| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 15:00:12 ![]() ![]() |
silga Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | C'est juste parce que y a un hunt qui me fait chier parce que mumumu si on lance la bloodlust à 35% il a plus ses cd |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Depuis quand on ecoute un hunt Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 12-03-2009 à 16:18:59 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 16:18:39 ![]() ![]() |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Joyrock Transactions (0) |
|
Alci Transactions (0) | Un Bl à 80% ou à 35%, ça change quasiment rien au temps qu'il faut pour down le boss : Le up de dps donné par bloodlust sous les 35% est compensé par la réduction du temps où le bonus execute est actif.
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Oui sauf qu'en activant les cd en même temps que la bloodlust, la différence est bien plus flagrante, même si la phase d'exec dure moins longtemps.
|
sansevan Transactions (0) | http://elitistjerks.com/blogs/bink [...] lents.html
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Oui et ?
|
d750 Transactions (0) | de notre coté on la claque après 2min de fight, on claque les cd dès le pull, et on les reclaque 2min après juste quand on lance la BL |
pak2kro Transactions (0) | Dans ma guilde de pgm theorycrafters d'EJ on claque BL + trinkets + cd à ~90% Message édité par pak2kro le 12-03-2009 à 18:07:34 --------------- Last.fm |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | A par le war et le cham, y a quoi comme classe qui ne peut pas contrôler son aggro ? |
downHCrer Transactions (0) |
|
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | les chamans ont leur horion de vent, non ? (pas tellement joué le mien depuis la 3.0, je sais pas trop ce que ça vaut) Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 12-03-2009 à 18:37:49 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
pak2kro Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
sansevan Transactions (0) |
|
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
sansevan Transactions (0) | les dk ont 0 perte d'aggro, les wars aussi de mémoire (pré bc tout ca a pu changer) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sansevan Transactions (0) | le MT est qd m censé etre bien stuff, pas manchot et avoir un bon accès au net, si le mt est stuff quete, joue depuis 1 mois et est en 56k alors oui ça va pas le faire pour les dps@full nax25, ms bon omen + boss tauntable ça facilite les choses
Message cité 1 fois Message édité par sansevan le 12-03-2009 à 19:43:25 |
silga Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |