc je ne vais pas te l'expliquer à la perfection :D On sent que nos officiers ont souffert sur le 25, trop décevant d'abandonner car certains déco systématiquement durant certaines rencontres, et quand ils ont un "rôle clé" c'est légèrement gênant et ça fout tout le raid en l'air ...

Buta43 a bien compris le "concept". Néanmoins je n'aime pas trop l'idée personnellement, mais bon, on verra.

Message édité par Laeleth le 18-11-2011 à 13:03:03
n°8409482
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 13:04:11  profilanswer

on sent bien ou est la difficulté du 25 maintenant.

trouver 25 mec avec un pc et une connection stable. après c'est tout weak en fait.  

edit: t'aime pas le concept de groupe d'élite dans une guilde 25? avec le split et les drama qui arrivent quand le 25 est a l'agonie parce que les mec du 10 en on marre de wipe sur du normal et ne s'inscrivent plus?

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 18-11-2011 à 13:05:29

---------------
n°8409488
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-11-2011 à 13:06:30  profilanswer

c'est pourtant simple à gérer : un mec déco au moins 2 fois en peu de temps ? tu le remplaces

n°8409490
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-11-2011 à 13:07:12  profilanswer

Buta43 a écrit :

on sent bien ou est la difficulté du 25 maintenant.

trouver 25 mec avec un pc et une connection stable. après c'est tout weak en fait.  

edit: t'aime pas le concept de groupe d'élite dans une guilde 25? avec le split et les drama qui arrivent quand le 25 est a l'agonie parce que les mec du 10 en on marre de wipe sur du normal et ne s'inscrivent plus?

Tu remarqueras que le mercredi farm il y a moins de soucis de déco sauvage, et ceci depuis plus de 6 ans déjà, on se demande ce que foutent les fai  :o

---------------
Mon feed
n°8409491
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 13:07:26  profilanswer

_deskira_ a écrit :

c'est pourtant simple à gérer : un mec déco au moins 2 fois en peu de temps ? tu le remplaces

c'est valable dans les guilde HL, pas dans les guildes "familliales". :D

---------------
n°8409495
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-11-2011 à 13:08:07  profilanswer

_deskira_ a écrit :

:lol:  
Dans ton merveilleux monde peut-être, chez les cotorep, quand il manque 1 gars... bah il te manque un gars, tu ne peux même pas recruter pour le remplacer

---------------
Mon feed
n°8409500
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-11-2011 à 13:09:03  profilanswer

Pourquoi ça ne le serait pas ?  

- tu règles ton problème ou tu ne raid pas, de toute façon que tu sois dans le raid ou pas ça ne change rien vu que tu déco / crash / whatever à chaque pull :o

n°8409504
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 13:09:36  profilanswer

allerailleurs a écrit :

:lol:  
Dans ton merveilleux monde peut-être, chez les cotorep, quand il manque 1 gars... bah il te manque un gars, tu ne peux même pas recruter pour le remplacer

si t'es 25 c'est déjà bien. meme en prenant pinpin @ 5k dps. :jap:
en général ça part à 23, et ça prie pour que machin et truc se connecte pour boucher les trous. :D

---------------
n°8409516
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 13:12:36  profilanswer

_deskira_ a écrit :

- tu règles ton problème ou tu ne raid pas, de toute façon que tu sois dans le raid ou pas ça ne change rien vu que tu déco / crash / whatever à chaque pull :o

c'est quoi la date de ton dernier raid avec des casu@famille avant tout?

parce que kick un mec qui deco un try sur deux, c'est considéré comme etre quelqu'un de tyrannique qui aime pas les gens. caypacafotlol.  

faut du temps et beaucoup de patience pendant et après le raid pour lui expliquer qu'il faut plus s'inscrire en raid. et en général, au bout d'une semaine il gueule qu'il a pas été pris en raid depuis 3 mois.

Message cité 3 fois
Message édité par Buta43 le 18-11-2011 à 13:14:23

---------------
n°8409517
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-11-2011 à 13:12:48  profilanswer

_deskira_ a écrit :

bah oui mais il y a tout de même souvent 20/23 joueurs qui veulent raid ou 7/8 si c'est en 10... c'est comme ça, c'est le quotidien des petites guildes, les yaka c'est facile, mais quand tu es confronté au problème il est difficile à résoudre, recruter? oui mais qui? les bons joueurs dispos sont rares et ne veulent pas venir de toute manière, les mauvais? même eux font la fine bouche s'ils ont des dispos et des fonctions importantes tank/heal

---------------
Mon feed
n°8409527
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-11-2011 à 13:14:34  profilanswer

Buta43 a écrit :

guilde hfr @ 2005 :o

edit : plus sérieusement, si tu veux gérer une guilde qui fait du raid 25 tu as un roster d'au moins 30 personnes, et mini 12-13 personnes en raid 10 (avec les doubles spés adaptées pour combler les trous)

une guilde avec 25 personnes pour 25 places dont 5 qui crash / doivent déco devant chaque boss etc., elle court au suicide :o

Message cité 2 fois
Message édité par _deskira_ le 18-11-2011 à 13:19:58
n°8409552
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 18-11-2011 à 13:21:01  profilanswer

Buta43 a écrit :

parce que kick un mec qui deco un try sur deux, c'est considéré comme etre quelqu'un de tyrannique qui aime pas les gens. caypacafotlol.  

faut du temps et beaucoup de patience pendant et après le raid pour lui expliquer qu'il faut plus s'inscrire en raid. et en général, au bout d'une semaine il gueule qu'il a pas été pris en raid depuis 3 mois.

toi t'as été traumatisé par ton passage sur rash  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°8409585
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 13:29:45  profilanswer

_deskira_ a écrit :

une guilde avec 25 personnes pour 25 places dont 5 qui crash / doivent déco devant chaque boss etc., elle court au suicide :o

on a pas dit le contraire. [:cosmoschtroumpf]

karoliko a écrit :

toi t'as été traumatisé par ton passage sur rash  :o

j'ai admiré ta diplomatie pour faire arthas à 24 par contre. mais t'avais déjà la réputation de tyran, ça ne pouvait que passer. :jap:

edit: d'ailleurs ça fait du bien de plus avoir ce cas de figure, voire remplacer une personne par une autre au cours du raid sans que ça hurle au scandale. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 18-11-2011 à 13:31:09

---------------
n°8409793
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-11-2011 à 14:35:25  profilanswer

Buta43 a écrit :

Mardi sur les trys ragna a 0.4%, on a wipe car le tank a déco quasiment toute la soirée, manque de bol notre 3ème MT était pas là, donc on a continué comme ça, ça aurait pu passer.

Dans l'absolu si 3ème tank il y avait, il partait, après faut que les gens soient matures aussi, un mec qui déco systématiquement, qui peut pas tenir son rôle, qui fait wipe le raid, de lui-même devrait demander d'être remplacé (chez nous c'est le cas), ou alors ne pas être surpris si on prend une personne pour la remplacer.

Je comprends même pas la réaction en fait, c'est même plus être égoïste, juste con. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°8409849
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 14:51:43  profilanswer

musacorp a écrit :

Mardi sur les trys ragna a 0.4%, on a wipe car le tank a déco quasiment toute la soirée, manque de bol notre 3ème MT était pas là, donc on a continué comme ça, ça aurait pu passer.

Dans l'absolu si 3ème tank il y avait, il partait, après faut que les gens soient matures aussi, un mec qui déco systématiquement, qui peut pas tenir son rôle, qui fait wipe le raid, de lui-même devrait demander d'être remplacé (chez nous c'est le cas), ou alors ne pas être surpris si on prend une personne pour la remplacer.

Je comprends même pas la réaction en fait, c'est même plus être égoïste, juste con. :D

t'es pas assez casu pour comprendre, cherche pas.

moi non plus d'ailleurs, j'ai toujours pas compris.  [:oh-la-vache-eh:4]

---------------
n°8409851
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-11-2011 à 14:52:05  profilanswer

musacorp a écrit :

On y vient  [:shimay:1]

n°8409855
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 14:52:57  profilanswer

On recrute un prêtre ombre :o

n°8409857
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 14:53:22  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

On recrute un prêtre ombre :o

avec une connexion stable. [:aloy]

---------------
n°8409876
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 18-11-2011 à 14:57:47  profilanswer

_deskira_ a écrit :

C'est d'une évidence énorme.. Pour avoir tester une guilde 25 durant BC où l'on était .... à peine 25, c’était parfois 1h de perdu les soir de raid quand un mec/nana avait un problème, une vraie purge et après chez TF, sur la fin BC on été 35/36 disponibles pour le raid. On ne glandait pas pour autant vu la quantité astronomique que l'on claquait en compo : genre 80 à 100 Haste potion 30 à 40 Elixir Agilité + autaut d'Elixir Regen HP + si P2 Elixir Demonslayer et ça par soir durant des semaines.

n°8410669
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 18-11-2011 à 18:56:24  profilanswer

Buta43 a écrit :

on a pas dit le contraire. [:cosmoschtroumpf]

Buta43 a écrit :

j'ai admiré ta diplomatie pour faire arthas à 24 par contre. mais t'avais déjà la réputation de tyran, ça ne pouvait que passer. :jap:

edit: d'ailleurs ça fait du bien de plus avoir ce cas de figure, voire remplacer une personne par une autre au cours du raid sans que ça hurle au scandale. :jap:

mais j'ai hurlé  

Spoiler :

en tuant des russes à MW3

mais j'ai hurlé quand meme

---------------
n°8411580
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2011 à 10:57:43  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8411618
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 19-11-2011 à 11:13:19  profilanswer

RP ??

[:tim_coucou:1]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8412370
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2011 à 17:23:05  answer

n°8412371
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2011 à 17:23:06  answer

n°8412413
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 19-11-2011 à 17:52:40  profilanswer

et que dire qu'il fait grillé semaine après semaine sans aucune inovation de sa part  :o

---------------
n°8412797
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Transactions (0)
Posté le 19-11-2011 à 20:55:38  profilanswer

Buta43 a écrit :

4/7 HM reste quand meme relativement accessible. bon après ça se corse un peu certes. :D

6/7 HM en 10 [:arnaud54]  

Bon là on est au pied de Ragna HM :/

Des conseils particuliers ? :o le combat est un peu/beaucoup (rayer la mention inutile) plus compliqué qu'en normal ou bien ? En gros on fait du first try en Normal ...

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°8412824
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 19-11-2011 à 21:05:21  profilanswer

crougnagna a écrit :

6/7 HM en 10 [:arnaud54]  

Bon là on est au pied de Ragna HM :/

Des conseils particuliers ? :o le combat est un peu/beaucoup (rayer la mention inutile) plus compliqué qu'en normal ou bien ? En gros on fait du first try en Normal ...

comme tout le monde non ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8200  8201  8202  ..  10180  10181  10182  10183  10184  10185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)