Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5621  5622  5623  ..  10180  10181  10182  10183  10184  10185
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°6102779
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 10:44:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

karoliko a écrit :

il avait les gant T7/10 et toi ceux du nexus ? le up se vaut pour l'un comme pour l'autre  

pas du tout
Gants des runes scintillantes
http://fr.wowhead.com/?item=37172
Gants de givrefeu de héros
http://fr.wowhead.com/?item=39495
Gants de givrefeu valeureux
http://fr.wowhead.com/?item=40415

En prenant les gants givrefeu, je gagne du toucher, de la puissance des sorts et du couts critiques.
Lui ne gagne que quelques points dans les attributs.

De totue facon, la différence est plus importante pour moi puisque je passe du gant nexus à gant valeureux et lui gant héro à gant valeureux.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2009 à 10:44:26  profilanswer

n°6102786
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 10:46:27  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

C'est l'histoire de wow qu'on raconte là hein :D Les loots, c'est le nerf de la guerre ^^

oui bah moi désormais fini les bonnes manières.
Je vais faire le gros ninja et quand un con de mage viendra me les briser, je lui rappelerai l'affaire des gants.

Je suis pas du genre à créer d'histoire, je suis fairplay etc. mais là ca fait quelques fois que je me fais entuber parce que des gens ne partagent pas la meme conception du fairplay.

n°6102801
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 10:51:46  profilanswer

ozidivision a écrit :

oui bah moi désormais fini les bonnes manières.
Je vais faire le gros ninja et quand un con de mage viendra me les briser, je lui rappelerai l'affaire des gants.

Je suis pas du genre à créer d'histoire, je suis fairplay etc. mais là ca fait quelques fois que je me fais entuber parce que des gens ne partagent pas la meme conception du fairplay.

C'est un up pour tous les 2, ca me choque pas trop perso.
A la limite, ce serait pour du stuff alternatif, ce serait compréhensible, mais pas la :o

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°6102835
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 10:59:59  profilanswer

Bin pour une fois je vais prendre le parti d'Ozi :

Le mage a déjà les gants T7, donc il ne peut prétendre à un boost du fait des bonus de set, ce qui n'est pas le cas d'Ozi (quoique je ne connais pas son stuff).

Si à ça tu rajoutes le fait que les gants T7.25 augmente le DPS d'ozi, il aurait été normal que ça lui revienne.

Mais les bonnes manières dans les attributions de loot dans WoW c'est un rêve

n°6102853
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-02-2009 à 11:06:24  profilanswer

Pupoul a écrit :

Bin pour une fois je vais prendre le parti d'Ozi :

Le mage a déjà les gants T7, donc il ne peut prétendre à un boost du fait des bonus de set, ce qui n'est pas le cas d'Ozi (quoique je ne connais pas son stuff).

Si à ça tu rajoutes le fait que les gants T7.25 augmente le DPS d'ozi, il aurait été normal que ça lui revienne.

Mais les bonnes manières dans les attributions de loot dans WoW c'est un rêve

non mais attend faut prendre du recul sur ce loot aussi  

on parle des gant T7,25 le truc tombe toute le temps et facilement un drama pour ca franchement  :o

et sinon niveau dps il etait comment par rapport a toi sur la soirée ?

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 05-02-2009 à 11:07:09
n°6102856
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 11:06:57  profilanswer

ozidivision a écrit :

oui mais bon, moi j'ai les gants T7 je vais pas rand pour du T7,5 quand l'autre a des gants moisis.
Avant la loi du rand, y a la loi du besoin ou du cupi. Si t'en as pas forcément besoin tu laisses aux autres.
Ca me tue.
Je vais encore devoir attendre une semaine pour avoir une chance de les loot ces putains de gants.

en plus à Naxx les gants c'est la moisissure absolue alors je suis bon pour me faire chier une semaine de plus parce qu'il est hors de question que je claque 60 insignes pour looter un truc que tout le monde a déjà looté 1000 fois dans ma guilde SAUF MOI  :fou:

Ben ... Je pense que quand t'a aussi bien ou équivalent, tu cherche pas forcément à need. Enfin moi je raisonne comme ça. J'avoue que hier les T7. je les aurai volontiers laissé à la war DPS car j'avais quasi l'équivalent (réput Kirin tor).

Edit > Je rappelle que je suis apply donc (à mes yeux) non prioritaire.

Message édité par Gilbert Gosseyn le 05-02-2009 à 11:08:44

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6102861
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 11:07:21  profilanswer

soirée sans lag hier a naxx25 alleluia

araignées et peste clean ; pas de HF, mais de peu  
seul soucis : le MT qui n'aime pas la tech pour le HF sur les 4hm, il fait foiré 2 pull volontairement, et quand ca part en live sur le canalraid /gquit et adios  :o  

y'a pas à dire, sont susceptible les boites de conserves  [:bothary]  

"le MT qui n'aime pas la tech pour le HF sur les 4hm, il fait foiré 2 pull volontairement, et quand ca part en live sur le canalraid /gquit et adios"  en me relisant, je m'apercoit que c'est incompréhensible si tu joue pas à WoW, ca fait peur  :ouch:  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°6102866
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-02-2009 à 11:08:22  profilanswer

bothary a écrit :

soirée sans lag hier a naxx25 alleluia

araignées et peste clean ; pas de HF, mais de peu  
seul soucis : le MT qui n'aime pas la tech pour le HF sur les 4hm, il fait foiré 2 pull volontairement, et quand ca part en live sur le canalraid /gquit et adios  :o  

y'a pas à dire, sont susceptible les boites de conserves  [:bothary]  

"le MT qui n'aime pas la tech pour le HF sur les 4hm, il fait foiré 2 pull volontairement, et quand ca part en live sur le canalraid /gquit et adios"  en me relisant, je m'apercoit que c'est incompréhensible si tu joue pas à WoW, ca fait peur  :ouch:  

c'est quoi la tech ?

n°6102876
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-02-2009 à 11:12:23  profilanswer

karoliko a écrit :

- avant le tout 1er pull malygos 10, on a fait lire la tech et interro orale ensuite avec les placements des différentes phases, et tant que tout le monde n'avait pas bon on n'a pas pull.
- c'est quoi la tech pour l'achievement des 4hm ?

ça doit être passionnant le pve vu comme ça ...

n°6102881
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 11:14:42  profilanswer

karoliko a écrit :

c'est quoi la tech ?

Comme il faut les tuer à moins de 15s d'intervalle entre chaque, à mon avis tu répartis le raid sur l'ensemble sur les 4HM pour les faire descendre très bas puis tu enchaines les kill dans l'ordre habituel. Ou alors tu fais tourner le raid sur les 4 pour les faire baisser et au 2eme tour tu kills.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2009 à 11:14:42  profilanswer

n°6102883
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 11:15:19  profilanswer

karoliko a écrit :

non mais attend faut prendre du recul sur ce loot aussi  

on parle des gant T7,25 le truc tombe toute le temps et facilement un drama pour ca franchement  :o

et sinon niveau dps il etait comment par rapport a toi sur la soirée ?

j'étais au dessus mais parce qu'il est givrefeu et moi arcane.
Niveau stuff on est équivalent.

En fait le truc, c'est qu'avec ces gants, j'ai le bonus 4 pièces et surtout j'ai un gros up en DPS du fait du toucher que je n'ai pas sur les autres gants (ceux du nexus).
Apres faut raisonner en terme de raid. Son dps sera augmenté mais d'une manière moins importante que le mien.

Apres c'est sur, je vais pas en faire un drame, ce sont des gants qui tombent régulièrement.

J'ai pas non plus fait un drama et je n'ai pas poussé une gueulante sur TS  :D

n°6102890
bothary
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 11:16:30  profilanswer

karoliko a écrit :

c'est quoi la tech ?

4 groupes pour dps les 4 en meme temps, rien de particulier, juste de la communication pour avoir la vie des boss en permanence

ce qui lui plaisait pas, c'était le switch de cible apres 2 marques, il aurait voulu 3 [:spamafote]

---------------
n°6102891
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-02-2009 à 11:16:38  profilanswer

_deskira_ a écrit :

ça doit être passionnant le pve vu comme ça ...

heu tu la trouves ou la premiere phrase de ton quote stp ?

n°6102892
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-02-2009 à 11:17:03  profilanswer

ozidivision a écrit :

Apres faut raisonner en terme de raid. Son dps sera augmenté mais d'une manière moins importante que le mien.

si tu raisonnes comme ça, on ne fait que stuff les applys et les rerolls  :sol:  

n°6102900
bothary
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 11:18:57  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Comme il faut les tuer à moins de 15s d'intervalle entre chaque, à mon avis tu répartis le raid sur l'ensemble sur les 4HM pour les faire descendre très bas puis tu enchaines les kill dans l'ordre habituel. Ou alors tu fais tourner le raid sur les 4 pour les faire baisser et au 2eme tour tu kills.

c'est 15 sec entre chaque ou 15 sec entre le 1er et le dernier ? on partait sur la 2eme hypothese, si c'est la 1ere c'est encore plus simple  :D

edit : c'est 15 sec entre chaque, bon c'est pas le plus dur des HF, juste de la survie

Message cité 1 fois
Message édité par bothary le 05-02-2009 à 11:23:13

---------------
n°6102915
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-02-2009 à 11:22:19  profilanswer

karoliko a écrit :

heu tu la trouves ou la premiere phrase de ton quote stp ?

un truc comme ça ?

karoliko a écrit :

malygos , y a hélas pas de doute dessus  

tout le monde doit avoir lu la strat avant sinon ça va être galère  
ca doit être ça le gear check de ce boss , lire une strat avant d'aller sur le boss :o

n°6102916
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-02-2009 à 11:22:32  profilanswer

ozidivision a écrit :

En fait le truc, c'est qu'avec ces gants, j'ai le bonus 4 pièces et surtout j'ai un gros up en DPS du fait du toucher que je n'ai pas sur les autres gants (ceux du nexus).

Apres c'est sur, je vais pas en faire un drame, ce sont des gants qui tombent régulièrement.

En plus c'est pas comme si tu avais besoin de touché  :o

---------------
Mon feed
n°6102919
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-02-2009 à 11:23:12  profilanswer

bothary a écrit :

c'est 15 sec entre chaque ou 15 sec entre le 1er et le dernier ? on partait sur la 2eme hypothese, si c'est la 1ere c'est encore plus simple  :D

15s entre premier et dernier.

tips :
4 adds -> 4 groupes et 4 cibles MT sur ora2 pour voir la vie des différents adds ... incroyable !

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 05-02-2009 à 11:23:44
n°6102927
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 11:25:14  profilanswer

ozidivision a écrit :

Et lui a combien de pièces de set ?

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6102932
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-02-2009 à 11:25:46  profilanswer

_deskira_ a écrit :

15s entre premier et dernier.

tips :
4 adds -> 4 groupes et 4 cibles MT sur ora2 pour voir la vie des différents adds ... incroyable !

On ne tue pas d'abord les hm cac?
vous faites les 4 en même temps?
bon en même temps si le dps suit.

---------------
Mon feed
n°6102939
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-02-2009 à 11:27:38  profilanswer

_deskira_ a écrit :

un truc comme ça ?

non joue pas au plus malin  
tu quote ca :- avant le tout 1er pull malygos 10, on a fait lire la tech et interro orale ensuite avec les placements des différentes phases, et tant que tout le monde n'avait pas bon on n'a pas pull.  

j'ai jamais écrit ca , donc tu l'as rajouté  

ensuite dans le message que tu quote , je dis juste que pour malygos c'est clairement plus simple si tout le monde a lu la strat avant ca évite le mode panique en passage P2 et en P3

edit: merci pour le HF des 4 cavaliers , on en est pas encore la de toute facon

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 05-02-2009 à 11:28:58
n°6102945
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 11:29:16  profilanswer

De notre coté, 1er vrai raid 25 hier soir, et premier haut fait, la veuve joyeuse  [:kbchris]  

Par contre, elle piccote en enragé la cochonne [:petrus75]

---------------
n°6102950
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 11:30:40  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Là pour le coup OSEF du nombre de pièces qu'il a , les pièces T7.10 et T7.25 peuvent être mixées pour les bonus, et comme il avait déjà les gants T7.10, ça n'aurait rien changé...

n°6102956
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 11:32:06  profilanswer

Pupoul a écrit :

Là pour le coup OSEF du nombre de pièces qu'il a , les pièces T7.10 et T7.25 peuvent être mixées pour les bonus, et comme il avait déjà les gants T7.10, ça n'aurait rien changé...

AH, info interessante ca :D
Donc avec 1piece T7.10 et 1piece T7.25, on a le bonus de set 2 piece.

---------------
n°6102958
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-02-2009 à 11:32:17  profilanswer

karoliko a écrit :

non joue pas au plus malin  
tu quote ca :- avant le tout 1er pull malygos 10, on a fait lire la tech et interro orale ensuite avec les placements des différentes phases, et tant que tout le monde n'avait pas bon on n'a pas pull.  

j'ai jamais écrit ca , donc tu l'as rajouté  

tu prends vraiment tout à la lettre près ?
quel intérêt de découvrir un nouvel event pve si tout le raid connait à l'avance tout ce que le boss va faire, dans quel ordre, quelle compo il faut adopter etc. ? ha, les loots encore et toujours excuse moi ...

n°6102960
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 11:32:32  profilanswer

Bin, tu me mets le doute mais il me semble bien que oui :D

n°6102964
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 11:33:14  profilanswer

Pupoul a écrit :

Ben si, ca en fait une, de différence :o Un mec qui a 4 pièces de set qui chouine parce qu'on stuff un mec qui a moins de pièces de set que lui, c'est assez croustillant je trouve :D

Pupoul a écrit :

Oui oui, les bonus sont bien partagés.

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 05-02-2009 à 11:33:42

---------------
n°6102965
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-02-2009 à 11:33:34  profilanswer

Pupoul a écrit :

C'était à cause du set gladiateur ca  :whistle:  
pour éviter le double 2 bonus set

---------------
Mon feed
n°6102966
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 11:34:07  profilanswer

_deskira_ a écrit :

quel intérêt de découvrir un nouvel event pve si tout le raid connait à l'avance tout ce que le boss va faire, dans quel ordre, quelle compo il faut adopter etc. ? ha, les loots encore et toujours excuse moi ...

[:delarue5] Tu le fais exprès ?

Ton trip, c'est buter tout ce qui traine avec ton raid en découvrant les encounters et en construisant tes propres tactiques. Super.

Son trip c'est buter les encounters. Super aussi non ?

n°6102968
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 11:34:25  profilanswer

Pupoul a écrit :

Bah, ca me choque un peu, vu que dans le descriptif de l'item, t'as un nom précis pour les pieces, c'est pour ca que ca m'étonne.

---------------
n°6102970
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-02-2009 à 11:35:20  profilanswer

allerailleurs a écrit :

On ne tue pas d'abord les hm cac?
vous faites les 4 en même temps?
bon en même temps si le dps suit.

le but c'est de tuer les 4 en même temps à peu de choses près, une fois que tu connais les bases du combat (les dégats du météore sont partagés entre les personnes présentes où il tombe, zeliek et blaumeux ont une aggro de proximité etc.) tu répartis tes groupes. Etonnement, on a fait 2 groupes cac devant et 2 casters au fond. Tu amènes les 4 adds à 5% (en arrêtant de dps si besoin pour équilibrer les vies des adds), tu claques un bloodlust pour finir et un achievement de plus.

n°6102973
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-02-2009 à 11:36:32  profilanswer

_deskira_ a écrit :

qu'on est pas la meme définition du pve tout les 2 c'est tres clair depuis longtemps et je l'admet sans probleme  

que tu fasse des fake quote ça j'aime pas du tout ,si t'es pas foutu de saisir la nuance entre ce que j'ai écrit et ce que tu as quoté en le faisant passé pour moi c'est que tu es d'une mauvaise foi sans limite

Message édité par karoliko le 05-02-2009 à 11:38:03
n°6102974
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 11:36:33  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ben si, ca en fait une, de différence :o Un mec qui a 4 pièces de set qui chouine parce qu'on stuff un mec qui a moins de pièces de set que lui, c'est assez croustillant je trouve :D

Purée je comprends pas :D

Si c'est de Ozi dont tu parles, Ozi aurait eu le bonus 4p avec les gants. Que l'autre en ai 1, 2, 3 ou 4, ou même les 5 n'aurait rien changé à ses bonus ou son nombre de pièce, vu qu'il peut pas mettre 2 paires de gants :o

zobbitenfer a écrit :

Oui oui, les bonus sont bien partagés.

Merci, j'ai un peur un instant :D

n°6102977
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-02-2009 à 11:37:08  profilanswer

_deskira_ a écrit :

le but c'est de tuer les 4 en même temps à peu de choses près, une fois que tu connais les bases du combat (les dégats du météore sont partagés entre les personnes présentes où il tombe, zeliek et blaumeux ont une aggro de proximité etc.) tu répartis tes groupes. Etonnement, on a fait 2 groupes cac devant et 2 casters au fond. Tu amènes les 4 adds à 5% (en arrêtant de dps si besoin pour équilibrer les vies des adds), tu claques un bloodlust pour finir et un achievement de plus.

Tu sais moi j'y vais en groupe pick up,
je vois des mecs tombé autour de moi comme des mouches, donc un achievement  :sol:

---------------
Mon feed
n°6102983
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-02-2009 à 11:39:11  profilanswer

Pupoul a écrit :

Si c'est de Ozi dont tu parles, Ozi aurait eu le bonus 4p avec les gants. Que l'autre en ai 1, 2, 3 ou 4, ou même les 5 n'aurait rien changé à ses bonus ou son nombre de pièce, vu qu'il peut pas mettre 2 paires de gants :o

Pupoul a écrit :

Merci, j'ai un peur un instant :D

D'un tu aurais pu me dire merci, j'ai dit d'ou venait le changement de bonus  :o  
de deux il veut dire, un mec qui a deja souvent du t7 n'a pas a chouine sur le stuff c'est tout sur un mec pas mieux stuff, surtout en rand

---------------
Mon feed
n°6102984
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 11:39:31  profilanswer

Pupoul a écrit :

Mais y a rien à comprendre, je trouve ca plus juste de filer un objet au mec qui a le moins de pièces de set, c'est tout [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 05-02-2009 à 11:40:51

---------------
n°6102991
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 11:42:21  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

il en avait 2, je crois sauf qu'il remplace une piece set par une autre. Donc ca ne change rien.

n°6102996
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 11:44:52  profilanswer

ozidivision a écrit :

il en avait 2, je crois sauf qu'il remplace une piece set par une autre. Donc ca ne change rien.

Au niveau des bonus de set, non. Mais à mon sens le bonus n'est pas primordial dans l'attribution de pièces.

---------------
n°6103003
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 11:47:16  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Mais y a rien à comprendre, je trouve ca plus juste de filer un objet au mec qui a le moins de pièces de set, c'est tout [:spamafote]

bah si justement.
Je dps plus. On a un stuff équivalent mais avec un avantage quand meme pour moi.
Vu comme ca, la piece aurait du lui revenir.

Sauf qu'au niveau du raid, si j'avais looté les gants, l'augmentation du dps aurait été plus importante parce que mes gants sont moins biens, et surtout j'aurais eu la 4ème piece de mon set qui donne un bonus qui booste le critique.

Lui en remplacant son T7 par du T7,5 ne gagne que tres peu de DPS et en outre garde le meme nombre de pieces de set.

Bref au niveau du raid, le meilleur choix aurait été de me filer les gants.

Maintenant je comprends aussi que ceux qui ont du T7 veulent avoir du T7,5 mais faut réfléchir dans une optique raid.
C'est pas comme si 'jétais un reroll ou un apply.

En plus là, je dois dire que ca fait 3 semaines que j'ai pas amélioré mon stuff et que je stagne un peu, donc ca aurait été sympa de me les filer.

n°6103005
sebounet

Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 11:47:45  profilanswer

Shitan a écrit :

Oh great ! vous en etes ou les Ragna au fait?

Malygos toujours pas down a 25, et sartharion tué avec 1 add hier pour la première fois.
On a commencé les raids 25 en sous effectif vers début décembre, pause noel, reprise en janvier, avec qq ptits trous dans l'effectif.

En général on est 22-23 en raid a 20H30, et le reste complète petit a petit .. donc on est jamais 25 avant 21h ou presque.
Quand je compare a l'orbe et l'épée qui ont 35 connectés chaque soir, ca aide un peu pour avancer imo :o

n°6103020
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 11:53:40  profilanswer

ozidivision a écrit :

bah si justement.
Je dps plus. On a un stuff équivalent mais avec un avantage quand meme pour moi.
Vu comme ca, la piece aurait du lui revenir.

Sauf qu'au niveau du raid, si j'avais looté les gants, l'augmentation du dps aurait été plus importante parce que mes gants sont moins biens, et surtout j'aurais eu la 4ème piece de mon set qui donne un bonus qui booste le critique.

Lui en remplacant son T7 par du T7,5 ne gagne que tres peu de DPS et en outre garde le meme nombre de pieces de set.

Bref au niveau du raid, le meilleur choix aurait été de me filer les gants.

Maintenant je comprends aussi que ceux qui ont du T7 veulent avoir du T7,5 mais faut réfléchir dans une optique raid.
C'est pas comme si 'jétais un reroll ou un apply.

En plus là, je dois dire que ca fait 3 semaines que j'ai pas amélioré mon stuff et que je stagne un peu, donc ca aurait été sympa de me les filer.

Et bien je ne raisonne pas du tout comme ca ^^ Pour moi le stuffing du raid ne doit pas se faire par "pics", mais de manière globale (à part pour les MT, mais c'est un cas particulier) : quand la majorité des gens a 3 pièces, on passe à 4, etc etc. L'idée est de minimiser l'écart de stuff entre les gens d'une même classe. Sinon, tu te retrouve à stuffer toujours les mêmes en premiers et à créer des inimitiés.

Message cité 3 fois
Message édité par zobbitenfer le 05-02-2009 à 11:54:08

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5621  5622  5623  ..  10180  10181  10182  10183  10184  10185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)