Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5656  5657  5658  ..  10180  10181  10182  10183  10184  10185
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°6130772
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 14:44:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Celui/Celle qui a un rogue/druide/dk c'est un off ou la copine d'un off non? :o

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 14:44:22  profilanswer

n°6130781
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-02-2009 à 14:47:23  profilanswer

leothen21 a écrit :

C'est clair que c'est un point carrément gonflant: les mecs qui te sortent X rerolls de leur chapeau en fonction des loots prévisio...

Je suis passé par une guilde comme ça où c'était les offs qui montraient ce genre d'exemple.... et que des classes dps bien sur.
et re-bien sur , pas de prio tank / heal, parceque vous comprenez ma p'tite dame, c'est pas "démocratique"

ouai enfin les prio tank /heal c'etait vrai avant , je sais pas ce que réserve ulduar , mais un run naxx25 complet c'est  
c'est 4 loot par boss  
meme une guilde cotorep clean araignée et peste sans trop de stuff soit 24 loot facile + les 4 de sartha et les 4 de archavon  

en un soir tu stuff tout un raid  

en 2 timer comme ca tout le monde doit avoir 3 ou 4piece ilvl213 et facilite les autres combats ...

si les tank et les heals sont pas manchot et un peu concerné limite ils se sont stuffé avant les naxx

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6130791
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 14:50:39  profilanswer

karoliko a écrit :

si les tank et les heals sont pas manchot et un peu concerné limite ils se sont stuffé avant les naxx

Donc, d'apres toi, les heals et les tanks doivent fournir un effort pour se stuffer avant les raids et les DPS ont qu'a arrivé avec leurs bites et leurs couteaux pour chopper du stuff :o

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6130810
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 14:53:50  profilanswer

karoliko a écrit :

sinon 4 cavalier + aile abo ( surtout a cause de patchwerk ) c'est 6 healeur

hier, un soigneur et mon void (boosté par mon stuff endu pour ses 40khp) pour gerer les 2 cavaliers arrieres, un heal de temps en temps pour compenser le focus soin sur le pet.
Une fois que j'aurai mon stuff secondaire spe endu assez opti, je dois pouvoir faire un cavalier pendant que le void gere le 2eme et switcher au bout de 3 marques.

---------------
Clan Torysss.
n°6130825
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 14:56:34  profilanswer

Avec la bispec et tous les hybrides qui vont need pour leur stuff primaire/secondaire/tertiaire, je sens que je n'ai pas fini de demander des precisions sur les rands avant de rejoindre le moindre raid :/

deja hier le bijou necromantique gagné au need par un pala protec, ca m'a passablement irrité...

Message édité par Rayaki le 16-02-2009 à 14:57:16

---------------
Clan Torysss.
n°6130826
disq8

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 14:56:53  profilanswer

Rayaki a écrit :

hier, un soigneur et mon void (boosté par mon stuff endu pour ses 40khp) pour gerer les 2 cavaliers arrieres, un heal de temps en temps pour compenser le focus soin sur le pet.
Une fois que j'aurai mon stuff secondaire spe endu assez opti, je dois pouvoir faire un cavalier pendant que le void gere le 2eme et switcher au bout de 3 marques.

Ca va peut etre pas durer.

Citation :

http://blue.mmo-champion.com/26/14 [...] riors.html

Using Voidwalker to tank raid content (Sartharion)
I would not expect the Voidwalker to continue to be an excellent tank for challenging raid content.

The health boost was largely for PvP reasons and the damage avoidance was to make up for limitations in pet AI and master control, not to let you opt out of having to manage tons of incoming damage on your main tank.

n°6130828
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 14:57:04  profilanswer

on a déjà passé patchwerk à 5 healers, sans avoir un top raid optimisé...

quand a l'aille des 4 chevaliers... bof.

n°6130830
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 14:57:55  profilanswer

Le fait de farmer une instance pour un loot ne veut pas dire qu'on va l'avoir.
Je farm Azjol depuis un moment en héro, pas encore vu le trinket +111 endu ...
Pour les raids 10, j'ai vu comment ça se passe, depuis je ne les fais qu'en guilde. T'as toujours 2 ou 3 mecs en stuff vert de la chouette qui vont t'apprendre à jouer avec leur spé 61/1/9 et leur expérience tanking de mobs avec leur pet.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6130838
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 15:00:39  profilanswer

disq8 a écrit :

Ca va peut etre pas durer.

Citation :

http://blue.mmo-champion.com/26/14 [...] riors.html

Using Voidwalker to tank raid content (Sartharion)
I would not expect the Voidwalker to continue to be an excellent tank for challenging raid content.

The health boost was largely for PvP reasons and the damage avoidance was to make up for limitations in pet AI and master control, not to let you opt out of having to manage tons of incoming damage on your main tank.

d'un autre coté, le void pour pvp à part pour la bubulle sous sacrifice...
Corriger cela reviendra à revenir en arriere, donc a ne sortir que le diablotin sous phase only...

---------------
Clan Torysss.
n°6130850
leothen21

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 15:03:04  profilanswer

gurb44 a écrit :

Donc, d'apres toi, les heals et les tanks doivent fournir un effort pour se stuffer avant les raids et les DPS ont qu'a arrivé avec leurs bites et leurs couteaux pour chopper du stuff :o

Si j'avais su qu'au bout d'une semaine de raid, mon tank aurait choppé en uppgrade l'équivalent de 10K hp, 30% d'avoidance....; et tout ça, sans priver les dps de purplz j'aurais jamais mis un pied en héro  :D  

Je taquine et même s'il est vrai que les loots tombent gras, tu restes obligé d'arriver un minimum stuffé ET de prioriser (certes moins qu'avant) les tanks /heals.

---------------
Enjoy your ban
mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 15:03:04  profilanswer

n°6130856
Kayou

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 15:04:05  profilanswer

gurb44 a écrit :

C'est pas un "devoir" mais bien souvent ça fonctionne plutôt de cette manière ;)
Un tank ou un heal qui a du mal ça se voit et souvent les gars en question essayent d'up leur stuff.

Un dps qui trouve qu'un kikimeter ne sert à rien, perso ça me laisse toujours aussi perplexe, surtout que bien souvent il plafonne très vite en dps :o

n°6130857
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 15:04:22  profilanswer

bountard a écrit :

Le joueur de WoW est généralement LootWhore... Need purplz stufouze!

Il y a "lootwhore" et "lootwhore" aussi : certains vont tout need sans pesner aux petits copains, d'autres vont s'efforcer de partager (j'ose espérer que j'en fais partie - j'ai tendance à ne plus roll dans la soirée dès que je gagne un item).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6130863
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 15:05:11  profilanswer

bountard a écrit :

Je farm Azjol depuis un moment en héro, pas encore vu le trinket +111 endu ...

Je l'ai enfin eu hier  [:sebxoii]

---------------
n°6130870
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 15:06:20  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Il y a "lootwhore" et "lootwhore" aussi : certains vont tout need sans pesner aux petits copains, d'autres vont s'efforcer de partager (j'ose espérer que j'en fais partie - j'ai tendance à ne plus roll dans la soirée dès que je gagne un item).

C'est ce qu'on fait en R25 aussi, un loot par personne et par soirée, avec bien sur possibilité d'avoir un 2eme loot si personne d'autres need le loot.

---------------
n°6130886
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 15:08:57  profilanswer

gurb44 a écrit :

C'est ce qu'on fait en R25 aussi, un loot par personne et par soirée, avec bien sur possibilité d'avoir un 2eme loot si personne d'autres need le loot.

Voila jap:. C'est ue règle perso mais des systèmes comme le DKP peuvent inciter à passer outre (des fois c'est dur je sais de s'y tenir).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6130894
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-02-2009 à 15:11:44  profilanswer

gurb44 a écrit :

non je dis juste que pour se stuffer healeur et tank c'est super facile , tu te fades toutes les hero que tu veux et je parle pas des sartha et archa pick up  

mon prêtre a pas attendu les loot de naxx25 pour etre " compétitif"

@xaaaavvvvv : on a le même serveur mais on a pas la même avancée :) donc je maintiens 6 heal pour PW pour être tranquille  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6130963
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 15:25:54  profilanswer

J'ai pas dis qu'on était tranquille a 5 heals :ack:

y a un peu tous les cacs qui sont mort vers les 3 derniers % avec un full heal sur le dernier Tank, et les casters qui bourrinent :/

mais bon c'est faisable :D

n°6130982
j0ga

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 15:31:23  profilanswer

dites quelqu un sait comment on cree des parchemins d'enchantement quand on est enchanteur ?

---------------
Profil D3 - D3 Progress
n°6130991
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 15:34:40  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

J'ai pas dis qu'on était tranquille a 5 heals :ack:

y a un peu tous les cacs qui sont mort vers les 3 derniers % avec un full heal sur le dernier Tank, et les casters qui bourrinent :/

mais bon c'est faisable :D

Y'en a bien qui le font à 2 heals le Patchwerk en r25 avec 2 tanks.

---------------
n°6131014
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-02-2009 à 15:41:01  profilanswer

bountard a écrit :

ben nous c'est a 6 avec 4 tank au cas ou les healeurs glissent au début ^^

---------------
n°6131030
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 15:45:15  profilanswer

bountard a écrit :

et 21 casters et/ou chasseurs ?

n°6131039
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 15:46:34  profilanswer

bountard a écrit :

Ils tirent au sort le CAC qui crevent sur le cleave ? :D

---------------
n°6131059
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 15:53:04  profilanswer

karoliko a écrit :

non je dis juste que pour se stuffer healeur et tank c'est super facile , tu te fades toutes les hero que tu veux et je parle pas des sartha et archa pick up  

mon prêtre a pas attendu les loot de naxx25 pour etre " compétitif"

@xaaaavvvvv : on a le même serveur mais on a pas la même avancée :) donc je maintiens 6 heal pour PW pour être tranquille  

Les craft "épiques" à Lich King aident bien également.

---------------
n°6131064
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-02-2009 à 15:54:32  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Les craft "épiques" à Lich King aident bien également.

:jap:  

---------------
n°6131086
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 16:02:28  answer

Kayou a écrit :

C'est pas un "devoir" mais bien souvent ça fonctionne plutôt de cette manière ;)
Un tank ou un heal qui a du mal ça se voit et souvent les gars en question essayent d'up leur stuff.

Un dps qui trouve qu'un kikimeter ne sert à rien, perso ça me laisse toujours aussi perplexe, surtout que bien souvent il plafonne très vite en dps :o

d'ailleurs ça m'enerve les gens qui se fient uniquement au dps :o

le nombre de dégats occasionés est bien plus juste :o

n°6131092
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 16:04:20  answer

j0ga a écrit :

dites quelqu un sait comment on cree des parchemins d'enchantement quand on est enchanteur ?

ce sont les calligraphes qui créent les velins, que tu enchante comme si c'était un item

n°6131095
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 16:05:38  answer

Xxxaaavvv a écrit :

gurb44 a écrit :

mais non enfin, les tanks ont 50k et les cac 40k de vie...

n°6131099
Kayou

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 16:06:53  profilanswer

Sur les boss en plus ;)

n°6131109
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 16:10:04  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

gurb44 a écrit :

Un paladin heal, et un sham ou un autre paladin.
En offtank c'est un druide généralement, et 21 DPS dont la moitié de cac au moins.
Le PW il tiens même pas 2 minutes 20.

Faut regarder les records sur wowmeteronline ou wws je sais plus.
Edit : http://wowwebstats.com/grwplccetswua

Message cité 2 fois
Message édité par bountard le 16-02-2009 à 16:11:51

---------------
n°6131111
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 16:11:22  profilanswer

la survivabilité compte aussi :)

hier sur Saphiron, au bout d'une dizaine de try:

lead: bon les gars, j'irai pas jusqu'à dire que vous etes des tanches mais à chaque fois ce sont toujours les memes qui restent debout apres 3 envols de saphirons, je pense qu'il va falloir quand meme commencer à reflechir... Si vous avez du mal à coordonner la pensée et la souris ou le clavier, c'est peut-etre le moment de sortie votre stuff resist givre et de penser un peu moins au dps...

Message édité par Rayaki le 16-02-2009 à 16:11:56

---------------
Clan Torysss.
n°6131115
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 16:11:41  answer

le totem de glebe se prends le cleave à la place du sham ou pas?

n°6131117
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 16:12:05  profilanswer

ozidivision a écrit :

pas du tout.
C'est justement là où tu te trompes.
Je vais te donner un exemple très illustratif.
DAns ma guilde, une personne a un voleur en main, un druide en reroll et un DK.
Toutefois, il joue équitablement avec tous ses perso et il n'a pas vraiment de main.
Lors d'un satharion, ce voleur qui avait les gants T7 rand sur le T7,5 avec moi. Il gagne.
Lors du satharion suivant, comme il n'avait rien à gagner avec son voleur, il prend son druide, il rand sur les gants T7,5 et gagne.
Lors du prochain satharion, il va prendre son dk.
Si les gants T7,5 tombent il va également need.

Moi je l'aurais eu trois fois dans le cul.
A un moment donné, s'il était fair play, s'il pensait en terme d'équipe, il devrait me laisser le token, moi qui ne joue qu'avec un seul perso

Je ne sais pas qui est le lootwhore dans l'histoire mais c'est certainement pas moi.

Pareillement, je fais un naxx dimanche soir (je dis ca parce qu'hier ca m'a un peu dégouté).
On a un démo. On need un stuff assez identique vu que je suis arcane.
Cette personne avait un stuff moyen mais bon ca le fait chier de faire des instances, de faire ses réput, il prefere faire du bg ou des hauts faits à la con.
On tombe sur deux items, je lui laisse alors que j'aurais pu les prendre, ils m'apportaient une petite amélioration.
Sur le troisieme, je lui dis que je need, il need aussi et il gagne.

Encore une fois, je ne sais pas qui est le lootwhore mais si cette personne avait un peu de considération pour les gens avec qui elle joue elle m'aurait laissé le troisieme loot.

Bref qu'on dise que je suis un lootwhore ca me fait vraiment marrer tant je suis une des personnes les plus fair play de ce jeu et de ma guilde.

FAKE  :pt1cable:  ... ou alors change de guilde parce que là, c'est sans vaseline et avec du gravier  :(  

n°6131119
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 16:13:17  profilanswer

Le cleave est-il un sort?

Spoiler :

(Réponse dans la question)

---------------
n°6131120
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 16:13:42  profilanswer

bountard a écrit :

Ah ok [:petrus75]

---------------
n°6131133
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 16:17:55  profilanswer

A partir du moment ou tu es en concurrence avec une classe de meme categorie sur un loot particulier, aucun etat d'ame: tu need autant que lui...

il veut pas faire d'instance parce que ca le fait suer, pas de consideration pour lui car ca te fait suer et c'est tout. Le CHACUN MON TOUR dans les risques d'entubage, c'est à eviter dans wow...t'auras trop souvent un emm... qui need forcement le truc que tu cherches, en se pointant la bouche en coeur avec un stuff pas opti. (mention special aux gus qui se pointent à archavon25 et qui demande à reserver car ils ont un sous stuff ... )

---------------
Clan Torysss.
n°6131134
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 16:18:06  profilanswer

Ah oui pour le reste de l'instance il repasse à 4 ou 5 heals quand même :o

---------------
n°6131139
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 16:19:54  profilanswer

bountard a écrit :

Un paladin heal, et un sham ou un autre paladin.
En offtank c'est un druide généralement, et 21 DPS dont la moitié de cac au moins.
Le PW il tiens même pas 2 minutes 20.

OUAIP \o/

y a un raid qui y arrivé les gars, donc NOUS aussi on peut le faire !

me manque le smiley :ack: de JH la :D

n°6131143
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 16:20:36  answer

bountard a écrit :

Le cleave est-il un sort?

Spoiler :

(Réponse dans la question)

:jap:  je ne savais plus exactement ce que se prenais le totem.

autre question : la zone anti magie du dk impie elle est utile à naxx ou pas ?

n°6131150
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 16:22:55  profilanswer

Bah sur une base de stuff maximal, le MT ne prend pas cher,
ensuite le cleave qui n'en est pas un...
c'est hatefull strike vise l'offtank avec le plus de point de vie
tout est dans le fait que le druide reste quasi full vie a chaque hatefull strike (ce qui en soit est chaud)
OU/ET que surtout les cacs ont moins de PV que le druide offtank (se jeter dans le truc vert y aide beaucoup).

n°6131994
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 22:19:53  profilanswer

[:kzimir] j'en peux plus des mecs qui disent "mais lol" au micro toute les 10 secondes

n°6132007
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 22:22:53  profilanswer

paie ton raid10 pas capable de passer globulus quoi :/

---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5656  5657  5658  ..  10180  10181  10182  10183  10184  10185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)