| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 10:03:53 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 12-03-2009 à 10:10:24 --------------- Last.fm |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | par manque de monde, en ce moment on fait les HF "20" ( avec 5 dk dans le raid --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 10:42:35 ![]() ![]() |
franchement je sais pas quoi faire , on a toujours entre 15 et 22 inscrits et ca se complete au dernier moment soit allez faire naxx-20 soit partir sur du10 sartha +add ou malygos , vous en pensez quoi vous (surtout pour les cas ou y a 15 inscrits en fait ) ? Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 12-03-2009 à 10:49:43 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
nikolai Transactions (0) | On a le même soucis dans ma guilde. Plus on recrute plus on a d'absents et jamais de groupe full pour naxx. Alors soit on part en naxx 9 le weekend soit on part à naxx héro à 20 ou 22 x_x Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 12-03-2009 à 10:59:44 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je voulais savoir si c'est vrai que le proto drake rouge va être retiré.
|
IskenKahn Transactions (0) |
Message édité par IskenKahn le 12-03-2009 à 11:45:47 --------------- u wot m8 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je croyais que c'était pour éviter qu'il y en ai trop car avec le stuff de Ulduar ça va devenir trop facile de réussir ces haut faits là. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 12-03-2009 à 12:01:01 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | a Ulduar on va avoir le stoned proto drake ou une connerie du style --------------- Ci git une signature. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Enfin moi et ma guilde on russsshhh pour le proto rouge Me manque plus que 2 HF au fp (faut juste tomber sur le bon boss), 4 a occulus (3 vides + chevaucheur chevroné) et un tout weak aux salles de pierre (tuer 5 limons) Message édité par LePcFou le 12-03-2009 à 12:13:41 |
ozidivision RésistantTransactions (0) | quelqu'un a le drake perte-de-temps? |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
Pareil, résultat on recrute encore plus un serveur vide côté alliance, donc les seuls à postuler sont rarement des perles...
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
pak2kro Transactions (0) |
Non tu as des drakes de pure chance, donc pas de perte de temps spécialement Edith me dit que tu dit ça parce que tu penses être incapable d'être gladiateur Message édité par allerailleurs le 12-03-2009 à 12:48:20 --------------- Mon feed |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Peut-importe si c'est une perte de temps puisque justement je joue pour passer le temps |
silga Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | pour les hf raid à ulduar, ce sera le Ironbound Proto-Drake et le Rusted Proto-Drake. --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message édité par Grubnatz le 12-03-2009 à 14:26:09 |
--------------- Mon feed |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
ps :shalozar Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 12-03-2009 à 14:37:15 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |