| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 13:24:40 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
_deskira_ Transactions (3) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Rayaki Transactions (0) | ca depend...
--------------- Clan Torysss. |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
_deskira_ Transactions (3) | tank à la limite en 1er, le reste on s'en fout
|
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 14:05:39 ![]() ![]() |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Tfacon les druides vaincrons, We trust. Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 27-04-2009 à 14:18:30 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 27-04-2009 à 14:44:13 --------------- Clan Torysss. |
Message édité par Rayaki le 27-04-2009 à 14:46:28 --------------- Clan Torysss. |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Depuis le up des classes Hybride (en gros on est au même niveau que les classe genre rogue/démo...) Message cité 2 fois Message édité par Hadead le 27-04-2009 à 14:49:36 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
--------------- Clan Torysss. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Bijour
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par dajay le 27-04-2009 à 15:22:05 |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Moi je parle en raid. Genre depuis BC je suis heal, sur les 3/4 du temps entre la sortie de WOTLK et l'arrivée de Ulduar aussi, les 1/4 qu'il reste je passe tank, et je chope des pièce férale a droite à gauche. Et donc arrivé a Ulduar je suis un fou du slipe je passe en férale, et je dis pluzette aux gens qui eux, jouent leur classe depuis 1/2/3 ans.
Et donc après les gens sont jaloux, et dise qu'on est cheaté Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 27-04-2009 à 15:26:21 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 27-04-2009 à 18:13:46 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ok merci pour vos conseils --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2009 à 15:33:21 ![]()
C'est sûr que les autres classes sont infoutues de lire les forums et Elitist Jerks, de s'équiper correctement et de savoir quel est le meilleur cycle. En spé féral, le dps est simplement là en raisons des récents changements, rêve pas, ça va pas durer. Par ailleurs, Blizzard a clairement annoncé la couleur : les hybrides seront en dessous des purs en terme de dps maximal, toutes choses égales par ailleurs. Rogue, Mage, Chasseur et Démo seront en haut, et basta Message édité par Profil supprimé le 27-04-2009 à 15:34:04 |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
gnak Transactions (0) |
Message édité par gnak le 27-04-2009 à 16:05:39 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Le monsieur parlait d'un commandant, pas des lieutenants |
gnak Transactions (0) | Oups Message édité par gnak le 27-04-2009 à 16:07:43 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
C'est ça une relation privilégiée ? Message cité 2 fois Message édité par petoulachi le 27-04-2009 à 16:56:35 |
Messij Transactions (0) | Pour les commandants, y'a une bonne manière : "/1 Qui pour la menace vient d'en haut --------------- WOW chien beaucoup |
Shitan detailer :oTransactions (0) | gros drama chez anciens quand meme, enfin vu que jsuis inactif pour le moment, je peux pas vous plonger la dedans dsl
--------------- Ci git une signature. |
gnak Transactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 27-04-2009 à 16:18:22 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sebounet Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
(d'ailleurs, meme sur gothik, je n'ai jamais vu la dague tomber ni le casque tissu, enfin la cordelette de polarité sur Thadius, je l'ai vu une seule fois). Bref, on n'a vraiment pas de chance... Message édité par ozidivision le 27-04-2009 à 16:28:34 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | En fait t'as pas de chance sur les loot et t'en conclues que y a pas de loot pour toi |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |