| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
nikolai Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 19:59:21 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 14-03-2009 à 20:07:14 --------------- Last.fm |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | AoE d'aggro ? Pour les farmers chinois ça non ? |
nikolai Transactions (0) | marche bien pour monté en solo aussi --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | Profite bien de ton gorille jusqu'a la 3.1 c'est le meilleur pet que tu trouveras pour pex / farm. Par contre apparement ils vont viré l'aoe ou au moins le nerf au prochain patch (prevu debut avril) D'ici la, tu seras 80 tu pourras respe PVE et prendre un pet adapté --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Patch 3.1 en download via le blibli updater, ils s'y prennent tôt. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2009 à 01:52:39 ![]() |
Nicou Transactions (0) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Moi sa me le télécharge pas le patch Message édité par Hadead le 15-03-2009 à 03:53:52 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 03:53:46 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) | Paladin prot tout cassé sur le ptr |
Nicou Transactions (0) | ah tiens, je ne sais pas si il y a des alchimistes ici, mais quand est-ce qu'on doit s'arrêter avec la recherche de nouvelles formules de LK ?
|
gecko J'suis vertTransactions (0) |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (4) | Et vu les compo pour une flask et une recherche, en prenant en compte que souvent tu vas pas proc de flask mais un elixir totalement useless. Je ne peux que te conseiller de ne pas continuer --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
GuiGzz Popped a molly, I'm sweatin'Transactions (0) | Salut à tous, j'aurai une petite question pour les utilisateurs de DoTimer, j'aimerai supprimer l'affichage des buffs sur ma goule mais je trouve pas, est-ce que c'est faisable ? Message édité par GuiGzz le 15-03-2009 à 21:48:20 --------------- Gagner dans l'arrogance ou perdre dans la mauvaise foi. |
allerailleurs Transactions (2) |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Kayou Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | Peut-être qu'ils y vont toujours à 2/3 heal max à naxx 25 aussi
--------------- Mon feed |
finelame Même pas malTransactions (0) | Je n'ai encore pas connu un seul wipe du au manque de mana des healer non plus (dans WOLTK). |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 16-03-2009 à 11:38:50 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Dew67 Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Maintenant, je reste le doit sur "salve de guerrison" la musique de mort du boss me réveille en général. Faut juste que je demande a mon chat de me remplacer pour les court afk Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 16-03-2009 à 13:51:22 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Le Recousus enfin l'idee reste la... monotouche boss Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 16-03-2009 à 13:56:12 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message édité par karoliko le 16-03-2009 à 14:00:29 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
allerailleurs Transactions (2) | Fais un peu chié sur ce boss, les rl qui demandent systématiquement qu'on entre dans la bave verte... (oui je désobéi sans soucis)
sebounet Transactions (0) | Poste ca sur ton forum :
Message édité par sebounet le 16-03-2009 à 14:04:40 |
Kayou Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bon, je suis en plein reroll druide, level 61 là, et je dois dire que c'est assez jouissif, me rappelle pas m'être autant amuser à tout déglinguer aussi facilement avec le démo. |
Kayou Transactions (0) |
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | ca a l'air de devenir interessant engineering au prochain patch avec les stats ajoutees aux enchants. |
leothen21 Transactions (0) |
--------------- Enjoy your ban |
Kayou Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |