| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 18:04:09 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Bon pour arreter les monologues de partirailleurs, les premiers éléments de changement du guerrer au 3.1
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 18:16:15 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) | Bah vla les fakes changements du demo, j'étais sûr que ça allait être des conneries du genre alors qu'ils promettaient des vraies améliorations --------------- Last.fm |
allerailleurs Transactions (2) | Puré un reroll dk avec son stuff bleu c'est quand même plus impressionant que les reroll d'autre classe arrivé level 60 Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 05-02-2009 à 18:33:30 --------------- Mon feed |
sansevan Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
allerailleurs Transactions (2) | Dites moi vous croyez que je suis de mauvais caractère quand je quitte un groupe pour archavon que je rejoins dans les derniers et qu'arrivé sur place on me spam sur le /raid de venir tp les retardataires qui étaient déjà dans le raid depuis 20 min? --------------- Mon feed |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Dites j'ai un petit problème depuis quelques jours, de temps en temps, ma target change toute seule alors que j'ai cliqué sur personne, ça pourrait venir de quoi ? |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | tien je fais un naxx, parmi les pick up un palaheal
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Tain qu'est ce qu'on se fait chier en ce moment sur sartha 3D... Tout ça pour un HF mais je joue pour les loots moi |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | /rude |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | "Drain d’âme a maintenant une chance de créer un fragment d’âme même si la cible ne succombe pas"
Message édité par Rayaki le 06-02-2009 à 02:39:19 --------------- Clan Torysss. |
gebreugg Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par gebreugg le 06-02-2009 à 07:16:38 |
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 06-02-2009 à 08:18:59 --------------- Last.fm |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) | He be, ce n'est plus un patch mais carrément l'équivalent d'une nouvelle version majeure @@ |
|
d750 Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nothing111 Transactions (0) |
|
ozidivision RésistantTransactions (0) | c'est marrant cette faculté à se plaindre à chaque patch |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2009 à 10:00:27 ![]() bof les pseudo nerf en pve osef un peu, mais en pvp ca va etre moins drole le hunt est deja pas vraiment le plus avantager |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |