| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
rengzehn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 16:07:21 ![]() ![]() |
remi_63 Transactions (0) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 20-03-2007 à 16:16:08 |
kalagan64 Transactions (0) |
remi_63 Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Message édité par coolboarder le 20-03-2007 à 16:35:37 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 16:45:21 ![]() ![]() |
Bonhomme Transactions (0) |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
rengzehn Transactions (0) | haha : http://forums.wow-europe.com/threa [...] 2&pageNo=1 en tous cas, ça j'ai trouvé drole ^^ Message édité par rengzehn le 20-03-2007 à 19:07:02 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
dmc Transactions (1) | Une ti question
|
reivax59 Transactions (0) | mazette une semaine sans Wow et suis pas en état de manque... après deux ans de jeu (sans compter la béta) ça fait drôle |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
--------------- Feedback achats et ventes |
Pulsar- Transactions (0) | Hello tout le monde, je ne fais que passer. J'ai juste une demande à vous formuler. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | WoW et BC sur le site off : http://www.wow-europe.com/fr/downloads/ (Cinematic Trailer & The Burning Crusade Cinematic Intro, le reste c'est des videos ig) J'ai pas cherché plus, il y a surement les vidéos de TFT sur le site off consacré au jeu. Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 21-03-2007 à 00:23:40 |
_deskira_ Transactions (3) | bon, je prépare le terrain pour vendredi : |
Pulsar- Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) | c'est moi qui lit mal ou le mec il dit qu'il a été 2 shot mais au total ca fait que 10000pv? parce que bon par un mage y a rien de scandanleux je trouve Message cité 1 fois Message édité par kaspapatte le 21-03-2007 à 08:23:39 |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
--------------- Last.fm - Flick r |
kaspapatte Transactions (0) | oui j'ai corrigé , mais je maintiens le 1000pv sur un wawa par un mage rien de difficile |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | de toute façon, un war qui à moins de 10k Pv c'est :
|
Message cité 2 fois Message édité par rengzehn le 21-03-2007 à 09:12:01 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
kaspapatte Transactions (0) |
edit 2 : edit Message cité 1 fois Message édité par kaspapatte le 21-03-2007 à 09:18:48 |
zobbitenfer Transactions (0) | Bon, première sortie karazhan pour mon raid hier soir. Message édité par zobbitenfer le 21-03-2007 à 09:40:54 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
|
c'est sympa, en gros si vous faites trop de dégats c'est la faute des autres...
heu aucun war ne tient l'aggro sur un mago spé feu qui envoit le paté Message édité par rengzehn le 21-03-2007 à 10:09:25 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Ca depend en fait, surtout de si le mob tape fort ou pas. Moins il tape fort et moins c'est facile pour le war de build. En heroic par ex, je peux me lacher comme un porc, aucune chance de reprendre. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 21-03-2007 à 10:09:15 |
vi j'ai une meilleur aggro en hero snormal. Tu es spé feu ? parceque j'ai eu de gros probs avec un pote spé feu, il a respé à cause de ça d'ailleurs. j'ai ausi fait le combo : un spé feu, un ice et le ice était devant au kikimeter (dmg out) sans prise d'aggro alors que le feu juste derrière la reprennait super souvent. Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 21-03-2007 à 10:16:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |