Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3113 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5622  5623  5624  ..  10180  10181  10182  10183  10184  10185
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°6103020
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 11:53:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

ozidivision a écrit :

bah si justement.
Je dps plus. On a un stuff équivalent mais avec un avantage quand meme pour moi.
Vu comme ca, la piece aurait du lui revenir.

Sauf qu'au niveau du raid, si j'avais looté les gants, l'augmentation du dps aurait été plus importante parce que mes gants sont moins biens, et surtout j'aurais eu la 4ème piece de mon set qui donne un bonus qui booste le critique.

Lui en remplacant son T7 par du T7,5 ne gagne que tres peu de DPS et en outre garde le meme nombre de pieces de set.

Bref au niveau du raid, le meilleur choix aurait été de me filer les gants.

Maintenant je comprends aussi que ceux qui ont du T7 veulent avoir du T7,5 mais faut réfléchir dans une optique raid.
C'est pas comme si 'jétais un reroll ou un apply.

En plus là, je dois dire que ca fait 3 semaines que j'ai pas amélioré mon stuff et que je stagne un peu, donc ca aurait été sympa de me les filer.

Et bien je ne raisonne pas du tout comme ca ^^ Pour moi le stuffing du raid ne doit pas se faire par "pics", mais de manière globale (à part pour les MT, mais c'est un cas particulier) : quand la majorité des gens a 3 pièces, on passe à 4, etc etc. L'idée est de minimiser l'écart de stuff entre les gens d'une même classe. Sinon, tu te retrouve à stuffer toujours les mêmes en premiers et à créer des inimitiés.

Message cité 3 fois
Message édité par zobbitenfer le 05-02-2009 à 11:54:08

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le 05-02-2009 à 11:53:40  profilanswer

n°6103035
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 11:55:37  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Et bien je ne raisonne pas du tout comme ca ^^ Pour moi le stuffing du raid ne doit pas se faire par "pics", mais de manière globale (à part pour les MT, mais c'est un cas particulier) : quand la majorité des gens a 3 pièces, on passe à 4, etc etc. Sinon, tu te retrouve à stuffer toujours les mêmes en premiers et à créer des inimitiés.

Pour jouer MT1 de ma guilde actuellement, je suis pas forcement d'accord avec ce principe, ca m'arrive de /rand sur des loots plaques def qui finalement arrive au MT2.
Comme j'essaie aussi de faire tourner les tanks sur les différents boss, je prefere parier sur la polyvalance du raid.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6103040
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 11:56:26  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Et bien je ne raisonne pas du tout comme ca ^^ Pour moi le stuffing du raid ne doit pas se faire par "pics", mais de manière globale (à part pour les MT, mais c'est un cas particulier) : quand la majorité des gens a 3 pièces, on passe à 4, etc etc. L'idée est de minimiser l'écart de stuff entre les gens d'une même classe. Sinon, tu te retrouve à stuffer toujours les mêmes en premiers et à créer des inimitiés.

bien sur, mais lui qu'il loote ou non ses gants, ca ne changera rien car il aura toujours 2 pieces au final.
Moi par contre, je passe de 3 à 4  :D

n°6103042
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 11:56:56  profilanswer

gurb44 a écrit :

Pour jouer MT1 de ma guilde actuellement, je suis pas forcement d'accord avec ce principe, ca m'arrive de /rand sur des loots plaques def qui finalement arrive au MT2.
Comme j'essaie aussi de faire tourner les tanks sur les différents boss, je prefere parier sur la polyvalance du raid.

Oui, je disais ca par rapport aux "tokens". Lorsqu'un token tank tombe, la priorité va souvent aux Mts, qui ensuite font leur tambouille entre eux.

---------------
n°6103050
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 11:59:19  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Oui, je disais ca par rapport aux "tokens". Lorsqu'un token tank tombe, la priorité va souvent aux Mts, qui ensuite font leur tambouille entre eux.

Bon, je vais essayer de faire ca chez moi  :whistle:  

Vont peut etre tirer la gueule les fury, sham ou chasseur [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 05-02-2009 à 11:59:45

---------------
n°6103062
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 12:01:56  profilanswer

gurb44 a écrit :

Bon, je vais essayer de faire ca chez moi  :whistle:  

Vont peut etre tirer la gueule les fury, sham ou chasseur [:transparency]

Non mais sérieusement, vous ne faites pas ca ? Quand vous commencez une nouvelle instance, vous n'équipez pas les MTs en premier ? [:spamafote]

---------------
n°6103075
arafeline

Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 12:03:31  profilanswer

à mon avis, un objet doit aller à celui qui profitera le plus du up  

donc dans le cas d'ozi, les gants auraient du lui revenir

n°6103092
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 12:06:41  profilanswer

Le raisonnement en termes de up pur est incomplet je trouve. Faut pondérer ca avec le nombre de pièces de set, le niveau d'équipement global, le nombre des derniers loots de ces gens sur les dernières sorties, ...
Raisonner en DPS ne fait pas tout !

---------------
n°6103101
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 12:07:47  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Non mais sérieusement, vous ne faites pas ca ? Quand vous commencez une nouvelle instance, vous n'équipez pas les MTs en premier ? [:spamafote]

Honnetement non, mais on est vraiment pas une guilde de PGM, puis je me console en me disant que n'importe quel loot non dez fait upper le raid.

---------------
n°6103151
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 12:24:52  profilanswer

allerailleurs a écrit :

En plus c'est pas comme si tu avais besoin de touché  :o

Un minimum quand même.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 05-02-2009 à 12:24:52  profilanswer

n°6103155
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 12:26:14  profilanswer

gurb44 a écrit :

AH, info interessante ca :D
Donc avec 1piece T7.10 et 1piece T7.25, on a le bonus de set 2 piece.

Voila :jap:.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6103157
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-02-2009 à 12:27:29  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Un minimum quand même.

un maximum meme  

mais le taunt faisait reference a la decouverte recente de ozi de l'importance de la stat toucher  

n°6103158
d750

Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 12:28:02  profilanswer

_deskira_ a écrit :

tu prends vraiment tout à la lettre près ?
quel intérêt de découvrir un nouvel event pve si tout le raid connait à l'avance tout ce que le boss va faire, dans quel ordre, quelle compo il faut adopter etc. ? ha, les loots encore et toujours excuse moi ...

haha, genre t'es dans une guilde no spoil, on y croit

n°6103166
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 12:31:12  profilanswer

allerailleurs a écrit :

D'un tu aurais pu me dire merci, j'ai dit d'ou venait le changement de bonus  :o  

Remercier un palagayzou, JAMAIS :fou:

zobbitenfer a écrit :

J'applique tes consignes à la lettre :
Ozi : 3p T7.10 (mais pas les gants)
Mage : 1 p T7.10 (les gants)

Les gants T7.25 tombent, tu les donnes au mage. Donc tu fais exprès de ne pas donner le bonus 4p à Ozi et donc tu ne modifies pratiquement pas le DPS global du raid, sous prétexte que le mage à 1p T7.10 et Ozi 3 ? Et donc le coup suivant, il aura encore 1p T7.25, et donc il aura encore le loot T7 ?

les looters invétérés n'auront pas manqué de le remarquer : il existe 2PT7 en reward de badges, et il vaut mieux ne pas les acheter avec ta méthode, et dépenser ses badges pour les trinkets/hoff-hand, de toute façon on les aura bientôt en raid. par contre, celui qui a décidé de se les payer pour augmenter son DPS gràce au bonus et ainsi rendre le raid plus fort c'est DSC [:spamafote]

Et sinon je suis tout à fait d'accord : on stuff le MT1 et le MT2 sur tous les loots plaques def qui tombent d'abord. ensuite les MT additionnels. on fait d'ailleurs généralement de même avec les healers très souvent présents, histoire de conserver une puissance de tanking et de healing conséquente, quelque soit le raid.

Bon, quelque part je chipote hein, l'essentiel est que le raid et ses membres s'y retrouvent et que ça se passe bien :D

n°6103167
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 12:31:24  profilanswer

karoliko a écrit :

un maximum meme  

mais le taunt faisait reference a la decouverte recente de ozi de l'importance de la stat toucher  

bah maintenant j'ai 215 de toucher ce qui me fait en général 1% de miss sur un combat (par exemple archavon 25)

n°6103171
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 12:33:41  profilanswer

En raid 25, il y a généralement beaucoup plus de possibilités de buff toucher, mais même en 25, je trouve 215 très faible, c'est pas 26x le score de toucher avec le talent self +3% toucher, un chouettard, un dranei, et heu...l'autre là ? :o

Perso j'ai 315, et lorsque je mate recount, des fois je vois un miss :o

Message édité par Pupoul le 05-02-2009 à 12:35:15
n°6103172
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-02-2009 à 12:33:44  profilanswer

naxx ? fait au lvl 60, 70 et sur la beta
sartharion ? fait sur la beta
malygos ? fait une semaine après la release, il n y avait pas encore de strats ou très peu, sur EJ par exemple. La seule chose qu'on a lu et copiée etc. c'est qu il faut se target en début de p3 pour ne pas faire bug le shield ... spoil énorme pour résoudre un problème de l'encounter je l'avoue !

n°6103179
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-02-2009 à 12:36:56  profilanswer

ozidivision a écrit :

bah maintenant j'ai 215 de toucher ce qui me fait en général 1% de miss sur un combat (par exemple archavon 25)

full arcane c est 210 le cap hit si pretre ombre / boomkin

n°6103183
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 12:38:18  profilanswer

Citation :

Rogue burst damage
We are reducing it. These changes are not all of the changes.

:'(

---------------
Last.fm
n°6103184
d750

Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 12:38:32  profilanswer

_deskira_ a écrit :

naxx ? fait au lvl 60, 70 et sur la beta
sartharion ? fait sur la beta

Citation :

quel intérêt de découvrir un nouvel event pve si tout le raid connait à l'avance tout ce que le boss va faire, dans quel ordre, quelle compo il faut adopter etc. ?

whats your fu**ing point?

n°6103194
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 12:42:14  profilanswer

gurb44 a écrit :

Bah, ca me choque un peu, vu que dans le descriptif de l'item, t'as un nom précis pour les pieces, c'est pour ca que ca m'étonne.

Et pourtant le bonus de set est validé par des pièces des deux sets différents :jap:

d750 a écrit :

Citation :

quel intérêt de découvrir un nouvel event pve si tout le raid connait à l'avance tout ce que le boss va faire, dans quel ordre, quelle compo il faut adopter etc. ?

whats your fu**ing point?

Ah mais tu comprends, apprendre une strat sur la beta ou sur le PTR, c'est pas du spoil [:serious thread]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6103211
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 12:51:54  profilanswer

Pupoul a écrit :

...Et sinon je suis tout à fait d'accord : on stuff le MT1 et le MT2 sur tous les loots plaques def qui tombent d'abord. ensuite les MT additionnels. on fait d'ailleurs généralement de même avec les healers très souvent présents, histoire de conserver une puissance de tanking et de healing conséquente, quelque soit le raid.

Bon, quelque part je chipote hein, l'essentiel est que le raid et ses membres s'y retrouvent et que ça se passe bien :D

Ah bon on fait comme ça chez nous ? J'ai du loupé un épisode, d'hab c'est random ceux qui veulent - voir on s'arrange avant de rand - mais pas encore vu de prio sur nos MTs, vu qu'on a pas de MT1 dédié. Et comme on est courtois et civilisé quand on a gagné un item on ne rand plus sur la suite pour laisser les autres aussi chopper qlqc.

Message cité 1 fois
Message édité par pirl@uit le 05-02-2009 à 12:53:38
n°6103213
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 05-02-2009 à 12:52:06  profilanswer

Je sens bien encore des gros nerfs DK sur la 3.1

Apparement les dev pensent que le DK est trop haut niveau damage en PvE.

Encore des crétins qui se basent sur 3 gugus qu'arrivent full bouffe, elixirs qui claque des popos etc pour te sortir un 6K++ DPS sur PW ! Chose que n'importe quelle classe peut faire, mais c'est la mode de nerf le DK :D

Message cité 3 fois
Message édité par micky78 le 05-02-2009 à 12:52:56
n°6103220
chatcag

Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 12:56:14  profilanswer

micky78 a écrit :

Encore des crétins qui se basent sur 3 gugus qu'arrivent full bouffe, elixirs qui claque des popos etc pour te sortir un 6K++ DPS sur PW ! Chose que n'importe quelle classe peut faire, mais c'est la mode de nerf le DK :D

Ouais faut nerf le dk mais en arène plutot.
Voir une vidéo ou un dk clic sur ses sorts alors qu'il joue à 2k de cote  :sweat:

n°6103228
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 13:00:46  profilanswer

chatcag a écrit :

Voir une vidéo ou un dk clic sur ses sorts alors qu'il joue à 2k de cote  :sweat:

[:rofl]

---------------
n°6103231
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 13:02:40  profilanswer

micky78 a écrit :

Apparement les dev pensent que le DK est trop haut niveau damage en PvE.

Je te rassure il n'y a pas que les devs qui pensent ça :D

---------------
Last.fm
n°6103265
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 13:14:44  profilanswer

pak2kro a écrit :

Je te rassure il n'y a pas que les devs qui pensent ça :D

C'est une classe de héros d'un autre côté comparé aux pauvres autres petites classes

n°6103271
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 13:16:46  profilanswer

pirl@uit a écrit :

C'est une classe de héros d'un autre côté comparé aux pauvres autres petites classes

Classe héroïque = classe avec background spécifique, quêtes spécifiques, etc.

---------------
n°6103279
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 13:21:10  profilanswer

moi en classe héro, je  veux un archimage qui ait le meme TP que la soso dans diablo III.
En gros un blink sans cd :o

n°6103286
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 13:23:16  profilanswer

En prochaine classe héroïque je pense qu'il y en aura une capable de soigner, histoire de régler le problème de pénurie de soigneurs. Le DK a déjà fait pas mal dans la réduction de la pénurie de tanks.

---------------
n°6103303
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-02-2009 à 13:29:39  profilanswer

___alt a écrit :

En prochaine classe héroïque je pense qu'il y en aura une capable de soigner, histoire de régler le problème de pénurie de soigneurs. Le DK a déjà fait pas mal dans la réduction de la pénurie de tanks.

et blizzard invente la double spé  :o  

tu pourrais faire tout ce que tu veux , etre healeur faut le vouloir , c'est ingrat comme role alors que DIPIESSE y a des gros chiffre dans la gueule du boss  

n°6103308
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 13:31:29  profilanswer

karoliko a écrit :

tu pourrais faire tout ce que tu veux , etre healeur faut le vouloir , c'est ingrat comme role alors que DIPIESSE y a des gros chiffre dans la gueule du boss  

Alors pourquoi y'a plein de DK spés tank ?
En dehors de la double spé, c'est quand même commode d'avoir une classe dont le levelling est déjà aux 3/4 fait. Monter un personnage juste pour qu'il soit healer c'est chiant. Ça résout pas tout une classe héroïque mais ça aide. La double spé aussi, c'est évident.

---------------
n°6103313
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 13:32:40  profilanswer

Pupoul a écrit :

Remercier un palagayzou, JAMAIS :fou:

Pupoul a écrit :

J'applique tes consignes à la lettre :
Ozi : 3p T7.10 (mais pas les gants)
Mage : 1 p T7.10 (les gants)

Les gants T7.25 tombent, tu les donnes au mage. Donc tu fais exprès de ne pas donner le bonus 4p à Ozi et donc tu ne modifies pratiquement pas le DPS global du raid, sous prétexte que le mage à 1p T7.10 et Ozi 3 ? Et donc le coup suivant, il aura encore 1p T7.25, et donc il aura encore le loot T7 ?

D'où l'intérêt de prendre en compte le nombre de loots effectué par le joueur durant les sorties précédentes [:spamafote]

Pupoul a écrit :

les looters invétérés n'auront pas manqué de le remarquer : il existe 2PT7 en reward de badges, et il vaut mieux ne pas les acheter avec ta méthode, et dépenser ses badges pour les trinkets/hoff-hand, de toute façon on les aura bientôt en raid. par contre, celui qui a décidé de se les payer pour augmenter son DPS gràce au bonus et ainsi rendre le raid plus fort c'est DSC [:spamafote]

Ben oui, le temps de farmer tes 70 marques, il y a déjà plein de tokens de sets qui sont tombés, le système est pensé comme ca ^^

Pupoul a écrit :

Et sinon je suis tout à fait d'accord : on stuff le MT1 et le MT2 sur tous les loots plaques def qui tombent d'abord. ensuite les MT additionnels. on fait d'ailleurs généralement de même avec les healers très souvent présents, histoire de conserver une puissance de tanking et de healing conséquente, quelque soit le raid.

:jap:

---------------
n°6103316
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 13:33:31  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Ah bon on fait comme ça chez nous ? J'ai du loupé un épisode, d'hab c'est random ceux qui veulent - voir on s'arrange avant de rand - mais pas encore vu de prio sur nos MTs, vu qu'on a pas de MT1 dédié. Et comme on est courtois et civilisé quand on a gagné un item on ne rand plus sur la suite pour laisser les autres aussi chopper qlqc.

MEme esprit chez nous, et on a eu, pour l'instant, aucun e-drama sur du loot.

---------------
n°6103317
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 13:34:07  profilanswer

micky78 a écrit :

Je sais pas mais c'est pas un peu le principe quand tu raid sérieusement ? [:pingouino]

---------------
n°6103321
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 13:36:30  profilanswer

gurb44 a écrit :

MEme esprit chez nous, et on a eu, pour l'instant, aucun e-drama sur du loot.

Nous on fait ca autrement encore :  
système de Wishlist. En cas de même position dans la wish sur un même objet, tous les joueurs concernés rand.
Ensuite, on applique quelques règles :
 - Score du rand
 - Objet remplacé
 - Nombre de loots déja reçu par le joueur (pas juste sur la soirée) Ce dernier point revient grosso modo à des DKPs ultra simplifiés

Le tout dans le calme et la bonne humeur. Jamais de problème pour l'instant :D

---------------
n°6103326
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-02-2009 à 13:37:20  profilanswer

___alt a écrit :

En dehors de la double spé, c'est quand même commode d'avoir une classe dont le levelling est déjà aux 3/4 fait. Monter un personnage juste pour qu'il soit healer c'est chiant. Ça résout pas tout une classe héroïque mais ça aide. La double spé aussi, c'est évident.

les DK spé tank je sais pas si c'est eux qui sont responsable de la pénurie des tanks classiques

enfin nous on a 3DKtank ( un full stuff@25)  
et des petits DK pour tanker hero et naxx10  

ce sont des dps distances qui les ont monté(mage) , ce qui nous pénalyse encore puisque on a que 2 mages dans notre roster raid25 , mais les DK DPS qu' on a chez nous sont des reroll DPS pas ceux de tank    

n°6103328
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 13:38:12  profilanswer

___alt a écrit :

tout à fait.
Perso, j'aimerais monter un chaman heal, classe que j'adore mais commencer au lvl 1, ca me démoraliserait  :D  

On devrait permettre à des personnes qui ont un perso 80 d'en créer un autre d'un lvl égal à celui du dk d'origine, 55 par exemple.

Là je suis en train de monter un wawa tank, je pleure.
Et encore, j'ai un perso 80 pour l'aider et lui rush des instances pour avoir un bon équipement.

D'ailleurs, petite question, je suis en train de faire une qeute lvl 35 environ pour avoir une arme 2M.
Elle est meilleure que celle qui se loot au mona sur hérode?
Parce que celle là, je l'ai rush 7 fois hier, j'ai looté le casque une fois et 6 fois les épaulieres.

Autre question, avec une arme 2M, c'est obligatoire de respé arme si on est fury?

n°6103330
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 13:38:43  profilanswer

gurb44 a écrit :

Je sais pas mais c'est pas un peu le principe quand tu raid sérieusement ? [:pingouino]

Mais non voyons, si les autres classes sous-dealent, c'est juste que leurs joueurs sont trop bêtes pour avoir eu l'idée de manger un truc ou boire une potion pour avoir un DPS correct :o

---------------
n°6103332
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 13:38:59  profilanswer

Sartha + 1 add [:shay]

Spoiler :

On en as baver dans cet orgie d'aoe, ne pas tomber sur les failles c'étais la roulette russe.

Du coup, sur wowprogress en passe en 1er page :D.

n°6103350
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-02-2009 à 13:43:54  profilanswer

karoliko a écrit :

sans oublier la galère pour farm

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5622  5623  5624  ..  10180  10181  10182  10183  10184  10185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)