| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 15:57:02 ![]() ![]() |
Kayou Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kayou Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Ca sent les personnes des bureaux qui critiquent les devs qui font le vrai boulot |
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 02-03-2009 à 17:50:52 --------------- Last.fm |
Cashmachine Transactions (0) | Les deux couilles du topic ont parle et elles sont d'accord comme d'habitude... Amen Message cité 2 fois Message édité par Cashmachine le 02-03-2009 à 19:14:48 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 20:21:47 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | 12h sans post !
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | ca lag --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bien sur, c'est le soir ou ma freebox decide de desynchro qu'ils font malygos 25 en moins de 6 minutes --------------- Ci git une signature. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Shit happens. |
pak2kro Transactions (0) | Génial le mec qui ld dans une void zone sur les 4hm alors qu'on était presque à l'immortal --------------- Last.fm |
___alt Transactions (0) | C'est marrant les épidémies de "ld", "désynchro freebox", "freeze", "plantage", "retour sous Windows" chez toutes les guildes qui font Immortal ou des speed kills --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pak2kro Transactions (0) | Ca lui a coûté 500 golds je crois bien Message édité par pak2kro le 03-03-2009 à 09:48:07 --------------- Last.fm |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | le PvE c'est trop facile --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ben il y a pas un HF à moins de 20 ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
n0b0dy Transactions (0) | bonjour --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
|
sebounet Transactions (0) |
vinko Transactions (5) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
hacthor OscariséTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hacthor le 03-03-2009 à 12:14:13 --------------- stats BF2142 |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 03-03-2009 à 12:42:28 |
jade On va tous mourirTransactions (0) | Shaman élem ding 80 dimanche, 2k dps en bleu de quêtes et violet pvp 70 Message édité par jade le 03-03-2009 à 12:47:18 |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
je plussoie dans la mesure ou la seconde fois ou on la tué on la fait a 14, et on était no stuff de chez no stuff , 1 semaine apres avoir atteint le lvl80 , je devais encore etre stuffé 70 a moitié Mais si il ont down en étant no stuff a 13 cest vraiment bien Message édité par mangaflip le 03-03-2009 à 12:52:18 |
d750 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par d750 le 03-03-2009 à 13:01:43 |
|
_deskira_ Transactions (3) |
edit :
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 03-03-2009 à 13:15:03 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | 1°) e-drama dans ma guilde, j'ais fais gquit ma GM. 2°) Wotlk c'est trop pourri y a trop de petites guildes et impossible à recrute , obliger de débaucher. Bref c'etais mieux avant. 3°) Ulduar approche, ma guilde va droit dans le mur : Fusion ou bien je me casse comme un rat ? Est-ce le bon moment pr me cassez sur Yssondre (horde-chamheal) ? 4°) Ya quoi comme bon addon pour voir les drakes a heal en p3 de maly25 ? Voila, bonne journée EDIT: Sinstralis ça pue du cul ! Message cité 4 fois Message édité par bqron le 03-03-2009 à 13:48:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |