Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2266 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3141  3142  3143  ..  10180  10181  10182  10183  10184  10185
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°4210745
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 12:14:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

coolboarder a écrit :

Ca picotte hein ?! :D
Le raid qui se fait décimer par le trash ^^

[:aloy]

mood
Publicité
Posté le 20-03-2007 à 12:14:32  profilanswer

n°4210751
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 12:15:52  profilanswer

Joyrock a écrit :

Bon bilan de la première semaine d'existance de notre guilde:
4 premiers boss de karazhan down, et premiers try sur le conservateur.
On a enciore qq problème d'effectifs mais je suis assez content au final je me sent mieux dans cette guilde.

Tu montes toujours un wawa spé def ?

n°4210764
sebounet

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 12:23:37  profilanswer

c'est peut etre g4w3ll qui lui a lvl up :D

n°4210771
momotteu

Transactions (1)
Posté le 20-03-2007 à 12:27:06  profilanswer

Bonhomme a écrit :

Question au roxxor qui descende Curator :  

Vous avez quoi comme niveau de stuff ?

on m'appelle  :sol:  

Bleu 70 pour ma part

c'est tres variable le stuff chez nous.

n°4210780
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 12:35:25  answer

zobbitenfer a écrit :

tu peux le lister ici ton template ? wowhead est bloqué au taf ^^

Ouip, pardon :)

Citation :

Level 70 Hunter (10/45/6)

Beast Mastery (10 points)

Endurance Training - Rank 5/5
    Focused Fire - Rank 2/2
    Thick Hide - Rank 3/3

Marksmanship (45 points)

Lethal Shots - Rank 5/5
    Efficiency - Rank 5/5
    Improved Arcane Shot - Rank 5/5
    Aimed Shot - Rank 1/1

Mortal Shots - Rank 5/5
    Scatter Shot - Rank 1/1
    Barrage - Rank 3/3
    Combat Experience - Rank 2/2
    Ranged Weapon Specialization - Rank 5/5
    Careful Aim - Rank 3/3
    Trueshot Aura - Rank 1/1
    Improved Barrage - Rank 3/3
    Master Marksman - Rank 5/5
    Silencing Shot - Rank 1/1

Survival (6 points)

Monster Slaying - Rank 3/3
    Humanoid Slaying - Rank 3/3

(pour ceux qui l'ont vu avant, je l'ai un peu changé, je trouve ça mieux d'avoir Improved Barrage pour le %crit sur Tirs Multiples en groupe que la portée plus élevée)

coolboarder a écrit :

Peso je n'aime pas le talent pour diminuer le CD de TdA, j'aurais mis la marque plutôt.
Je ne suis pas hyper fan d'efficacité, mais ça dépend des rencontres et des combats, et des buffs sur lesquels tu peux compter aussi :)

Les points en bêtes pourraient être mis en survie pour les pièges, mais c'est aussi un choix à faire si tu veux plus de vie/d'armure. :)

Moi j'aime bien TdA, et le cooldown diminué je trouve que ça augment pas mal les DPS. C'est mon but premier. Pour la marque, c'est pour améliorer le CAC, et mon pet ne me sert pas trop à faire des dégâts (j'ai un ours, c'est dire).

Les pièges j'ai plus ou moins arrêté de les utiliser, sauf dans des situations un peu spéciales :/ J'ai sans doute tort.

Sinon, mon but c'est PvE parce que je suis plutôt casual (mon perso a genre 15 mois et un /played de 15 jours :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2007 à 12:36:02
n°4210846
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 13:06:09  profilanswer

momotteu a écrit :

Bleu 70 pour ma part

Roxxor != kikoolol  :o

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°4210888
biturin

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 13:24:35  profilanswer

Quelqu'un a un template Prêtre spé soins sous la main ?

Merci ^^

---------------
Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre|
n°4210923
tranlu

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 13:35:20  profilanswer

J'ai pas accès au sites permettant de créer les template au boulot mais les 2 que j'ai testé pour l'instant me semblent viables en HL (heroic, karazhan, grull's lair, magtheridon) :

21/40 avec esprit et soins surpuissants
23/38 avec esprit amélioré et le clearcast

n°4210940
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 13:40:22  profilanswer

coolboarder a écrit :

Ca picotte hein ?! :D
Le raid qui se fait décimer par les trashs ^^

Les trashs, c'est de la rigolade, rien de compliqué.
C'est le roi et ses 4 adds qui picottent :D
Bon on ne spoile pas, donc on a fait ça au pif. On ne savait pas que les adds sont en fait 1 mage, 1 prêtre, 1 démoniste et 1 chaman. Après 3 essais pour piger ce que font tous ces mobs et on commence à comprendre qui va tanker qui et les healers à alouer. Mais c'est chaud à puller. Et je pense aussi qu'on a un très mauvais placement. On retentera pour voir où il faut se mettre avec chaque add.
Le roi met des baffes à 12.000 (je crois), le mage balance une boule de feu à 9.000, bref c'est du lourd ^^
Mais bon je pense aussi qu'on n'est pas assez bien stuffé (juste du bleu lvl 70, le T4 ne tombe franchement pas vite, seul notre MT2 a eu sa première pièce T4).
Bref, comme d'habitude faut farmer les loots pour pouvoir avancer plus loin...
Au moins, on a eu plaisir de refaire un vrai raid depuis la sortie de BC ;)

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4210972
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 13:48:09  profilanswer

Bonhomme a écrit :

Question au roxxor qui descende Curator :  

Vous avez quoi comme niveau de stuff ?

Juste du bleu lvl 70. Certains ont le set T0-BC, si on peut appeler ça comme ça ^^ (ou T3.5 si tu préfère).
Et des bleus de récompense de réput comme l'épée révéré des grottes du temps pour mage (+121 degats sorts). Bref ce genre de stuff quoi.
Non mais, je crois pas que ce soit une question de stuff -sauf si vous êtes en "vert de la choeutte"-, mais d'après ce que j'ai lu sur la composition de ton groupe, je pense qu'il te faudrait un second tank qui encaisse l'arcane. C'est ce qu'on a fait et on n'a eu aucun mort sur curator, même pas le pet du hunt (private joke) :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-03-2007 à 13:48:09  profilanswer

n°4210980
biturin

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 13:50:24  profilanswer

tranlu a écrit :

J'ai pas accès au sites permettant de créer les template au boulot mais les 2 que j'ai testé pour l'instant me semblent viables en HL (heroic, karazhan, grull's lair, magtheridon) :

21/40 avec esprit et soins surpuissants
23/38 avec esprit amélioré et le clearcast

Je pensais m'orienter vers le 38 en sacré et le 23 en discipline, esprit est-il indispensable ?

---------------
Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre|
n°4210985
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 13:51:35  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Bon on ne spoile pas, donc on a fait ça au pif. On ne savait pas que les adds sont en fait 1 mage, 1 prêtre, 1 démoniste et 1 chaman. Après 3 essais pour piger ce que font tous ces mobs et on commence à comprendre qui va tanker qui et les healers à alouer. Mais c'est chaud à puller. Et je pense aussi qu'on a un très mauvais placement. On retentera pour voir où il faut se mettre avec chaque add.
Le roi met des baffes à 12.000 (je crois), le mage balance une boule de feu à 9.000, bref c'est du lourd ^^
Mais bon je pense aussi qu'on n'est pas assez bien stuffé (juste du bleu lvl 70, le T4 ne tombe franchement pas vite, seul notre MT2 a eu sa première pièce T4).

[:akt]  

Ils ont combien de vie vos MT pour tenir ? il y a combien de healers au cul du MT qui tient le roi ?

n°4210993
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 13:53:49  profilanswer

momotteu a écrit :

je pense pas mais deja la bolt sur un healer c'est tres contraignant.

Vous avez eu quoi comme event à l'opéra ? nous on a bcp de mal avec romeo. On est maudit à chaque fois (deco, resist en chaine etc)

Enfin pour curator perso on blasté tout de suite et les adds mourraient avant de nous avoir atteint. Si ils arrivent sur le raid c'est peut etre qu'ils vous manquent du dps.

Je ne sais pas ce qu'il en est de votre dps avec 2 hunts

Pour Romeo fout un demo au dispell avec son chien ça passe tout seul :)

n°4211003
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 13:58:33  profilanswer

rengzehn a écrit :

Tu montes toujours un wawa spé def ?

Quand j'ai le temps oui :)

n°4211008
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 13:59:58  profilanswer

Pupoul a écrit :

Ils ont combien de vie vos MT pour tenir ? il y a combien de healers au cul du MT qui tient le roi ?

Pour le MT faut du bon matos et des flask, pour gérer le mage il y a une astuce ;)

n°4211015
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 14:00:52  profilanswer

Pupoul a écrit :

aux derniers essais que j'ai fait sur le roi ( ancienne guilde touca  :o  ) c'était un druide qui tankait le boss et

Spoiler :

un mage pour le mago  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4211040
sebounet

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 14:08:04  profilanswer

Joyrock a écrit :

Pour Romeo fout un demo au dispell avec son chien ça passe tout seul :)

le cleps de notre démo se faisait souvent tuer :( (par juliette je crois)
ya une astuce ?

n°4211044
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 14:08:43  profilanswer

Bon tu as rajouté des infos qui me manquaient pour te donner un avis correspondant à ton style de jeu ;)

Voilà donc mon avis perso :
Tir des arcanes si tu ne fais que du PVE, ça ne sert à rien de diminuer son cooldown d'une seconde. Tir assuré fait quasi autant de dégats chez moi (spé bête par contre), pour un coût en mana bien moindre. De plus, je trouve que le CD de TdA permet de bien caser les tirs assurés, surtout si tu as une arme lente.
Quant au pet, j'ai un ours aussi et du dégat il en fait :D
C'est un peu moins bien qu'un félin, mais avec griffe et morsure (couplé à flèches dentelées) ça picotte.

La marque améliore le CaC, c'est toujours un plus. Ca aide ton ours tout comme le fait l'aura de précision. 100 PA ce n'est pas ridicule. De plus si tu joues en groupe, ça aidera tout le monde :)

Pour en revenir à efficacité. Vu que tu joues en solo je pense que c'est inutile. C'est un talent qui s'est surtout illustré lors des longs combats dans les grosse instances. En solo, tu peux quand même t'arrêter pour boire un coup ;)

Pareil pour les pièges. Si tu joues tout seul sans vraiment faire d'instances difficiles à outrance, les pièges de base suffisent, donc pas besoin d'aller chercher la survie jusque là.
Par contre, j'aime toujours mon oeil du faucon, ça facilite la vie je trouve. A voir à l'usage si ça te manque :)

Le improved barrage je ne trouve pas que ça soit un "must have", mais tant qu'à monter précision à fond... :D

Voilà pour mon avis ;)

n°4211061
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 14:13:21  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Je trouve que les trashs sont quand même difficiles. La plupart des gens meurent instantanément avec leur coup qui critique à 10k sur de la maille. Leur aggro est assez instable aussi.

Le roi met des baffes à 12k tout à fait :D
Ca fait des débuts de combat dur dur.
Il faut clairement un bon niveau de stuff pour tout encaisser. Le niveau est relevé, pas de doute :)

n°4211078
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 14:17:07  profilanswer

sebounet a écrit :

ya une astuce ?

oui un mage.
qu'on sert encore un peu à qqch !!!

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4211080
tranlu

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 14:17:27  profilanswer

biturin a écrit :

Je pensais m'orienter vers le 38 en sacré et le 23 en discipline, esprit est-il indispensable ?

Esprit amélioré est pour moi un must have. pour 2 points de talents ca permet de mettre (à la louche) :
+30dmg au casters
+25 à +50heal pour les healers (je sais à combien monte un pala/chamy en esprit...)

le 23/38 reste un des meilleurs template hl a mon gout.  
Tu perds juste un un peu en burst heal par rapport à un 21/40 (fini les FH @ 4200 sur les demo quoi :D )

n°4211089
sebounet

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 14:19:45  profilanswer

fritzoune a écrit :

oui un mage.
qu'on sert encore un peu à qqch !!!

le rapport ? :)

n°4211093
tranlu

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 14:21:52  profilanswer

Pareil chez nous, on a tenté avec un War (16k pv) sur Maulgar : impossible de le tenir au heal alors qu'il a le meilleur matos def dispo pré raid25.

Alors on a mis un druide Feral : 19k pv et il encaisse BIEN mieux. Aucun soucis pour le heal, on le tient a 3 ( 1 druide 2 prêtre pour faire proc inspiration le plus souvent possible)

n°4211106
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 14:26:15  profilanswer

sebounet a écrit :

ya une astuce ?

Il l'envoie attaquer ?
Perso je le fou dans un coin de la salle en stand bye et je m'en sert que pour dispel, si il creve je le réinvoc en instant :)

n°4211110
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 14:28:18  profilanswer

tranlu a écrit :

Pareil chez nous, on a tenté avec un War (16k pv) sur Maulgar : impossible de le tenir au heal alors qu'il a le meilleur matos def dispo pré raid25.

Vous ne partez pas avec n'importe qui :sol:

n°4211112
sebounet

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 14:29:07  profilanswer

Bon et bien merci pour les infos, ca servira peut etre :P

n°4211119
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 14:33:08  answer

coolboarder a écrit :

Bon tu as rajouté des infos qui me manquaient pour te donner un avis correspondant à ton style de jeu ;)

Merci pour ta réponse complète :jap:  

Je joue casual, mais quand même fréquemment avec ma guilde (potes irl) en instance, donc j'essaie de penser à eux. Je vais sans doute prendre marque améliorée à la place de TdA amélioré, c'est assez convaincant :)

Je vais effectivement monter Improved Barrage par contre, mais sans doute aussi Oeil de Faucon (je jouais avant l'arrivée des nouveaux talents et le respec automatique par Blizzard, je ne l'ai pas repris après mais c'est vrai que c'est pratique). Du coup, je ne sais pas si je vais mettre quelque chose en Beast (ptêt dans Marque du Faucon améliorée, j'avais également et c'était pas si mal).

Bon, faut que je refléchisse, je respé plus tard :D²²²

n°4211144
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 14:43:27  profilanswer

momotteu a écrit :

Bleu 70 pour ma part

et bon et bien on est des noobax alors :)

n°4211173
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 14:51:48  profilanswer

Je t'en prie.
Pour le reste des points en Bête, faut voir si tu veux favoriser un peu plus ton familier ou bien ton tir à toi (aspect du faucon amélioré) :)
Il faut voir quel feeling tu as en jouant, et puis voilou ;)

Par contre, j'aime bien A la Gorge, ça booste bien les dégats de ton pet. Penses-y ;)

Message édité par coolboarder le 20-03-2007 à 15:15:11
n°4211174
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 14:52:17  profilanswer

tranlu a écrit :

Alors on a mis un druide Feral : 19k pv et il encaisse BIEN mieux. Aucun soucis pour le heal, on le tient a 3 ( 1 druide 2 prêtre pour faire proc inspiration le plus souvent possible)

intéressant !  :jap:  

---------------
n°4211188
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 14:56:11  profilanswer

sebounet a écrit :

le rapport ? :)

Vol de sort... +Detect magie.
1.5 cooldown, 654 mana.
ca remplace le chien (sigh) du démo.
Pour info le sort de jul* buff +50% dégats de sorts sacrés et +50% vitesse d'incantation
et le sort de Romulus buff +50% de dégats au CAC et +50% vitesse de frappe

ou qqch comme ca.

---------------
n°4211196
sebounet

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 14:59:26  profilanswer

Oui mais le rôle du mage je le connais :P
Moi je posais une question par rapport au chien, et j'ai eu ma réponse par joyrock :P

n°4211247
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 15:14:55  profilanswer

sebounet a écrit :

Oui mais le rôle du mage je le connais :P
Moi je posais une question par rapport au chien, et j'ai eu ma réponse par joyrock :P

erf ok ;) moi qui m'enfonçais dans mon hs :p

---------------
n°4211254
sebounet

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 15:16:08  profilanswer

Bha ca peut toujours servir pour des gens qui vont bientot a kara :P

n°4211403
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 15:44:53  profilanswer

Bonhomme a écrit :

et bon et bien on est des noobax alors :)

D'apres ce que j'ai compris il doit vous manquer du dps sur les add.

Est-ce que tout le monde est bien placé pour eviter qu'au cas ou les chaines d'éclairs sautent de joueurs en joueurs ?

n°4211430
remi_63

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 15:49:28  profilanswer

Un truc qui est assez stréssant dans les instances à 5 : ce sont les pièges chassou qui tiennent oas longtemps !

Etant habitué à instancier avec des chassou qui ont le piège amélioré ( 1 min c'est ça avec le talent ? ), ca me fait bizarre de voir le piège finir très souvent ... un peu comme un sheep qui desheep :D

n°4211440
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 15:52:15  profilanswer

Vous avez toujours pas vu plus d'infos sur ça : ? contenu du truc ? on va pouvoir checker l'ah dans le tram/metro ?

Citation :

World of Warcraft bientôt sur téléphone mobile
14/03/2007
Selon nos informations, Vivendi Games devrait sortir dans environ deux mois une extension sur téléphone mobile de son jeu vedette World of Warcraft.

« Il ne sera bien sûr pas possible de jouer sur un mobile comme on peut le faire sur un PC. Mais nous allons proposer une série d’applications permettant d’accéder depuis un téléphone portable à l’univers persistant de World of Warcraft », indique un dirigeant de Vivendi Games.

Vendu à plus de huit millions d’exemplaires depuis sa sortie en 2004, World of Warcraft offre un univers persistant, dans lequel les personnages évoluent 24 heures sur 24.

Source : http://www.usinenouvelle.com/artic [...] &nrub=1220

n°4211459
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 15:56:34  profilanswer

rengzehn a écrit :

Vous avez toujours pas vu plus d'infos sur ça : ? contenu du truc ? on va pouvoir checker l'ah dans le tram/metro ?
...

Si j'avais vu mais franchement, je crois qu'il faut savoir raison garder des fois  :heink:  

n°4211473
kalagan64

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 16:01:33  profilanswer

Bonjour,
Conaissez vous un site qui donne la liste des herbes qu on peut ceuiller et avec le niveau de compétence qu'il faut avoir en herboristerie ?

n°4211474
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 16:01:47  profilanswer

remi_63 a écrit :

Un truc qui est assez stréssant dans les instances à 5 : ce sont les pièges chassou qui tiennent oas longtemps !

Etant habitué à instancier avec des chassou qui ont le piège amélioré ( 1 min c'est ça avec le talent ? ), ca me fait bizarre de voir le piège finir très souvent ... un peu comme un sheep qui desheep :D

1mn  :pt1cable:  

n°4211497
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 20-03-2007 à 16:07:21  profilanswer

Pupoul a écrit :

Si j'avais vu mais franchement, je crois qu'il faut savoir raison garder des fois  :heink:

Pupoul G 1 nouvo Mobil &
je vé t'envoyé pl1 de SMS
IG... lol .... \o/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3141  3142  3143  ..  10180  10181  10182  10183  10184  10185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)