Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3472 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5683  5684  5685  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°6153283
Messij

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 13:40:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

Carrément pas, non.
PS : http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 0&sid=1#32
PPS : stop whine

un petit peu, si.
la communauté fury était d'accord dans son ensemble pour dire que, leur dps était des fois un peu trop élevés sur certains encounters (comme loatheb) à cause de la relative puissance des saignements.
Ca faisait quelque semaines que les devs parlaient de revoir les talents armes pour changer les talents en question, et là PAF on se prend un nerf sorti de nulle part et qui n'a aucune justification apparente (les war fury sont loins d'être OP).
après faut voir ce qu'ils prevoient comme autres changements mais en ce moment y'en

---------------
WOW chien beaucoup
mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 13:40:16  profilanswer

n°6153285
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 13:40:35  profilanswer

Adre Rush à 3 minutes de cd de base ! <3
Vais me reprendre le glyphe, si ça n'a pas été changé ! <3

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°6153288
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 24-02-2009 à 13:41:15  profilanswer

Messij a écrit :

un petit peu, si.
la communauté fury était d'accord dans son ensemble pour dire que, leur dps était des fois un peu trop élevés sur certains encounters (comme loatheb) à cause de la relative puissance des saignements.
Ca faisait quelque semaines que les devs parlaient de revoir les talents armes pour changer les talents en question, et là PAF on se prend un nerf sorti de nulle part et qui n'a aucune justification apparente (les war fury sont loins d'être OP).
après faut voir ce qu'ils prevoient comme autres changements mais en ce moment y'en

touche tab powa :o  
faut que tu baisses ton toucher de clavier toi

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6153303
sansevan

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 13:45:26  profilanswer

bountard a écrit :

Définitivement un joueur de wow ne peut pas être content.

J'en reviens pas non plus des "up" du DK, même si ils ont enlevé 2% endu/force en Impie ...

RIP ma spé 21/50/0  :sweat:  
BLIZZARD M'A TUER

n°6153310
chatcag

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 13:47:53  profilanswer

Citation :

Plague Strike now deals 50% weapon damage plus 189 and infects the target with Blood Plague, a disease dealing Shadow damage over time. (No longer removes a HoT)

Le retour des 83 druides heals dans le top100 en 2v2 ?  :o  
Sinon je suis déçu du patch pour la survie du sp, je bloque à 1960 à cause des pala ret / dk / rogue, j'espere que le nerf du burst de ces classes dont blizzard avait parlé rendra les arenes plus interessante.

n°6153319
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 13:48:57  profilanswer

Messij a écrit :

un petit peu, si.

Faut te réveiller hein (ou te sortir les doigts©), le fury a stuff égal survole le dps tous encounters confondus sauf exceptions.

n°6153321
ximothov

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 13:49:04  profilanswer

Tient petite question , si on prend le dernier addon on passe directement au max lvl 80 ou il faut bc pour installer l'autre :D ?

n°6153329
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 13:50:15  profilanswer

_deskira_ a écrit :

si, justement

Je dois jouer comme une brele alors  :sweat:

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°6153333
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 13:50:31  profilanswer

ximothov a écrit :

Tient petite question , si on prend le dernier addon on passe directement au max lvl 80 ou il faut bc pour installer l'autre :D ?

Faut BC.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6153337
ximothov

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 13:51:13  profilanswer

Ok c'est bien ce qu'il me semblait merci :sol:

mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 13:51:13  profilanswer

n°6153338
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 13:51:27  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Faut te réveiller hein (ou te sortir les doigts©), le fury a stuff égal survole le dps tous encounters confondus sauf exceptions.

+1, on a fait respé un Tank en Fury hier soir sur Thaddius, avec un stuff pas super opti et du loot dont personne ne voulait, il est sortie 4eme au DPS.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6153343
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 13:53:12  profilanswer

Meme la modification du siphon de vie est foirée :/
Je ne suis pas pressé que ca arrive en live, je leur souhaite la plus longue période de ptr possible  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 24-02-2009 à 13:54:14

---------------
Clan Torysss.
n°6153344
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-02-2009 à 13:53:49  profilanswer

gurb44 a écrit :

+1, on a fait respé un Tank en Fury hier soir sur Thaddius, avec un stuff pas super opti et du loot dont personne ne voulait, il est sortie 4eme au DPS.

+1 au vu des perfs en raid des fury je ne pense pas que dire qu'ils ont un dps moyen soit vraiment juste  :sweat:

edit: même constatation en pu hero

Message édité par allerailleurs le 24-02-2009 à 13:54:25

---------------
Mon feed
n°6153351
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 13:54:29  profilanswer

Le dps des fury est tout simplement monstrueux, que ce soit sur thaddius ou non.

n°6153352
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 13:55:13  profilanswer

gurb44 a écrit :

J'ai un Spé démono en first (arbre copié sur celui des Seed sur KT), un Sp en second (gros up de son DPS), en 3ème un chassou, et je tourne juste derrière un DK.
Des noms de survoleurs au DPS ? que je vois ce qui merde.

---------------
n°6153362
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 13:58:05  profilanswer

Halcyonn a écrit :

J'ai un Spé démono en first (arbre copié sur celui des Seed sur KT), un Sp en second (gros up de son DPS), en 3ème un chassou, et je tourne juste derrière un DK.
Des noms de survoleurs au DPS ? que je vois ce qui merde.

Ben tout les mages, les dk dps, les démo affli, les hunt, les rogues et les fury devrait tous être devant au moins le sp, pour le demono je sais pas, mais c'est clair et net que le sp devrait pas être dans le top 3.

n°6153367
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 13:58:53  profilanswer

Halcyonn a écrit :

TG, ou le foutage de gueule depuis le début : 15% de toucher en moins - 5% de toucher en moins ... enfin un truc qui tient la route et pf !
Ils en veulent au fury ... quoiqu'onleur a fait aux gens ? spas en PVE ni en PVP qu'on roxxe plus que les autres à stuff équivalent.

Non c'est normal -10%, les dégâts sont fumés actuellement :o

fabiensensei a écrit :

Adre Rush à 3 minutes de cd de base ! <3
Vais me reprendre le glyphe, si ça n'a pas été changé ! <3

Ca fait +5s sur AdRush maintenant, c'est pas mal comme glyphe

chatcag a écrit :

Citation :

Plague Strike now deals 50% weapon damage plus 189 and infects the target with Blood Plague, a disease dealing Shadow damage over time. (No longer removes a HoT)

Le retour des 83 druides heals dans le top100 en 2v2 ?  :o
Sinon je suis déçu du patch pour la survie du sp, je bloque à 1960 à cause des pala ret / dk / rogue, j'espere que le nerf du burst de ces classes dont blizzard avait parlé rendra les arenes plus interessante.

Ouais les druides vont revenir en force avec ce changement.
Moi je suis un peu blasé avec mon rogue : du buff uniquement pve et toutes mes anticlasses sont buffs (pal dk feral principalement). Le nerf du burst je sais pas trop, vu comment le DK se fait buff pour l'instant :D
Pour le SP je compatis, rien de fameux

Rayaki a écrit :

Meme la modification du siphon de vie est foirée :/
Je ne suis pas pressé que ca arrive en live, je leur souhaite la plus longue période de ptr possible  :lol:

Ouais c'est une perte séche de dégâts, assez moisi leur remaniement des arbres démo :D

Message cité 2 fois
Message édité par pak2kro le 24-02-2009 à 14:00:55

---------------
Last.fm
n°6153380
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 14:00:51  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ca fait +5s sur AdRush maintenant, c'est pas mal quand même

Enorme ouais, c'est le changement qu'il fallait de base, alors là y'a les 2 c'est encore mieux ! xD

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°6153401
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 14:04:25  profilanswer

Messij a écrit :

un petit peu, si.

Alors on va donner des indices parce que visiblement t'es paumé.
1) PTR... PTR... qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ?
2) 1er patch du PTR... voyons, voyons... toujours rien ?
3) Un post bleu pour dire que "bah en gros les changements de classe on a mis ça à l'arrache pour démarrer le PTR plus tôt, c'est gravement incomplet hein la suite plus tard"... il doit y avoir un message caché, c'est sûr!

Bref, comme toujours, les patchs notes de PTR comme détecteur à boulets & pleureuses c'est ultime [:bien]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6153407
ximothov

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 14:05:48  profilanswer

On peut encore jouer sans les addons ils se passe encore des trucs au lvl 60 ou c'est la merde ? :o

n°6153426
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 24-02-2009 à 14:10:20  profilanswer

ximothov a écrit :

On peut encore jouer sans les addons ils se passe encore des trucs au lvl 60 ou c'est la merde ? :o

ben si t'es lvl 60 de ton point de vue il se passera des trucs  

du point de vue des lvl 55 ca sera trop dur  
du point de vue des lvl 65 ca sera trop facile  

sinon tu vas croisé bcp de DK a cheval qui traverse l'eau et qui viendront te poutrer  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6153434
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 14:11:23  profilanswer

Question aux mages : y'a un talent givre qui permet d'avoir une bdf gratos. Comment vous captez que c'est up ? Avec tellmewhen, impossible de parser ce buff. Il s'appelle "Boule de feu !" avec un point d'exclamation, j'ai l'impression que c'est ça qui le fait planter.

n°6153440
ximothov

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 14:12:00  profilanswer

karoliko a écrit :

ben si t'es lvl 60 de ton point de vue il se passera des trucs  

du point de vue des lvl 55 ca sera trop dur  
du point de vue des lvl 65 ca sera trop facile  

sinon tu vas croisé bcp de DK a cheval qui traverse l'eau et qui viendront te poutrer  

Non mais les instances et tout qu'il y avait avant les addons c'est toujours faisaible ? Je veux dire y'as encore des gens qui jouent sans les addons ou pas ? :o

n°6153443
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 14:12:24  profilanswer

Les mages ont un nouveau sheep qui transforme en lapin, nerf plz :o

n°6153447
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 14:13:43  profilanswer

rengzehn a écrit :

Question aux mages : y'a un talent givre qui permet d'avoir une bdf gratos. Comment vous captez que c'est up ? Avec tellmewhen, impossible de parser ce buff. Il s'appelle "Boule de feu !" avec un point d'exclamation, j'ai l'impression que c'est ça qui le fait planter.

J'ai juste mis "boule de feu" sans le "!" dans sct perso. Mais c'est un peu relou parce que ça m'affiche aussi le message quand un autre mage m'envoie une boule de feu à cause du dot, mais bon j'ai pas trouvé mieux.

n°6153452
sansevan

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 14:14:57  profilanswer

ximothov a écrit :

Non mais les instances et tout qu'il y avait avant les addons c'est toujours faisaible ? Je veux dire y'as encore des gens qui jouent sans les addons ou pas ? :o

ouais on passe soloter onyxia

n°6153463
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-02-2009 à 14:17:00  profilanswer

ximothov a écrit :

bah il y aura toi  :whistle:

---------------
Mon feed
n°6153465
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 14:17:41  profilanswer

rengzehn a écrit :

J'avais le même problème avec mon DK, jamais résolu, j'ai changer d'addon :o dont je ne me rappelle plus le nom :/

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6153475
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 14:19:34  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ouais c'est une perte séche de dégâts, assez moisi leur remaniement des arbres démo :D

Sur le ptr, siphon de vie est nerfé sur ses soins (si on se base sur une corruption à 1000dmg, ca fait un siphon à ... 400hits  :sweat: 200 de moins qu'actuellement environs) et sur des dégats (y en a carrement plus et corruption basé dessus n'est pas boosté)

ils avaient annoncé une meilleure survivabilité du demo, pas sur que Molten Skin (-6% degats) change quoique ce soit...
Ils avaient annoncé un up de la spé demono, pour le moment c'est du nerf ! bref, je vais me dire qu'ils vont bien mettre 4 mois avant de trouver un moyen de up cette spé ! :D ... ou pas  :fou:  

ca va que mon DK spé sang est largement mieux loti :D

Message édité par Rayaki le 24-02-2009 à 14:20:33

---------------
Clan Torysss.
n°6153478
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 14:19:55  profilanswer

Grubnatz a écrit :

J'ai juste mis "boule de feu" sans le "!" dans sct perso. Mais c'est un peu relou parce que ça m'affiche aussi le message quand un autre mage m'envoie une boule de feu à cause du dot, mais bon j'ai pas trouvé mieux.

Avec TellMeWhen y'aurait pas de problème parce que tu peux préciser si c'est un buff ou un debuff, ainsi que son origine (un ennemi, toi, etc)
C'est peut-être un bug de l'addon cette histoire de "!", mais j'ai vu nulle part dans le code où ça pourrait poser problème.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 24-02-2009 à 14:22:25

---------------
n°6153487
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 14:21:31  profilanswer

TMW ne fonctionne pas non plus avec le heurtoir en instant aussi à cause du "!" :(

---------------
n°6153492
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 14:22:14  profilanswer

bountard a écrit :

J'avais le même problème avec mon DK, jamais résolu, j'ai changer d'addon :o dont je ne me rappelle plus le nom :/

PowerAura ?

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6153505
ximothov

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 14:25:07  profilanswer

A tient ils ont supprimés les anciens comptes ou quoi ? :o J'arrive pas a me loguer avec le mien :/ j'ai pas joué depuis environ 2ans :o

n°6153506
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 24-02-2009 à 14:25:14  profilanswer

interface de base , afficher les buff et les debuff ?

---------------
n°6153516
disq8

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 14:26:17  profilanswer

rengzehn a écrit :

___alt a écrit :

Avec TellMeWhen y'aurait pas de problème parce que tu peux préciser si c'est un buff ou un debuff, ainsi que son origine (un ennemi, toi, etc)
C'est peut-être un bug de l'addon cette histoire de "!", mais j'ai vu nulle part dans le code où ça pourrait poser problème.

Exactement le meme souci avec NeedToKnow pour ce buff mage et aussi avec "Mot d'ombre : Douleur".
En passant en anglais ca passe, mais bon ... :/

n°6153521
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 14:27:12  profilanswer

Halcyonn a écrit :

TMW ne fonctionne pas non plus avec le heurtoir en instant aussi à cause du "!" :(

Ha ça viendrait bien de là. Tu te souviens du nom exact du buff ? jvais aller poster sur curse.

n°6153544
___alt

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 14:31:38  profilanswer

ximothov a écrit :

A tient ils ont supprimés les anciens comptes ou quoi ? :o J'arrive pas a me loguer avec le mien :/ j'ai pas joué depuis environ 2ans :o

Normalement aucun compte n'est supprimé.  Au pire il est fermé.  
T'as quoi comme message ? T'es sûr du mot de passe ?

---------------
n°6153555
ximothov

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 14:33:24  profilanswer

___alt a écrit :

Normalement aucun compte n'est supprimé.  Au pire il est fermé.  
T'as quoi comme message ? T'es sûr du mot de passe ?

J'ai essayé de me loguer sur le site il me dit mot de passe incorrect, j'ai tenté de retrouver le mot de passe par email il me dit que ca correspond pas, et de changer l'email et là il me dit account does not exist :o  

Par contre j'ai installé/lancé le jeu ca a apparement logué et là il telecharge la mise a jour donc je vais voir apres la maj !

n°6153565
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-02-2009 à 14:35:27  profilanswer

ximothov a écrit :

J'ai essayé de me loguer sur le site il me dit mot de passe incorrect, j'ai tenté de retrouver le mot de passe par email il me dit que ca correspond pas, et de changer l'email et là il me dit account does not exist :o  

Par contre j'ai installé/lancé le jeu ca a apparement logué et là il telecharge la mise a jour donc je vais voir apres la maj !

Non pour les mises à jour il ne fait pas une vraie verif à ma connaissance

---------------
Mon feed
n°6153593
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 14:40:50  profilanswer

rengzehn a écrit :

Jme sers de PowerAura c'est bien mieux !

n°6153594
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 14:40:54  profilanswer

j'avais pas vu le nerf de Nécrose qui ne peut être déclenché que par les attaques de la main droite... et pan un petit nerf des dk ambi :D :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5683  5684  5685  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)