| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
gebreugg Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 15:09:06 ![]() ![]() |
Messij Transactions (0) | au lieu de demander des templates "types" vous devriez peut être essayer de comprendre les changements de talents ? non ?
--------------- WOW chien beaucoup |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Parce que vous espérez pouvoir jouer vous ? --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
gladiatum Transactions (8) | ca crame au fur et a mesure les serveurs sortez les extincteurs Message édité par gladiatum le 15-04-2009 à 15:15:58 |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 15:14:07 ![]() ![]() |
Nicou Transactions (0) | et voilà ça lag de partout, le serveur de login est sursaturé |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
_deskira_ Transactions (3) | c'est dingue de voir les soi disants joueurs casu essayer de se log asap pour aller wipe |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Messij Transactions (0) |
___alt Transactions (0) |
Non. Eve Online c'est un downtime par patch et un downtime d'une heure tous les jours entre 12h00 et 13h00 GMT.
Message édité par ___alt le 15-04-2009 à 15:20:08 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Tain mais trouvez vous un boulot --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Messij Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Message cité 2 fois Message édité par Toulak le 15-04-2009 à 15:25:24 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Sur Lineage2 à l'époque à chauqe chronique c'était 2j de down des serveurs alors franchement là ça va |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
X800PRO Transactions (3) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
|
gabegie Transactions (0) |
|
nikolai Transactions (0) | 5000+ en file d'attente sur kul tiras omg --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
ximothov Transactions (0) |
Message édité par ximothov le 15-04-2009 à 15:34:39 |
_deskira_ Transactions (3) | imho, tout ce qui est Ensidia, Premonition, Vodka, Deus Vox etc. vont s'attaquer au mode hardcore direct et devraient être sur Algalon voire le tomber d'ici la fin du timer ... (sauf si C'Thun like aka "non non ce n'est pas buggé! " ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |