Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3557 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5861  5862  5863  ..  10180  10181  10182  10183  10184  10185
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°6292724
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-04-2009 à 13:24:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi de toute manière je cherche groupe emalon toujours, jamais de archavon avant

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 27-04-2009 à 13:24:40  profilanswer

n°6292726
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 13:25:03  profilanswer

Z_cool a écrit :

c'est aussi une particularité du PVE : On joue pour 25 personnes.  

On joue pas égoïste, il y a 25 personnes a équiper. Si ca implique de revenir 50 fois sur un boss, on le fait.

_deskira_ a écrit :

ouais enfin faut pas déconner non plus :o

Ouais la bonté a ses limites :D

---------------
Last.fm
n°6292736
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-04-2009 à 13:30:42  profilanswer

pak2kro a écrit :

d'ailleurs c'est pour ca que le pvp de wow fonctionne aussi bien , c'est parce qu' il récompense "immédiatement" les efforts individuels sauf en arene ou il faut des fois rouler la tete un peu mieux que les autres  

par contre , l'altruisme en pvehl , oui peut etre , surement pas en instance , ou les gens viennent pour se stuff point barre quitte à faire un peu n'imp ( pas dps le bon , afk de 5min , dps de 900 etc ...)

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6292745
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 13:34:17  profilanswer

pak2kro a écrit :

ba perso, je suis Heal, la seconde class a etre equipé dans les RAID.

Je peux te dire que j'en ai bouffé du Naxx une fois mon T7,25 fini

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6292753
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-04-2009 à 13:38:35  profilanswer

Z_cool a écrit :

ba perso, je suis Heal, la seconde class a etre equipé dans les RAID.

Je peux te dire que j'en ai bouffé du Naxx une fois mon T7,25 fini

:heink:

n°6292757
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 13:40:04  profilanswer

en général, on a tendance a privilégier les tank est les Heal

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6292767
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-04-2009 à 13:43:03  profilanswer

Z_cool a écrit :

en général, on a tendance a privilégier les tank est les Heal

et puis en généralement il y en a moins à stuff  :o

---------------
Mon feed
n°6292773
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 13:44:08  profilanswer

ca depend...

Tank oui
Apres c'est plutot kifkif Heal-DPS purs
les hybrides en dernier (meme si depuis la bispec, ca vient gueuler NEED sur tout ce qui passe...)

---------------
Clan Torysss.
n°6292790
nikolai

Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 13:51:11  profilanswer

Rayaki a écrit :

ca depend...

Tank oui
Apres c'est plutot kifkif Heal-DPS purs
les hybrides en dernier (meme si depuis la bispec, ca vient gueuler NEED sur tout ce qui passe...)

mais  :heink:  
pq les hybrides en dernier serieux ? x_x

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6292819
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-04-2009 à 14:05:39  profilanswer

tank à la limite en 1er, le reste on s'en fout

"Higher dps is the best regen your healers can have"

mood
Publicité
Posté le 27-04-2009 à 14:05:39  profilanswer

n°6292846
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 14:18:13  profilanswer

Tfacon les druides vaincrons,
qu'on soit stuff en dernier ou en dernier.

We trust.

Message cité 1 fois
Message édité par Hadead le 27-04-2009 à 14:18:30

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°6292882
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 14:36:33  profilanswer

_deskira_ a écrit :

tank à la limite en 1er, le reste on s'en fout

"Higher dps is the best regen your healers can have"

:jap:

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6292895
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 14:43:40  profilanswer

Hadead a écrit :

Tfacon les druides vaincrons rien du tout,
qu'on soit stuff en dernier ou en dernier.

We trust.

surtout si ce sont des saletés d'elfes  :kaola:

Message édité par Rayaki le 27-04-2009 à 14:44:13

---------------
Clan Torysss.
n°6292901
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 14:45:57  profilanswer

nikolai a écrit :

mais  :heink:  
pq les hybrides en dernier serieux ? x_x

parce que ca aggro très vite leur défenseurs !

aussi vite que moi si on parlait des demos  :whistle:

Message édité par Rayaki le 27-04-2009 à 14:46:28

---------------
Clan Torysss.
n°6292905
Hadead
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 14:49:26  profilanswer

Depuis le up des classes Hybride (en gros on est au même niveau que les classe genre rogue/démo...)
Les gens qui joue bien leur classe hybride, sont devant au dps souvent, et donc les rageux de mage démo ... on les boules et disent qu'on est cheat.
Mais c'est eux qui ne savent pas se stuff/joué bien leur classe [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Hadead le 27-04-2009 à 14:49:36

---------------
n°6292922
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 14:56:18  profilanswer

Hadead a écrit :

Depuis le up des classes Hybride (en gros on est au même niveau que les classe genre rogue/démo...)
Les gens qui joue bien leur classe hybride, sont devant au dps souvent, et donc les rageux de mage démo ... on les boules et disent qu'on est cheat.  

Le stuff des gens qui se pointent à Emalon est tres représentatif d'ailleurs de leur skill :)

---------------
Clan Torysss.
n°6292942
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 15:06:21  profilanswer

Bijour

Une petite question a propos du tournoi d'argent...je dois tuer un commandant d'os il a 250k de pv, il y a une technique pour lui faire la peau ? parce qu'il me poutre méchant la...en plus je me tape les gargouilles qui repop bien vite.

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°6292944
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 15:07:30  profilanswer

'tin Bio j'ai évité des trucs en fait. Faudrait que je fasse juste une session avec lui pour voir n'empêche, vu sa réput.

n°6292951
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 15:10:32  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bah comme je t'ai dit, tu es dans une guilde ou tu n'as d'affinité avec pratiquement personne, donc forcement ça donne pas envie de jouer avec eux. Jpense que pour 90% des guildes, le pve c'est avant tout un groupe soudé qui évolue ensemble, et là ça devient beaucoup plus motivant ! Après c'est clair qu'au bout de 10 fois ça devient lassant mais ça personne te dira le contraire.

Tu parles quand même d'un truc particulier. Notre guilde est remplie d'ex-mecs de D1 qui ont plus le temps d'en faire. Mais à coté, ils ont gardé à 200% leur mentalité D1.

Moi, j'avoue le PVE avec eux me manque, c'était sérieux, ça avancait et moi et Seku, contrairement à vous, j'avais level avec le 0->70 donc j'avais quelques potes. En fait, j'ai sous estimé l'importance de cette relation privilégiée :x

Au fait, j'ai vu que Seku loggait son Shaman now Pak ? Tu joues avec lui ?

Message cité 2 fois
Message édité par dajay le 27-04-2009 à 15:22:05
n°6292957
Hadead
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 15:13:41  profilanswer

Moi je parle en raid.

Genre depuis BC je suis heal, sur les 3/4 du temps entre la sortie de WOTLK et l'arrivée de Ulduar aussi, les 1/4 qu'il reste je passe tank, et je chope des pièce férale a droite à gauche.

Et donc arrivé a Ulduar je suis un fou du slipe je passe en férale, et je dis pluzette aux gens qui eux, jouent leur classe depuis 1/2/3 ans.

[:petrus75]

Et donc après les gens sont jaloux, et dise qu'on est cheaté :o c'est juste qu'on a une capacité a savoir se stuffé et a comprendre un cycle qui est plus rapide qu'eux :o
Genre sur Kologarnh, et Auria, les gens se touche le zizi parceque nous les druide félin, on peux pas DPS au lambeau (attaque ou il faut être de dos)
et donc on se retrouve au millieu de kiki.

Message cité 1 fois
Message édité par Hadead le 27-04-2009 à 15:26:21

---------------
n°6292988
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 15:27:54  profilanswer

Hadead a écrit :

Oui, et c'est anormal [:moule_bite]

Hadead a écrit :

Voilà, c'est tout à fait ça, les hybrides savent tous jouer leur classe, quand les DPS purs ne savent pas jouer leur classe  [:moule_bite]  

liam prodigy a écrit :

Bijour

Une petite question a propos du tournoi d'argent...je dois tuer un commandant d'os il a 250k de pv, il y a une technique pour lui faire la peau ? parce qu'il me poutre méchant la...en plus je me tape les gargouilles qui repop bien vite.

Rien de plus compliqué qu'un champion, même s'il a plus de vie:

Spoiler :

Charge
1.
On continue sur la lancée, virage serré pour pas se mettre à portée de charge, et Brise-bouclier,
Recharge bouclier si besoin
On piétine allègrement tous les fantassins sur le chemin
On tape au CaC en reculant,
2.
Quand le commandant s'éloigne, on recule d'1 mètre, et charge dès qu'on est à la bonne distance.
Retour à 1.

Si on aggro un éclaireur, on ne s'occupe que de lui, 2 brise-bouclier il est mort. Une fois mort, on reste au CaC du commandant, on le suit s'il bouge, on recharge le bouclier à fond. Une fois à fond, on repart à 2.

Sinon, si ça sent trop le pâté, gogo au camp changer de cheval :D

Tu peux le faire, j'ai confiance en toi :o

n°6292991
d750

Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 15:28:07  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Bijour

C'est pas évident du tout, le plus simple est de groupe avec quelqu'un je pense, même si je l'ai toujours solo. Il faut bien supprimer les gargouilles aux alentours (ca aide si il y a d'autres joueurs qui font les quetes) car elle te vire le bouclier. Ensuite il faut bien rester avec 3 boucliers up, et il faut charge et brise bouclier, et comme çà tu l'auras. Ne pas hésiter à fuir. Sinon j'ai remarqué qu'il est possible de sortir de la zone, se soigner rerentrer dans la zone et le cavalier est toujours flag.

Message édité par d750 le 27-04-2009 à 18:13:46
n°6293005
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 15:32:43  profilanswer

Ok merci pour vos conseils  :jap:

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°6293008
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 15:33:21  answer

Hadead a écrit :

Et donc après les gens sont jaloux, et dise qu'on est cheaté :o c'est juste qu'on a une capacité a savoir se stuffé et a comprendre un cycle qui est plus rapide qu'eux :o

C'est marrant, c'est ce que disaient les paladins à l'arrivée de la 3.0 : "Non mais si on est complètement fûmés, c'est qu'on joue beaucoup mieux que tout le monde, et comme aujourd'hui on est à égalité avec les autres classes, notre skill surpuissant fait toute la différence".

C'est sûr que les autres classes sont infoutues de lire les forums et Elitist Jerks, de s'équiper correctement et de savoir quel est le meilleur cycle.

En spé féral, le dps est simplement là en raisons des récents changements, rêve pas, ça va pas durer.

Par ailleurs, Blizzard a clairement annoncé la couleur : les hybrides seront en dessous des purs en terme de dps maximal, toutes choses égales par ailleurs. Rogue, Mage, Chasseur et Démo seront en haut, et basta :D

Message édité par Profil supprimé le 27-04-2009 à 15:34:04
n°6293016
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 15:36:22  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Bijour

Moi j'essaye de trouver un groupe, generallement le meme avec qui j'ai fait la journaliere pour groupe de 3.

a 3, ca donne : #
un qui tank et recharge son boubou en continu
un qui balance des brise boubou
un qui fait des charge  

15 secondes chrono est il est out.

Le faire en solo c est trop long, relou, on agros toute la pleb, et il en reste plus aucun pour ses petit camarades a coté.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°6293040
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 15:43:28  profilanswer

dajay a écrit :

Tu parles quand même d'un truc particulier. Notre guilde est remplie d'ex-mecs de D1 qui ont plus le temps d'en faire. Mais à coté, ils ont gardé à 200% leur mentalité D1.

Moi, j'avoue le PVE avec eux me manque, c'était sérieux, ça avancait et moi et Seku, contrairement à vous, j'avais level avec le 0->70 donc j'avais quelques potes. En fait, j'ai sous estimé l'importance de cette relation privilégiée :x

Pareil je commence à avoir des potes dedans, mais la langue facilite pas la tâche :/

On lui a conseillé de garder le cham, ça nous arrange plus :D

---------------
Last.fm
n°6293105
gnak

Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 16:02:48  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Bijour

Bah j'en sélectionne un qui a le bouclier rouge donc un seul niveau appliqué, je lui balance un brise bouclier, il se trouve à poil, au CAC en 4 coups de lance il est mort et ce con ne recharge pas son bouclier contrairement aux **^$ù^* de champions (ne pas oublier de recharger ton propore bouclier jusqu'au niveau 2 ou 3 en permanence), pour les gargouilles autour si tu as ton bouclier et à condition de pas en avoir aggro plus de 2 ça doit passer quand même. Et les squelettes autour c'est one shot avec ton canasson qui leur marche dessus. Avec ça c'est faisable en solo en étant quasi full life tout le temps. Le seul truc c'est que les packs ont une aggro bizarre et que les guignols autour qui aggro n'importe où n'importe comment ont tendance à ramener les packs sur tous ceux qui sont sur le chemin.

Message édité par gnak le 27-04-2009 à 16:05:39
n°6293115
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 16:04:36  profilanswer

Le monsieur parlait d'un commandant, pas des lieutenants :o

n°6293121
gnak

Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 16:06:48  profilanswer

Oups :D : c'est pas la quête de groupe qui se fait à 3 le commandant ? j'ai zappé celle là.

Message édité par gnak le 27-04-2009 à 16:07:43
n°6293128
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 16:11:21  profilanswer

dajay a écrit :

Je sais pas ce que tu appelles "relation privilégiée" mais bon vu comme Seku se faisait traiter comme de la merde lui aussi (genre on naxx25, pas besoin de Seku donc on le prend pas rien, sans même prendre la peine de lui répondre. On arrive sur Gluth ? (celui ou faut kitt les adds) ça passe pas, bon on tell Seku de venir. Il vient, ils buttent le boss au premier try, on le vire aussi sec du raid pour reprendre l'autre.

C'est ça une relation privilégiée ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par petoulachi le 27-04-2009 à 16:56:35
n°6293134
Messij

Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 16:13:22  profilanswer

Pour les commandants, y'a une bonne manière : "/1 Qui pour la menace vient d'en haut [:cerveau hurle] "
suivi d'un
"Ca vous dit de faire le reste des quêtes ensemble ?"

---------------
WOW chien beaucoup
n°6293139
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 16:13:58  profilanswer

gros drama chez anciens quand meme, enfin vu que jsuis inactif pour le moment, je peux pas vous plonger la dedans dsl

gros split, anciens reste avec une quinzaine de joueurs (hors casu hin) et nouvelle guilde, exodus, créée sur le serv

j'ai loupé tout ca :'(

---------------
Ci git une signature.
n°6293142
gnak

Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 16:15:12  profilanswer

Vi Ulduar c'est pas freeloot, ça change :D

n°6293148
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 16:18:04  profilanswer

Shitan a écrit :

gros drama chez anciens quand meme, enfin vu que jsuis inactif pour le moment, je peux pas vous plonger la dedans dsl

gros split, anciens reste avec une quinzaine de joueurs (hors casu hin) et nouvelle guilde, exodus, créée sur le serv

Drama chez anciens sur Elune coté horde ? C'est pas EOTA qui avait deja split en Anciens pour virer les casus ? Il y a pas mal de personnes de mon ancienne guilde chez eux... c'est peut être le moment de quitter ma guilde de cotorep [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 27-04-2009 à 16:18:22

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°6293156
sebounet

Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 16:23:44  profilanswer

Shitan a écrit :

qui a couché avec la GM cette fois ? :D
patapé !

n°6293162
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 16:24:35  profilanswer

MrGnou a écrit :

Drama chez anciens sur Elune coté horde ? C'est pas EOTA qui avait deja split en Anciens pour virer les casus ? Il y a pas mal de personnes de mon ancienne guilde chez eux... c'est peut être le moment de quitter ma guilde de cotorep [:ddr555]

T'est aussi sur Elune/horde ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6293171
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 16:27:15  profilanswer

Rayaki a écrit :

Aucun de vos dps n'a l'arme VIE ET MORT à 460 ?  :o

edit: pareil, je ne cherche plus que des Emalon en focus, dès que ca chouine et que ca veut aller sur Archavon, c'est un "no need griller mon id pour un trash à reroll, thxbye !" :D

non personne n'a d'armes naxx 25 chez les casters.
Le seul qui a un jour looté un truc, c'etait un démo sur un mob. Mais là il vient plus.
Quant à la marée décisive, ca fait un mois qu'on tue KT une fois par semaine (logique), je l'ai jamais vu tombée.
J'ai vu le boubou, la masse, les token, traitre à l'huma, par contre la marée niet, nada, nothing !

(d'ailleurs, meme sur gothik, je n'ai jamais vu la dague tomber ni le casque tissu, enfin la cordelette de polarité sur Thadius, je l'ai vu une seule fois).

Bref, on n'a  vraiment pas de chance...
Par contre la plaque heal, la plaque dps, la maille heal et dps, ca , on en a à la pelle.

Message édité par ozidivision le 27-04-2009 à 16:28:34
n°6293180
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 16:30:34  profilanswer

gnak a écrit :

Vi Ulduar c'est pas freeloot, ça change :D

nan, pas pour ca, pour des insultes entre membres, consecutives au retour d'un demo pas la pendant X mois, et qui nous dit "ah mais vous avez fait que 2 fois sartha 3d@25, pas reussi a 10, pas d'immortel? alors que pendant plein de soirées si on pouvaient pas raid, c'était aussi sa faute à cause d'un manque de dps...

chez nous c'est un gm saib :p

et on recrute donc des gens motivés, ayant deja une experience PVE (petite, mais si elle est grande c'est mieux) prets à raid 3 soirs/semaine (c'est ce qu'on demande, y'a 4 a 5 raids par semaine depend de ce qu'on fait) dans un peu tous les roles :)

---------------
Ci git une signature.
n°6293181
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 16:31:03  profilanswer

En fait t'as pas de chance sur les loot et t'en conclues que y a pas de loot pour toi [:petrus75]. Chez nous on a quasi tous la marée décisive et la masse 226 chez ceux qui peuvent pas porter d'épée, par contre les rogues ont attendu plusieurs mois avant de looter la première pugi sur kt.

n°6293188
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-04-2009 à 16:35:41  profilanswer

Shitan a écrit :

nan, pas pour ca, pour des insultes entre membres, consecutives au retour d'un demo pas la pendant X mois, et qui nous dit "ah mais vous avez fait que 2 fois sartha 3d@25, pas reussi a 10, pas d'immortel? alors que pendant plein de soirées si on pouvaient pas raid, c'était aussi sa faute à cause d'un manque de dps...

chez nous c'est un gm saib :p

et on recrute donc des gens motivés, ayant deja une experience PVE (petite, mais si elle est grande c'est mieux) prets à raid 3 soirs/semaine (c'est ce qu'on demande, y'a 4 a 5 raids par semaine depend de ce qu'on fait) dans un peu tous les roles :)

le menteur tu m'avais dit 3 soirs aussi et quand je suis venu c'est devenu 4/5 soirs  :o

---------------
Mon feed
n°6293189
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 16:36:29  profilanswer

Grubnatz a écrit :

En fait t'as pas de chance sur les loot et t'en conclues que y a pas de loot pour toi [:petrus75]. Chez nous on a quasi tous la marée décisive et la masse 226 chez ceux qui peuvent pas porter d'épée, par contre les rogues ont attendu plusieurs mois avant de looter la première pugi sur kt.

ceci dit je me demande si y a pas plus d'armes dispos pour dps cac.
(c'est une question, pas la peine de sortir les smileys à la con :ange: )  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5861  5862  5863  ..  10180  10181  10182  10183  10184  10185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)