Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3355 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5624  5625  5626  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°6104216
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 18:04:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oula c'est du lourd, carrément une refonte du demo...

mood
Publicité
Posté le 05-02-2009 à 18:04:09  profilanswer

n°6104217
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-02-2009 à 18:04:27  profilanswer

gurb44 a écrit :

Allez raconte nous tes exploits alors, a nous les jeunes péons ? :love:

Autrement, si tu avais lu avec ton petit doigt, tu remarqueras que je ne me suis pas envoyer de fleur, mais que je parlais juste de la pression que tu peux avoir, mais bon, on sait que tu prépares ton vendredi :)

:lol:  
Avoue que le sang t'es monté à la tête et que tu as du réfléchir à deux fois avant de reprendre ton self contrôle dû à l'entrainement en tanking  :o    

---------------
Mon feed
n°6104223
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 18:06:21  profilanswer

allerailleurs a écrit :

:lol:  
Avoue que le sang t'es monté à la tête et que tu as du réfléchir à deux fois avant de reprendre ton self contrôle dû à l'entrainement en tanking  :o    

Mais qu'est ce que tu raconte ? [:pingouino]

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6104225
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 18:07:21  profilanswer

Pupoul a écrit :

Citation :

* Malédiction de témérité et malédiction de faiblesse ont été combinées en un seul sort

[:dakans]  
j'ai pas trop joué démo ces derniers temps mais... l'un ne fait pas "un tout petit peu" l'inverse de l'autre ? ça va donner quoi à l'arrivée ?

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6104226
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 18:08:03  profilanswer

Pupoul a écrit :

Citation :

* Suceur d’âme amélioré : ce talent active désormais requinquage (semblable au prêtre Ombre)

Là je vois pas de quel proc pretre ils parlent.

requinquage : buff commun à pas mal de classes pour regen mana
gain de  0.25% mana totale par sec pdt 15 sec
le prêtre ombre peut le faire proc, le pal ret aussi, le hunt survie aussi...

---------------
u wot m8
n°6104228
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 18:08:36  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Oula c'est du lourd, carrément une refonte du demo...

pourtant les démos avec qui je jouent parfois envoient du très lourd.
on a l'impression que les démos sont complétement à la ramasse ce qui est faux.

Faut voir aussi quel type de joueurs jouent démo.
LEs vrais de la première heure n'ont aucun soucis avec leur démo et invoquent leur puit d'âme toujours au bon endroit!

D'ailleurs c'est une classe que j'ai également reroll, mais je suis niveau 25, j'aurais bien aimé le uper mais j'ai pas le temps.
C'est une classe très interessante finalement.

Faudrait avoir la possibilité de pouvoir reroll des persos à des levels plus élevés, voire en acheter des tout faits.

n°6104234
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-02-2009 à 18:10:08  profilanswer

gurb44 a écrit :

Mais qu'est ce que tu raconte ? [:pingouino]

Laisses tombé je rigole tout seul dans mon coin,
Je viens de tenté un hero fp... effectivement il y en a qui trouvent que c'est dur de balader un mob...
ozi n'avait pas tord, avec certains pick up c'est toute une strat de devoir bouger son mob  :whistle:  
et pendant ce temps sur le /gr les mecs parlent de se pl côte arène à 2000...
c'est si facile d'atteindre 2000 de côte en pl pak?
car au vu des perfs des gigolos que j'ai eu, je me pose la question  :sweat:

---------------
Mon feed
n°6104242
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 18:13:27  profilanswer

Bon pour arreter les monologues de partirailleurs, les premiers éléments de changement du guerrer au 3.1

Citation :

Changing stances now has a much reduced cost: you lose a maximum of 20 rage (10 with Tactical Mastery). For example, if you have 100 rage and change stances, you will have 80 rage remaining. If you have 10 rage and change stances, all of your rage is lost. In addition, we may change the penalties associated with some stances.  

You now gain rage when damage done to you is absorbed, such as through a Power Word: Shield.  

Blood Frenzy now causes 2/4% physical damage done.  

Sunder Armor (and similar debuffs) now reduces armor by 4% per application, and is now a single rank. Creature armor has been globally reduced so that debuffed targets should take about the same damage from physical attacks that they did before this change. The net effect should be that this debuff is slightly less mandatory in PvE and is not disproportionately more powerful against cloth targets in PvP.  

We are also adding increased damage to Arms, possibly through Overpower or Slam.  

We are also looking at granting rage when the warrior blocks, dodges or parries.  

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6104243
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 18:13:47  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Laisses tombé je rigole tout seul dans mon coin,
Je viens de tenté un hero fp... effectivement il y en a qui trouvent que c'est dur de balader un mob...
ozi n'avait pas tord, avec certains pick up c'est toute une strat de devoir bouger son mob  :whistle:  
et pendant ce temps sur le /gr les mecs parlent de se pl côte arène à 2000...
c'est si facile d'atteindre 2000 de côte en pl pak?
car au vu des perfs des gigolos que j'ai eu, je me pose la question  :sweat:

toi tu viens de wipe sur Xavozz :D

n°6104253
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 18:16:15  profilanswer

micky78 a écrit :

A mais je suis entierement d'accord, c'etait une reponse sur les ratios tank/joueurs des messages plus hauts, qui sont en faire encore pire que ça dans la pratique, par rapport aux héros.
D'ailleurs, remarquez qu'en héro c'est exactement pareil, avec un bon stuff def et un group qui suit point besoin d'etre spé tank

Totalement d'accord avec toi, c'est encore plus vrai pour un drood ou un DK

mood
Publicité
Posté le 05-02-2009 à 18:16:15  profilanswer

n°6104261
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-02-2009 à 18:21:43  profilanswer

ozidivision a écrit :

toi tu viens de wipe sur Xavozz :D

Je ne me rappelle pas des noms des boss de FP mais je pense qu'on voit tous duquel je parle

---------------
Mon feed
n°6104263
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 18:21:47  profilanswer

Bah vla les fakes changements du demo, j'étais sûr que ça allait être des conneries du genre alors qu'ils promettaient des vraies améliorations :o

---------------
Last.fm
n°6104292
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-02-2009 à 18:33:21  profilanswer

Puré un reroll dk avec son stuff bleu c'est quand même plus impressionant que les reroll d'autre classe arrivé level 60

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 05-02-2009 à 18:33:30

---------------
Mon feed
n°6104349
sansevan

Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 18:53:55  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Puré un reroll dk avec son stuff bleu c'est quand même plus impressionant que les reroll d'autre classe arrivé level 60

dk c'est uber jusqu'au 69 je dirait, après ca rivalise pas avec nos mains@full t4/5/6

n°6104439
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 19:28:29  profilanswer

ozidivision a écrit :

pourtant les démos avec qui je jouent parfois envoient du très lourd.
on a l'impression que les démos sont complétement à la ramasse ce qui est faux.

Faut voir aussi quel type de joueurs jouent démo.
LEs vrais de la première heure n'ont aucun soucis avec leur démo et invoquent leur puit d'âme toujours au bon endroit!

Faudra m'expliquer en quoi le piut d'âme au bon endroit est un gage de connaissance du démo mais bon.

Sinon 99% des joueurs qui se plaignent du démo c'est en pvp, en pve ça va pas trop mal pour lui. En pvp par contre ya clairement un gros problème, et me dis pas que "les joueurs de la première heure" n'ont aucun soucis.

ozidivision a écrit :

D'ailleurs c'est une classe que j'ai également reroll, mais je suis niveau 25, j'aurais bien aimé le uper mais j'ai pas le temps.
C'est une classe très interessante finalement.

C'est vrai que monter une classe au lvl25 ça permet de bien connaître la classe.

n°6104507
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 19:48:42  profilanswer

petoulachi a écrit :

Faudra m'expliquer en quoi le piut d'âme au bon endroit est un gage de connaissance du démo mais bon.

Sinon 99% des joueurs qui se plaignent du démo c'est en pvp, en pve ça va pas trop mal pour lui. En pvp par contre ya clairement un gros problème, et me dis pas que "les joueurs de la première heure" n'ont aucun soucis.

petoulachi a écrit :

C'est vrai que monter une classe au lvl25 ça permet de bien connaître la classe.

c'était juste une blague sur les démos.
un peu dans le genre de celle qu'on entendait sur les mages quand on était useless "on prend un mage dans le raid pour faire du pain"  :D

n°6104668
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-02-2009 à 20:52:26  profilanswer

Dites moi vous croyez que je suis de mauvais caractère quand je quitte un groupe pour archavon que je rejoins dans les derniers et qu'arrivé sur place on me spam sur le /raid de venir tp les retardataires qui étaient déjà dans le raid depuis 20 min?

---------------
Mon feed
n°6104718
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 21:19:49  profilanswer

Dites j'ai un petit problème depuis quelques jours, de temps en temps, ma target change toute seule alors que j'ai cliqué sur personne, ça pourrait venir de quoi ?

n°6104778
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-02-2009 à 21:42:11  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Dites j'ai un petit problème depuis quelques jours, de temps en temps, ma target change toute seule alors que j'ai cliqué sur personne, ça pourrait venir de quoi ?

Un bouton qui est bind?

---------------
Mon feed
n°6104824
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 22:03:41  profilanswer

Grubnatz a écrit :

J'ai remarqué ça aussi des fois en arène :o

n°6104868
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-02-2009 à 22:18:01  profilanswer

tien je fais un naxx, parmi les pick up un palaheal
il need le stuff heal plaque normal
le bleu def sur trash pour son second stuff pas de soucis
l'epik def boss si personne need lootwhore?
du tissu caster... alors qu'il a un plastron boss 25 naxx plaque?

---------------
Mon feed
n°6104946
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 22:41:09  profilanswer

Grubnatz a écrit :

souris qui déconne peut-être

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°6104956
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 22:42:10  profilanswer

Tain qu'est ce qu'on se fait chier en ce moment sur sartha 3D... Tout ça pour un HF mais je joue pour les loots moi :fou:

n°6105183
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 06-02-2009 à 00:03:35  profilanswer

Nirwan a écrit :

Tain qu'est ce qu'on se fait chier en ce moment sur sartha 3D... Tout ça pour un HF mais je joue pour les loots moi :fou:

/spit

n°6105204
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 06-02-2009 à 00:16:02  profilanswer

/rude

n°6105233
Hadead
Je suis une vache et alors ?
Transactions (0)
Posté le 06-02-2009 à 00:37:17  profilanswer

/moo

---------------
Trùffe`Trinity`Archimonde  
n°6105315
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 06-02-2009 à 02:37:14  profilanswer

"Drain d’âme a maintenant une chance de créer un fragment d’âme même si la cible ne succombe pas"
=> ca va économiser un glyphe mineur :) dans un sens, tant mieux... de l'autre coté vu les super interets des glyphes mineurs démo  :sarcastic:

"Siphon de vie devient une capacité passive mais l’effet de l’ancien siphon de vie est à présent conféré au sort corruption"
=> ca va redonner de l'interet pour le glyphe majeur associé :)

"Malédiction de témérité et malédiction de faiblesse ont été combinées en un seul sort"
=> la somme des deux est un peu bancale : /

"Plusieurs autres talents du démoniste ont vu leurs rangs diminués, leurs effets modifiés ou supprimés. Empathie démoniaque, étreinte de l’ombre, éradication, suppression et pandémie font partie de la liste pour le moment non exhaustive"
=> on avait demandé un up, un up !!!! pas de trouver n'importe quel pretexte pour meuler la spé affli voir les autres... ils sont capables de dégager suppression  :sweat:

je sens qu'ils vont encore faire des conneries  [:janfy]  

Occupez vous un peu des vovos !!!

Message édité par Rayaki le 06-02-2009 à 02:39:19

---------------
Clan Torysss.
n°6105359
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 06-02-2009 à 07:13:13  profilanswer

Citation :

MAGE  

Improved Water Elemental – this talent has been removed and replaced with a new talent that grants Replenishment (similar to Shadow priests).  
We are also working on a way to give frost mages Ice Lance “Shatter combos” in PvE.  
We are also working on more survivability for Fire spec in PvP.  
We are also working on making Spirit a more useful and interesting stat for all mages.  

PALADIN  

Blessing of Kings – this spell is now a base ability trainable by all paladins.  
Exorcism – this spell now causes damage to all types of enemy targets. However, it always critical strikes undead or demon targets. This change should make sure paladin damage doesn’t drop when going from Naxxramas to later tiers of content.  
Shield of the Templar now causes your Avenger’s Shield and Shield of the Righteousness to silence targets for 3 sec. The old damage bonus of this talent has been folded into Holy Shield, Avenger’s Shield, and Shield of the Righteousness.  
Ardent Defender, Improved Hammer of Justice, One-Handed Weapon Specialization and more have had their ranks reduced.  
Guarded by the Light – no longer reduces the mana cost of shield spells, but now has a 50/100% chance to refresh Divine Plea duration.  
Judgements of the Just – now also reduces the cooldown of Hammer of Justice by 10/20 seconds and increases the duration of the Seal of Justice stun effect by 0.5/1 second.  

HUNTER  

Consumable ammunition has been removed from the game. Arrows and bullets no longer stack, but are not consumed. Ranged attack speed bonus gained from quivers and ammo bags will be preserved in a different capacity.  
A new tier of hunter pet talents have been added. In particular, this allows Beastmaster hunters to improve their damage per second (DPS) with their 51 point talent.  
Hunting Party – this talent has been reduced to 3 ranks and also grants a passive bonus to the hunter.  
Piercing Shots – this talent has been changed. Your Aimed, Steady and Chimera Shots cause the target to bleed for 10/20/30% of damage dealt for 8 sec.  
Sniper Training – this talent has been changed. After standing still for 6 sec, you gain a 2/4/6% damage bonus to Steady, Aimed and Explosive Shot.  
We are also looking to add additional trap functionality to Survival.  

DEATH KNIGHT  

Gargoyle and Unholy Blight have swapped talent positions. Gargoyle’s damage has increased and runic power cost per time has decreased.  
Pestilence – this spell no longer causes damage but just spreads diseases. Blood Boil is intended to be the general area attack, and has been changed to be castable on targets with no diseases on them, but does extra damage if diseases are present.  
Unbreakable Armor now absorbs a flat amount of damage that increases as your armor increases. It no longer boosts armor.  
The Frost tree has been shuffled. Among other things, PvP talents such as Endless Winter are closer to the top of the tree where Blood and Unholy death knights can access them.  
Sudden Doom – this talent now procs a Death Coil rather than requiring an additional button click. It works similarly to shamans’ Lightning Overload.  
Magic Suppression and Blood of the North have been reduced to 3 ranks for the same benefit.  
Blood Gorged now grants armor penetration instead of expertise

Les changements sur le pal prot :love:.

Et ZE GROS UP pour les hunts  :o.

Message cité 4 fois
Message édité par gebreugg le 06-02-2009 à 07:16:38
n°6105399
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 06-02-2009 à 08:17:54  profilanswer

Citation :

Blood Boil is intended to be the general area attack, and has been changed to be castable on targets with no diseases on them, but does extra damage if diseases are present.

Ca c'est un bon up pvp, avec la glyphe ca permet d'ae hamstring sur 30 yards sans avoir les maladies sur la cible [:bien]

Citation :

, PvP talents such as Endless Winter are closer to the top of the tree where Blood and Unholy death knights can access them.  

Ca aussi c'est bon :o

Message édité par pak2kro le 06-02-2009 à 08:18:59

---------------
Last.fm
n°6105456
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-02-2009 à 09:11:56  profilanswer

gebreugg a écrit :

[quote]MAGE  

Improved Water Elemental – this talent has been removed and replaced with a new talent that grants Replenishment (similar to Shadow priests).  
We are also working on a way to give frost mages Ice Lance “Shatter combos” in PvE.  
We are also working on more survivability for Fire spec in PvP.  
We are also working on making Spirit a more useful and interesting stat for all mages.

.

on va enfin savoir a quoi sert l'esprit pour les mages depuis la refonte du calcul de l'evocation

n°6105514
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 06-02-2009 à 09:41:45  profilanswer

He be, ce n'est plus un patch mais carrément l'équivalent d'une nouvelle version majeure @@

n°6105519
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-02-2009 à 09:45:50  profilanswer

pirl@uit a écrit :

He be, ce n'est plus un patch mais carrément l'équivalent d'une nouvelle version majeure @@

clairement ca sent deja les respé gratos  
vu l'ampleur du truc sur touutes les classes le patch sortira pas avant 2 mois ca me semble inévitable

n°6105521
d750

Transactions (0)
Posté le 06-02-2009 à 09:47:06  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Ou pas. Qu'est ce que j'en ai a carré des changements de talents et de compétence...

En attendant, 6 mois sans aucun nouveau vrai contenu, pas d'arène/bg, pas d'instance raid, pas de nouveau contenu solo/quete. Rien.

n°6105525
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-02-2009 à 09:48:47  profilanswer

d750 a écrit :

6 mois sans aucun nouveau vrai contenu

J'ai ri.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6105528
nothing111

Transactions (0)
Posté le 06-02-2009 à 09:50:24  profilanswer

gebreugg a écrit :

Et ZE GROS UP pour les hunts  :o.

Euh non pas vraiment.  

Tout ce que ça va faire, c'est redonner un sac qui était jusque là stupidement monopolisé par les munitions. C'est vraiment un de ces trucs qui aurait dû être fait depuis longtemps, un peu comme le minage en un coup. Et ça n'aura évidemment aucune influence sur le dps qui s'est encore fait stealth nerfé au niveau du tir explosif il y'a quelques jours, malgré le fait que de nombreuse autres classes sont devant au kikimeter. Par contre ça va rendre l'ingénierie encore plus inutile, les munitions étaient la principale raison pour laquelle je gardais encore ce métier qui apporte très peu comparé à d'autres au niveau des bonus de stats.

Pour le nouveau tier des pets en spé bêtes, là aussi c'est absolument normal qu'ils rendent le talent 51 pts enfin valable. Même avant le nerf général du patch 3.0.8 ce talent n'avait aucun intérêt, à part cosmétique. Et pour le 41 pts en survie et les pièges (qui restent le cc le plus à chier du jeu), c'était promis depuis la fin de la bêta. Et on ne sait même pas encore ce que ça va être. Mais à mon avis vu le peu d'intelligence dont font preuve les devs depuis la sortie de WotLK, faut pas s'attendre à un miracle.

Au niveau des autres changements, à première vue rien de révolutionnaire. Le changement en Sniper Training va être un buff ou nerf selon le boss. Pour Hunting Party, aucun chasseur ne dépassait les 3 pts sur 5 de toute façon. Et piercing shots va peut être redonner un peu d'intérêt à un tir assuré qui fait maintenant moins de dégâts que l'auto shot.

Bref, vraiment pas de quoi sauter au plafond, surtout après la sodomie qu'on s'est pris au dernier patch.

n°6105537
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 06-02-2009 à 09:52:50  profilanswer

___alt a écrit :

J'ai ri.

j'ai  :sleep:

n°6105547
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 06-02-2009 à 09:56:30  profilanswer

c'est marrant cette faculté à se plaindre à chaque patch  :D  
Sur le forum officiel c'est assez marrant.  
Suffit qu'une rumeur de nerf soit annoncée chez les hunts pour que tous veulent reroll   :ange:

n°6105549
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-02-2009 à 09:57:53  profilanswer

Toulak a écrit :

Je ne sais pas si c'est plus dur mais en tous cas la pression n'est pas la même.
Le tank a un raid derrière lui, pas le dps.

Le pire restant soigneur à mon gout question pression.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6105555
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-02-2009 à 09:58:56  profilanswer

ozidivision a écrit :

Suffit qu'une rumeur de nerf soit annoncée chez les hunts pour que tous veulent reroll   :ange:

En oubliant qu'ils étaient allègrement fumés à la sortie de l'extension [:cytrouille]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6105561
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2009 à 10:00:27  answer

bof les pseudo nerf en pve osef un peu, mais en pvp ca va etre moins drole le hunt est deja pas vraiment le plus avantager :D
j'ai fait une soirée bg y'a quelques jours, ca me faisait rire tellement les 2 shot etait fréquent, me demande ce que ca va donner en fin de vie d'addon :o

n°6105569
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 06-02-2009 à 10:03:16  profilanswer

comme je le dis souvent pour PVP y a warcraft III

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5624  5625  5626  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)