Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3399 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5623  5624  5625  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°6103350
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-02-2009 à 13:43:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

karoliko a écrit :

et blizzard invente la double spé  :o  

tu pourrais faire tout ce que tu veux , etre healeur faut le vouloir , c'est ingrat comme role alors que DIPIESSE y a des gros chiffre dans la gueule du boss  

sans oublier la galère pour farm

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 05-02-2009 à 13:43:54  profilanswer

n°6103352
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-02-2009 à 13:44:13  profilanswer

bqron a écrit :

Sartha + 1 add [:shay]

Spoiler :

On en as baver dans cet orgie d'aoe, ne pas tomber sur les failles c'étais la roulette russe.

Du coup, sur wowprogress en passe en 1er page :D.

on le try ce soir nous

n°6103476
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 14:21:51  profilanswer

Là nous on attaqué sérieusement Sartha + 2adds et bien c'est pas facile quand même mine de rien :(

n°6103555
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 14:50:28  profilanswer

allerailleurs a écrit :

sans oublier la galère pour farm

D'ailleurs, tank farm plus facilement que heal (et de très loin) ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6103773
infernus93

Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 15:47:51  profilanswer

Bonjour,

m'etant mis à l'arene depuis peu avec une spé mi heal, mi chouettard, je souhaiterai savoir;

si je m'equipe avec 2 pieces du set moonkin pvp + 2 pieces du set heal pvp, beneficierai-je 2 fois du bonus + 50 résilience (Soit 100 rési, miam miam  ;) ) ou cela n'est il pas cumulable ??

Merci d'avance

n°6103791
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 15:53:49  profilanswer

Ca l'était lors de l'époque 2 sets gladiateur pour le démo, ça devrait être pareil pour le druide maintenant.

n°6103821
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-02-2009 à 16:04:00  profilanswer

infernus93 a écrit :

Bonjour,

m'etant mis à l'arene depuis peu avec une spé mi heal, mi chouettard, je souhaiterai savoir;

si je m'equipe avec 2 pieces du set moonkin pvp + 2 pieces du set heal pvp, beneficierai-je 2 fois du bonus + 50 résilience (Soit 100 rési, miam miam  ;) ) ou cela n'est il pas cumulable ??

Merci d'avance

je crois que c'etait vrai du temps de la S2 , si tu avais 2S2 +2S1 le bonus +35 rési se cumulait  
mais ce n'est plus le cas  
après quand c'est 2 set de spé différente je sais pas  

n°6103929
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 16:39:41  profilanswer

karoliko a écrit :

je crois que c'etait vrai du temps de la S2 , si tu avais 2S2 +2S1 le bonus +35 rési se cumulait  
mais ce n'est plus le cas  
après quand c'est 2 set de spé différente je sais pas  

Même bonus et même montant = pas de cumul.

Message édité par pirl@uit le 05-02-2009 à 16:39:50
n°6103952
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 16:45:33  profilanswer

2 pièce du set S3 démo affli et 2 pièces du set S3 démo destru te donnait 2 fois le bonus 2 pièces.

n°6103961
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 16:49:44  profilanswer

___alt a écrit :

En prochaine classe héroïque je pense qu'il y en aura une capable de soigner, histoire de régler le problème de pénurie de soigneurs. Le DK a déjà fait pas mal dans la réduction de la pénurie de tanks.

Le DK a rien réglé du tout, il a même agravé la situation.
Au niveau des guildes qui raid, ya toujours eu assez de tanks et là yen a presque trop, pas mal de joueurs qui voulaient se mettre au tanking en ce début d'add on ne trouvent pas de guilde pour les acceuillir.
Au niveau des heroiques pick up, bah comme d'hab, les tanks dans une bonne guilde mad stuffed, ils font pas d'heroic pick up.

Brayf, bis repetita

mood
Publicité
Posté le 05-02-2009 à 16:49:44  profilanswer

n°6103969
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 16:51:27  profilanswer

Toulak a écrit :

Au niveau des guildes qui raid, ya toujours eu assez de tanks et là yen a presque trop, pas mal de joueurs qui voulaient se mettre au tanking en ce début d'add on ne trouvent pas de guilde pour les acceuillir.
Au niveau des heroiques pick up, bah comme d'hab, les tanks dans une bonne guilde mad stuffed, ils font pas d'heroic pick up.

Brayf, bis repetita

Bah le probleme c'est surtout la nécessité des tanks en raid, en gros pour un groupe de 25 faudra max 3 tank pour l'instant, alors qu'en instance héro il faut 1 tank pour 5.
Donc forcement, ya un décalage.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6104004
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 17:00:32  profilanswer

Toulak a écrit :

Brayf, bis repetita

bah je sais pas dans ton serveur, mais dans le mien, ma guilde me presse pour que mon DK devienne tank parce qu'on manque de tanks.
Et effectivement, chaque soir ou presque, dans le canal guilde, je vois sans arrêt "un tank dispo?". Sans parler sur le canal /2...
Par contre, on ne manque pas de healers.
Donc bon, je pense que tu fais une généralité de ce que tu constates dans ton serveur. Il est probable que chaque serveur a ses spécificités : soit pénurie de tank, soit pénurie de healer (ou carrément les deux).

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°6104008
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-02-2009 à 17:01:52  profilanswer

Etrangement cela manque rarement de dk dps...

---------------
Mon feed
n°6104014
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 17:03:43  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Etrangement cela manque rarement de dk pseudo-dps...

Fixed !

n°6104075
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 17:18:56  profilanswer

Fifou63 a écrit :

bah je sais pas dans ton serveur, mais dans le mien, ma guilde me presse pour que mon DK devienne tank parce qu'on manque de tanks.
Et effectivement, chaque soir ou presque, dans le canal guilde, je vois sans arrêt "un tank dispo?". Sans parler sur le canal /2...
Par contre, on ne manque pas de healers.
Donc bon, je pense que tu fais une généralité de ce que tu constates dans ton serveur. Il est probable que chaque serveur a ses spécificités : soit pénurie de tank, soit pénurie de healer (ou carrément les deux).

C'est le début d'add on avec son contenu ultra easy casu/noob friendly, mais si Blizzard fait pas nawak, ça devrait se corcer, plein de petites guildes vont se casser la gueule/imploser et là tkt que le manque de tank en raid, il n'existera plus.  [:d_omi]  

gurb44 a écrit :

Bah le probleme c'est surtout la nécessité des tanks en raid, en gros pour un groupe de 25 faudra max 3 tank pour l'instant, alors qu'en instance héro il faut 1 tank pour 5.
Donc forcement, ya un décalage.

C'est certain, d'ailleurs ya un post sur le forum US qui en parle.

n°6104082
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 17:22:00  answer

Toulak a écrit :

C'est certain, d'ailleurs ya un post sur le forum US qui en parle.

Et ça a toujours été comme ça : en Héro, il faut 1 soigneur, un tank, 3 dps. En raid, il faut 6-7 soigneurs, 3 tanks, 15-16 DPS. Evidemment, vu que les proportions n'ont rien à voir, le saut est difficile à réaliser...

n°6104109
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 17:29:50  profilanswer

Toulak a écrit :

C'est le début d'add on avec son contenu ultra easy casu/noob friendly, mais si Blizzard fait pas nawak, ça devrait se corcer, plein de petites guildes vont se casser la gueule/imploser et là tkt que le manque de tank en raid, il n'existera plus.  [:d_omi]  

Honnetement, je vois tres peu de demande de tank pour des raids, comparé au DPS ou au Heal.

---------------
n°6104112
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 17:30:24  profilanswer

ceci dit c'est un peu normal que pas mal de personnes tentent de faire de leur DK un tank, le tank c'est tout de meme le personnage phare des raids et des instances.
Le tank c'est le capitaine qui conduit et dirige ses troupes au combat.
C'est lui qui marque les mobs, qui définit la stratégie.

Moi si je suis en train de monter un tank c'est parce que je me sens un peu trop à l'étroit dans le costume du dps, le jeu prend toute sa mesure lorsqu'on joue un tank je trouve.

tout le monde reve d'etre dans la peau du leader, c'est pour cela que beaucoup tente de reroll tank.
Ceci dit il y a aura beaucoup de désillusion parce que c'est autrement plus dur à jouer qu'un DPS ou un heal.

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 05-02-2009 à 17:31:12
n°6104126
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 17:35:27  profilanswer

ozidivision a écrit :

ceci dit c'est un peu normal que pas mal de personnes tentent de faire de leur DK un tank, le tank c'est tout de meme le personnage phare des raids et des instances.

Moi si je suis en train de monter un tank c'est parce que je me sens un peu trop à l'étroit dans le costume du dps, le jeu prend toute sa mesure lorsqu'on joue un tank je trouve.

tout le monde reve d'etre dans la peau du leader, c'est pour cela que beaucoup tente de reroll tank.
Ceci dit il y a aura beaucoup de désillusion parce que c'est autrement plus dur à jouer qu'un DPS ou un heal.

Je ne sais pas si c'est plus dur mais en tous cas la pression n'est pas la même.
Le tank a un raid derrière lui, pas le dps.

n°6104135
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 17:37:41  profilanswer

Toulak a écrit :

Je ne sais pas si c'est plus dur mais en tous cas la pression n'est pas la même.
Le tank a un raid derrière lui, pas le dps.

CQFD

n°6104141
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 17:39:38  profilanswer

Tape toi 15 min de Heigan parce que la moitié du raid est tombé sur la 1ere P2, avec des CAC qui te colle au cul niveau aggro, et le positionnement du boss a gerer pour éviter que les heals se tappent le débuff mais tout en restant a porter de heal, et on en reparle :D

En gros, t"as pas le droit a l'erreur, alors qu'un DPS qui creve, ca change pas grand chose..

Message cité 3 fois
Message édité par gurb44 le 05-02-2009 à 17:40:22

---------------
n°6104147
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 17:42:14  profilanswer

gurb44 a écrit :

Tape toi 15 min de Heigan parce que la moitié du raid est tombé sur la 1ere P2, avec des CAC qui te colle au cul niveau aggro, et le positionnement du boss a gerer pour éviter que les heals se tappent le débuff mais tout en restant a porter de heal, et on en reparle :D

En gros, t"as pas le droit a l'erreur, alors qu'un DPS qui creve, ca change pas grand chose..

oui c'est ce que je dis.
Mon CQFD c'était juste pour dire que c'était plus dur de tanker que de dps  :D

n°6104152
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 17:43:51  profilanswer

Sinon premier nerf mage

Citation :

*  Trait de l’ombre amélioré : ce talent active désormais une amélioration qui augmente de 5% les chances de coups critiques avec les sorts (semblable à brûlure améliorée)
    * Suceur d’âme amélioré : ce talent active désormais requinquage (semblable au prêtre Ombre)
    * Drain d’âme a maintenant une chance de créer un fragment d’âme même si la cible ne succombe pas
    * Siphon de vie devient une capacité passive mais l’effet de l’ancien siphon de vie est à présent conféré au sort corruption
    * Malédiction de témérité et malédiction de faiblesse ont été combinées en un seul sort
    * Consumer les ombres du marcheur du Vide n’est plus un sort canalisé, mais possède à présent un temps de recharge
    * Plusieurs autres talents du démoniste ont vu leurs rangs diminués, leurs effets modifiés ou supprimés. Empathie démoniaque, étreinte de l’ombre, éradication, suppression et pandémie font partie de la liste pour le moment non exhaustive.

le talent brulure et celui de froid hivernal n'apportent plus que 5% de critique et non 10%
C'est sur que la spé FFB avait besoin d'un nerf  :ange:

n°6104156
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 17:46:19  profilanswer

Tu aurais du marquer: QFT ! et pas CQFD  :o  (Quoted for truth)

n°6104165
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 17:47:47  profilanswer

Ozi, tu parles du démo là tu le sais hein ?

EDIt : je sais pas ou tu as trouvé ce truc d'ailleurs mais :

Citation :

*  Trait de l’ombre amélioré : ce talent active désormais une amélioration qui augmente de 5% les chances de coups critiques avec les sorts (semblable à brûlure améliorée)

[:sir_knumskull]

Citation :

* Suceur d’âme amélioré : ce talent active désormais requinquage (semblable au prêtre Ombre)

Là je vois pas de quel proc pretre ils parlent.

Citation :

* Drain d’âme a maintenant une chance de créer un fragment d’âme même si la cible ne succombe pas

OMAGAD ce up du démoooooooooo.... :sweat:

Citation :

* Siphon de vie devient une capacité passive mais l’effet de l’ancien siphon de vie est à présent conféré au sort corruption

Heu donc le dot siphon disparait, le talent reste et l'effet du siphon est ajouté à corruption.
Ok, donc un dot de moins à caster, du heal sur corruption, mais il faut augmenter d'autant les dommages de corruption m'sieur blizzard  [:thalis]

Citation :

* Malédiction de témérité et malédiction de faiblesse ont été combinées en un seul sort

il était temps :o

Citation :

* Consumer les ombres du marcheur du Vide n’est plus un sort canalisé, mais possède à présent un temps de recharge

Mouais.

Citation :

* Plusieurs autres talents du démoniste ont vu leurs rangs diminués, leurs effets modifiés ou supprimés. Empathie démoniaque, étreinte de l’ombre, éradication, suppression et pandémie font partie de la liste pour le moment non exhaustive.

Je suis terrifié là, Eradication, Etreinte de l'ombre, Suppression et Pandémie sont très importants dans le DPS du démo affli [:totoz]
Faut s'attendre à une grosse refonte de la spé affli !

Message cité 4 fois
Message édité par Pupoul le 05-02-2009 à 17:54:02
n°6104169
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 17:48:49  profilanswer

Pupoul a écrit :

j'crois qu'il s'est fait dessus :o

---------------
u wot m8
n°6104170
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 05-02-2009 à 17:49:02  profilanswer

Franchement en RAID25 3 tanks ca sert a quoi ?
A part sartha + adds
Naxx 25 tu prends 1 MT spe tank ok, mais apres t'a juste besoin d un ou deux OT qui ont un bon stuff def, sans besoin d etre spé tank.

n°6104173
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 05-02-2009 à 17:50:36  profilanswer

J'espere d'ailleurs que cela changera avec Ulduar et que même sur les trashs il faudra du CC et plusieurs tanks. Evidemment au bout d un moment t'auras plus besoin d'avoir surement qu un seul spé tank le stuff aidant, mais j'espere que cela sera pas aussi rapidement fait qu'actuellement.

n°6104176
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 17:51:34  profilanswer

micky78 a écrit :

Franchement en RAID25 3 tanks ca sert a quoi ?
A part sartha + adds
Naxx 25 tu prends 1 MT spe tank ok, mais apres t'a juste besoin d un ou deux OT qui ont un bon stuff def, sans besoin d etre spé tank.

Ca sert a faire jouer tes joueurs, WoW reste un jeu social au delà de la perf et avoir 3 tanks dans un Naxx 25 t'empêche pas d'aller vite ni de faire tous les achievements du jeu liés a cette instance.

n°6104178
kaktusdaro​ck

Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 17:51:38  profilanswer

gurb44 a écrit :

Le dps qui creve sur heigan il est pointer du doigt comme une merde ne sachant pas joué et en + il met 50 po banque de guilde. Si il recreve sur une connerie c'est 100po banque de guilde etc.. Et en plus comme les loots se font a l'attribution autant te dire que si il est en concurrence avec un autre dps pour le loot il aura pas bcp de chance de l'avoir.
Les drames humain qu'il faut tenir par la main ca va 2 mn.

Mais il est évident sinon que entre un tank et un dps c'est pas le même genre de pression.

n°6104181
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-02-2009 à 17:53:07  profilanswer

gurb44 a écrit :

:lol:  
Perso je l'a déjà fait en r25
mais parmi les morts il y avait le mt
pas de soucis on a heal le offtank et c'est passé,
stop te lancer des fleurs  :o

---------------
Mon feed
n°6104186
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 05-02-2009 à 17:54:02  profilanswer

Toulak a écrit :

Ca sert a faire jouer tes joueurs, WoW reste un jeu social au delà de la perf et avoir 3 tanks dans un Naxx 25 t'empêche pas d'aller vite ni de faire tous les achievements du jeu liés a cette instance.

A mais je suis entierement d'accord, c'etait une reponse sur les ratios tank/joueurs des messages plus hauts, qui sont en faire encore pire que ça dans la pratique, par rapport aux héros.
D'ailleurs, remarquez qu'en héro c'est exactement pareil, avec un bon stuff def et un group qui suit point besoin d'etre spé tank

n°6104187
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 17:54:27  profilanswer

allerailleurs a écrit :

:lol:  
Perso je l'a déjà fait en r25
mais parmi les morts il y avait le mt
pas de soucis on a heal le offtank et c'est passé,
stop te lancer des fleurs  :o

Oui mais toi t'as un gros e-kiki ( a peu pres proportionnel a ton égo au passage).

---------------
n°6104188
pirl@uit
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 17:54:30  profilanswer

ozidivision a écrit :

Marrant chez nous le(s) tank(s), il ne fait rien de tout ça, il taggue les mobs et encore. On met un dps cac dans la liste et le raid tape la cible du dps cac (les MT changeant souvent de cibles) enfin 90% du temps c'est aoe-land. Pour la gestion du lead c'est un dps distance qui gère ou un healer. Les MTs faisant seulement les annonces sous TS quand ils doivent switcher l'aggro entre eux ou gérer les kicks. Vu q'ils sont toujours la tête dans l'orteil des boss, ils ne voient que dalle.

n°6104190
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 05-02-2009 à 17:55:37  profilanswer

Heigan en MT depuis la 3.0.8, suffit que ca lag un peu et c'est bien relou a faire ! Surtout quand t'as du palouf qui controle pas leur threat et qui te font reculer Heigan en te prenant l'aggro dans les debuts du fight alors que tu es en train de le changer de position :o

n°6104194
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-02-2009 à 17:57:00  profilanswer

gurb44 a écrit :

Oui mais toi t'as un gros e-kiki ( a peu pres proportionnel a ton égo au passage).

Ah non je ne me lance pas des fleurs pour avoir réussi heigan
que ce soit en dps ou pas  :lol:
c'est pas l'exemple type de la rencontre hyper difficile en terme de tanking non plus
suffit de ne pas afk durant la rencontre

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 05-02-2009 à 17:57:08

---------------
Mon feed
n°6104203
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 18:00:11  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Ah non je ne me lance pas des fleurs pour avoir réussi heigan  
que ce soit en dps ou pas  :lol:  
c'est pas l'exemple type de la rencontre hyper difficile en terme de tanking non plus
suffit de ne pas afk durant la rencontre

Allez raconte nous tes exploits alors, a nous les jeunes péons ? :love:

Autrement, si tu avais lu avec ton petit doigt, tu remarqueras que je ne me suis pas envoyer de fleur, mais que je parlais juste de la pression que tu peux avoir, mais bon, on sait que tu prépares ton vendredi :)

---------------
n°6104207
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 18:01:18  profilanswer

ozidivision a écrit :

Sinon premier nerf mage

Citation :

le talent brulure et celui de froid hivernal n'apportent plus que 5% de critique et non 10%
C'est sur que la spé FFB avait besoin d'un nerf  :ange:

C'est un "nerf" pour tout les caster. C'est un up pour les mages puisqu'il n'y aura plus besoin d'un mec en spé imp scorch pour avoir le debuff, tout le monde pourra être spé dps.

n°6104209
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-02-2009 à 18:02:48  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Marrant chez nous le(s) tank(s), il ne fait rien de tout ça, il taggue les mobs et encore. On met un dps cac dans la liste et le raid tape la cible du dps cac (les MT changeant souvent de cibles) enfin 90% du temps c'est aoe-land. Pour la gestion du lead c'est un dps distance qui gère ou un healer. Les MTs faisant seulement les annonces sous TS quand ils doivent switcher l'aggro entre eux ou gérer les kicks. Vu q'ils sont toujours la tête dans l'orteil des boss, ils ne voient que dalle.

Il est vrai que dans beaucoup de guilde, le mt fini par devenir un off de fait (qui le soit vraiment ou pas) et fini toujours par avoir un rôle prédominant dans l'orientation et les choix de la guilde.

---------------
Mon feed
n°6104212
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 18:03:19  profilanswer

Pupoul a écrit :

EDIt : je sais pas ou tu as trouvé ce truc d'ailleurs mais :

Citation :

[:sir_knumskull]  

Citation :

Là je vois pas de quel proc pretre ils parlent.

Citation :

OMAGAD ce up du démoooooooooo.... :sweat:

Citation :

Heu donc le dot siphon disparait, le talent reste et l'effet du siphon est ajouté à corruption.
Ok, donc un dot de moins à caster, du heal sur corruption, mais il faut augmenter d'autant les dommages de corruption m'sieur blizzard  [:thalis]  

Citation :

il était temps :o

Citation :

Mouais.

Citation :

Je suis terrifié là, Eradication, Etreinte de l'ombre, Suppression et Pandémie sont très importants dans le DPS du démo affli [:totoz]
Faut s'attendre à une grosse refonte de la spé affli !

oui je parle du démo, je le sais, mais dans la refonte du trait de l'ombre, ils indiquent que celui ci appliquera un debuff de 5% de crit semblabe là celui de brulure.
On s'attend donc à un nerf assuré du debuff actuel de 10%

n°6104216
pirl@uit
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 18:04:09  profilanswer

Oula c'est du lourd, carrément une refonte du demo...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5623  5624  5625  ..  10179  10180  10181  10182  10183  10184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)