Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3341 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5860  5861  5862  ..  10180  10181  10182  10183  10184  10185
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°6292349
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-04-2009 à 11:10:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

pak2kro a écrit :

Genre un pavé, je me demandais juste ce que les pvers trouvent de marrant à faire le même raid en boucle :o

Les bg je hais tout autant, sauf strand qui est un peu différent mais le reste ouais c'est du burst à 1v3 et voilà
Sinon en arène, ben chaque fight est différent : faut réagir dynamiquement aux actions des adversaires, anticiper des cc/burst et agir en conséquence. Il faut connaître chaque skill de chaque classe pour pas se faire surprendre.
Et surtout : avoir un bon teamplay. C'est surtout ça qui me fait apprécier les arènes, quand on arrive à faire des chaînes de cc coordonnés et des bursts ensemble ... c'est bon [:bien]
Après si je compare objectivement au pve il faut choisir son stuff, bien connaître les spés qui vont bien (ie faut lire Elitist Jerks) mais les fights ... y'a guère que celui du boss avec ses 5 adds dans Magister Terrace qui est au dessus des autres

comme expliqué avant , ce qui est attrayant c'est la construction d' un combat , son placement .
toi tu arrives les mecs connaissent le fight et tu suis ce que fait un autre .

wipe en chain pour comprendre le mecanisme d' un combat ne te plait pas ok .
me faire déboiter , mon pretre/mage en arene par des team de pal/DK ou RMP en 3v3 reroll pour l'occas ou en stock parce que c'est la team opé du moment ca me plait pas  

franchement pour apprécier les arenes on devrait en début de chaque saison pouvoir inscrire un seul perso par compte et par team , ca éviterait les girouettes ,et je trouverai deja plus le skill de la chose

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 27-04-2009 à 11:10:59  profilanswer

n°6292350
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-04-2009 à 11:11:12  profilanswer

pak2kro a écrit :

Comme pour BC, le tier T-2 est disponible à l'achat sans points d'arène. Là c'est le hateful. Le deadly s'achète avec 1400-1600 de côte environ
Et y'a une bonne arme à 1850 de côte pour 50K honneur et 1400 points arène, j'ai pas encore vu mieux dans Ulduar :o

Ah ok, c'est pour ça que la horde revient à alterac  :jap:  
vais dépenser quelques points alors  :lol:  
avec joug cela monte tellement vite les points bg que bon  :sweat:

---------------
Mon feed
n°6292353
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 11:13:33  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ca c'est parce que tu arrives en PvE sur un combat déjà maitrisé par tous tes petits camarades. La phase de découverte est le principal (seul ?) interet d'un combat PvE. Quand tu arrives sans connaitre l'event avec une compo forcément pas opti faut connaitre sa classe, celles des autres et avoir l'habitude de jouer ensemble pour bien s'en sortir. Il y a tout un travail d'analyse et de coordination.

Après le farm d'instance j'suis d'accord, ca n'a aucun interet à part looter du kipix :/

Ouais ulduar c'est nouveau, ça me gêne pas trop d'y aller les premières fois.
Je me demande comment vous tenez sur WoW avec si peu de nouveautés en pve :/

_deskira_ a écrit :

mmo-champ a balancé toutes les items des hard mode (sauf algalon)

suprise : pas une seule arme 1h caster en ilvl 239 , le best in slot reste donc le stuff arène encore une fois ...

Respé disc, prend un rogue ou un ret et l'arme arène T2 c'est freewin [:bien]
C'est vrai qu'en armes ils ont bien reéquilibré la différence pve/pvp

---------------
Last.fm
n°6292365
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 11:18:43  profilanswer

pak2kro a écrit :

Genre un pavé, je me demandais juste ce que les pvers trouvent de marrant à faire le même raid en boucle :o

Les bg je hais tout autant, sauf strand qui est un peu différent mais le reste ouais c'est du burst à 1v3 et voilà
Sinon en arène, ben chaque fight est différent : faut réagir dynamiquement aux actions des adversaires, anticiper des cc/burst et agir en conséquence. Il faut connaître chaque skill de chaque classe pour pas se faire surprendre.
Et surtout : avoir un bon teamplay. C'est surtout ça qui me fait apprécier les arènes, quand on arrive à faire des chaînes de cc coordonnés et des bursts ensemble ... c'est bon [:bien]
Après si je compare objectivement au pve il faut choisir son stuff, bien connaître les spés qui vont bien (ie faut lire Elitist Jerks) mais les fights ... y'a guère que celui du boss avec ses 5 adds dans Magister Terrace qui est au dessus des autres

comme je l'ai dis, il y a aussi une part de découverte du monde en PVE, arriver devant Kologarn et entendre un gros : "VOUS NE PASSEREZ PAS" voila, je trouve ça amusant, en arène, si je me goure pas, le decors evolue... jamais.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6292366
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 11:19:30  profilanswer

karoliko a écrit :

comme expliqué avant , ce qui est attrayant c'est la construction d' un combat , son placement .
toi tu arrives les mecs connaissent le fight et tu suis ce que fait un autre .

wipe en chain pour comprendre le mecanisme d' un combat ne te plait pas ok .
me faire déboiter , mon pretre/mage en arene par des team de pal/DK ou RMP en 3v3 reroll pour l'occas ou en stock parce que c'est la team opé du moment ca me plait pas  

franchement pour apprécier les arenes on devrait en début de chaque saison pouvoir inscrire un seul perso par compte et par team , ca éviterait les girouettes ,et je trouverai deja plus le skill de la chose

On découvre aussi, enfin y'en a quelques uns qui se sont spoil sur le ptr mais c'est une minorité.
Thorim c'est pas mal, j'aime bien le zerg de mobs à l'AE :o

Les arènes c'est encore pire que BC honnêtement, les déséquilibres sont bien plus importants. Genre en S5 il y'avait environ 40% de dk/pal à 2K+, maintenant ça frôle à peine les 5% avec sur certains BG jusqu'à 60% de rogue/prêtre.
De ce que je vois en S5/S6 la difficulté majeure c'est d'abord avoir la bonne compo, ensuite savoir la jouer correctement. Si on a une compo "normale", faut savoir très bien la jouer pour être compétitif. Genre nous en dk/pal, je sens qu'on va souffrir :o

allerailleurs a écrit :

Ah ok, c'est pour ça que la horde revient à alterac  :jap:  
vais dépenser quelques points alors  :lol:  
avec joug cela monte tellement vite les points bg que bon  :sweat:

Les gens reviennent à alterac surtout à cause de la quête avec les marques pvp, ils ont rajouté alterac dedans [:bien]

Un wintergrasp c'est assez rentable aussi, souvent je fais 6-8k en comptant les dailies :o

---------------
Last.fm
n°6292369
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 11:19:52  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ou arène !
Mais sérieusement je me demande ce que vous trouvez fun à faire des raids, je conçois que des gens trouvent ça super fun et tout mais quand je vois que je m'en sors en y allant à l'arrache et qu'en plus le fight sera à jamais identique ... j'ai du mal à trouver ça amusant
Après j'imagine que c'est pareil pour les arènes quand on aime pas !

Bah comme je t'ai dit, tu es dans une guilde ou tu n'as d'affinité avec pratiquement personne, donc forcement ça donne pas envi de jouer avec eux. Jpense que pour 90% des guildes, le pve c'est avant tout un groupe soudé qui évolue ensemble, et là ça devient beaucoup plus motivant ! Après c'est clair qu'au bout de 10 fois ça devient lassant mais ça personne te dira le contraire.

n°6292370
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-04-2009 à 11:20:06  profilanswer

Z_cool a écrit :

comme je l'ai dis, il y a aussi une part de découverte du monde en PVE, arriver devant Kologarn et entendre un gros : "VOUS NE PASSEREZ PAS" voila, je trouve ça amusant, en arène, si je me goure pas, le decors evolue... jamais.

spécial dédicace au mage gris et son " you shall not pass " à mon avis d'ailleurs

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6292379
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 11:21:33  profilanswer

pak2kro a écrit :

En PvP c'est pareil, les seuls nouveautés arrivent à chaque patch où ton combo cheaté du moment change avec la modification des compétences. Une fois cette phase de découverte passée c'est ultra répétitif :spamafote:

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6292384
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 11:22:37  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bah comme je t'ai dit, tu es dans une guilde ou tu n'as d'affinité avec pratiquement personne, donc forcement ça donne pas envi de jouer avec eux. Jpense que pour 90% des guildes, le pve c'est avant tout un groupe soudé qui évolue ensemble, et là ça devient beaucoup plus motivant ! Après c'est clair qu'au bout de 10 fois ça devient lassant mais ça personne te dira le contraire.

Viens plutôt faire du survival avec un groupé soudé au lieu de pve en cotorep :o
Dans la guilde ils sont trop à fond, 0 bavardages sur ventrilo/chan guilde/chan raid/groupe :D

---------------
Last.fm
n°6292387
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 11:23:23  answer

Z_cool a écrit :

c'est clait le decor c'est hyper important !
sisi :D

mood
Publicité
Posté le 27-04-2009 à 11:23:23  profilanswer

n°6292388
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 11:23:39  profilanswer

pak2kro a écrit :

Genre nous en dk/pal, je sens qu'on va souffrir :o

Et vous allez pas changer de comp hmmm ? :D

n°6292393
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 11:24:40  profilanswer

pak2kro a écrit :

Viens plutôt faire du survival avec un groupé soudé au lieu de pve en cotorep :o

Je joue encore à L4D, je suis pas à fond et j'ai pas envie de passer mon temps à me faire engueuler :o

Message cité 1 fois
Message édité par petoulachi le 27-04-2009 à 11:24:56
n°6292402
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 11:26:28  profilanswer

MrGnou a écrit :

En PvP c'est pareil, les seuls nouveautés arrivent à chaque patch où ton combo cheaté du moment change avec la modification des compétences. Une fois cette phase de découverte passée c'est ultra répétitif :spamafote:

En 3v3 ça va honnêtement, les compos aident mais c'est principalement le teamplay qui fait gagner contrairement au 2v2 qui laisse une place beaucoup plus (trop) importante à la compo
Quand au 5v5 ça n'existe quasiment plus, n'importe quoi fonctionne tant que c'est pas du triple chamélio des healers spé pve

Message édité par pak2kro le 27-04-2009 à 11:28:39

---------------
Last.fm
n°6292412
d750

Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 11:27:49  profilanswer

_deskira_ a écrit :

mmo-champ a balancé toutes les items des hard mode (sauf algalon)

suprise : pas une seule arme 1h caster en ilvl 239 , le best in slot reste donc le stuff arène encore une fois ...

je suis sur que ce n'est pas la liste complète. Il y a qu'a voir, il y a genre 2-3 items par classe en hard mode, il manque plein de trucs. Je vois pas comment se stuff en hard mode si il y a que çà.

n°6292414
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 11:28:18  profilanswer

petoulachi a écrit :

Et vous allez pas changer de comp hmmm ? :D

Celle avec les rerolls, c'est tout !

---------------
Last.fm
n°6292415
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 11:28:22  answer

petoulachi a écrit :

Je joue encore à L4D, je suis pas à fond et j'ai pas envie de passer mon temps à me faire engueuler :o

tu faisais pas du pvp avec bio par hasard ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2009 à 11:29:03
n°6292430
nikolai

Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 11:32:48  profilanswer

pak2kro a écrit :

pak2kro a écrit :

Respé disc, prend un rogue ou un ret et l'arme arène T2 c'est freewin [:bien]
C'est vrai qu'en armes ils ont bien reéquilibré la différence pve/pvp

c'est celle la ? [:mlc]
http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=45970

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6292455
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 11:40:38  profilanswer

_deskira_ a écrit :

mmo-champ a balancé les items des hard mode (sauf algalon)

déjà à naxx je trouve que c'est un peu le cas.
Dans notre guilde, nos 5 gros DPS cac ont tous une arme naxx 25 (armagedon, traitre à l'humanité etc).
Chez les casters dps, nada, on se balade tous avec nos armes naxx 10 à 400 dégats des sorts.

En plus je trouve que les batons 2M sont complétement useless par rapport aux armes 1 main.

Pour les DPS caster, c'est vraiment le point noir: pas assez d'armes valables.

n°6292465
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-04-2009 à 11:43:38  profilanswer

Pak tu me conseilles plutôt de stuff mon pal en ret ou en heal pour cette saison?

---------------
Mon feed
n°6292469
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 11:44:11  profilanswer

Si mais j'l'aime bien bio maintenant, pis bon sur L4D il gueule mais c'est jamais méchant :D

J'parlais pas de bio mais d'autres joueurs de L4D (ni pak lui au moins il joue cool aussi).

n°6292473
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 11:45:11  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Pak tu me conseilles plutôt de stuff mon pal en ret ou en heal pour cette saison?

Dépend du partenaire que tu vas trouver mais ret/dpriest, ret/restodrood c'est bien bien cheat :o

n°6292510
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 11:59:16  profilanswer

Je sais pas, bloqué au taf ce site :p

allerailleurs a écrit :

Dépend ce que t'as comme pote, comme dit petoulachi les compos de la saison en pal c'est ret/priest ou ret/sham
En holy c'est moins freewin, holy/unholy ça a l'air de tourner, holy/arms
Holy/rogue Holy/demo faut oublier par contre

---------------
Last.fm
n°6292512
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 12:03:07  profilanswer

ba tout comme dans Warcraft 3 on cliquait 200fois sur les Péon pour entendre toute leur repliques

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6292524
ximothov

Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 12:07:23  profilanswer

Z_cool a écrit :

ba tout comme dans Warcraft 3 on cliquait 200fois sur les Péon pour entendre toute leur repliques

Hier encore en attendant le tournoi de peche je me suis surpris a cliquer comme un con 50 fois sur les trolls qui filent les quetes de zg :D

n°6292549
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 12:15:53  profilanswer

ximothov a écrit :

Hier encore en attendant le tournoi de peche je me suis surpris a cliquer comme un con 50 fois sur les trolls qui filent les quetes de zg :D

Raciste :o

n°6292552
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-04-2009 à 12:16:53  profilanswer

waciste si c'est un twoll [:aloy]

---------------
n°6292579
sebounet

Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 12:27:19  profilanswer

pak2kro a écrit :

C'est simple, suffit d'être weak et de wipe sur tout les boss une bonne dizaine - cinquantaine de fois, comme ca tu finis à peine l'instance du moment quand la suivante sort.
Au passage tu perds quelques membres, dépression de guilde et tout.

au passage, on a perdu notre meilleur rogue ... il est parti dans la guilde numéro 1 du serveur (prophecy) :/
il a fait son premier raid avec eux, il a fini 1° au dps, taggué direct, candidature bougée en section interne.
ouin

n°6292623
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 12:47:17  profilanswer

Ouh pitain ...

Edit > J'ai idée de qui c'est d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 27-04-2009 à 12:47:48

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6292625
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 12:48:12  profilanswer

ozidivision a écrit :

Dans notre guilde, nos 5 gros DPS cac ont tous une arme naxx 25 (armagedon, traitre à l'humanité etc).
Chez les casters dps, nada, on se balade tous avec nos armes naxx 10 à 400 dégats des sorts.

En plus je trouve que les batons 2M sont complétement useless par rapport aux armes 1 main.

Et la marée décisive, épée 226 qui loote sur kt c'est du poulet ?

n°6292640
d750

Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 12:52:24  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Et la marée décisive, épée 226 qui loote sur kt c'est du poulet ?

Druide et pretre ne porte pas d'épée

Enfin celà dit il y a http://www.wowhead.com/?item=45527 sur yogg en easy mode r25, ou bien http://static.mmo-champion.com/mmo [...] 806_34.jpg sur vezax r10 en hard mode. La deuxième arme est très bien pour les classes qui recherchent le crit en prio sur la haste.

n°6292645
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-04-2009 à 12:54:42  profilanswer

d750 a écrit :

Enfin celà dit il y a http://www.wowhead.com/?item=45527 sur yogg en easy mode r25, ou bien http://static.mmo-champion.com/mmo [...] 806_34.jpg sur vezax r10 en hard mode. La deuxième arme est très bien pour les classes qui recherchent le crit en prio sur la haste.

Il y a des masses loin d'être dégueulasse  :o

---------------
Mon feed
n°6292650
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 12:57:14  profilanswer

d750 a écrit :

Y a aussi une masse 226 qui loote sur kt, même si elle est un peu moins bien que l'épée parce qu'elle a du mp5.

Message édité par Grubnatz le 27-04-2009 à 12:57:58
n°6292651
nikolai

Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 12:57:33  profilanswer

d750 a écrit :

Shaman non plus et c'est franchement relou pour trouver qq chose qui va bien.
Obliger de se taper l'arme de pugilat de maexna 25 et encore faut qu'elle tombe.

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6292664
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-04-2009 à 13:01:58  profilanswer

d750 a écrit :

ozi est mage donc les contraintes druide / pretre voila quoi

tien hier on a fait emalon 10 en semi PU
un chaman restau
un palouf heal
un mago
un pretre ombre
un rogue
les PU c'etait
1 DKtank
1 DK dps
1 war tank
1 druide dps
1 random que j'ai oublié

bilan le sp devant a 4kdps
moi et le rogue a 3.3 et 3.5
mais surtout 2 wipe sur emalon sans comprendre pourquoi on arrivait pas a tombé le 2eme add  quand à la fin du 2eme try avant de crever a cause de l'explosion de l'add je vois le DKdps qui continue de taper emalon au lieu de taper l'add pendant tout l'event ... on lui fait remarquer en lui disant qu' on abandonnerait pas pour qu'il vienne le taguer après avec sa guilde après ... direct le mec c'est rappelé de la strat .

y a vraiment des mecs avec des mentalités a chier

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 27-04-2009 à 13:08:49

---------------
n°6292677
Dew67

Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 13:06:09  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Ouh pitain ...

Edit > J'ai idée de qui c'est d'ailleurs.

[:titgrou]  [:magnasuprema]  [:wiids]

n°6292702
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 13:17:48  profilanswer

karoliko a écrit :

on lui fait remarquer en lui disant qu' on abandonnerait pas pour qu'il vienne le taguer après avec sa guilde après ... direct le mec c'est rappelé de la strat .

y a vraiment des mecs avec des mentalités a chier

Faut le vouloir en meme temps, aller tuer Archa avant Emalon c'est un peu con.

n°6292707
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-04-2009 à 13:19:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Faut le vouloir en meme temps, aller tuer Archa avant Emalon c'est un peu con.

bah on etait 5 de la guilde , on a viré ceux qui servait a rien après archavon ( un war 1.1kdps par exemple )
et puis le week-end  hein , c'est pas les jours avec la meilleure mentalité qui pop

Message édité par karoliko le 27-04-2009 à 13:19:59

---------------
n°6292715
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 13:23:04  profilanswer

pak2kro a écrit :

c'est aussi une particularité du PVE : On joue pour 25 personnes.  

On joue pas égoïste, il y a 25 personnes a équiper. Si ca implique de revenir 50 fois sur un boss, on le fait.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6292720
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-04-2009 à 13:23:54  profilanswer

ouais enfin faut pas déconner non plus :o

n°6292721
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 13:24:11  profilanswer

ozidivision a écrit :

Aucun de vos dps n'a l'arme VIE ET MORT à 460 ?  :o

edit: pareil, je ne cherche plus que des Emalon en focus, dès que ca chouine et que ca veut aller sur Archavon, c'est un "no need griller mon id pour un trash à reroll, thxbye !" :D

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 27-04-2009 à 13:31:45
n°6292724
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-04-2009 à 13:24:40  profilanswer

Moi de toute manière je cherche groupe emalon toujours, jamais de archavon avant

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5860  5861  5862  ..  10180  10181  10182  10183  10184  10185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)