Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3143  3144  3145  ..  10180  10181  10182  10183  10184  10185
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

n°4213518
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 10:11:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

g4w3ll a écrit :

Ca depend en fait, surtout de si le mob tape fort ou pas. Moins il tape fort et moins c'est facile pour le war de build. En heroic par ex, je peux me lacher comme un porc, aucune chance de reprendre.

vi j'ai une meilleur aggro en hero snormal. Tu es spé feu ? parceque j'ai eu de gros probs avec un pote spé feu, il a respé à cause de ça d'ailleurs.

j'ai ausi fait le combo : un spé feu, un ice et le ice était devant au kikimeter (dmg out) sans prise d'aggro alors que le feu juste derrière la reprennait super souvent.

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 21-03-2007 à 10:16:31
mood
Publicité
Posté le 21-03-2007 à 10:11:44  profilanswer

n°4213524
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 10:13:41  profilanswer

Donc le PvP de WoW est null a chier completement débile dans les valeurs de dmg infligés et manque cruellement d'interet !

Quelqu'un a un truc nouveau à ajouter ? Non par ce que ça fait quand même 2ans 1/2 qu'on le sait ça hein !

n°4213540
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 10:18:18  profilanswer

Hrolf a écrit :

Donc le PvP de WoW est null a chier completement débile dans les valeurs de dmg infligés et manque cruellement d'interet !

Quelqu'un a un truc nouveau à ajouter ? Non par ce que ça fait quand même 2ans 1/2 qu'on le sait ça hein !

Oui, j'ai un nouveau truc à ajouter. Le pvp de wow est mal foutus, le pve est réservé à des gens qui peuvent y consacrer des dizaines d'heures par semaines, alors pourquoi je joue ? :sweat:

---------------
Last.fm - Flick r
n°4213541
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 10:18:22  profilanswer

rengzehn a écrit :

vi j'ai une meilleur aggro en hero snormal. Tu es spé feu ? parceque j'ai eu de gros probs avec un pote spé feu, il a respé à cause de ça d'ailleurs.

j'ai ausi fait le combo : un spé feu, un ice et le ice était devant au kikimeter sans prise d'aggro alors que le feu juste derrière la reprennait super souvent.

Oui spé feu (10/48/3), mais pas AP-POM, mais bon combustion ca envoie bien aussi...
Apres le kikimeter ca depend surtout du stuff, apres l'aggro feu/frost c'est pareil, peut-etre que le mec avait pas pris la reduc d'aggro dans son template tu sais pas...

n°4213569
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 10:26:22  profilanswer

Hrolf a écrit :

On est vendredi ?

n°4213573
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 10:27:42  profilanswer

HypnosS a écrit :

En gros en échange de gold pour payer sa mount, il se fait tatouer la fesse

mouarf ok  [:boidleau]

n°4213583
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 10:34:46  profilanswer

Au fait ça fait plusieurs fois que je vois passer l'histoire d'un cap de la def a 490 pour les wars, c'est réellement effectif ? Je n'ai rien vu de tel dans les patchs notes.

Je pose la question car notre MT a 515 en def, et on ne sait pas si c'est utile ou s'il ferait mieu de privilégier l'endu à la def pour redescendre à ~490.

n°4213600
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 10:40:38  profilanswer

Ca a été annoncé par Grandraor, mais bon...
Apres le cap c'est juste pour ne plus prendre de crit (ou de crushing je sais plus...) monter encore la def augmente toujours l'esquive, la parade.

n°4213611
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 10:45:41  profilanswer

petoulachi a écrit :

Au fait ça fait plusieurs fois que je vois passer l'histoire d'un cap de la def a 490 pour les wars, c'est réellement effectif ? Je n'ai rien vu de tel dans les patchs notes.

Je pose la question car notre MT a 515 en def, et on ne sait pas si c'est utile ou s'il ferait mieu de privilégier l'endu à la def pour redescendre à ~490.

c'est des demi-bobards

490 c'est le seuil auquel tu as le minimum de chance de prendre des crits (valeur incompressible qui fait tu en prendras toujours quelques crits mais de manière anecdotique). Donc avoir 520 ne diminue pas plus les chances de prendre un crit que 490.

Par contre aller au delà de 490 fait toujours monter le dodge/parry/bloc, c'est la ou les mj se sont mis la poutre dans le nez sur le fofo wawa en disant que ça ne montait plus ces stats mais si ça les monte toujours (dans ma feuille de perso et dans mes analyses de logs après fights, j'ai 40%+ de coups qui me touchent pas, avec un cap à 490 ça serait bcp moins) mais c'est intéressant d'arriver à 20% en dodge/parry et 25% en bloc.

Maintenant dans les faits pour le 490 et les crits :

J'ai 3 soirs de logs de fights sur Moroes (vi on rigole pas dans la salle...)

à 505 en def j'ai pris entre 1 et 2% de crits.

je viens de passer à 520, on verra bien sur le prochain fight s'il me crit toujours.

Donc pour la question sur le melange def/endu c'est compliqué :) mais perso, je boost endu à fond. Parceque quand ça touche bhen Morores c'est 8k8 quoi :/ (et vi il tappe plus fort qu'un mago !!!) QUand je vois des tanks avec la gemme qualité bleue +8 parade j'afk lol quoi

Message cité 2 fois
Message édité par rengzehn le 21-03-2007 à 11:09:10
n°4213620
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 10:50:14  profilanswer

rengzehn a écrit :

à 405 en def j'ai pris entre 1 et 2% de crits.

je viens de passer à 420, on verra bien sur le prochain fight s'il me crit toujours.

Ouais tu veux dire 505 et 520  :D

PS : met à jour ton roster et/ou met un lien sur l'armurerie parce que ce n'est vraiment pas à jour :p

Message cité 1 fois
Message édité par pirl@uit le 21-03-2007 à 11:06:15
mood
Publicité
Posté le 21-03-2007 à 10:50:14  profilanswer

n°4213660
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 11:03:02  profilanswer

hihihihi y a pas que moi qui ait des problemes avec les chiffres

n°4213672
tranlu

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 11:06:35  profilanswer

_deskira_ a écrit :

on préfère garder un war dessous, en prévision de la p2 :D
un war bien stuff / enchant / bok / buff + quelques pots ca donne plus de 17k sans flask

c est tjrs l'éternel débat : mass armure et un peu plus d hp, ou parry/block et éviter les crushing :o (ca m étonnerait que le druide se balade avec 490 def)
[/spoiler]

Wai mais les 35% dodge en forme d'ours ca aide.

Encore vu sur le prince hier soir (boss dégats physiques), druide > war
Mais la tentance commence à s'inverser car notre MT drood ne peux plus du tout up son matos tank alors que les war prennent encore un up assez souvent.

n°4213678
sebounet

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 11:08:36  profilanswer

J'ai fait mes premiers pas en arene hier soir, en 5 vs 5, c'etait vraiment pas mal.
On a gagné 8 match / 10.
Notre compo était : druide feral, démo, pretre heal, chaman, war (moi avec le template offtank, fury def tout ca). Et rotation du chaman et d'un palouf sur la fin.

On a perdu contre une team qui avait 4 healer, c'était impossible de faire quoi que ce soit vu qu'ils se healaient en boucle.
L'autre team avait un seul healer mais une bonne compo, un gros gros dps, et surement une bonne cote d'arene vu que certains d'entre eux avaient des armes gladiateur :P

n°4213702
dajay
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 11:13:59  profilanswer

Bon, chui Chaman Draeni et je le vaux bien.
Quel est pour vous notre impact sur les raids alliance et surtout leur composition ?
Les DPS êtes vous heureux ? Les Shamans Restau ont-ils pris un spot de Prêtre ?

n°4213706
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 11:15:17  profilanswer

sur les forums officiels, il y a des boulets qui se plaignent que leur scrore de résilience est pas pris en comtpe contre les dots des démos [:rofl]

c'est sur, les dots ça critique très souvent [:mlc]

n°4213709
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 11:15:36  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Ouais tu veux dire 505 et 520  :D  

PS : met à jour ton roster et/ou met un lien sur l'armurerie parce que ce n'est vraiment pas à jour :p

ayé ça pointe sur l'armory, me manque toujours le plan pour les gemmes +12 endu que j'arrive pas à chopper depuis un mois que je check l'ah, grrrrr.

n°4213710
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 11:16:16  profilanswer

Snip a écrit :

sur les forums officiels, il y a des boulets qui se plaignent que leur scrore de résilience est pas pris en comtpe contre les dots des démos [:rofl]

Ouais c'est vrai, ça me fait penser qu'on devrait rendre possible le critique d'un tick de dot :o

---------------
Last.fm - Flick r
n°4213720
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 21-03-2007 à 11:18:13  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Ouais c'est vrai, ça me fait penser qu'on devrait rendre possible le critique d'un tick de dot :o

pareil pour mind flay, et bien donner les 87% de bonus +dmg au lieu de 57% :o (/me points Arcane Missiles du mage)

n°4213725
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 11:19:17  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Faudrait augmenter l'impact de la résilience ouais, là c'est assez ridicule :o

n°4213732
patafix

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 11:21:43  profilanswer

Snip a écrit :

Je pense qu'il voulai dire que la resislience devrai, en plus de baisser en % les dégat d'un crit, aussi baisser les dégats totaux du dot exemple :

un dot qui fait 1000 degats sur 15sec, si tu a une reduc du à la résiliance de 10%, ton dot ne fait plus que 900 degats sur 15sec.

Se qui ne serai vraiement pas mal :) .

n°4213735
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 11:22:53  profilanswer

patafix a écrit :

Je pense qu'il voulai dire que la resislience devrai, en plus de baisser en % les dégat d'un crit, aussi baisser les dégats totaux du dot exemple :

un dot qui fait 1000 degats sur 15sec, si tu a une reduc du à la résiliance de 10%, ton dot ne fait plus que 900 degats sur 15sec.

Oui ce serait bien, spa normal qu'un demo lache 3 dots instas et que ca suffise à faire 1 vh :(

n°4213750
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 11:27:23  profilanswer

dajay a écrit :

On est vendredi ?

On peu avoir un avis sans que ce soit un Troll.

J'ai joué a 7 MMORPGs differents avec des orientation très differentes et je comprends absolument pas comment on peu s'interesser au PvP sur WoW.
Le systéme et l'interet est à des années lumière derrière le moins bon des 6 autres auquels j'ai joué.

Alors qu'on reste pour la communauté d'accord, mais on à l'impression que les gens redécouvrent tous les 2 jours ce qu'est le PvP de WoW (Qui consiste plus ou moins à claquer tous ses cooldown pour 2shot un mec, si possible qui a l'aggro et qui est à moins de 30% de PV).

Y'a tout un tas de raisons débatus 50 fois qui font que WoW ne sera jamais un bon jeux PvP, sauf si les dev décident de traiter de façon totalement différencié les dmg PvP et PvE, ce vers quoi il n'ont jamais penché à priori.

Les devs s'inquiétent du PvE, nerf ou augmente les classes PvP tans que ça n'a pas d'impact en PvE ou quand c'est vraiment trop gros.

Si tu veux que je fasse un discour de 5 pages sur ce qu'il faut poru faire un bon jeux PvP et pourquoi WoW ne l'est pas, aucun probléme, mais je pense que finalement c'est assé évident. Sans compter que ça a été traité au moins 50 fois dans ce topic  :ange:

n°4213754
sebounet

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 11:28:33  profilanswer

Je suis pas opposé a un peu de lecture hrolf :P

n°4213764
d750

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 11:30:25  profilanswer

Hrolf a écrit :

On peu avoir un avis sans que ce soit un Troll.

J'ai joué a 7 MMORPGs differents avec des orientation très differentes et je comprends absolument pas comment on peu s'interesser au PvP sur WoW.
Le systéme et l'interet est à des années lumière derrière le moins bon des 6 autres auquels j'ai joué.

Alors qu'on reste pour la communauté d'accord, mais on à l'impression que les gens redécouvrent tous les 2 jours ce qu'est le PvP de WoW (Qui consiste plus ou moins à claquer tous ses cooldown pour 2shot un mec, si possible qui a l'aggro et qui est à moins de 30% de PV).

Y'a tout un tas de raisons débatus 50 fois qui font que WoW ne sera jamais un bon jeux PvP, sauf si les dev décident de traiter de façon totalement différencié les dmg PvP et PvE, ce vers quoi il n'ont jamais penché à priori.

Les devs s'inquiétent du PvE, nerf ou augmente les classes PvP tans que ça n'a pas d'impact en PvE ou quand c'est vraiment trop gros.

Si tu veux que je fasse un discour de 5 pages sur ce qu'il faut poru faire un bon jeux PvP et pourquoi WoW ne l'est pas, aucun probléme, mais je pense que finalement c'est assé évident. Sans compter que ça a été traité au moins 50 fois dans ce topic  :ange:

+1, exemple typique du druide ours qu'on nerf pour le pvp (je suis ok) et qui deviens mauvais tank en pve(du grand n'imp, c'était parfait avant on avait notre place sans prendre celle des guerriers qui avait toujours pour eux parer et bloquer)

n°4213777
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 11:34:39  profilanswer

patafix a écrit :

mouais

le score de coup critique ne change en rien les dots que tu envoies, ça parait normal que la résilience ne chance rien sur ceux qui les reçoivent

n°4213783
dajay
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 11:35:57  profilanswer

Pareil, j'ai hâte de te lire en fait. Parceque lancer ça comme ça entre deux screens hors contexte, ça incite à penser hein.

n°4213794
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 11:39:14  profilanswer

je dis oui a l'argumentaire aussi

n°4213807
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 11:45:42  profilanswer

d750 a écrit :

+1, exemple typique du druide ours qu'on nerf pour le pvp (je suis ok) et qui deviens mauvais tank en pve(du grand n'imp, c'était parfait avant on avait notre place sans prendre celle des guerriers qui avait toujours pour eux parer et bloquer)

Euh...le druide a été nerf a cause du pve, pool d'hp trop important, dps en ours enorme par rapport a un spé def, armure jusqu'a 31k...en pvp le nerf est mimime.

n°4213825
dajay
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 11:50:04  profilanswer

+1 Gawell. Faudrait arrêter de dramatiser un peu. La perte d'HP reste relativement minime (notre MT Druide à perdu 500 HP), le DPS a certe baissé mais lacérer est désormais impactant. Le Druide est toujours > au War sur les Boss "physique" qui ne crusblowent pas trop.  

Désolé pour le vocabulaire.

n°4213882
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 12:03:03  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Euh...le druide a été nerf a cause du pve, pool d'hp trop important, dps en ours enorme par rapport a un spé def, armure jusqu'a 31k...en pvp le nerf est mimime.

genre le truc bien inutile puisque une des seules stats cap du jeu c'est la reduc de dommages à 75% je crois, je sais pas combien ça fait en ac mais pas du tout 31k (mois de 20k je crois). Aller au delà ça sert juste dans les encounters avec une debuff reduc d'ac.

dajay a écrit :

+1 Gawell. Faudrait arrêter de dramatiser un peu. La perte d'HP reste relativement minime (notre MT Druide à perdu 500 HP), le DPS a certe baissé mais lacérer est désormais impactant. Le Druide est toujours > au War sur les Boss "physique" qui ne crusblowent pas trop.

Désolé pour le vocabulaire.

J'ai aussi perdu 500 pvs au dernier patch ou bli a annoncé officielement les modifs sur les wars avec un leger up en ne disant rien sur tout le matos qui a été nerfé.  Faut arreter de dire que 500 pvs c'est rien, faites le cacul rien qu'en enchant pour recupérer 500 hps...

Message édité par rengzehn le 21-03-2007 à 12:05:52
n°4213898
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 12:08:00  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ca a été annoncé par Grandraor, mais bon...
Apres le cap c'est juste pour ne plus prendre de crit (ou de crushing je sais plus...) monter encore la def augmente toujours l'esquive, la parade.

rengzehn a écrit :

c'est des demi-bobards

490 c'est le seuil auquel tu as le minimum de chance de prendre des crits (valeur incompressible qui fait tu en prendras toujours quelques crits mais de manière anecdotique). Donc avoir 520 ne diminue pas plus les chances de prendre un crit que 490.

Par contre aller au delà de 490 fait toujours monter le dodge/parry/bloc, c'est la ou les mj se sont mis la poutre dans le nez sur le fofo wawa en disant que ça ne montait plus ces stats mais si ça les monte toujours (dans ma feuille de perso et dans mes analyses de logs après fights, j'ai 40%+ de coups qui me touchent pas, avec un cap à 490 ça serait bcp moins) mais c'est intéressant d'arriver à 20% en dodge/parry et 25% en bloc.

Maintenant dans les faits pour le 490 et les crits :

J'ai 3 soirs de logs de fights sur Moroes (vi on rigole pas dans la salle...)

à 505 en def j'ai pris entre 1 et 2% de crits.

je viens de passer à 520, on verra bien sur le prochain fight s'il me crit toujours.

Donc pour la question sur le melange def/endu c'est compliqué :) mais perso, je boost endu à fond. Parceque quand ça touche bhen Morores c'est 8k8 quoi :/ (et vi il tappe plus fort qu'un mago !!!) QUand je vois des tanks avec la gemme qualité bleue +8 parade j'afk lol quoi

Ok, donc il est quand même utile d'avoir + de 490 en def ne serait-ce que pour les bonus esquive/parade. A conditons de ne pas perdre trop sur les autres stats... Enfin comme d'hab quoi, tout est question d'équilibre :D
Par contre tes résultats m'interesse rengzehn, tiens moi au courant :jap:

n°4213915
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 12:14:25  profilanswer

j'hallucine un peu les druides ours qui se plaignent :o

n°4213937
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 12:23:15  profilanswer

pak2kro a écrit :

le jeu est donc parfaitement équilibré  :o   :  

toutes les classes se plaignent  [:sstarshoot]  

n°4213955
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 12:32:00  profilanswer

bothary a écrit :

le jeu est donc parfaitement équilibré  :o   :  

toutes les classes se plaignent  [:sstarshoot]

:jap:

:lol:

n°4213968
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 12:34:18  answer

Il y a des gens qui jouent sur le Conseil des Ombres ici ? =)

n°4213978
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 12:39:44  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ce qui me gène c'est qu'on a dit "un ours ca doit pas faire des 2k sur du tissu" mais derrière les shaman elem en bouclier (bon ok 8k darmure contre 11k pour un ours en stuff pvp) font a toutes les arènes un 3000+2600+2300 d'office quelles que soient les cibles [:joce] Et ce en 2 secondes de cast :love:  

(je m'échauffe pour vendredi)

(et je ne parle pas des horions)

n°4213996
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 12:48:34  profilanswer

Raziel a écrit :

(et je ne parle pas des horions)

ben pourquoi se priver? :)

n°4214002
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 12:51:59  profilanswer

Bon je suis partis pour 4Heures d'écriture bourré de fautes d'orthographe, si mon chef m'en laisse le temps  :D .
C'est basé sur mon experience uniquement donc reste mon avis.

Donc pour faire un bon combats PvP y'a plusieurs conditions, certaines importantes d'autre qui sont un plus :
Classé par ordre d'importance :
-L'indépendance par rapport au matos
-Faible impact puissance/lvl
-Durée des combats
-Impact des CC sur le jeux
-Dépendance des classes les unes par rapport aux autres
-Quantité de personnes pour faire un groupe viable.
-Vitesse de leveling
-Equilibre des classes

Je précise sur ce point que le jeux "parfait" PvP n'existe pas ou alors j'y ai pas joué, mais on va aprler de WoW.
-L'indépendance des classes par rapport au matos :
    Ca étonnera personne si je considére que c'est LE gros point noir de WoW pour le PvP, l'impact et l'accés au matos est tellement strict et difficile que certains combats sont pour ainsi dire perdu ou gagné d'avance selons le matos d'un coté ou de l'autre, c'est particuliérement chiant et frustrant quand on est du mauvais coté de la barrière et finalement rapidement lassant quand on est du bon.
-L'impact puissance du perso/lvl :
    Plutôt un bon point sur WoW entre un lvl 57 et un lvl 60 a stuff égale et en PvP l'impact du lvl est presque imperceptible, c'est plutôt le matos qui joue que le lvl.
-Durée des combats :
    Pour qu'un combat soit un minim interessant et qu'on puisse mettre en place une tactique un peu poussée il faut qu'il dur un minimum de temps, la WoW est vraiment misérable. La seul technique à de rares exceptions près consiste à tout lacher pour tuer l'autre avant qu'il ne te tue. Pas franchement folichon comme combats. Claquage de trinket et eclatage en 10s sont "normal" sous wow et limite franchement l'interet du PvP. Du coup le Heal passe souvent en 2nd plan et on réduit au maximum les combats impliquant un nombre important de joueurs pour pallier à ce défaut.
-Impact des CC sur le jeux :
   La encore c'est le mal, trop de CC, pas assé d'immunité et/ou de dispel a disposition, des combos de CC à la con qui fait qu'on ne reprends jamais la main sur son perso avant d'être mort. Frustrant et inutile. Un des principe de base de l'ergonomie c'est qu'un utilisateur déteste perdre totalement la main, surtout pendant longtemps, les snares, les roots sont génants; les sheep, fear et pieges de glace sont frustrants et énérvants au possible, tu perds la main, tu peux rien faire tu n'a aucun moyen de le contrer et ça dur des plombes (oui oui, 25s de CC quand la durée moyenne d'un combat c'est 12s c'est des plombes). Pareil pour les stuns, c'est bien mais en abuser ça crain, 3s de stun ok; 15s c'est au moins 12 de trop.
-Dépendance des classes les unes par rapport aux autres
    Encore un mauvais point, les classes sont très indépendantes les unes des autres, dans WoW t'as pas un groupe de 5, t'as 5 soloteurs qui jouent ensemble. Souvent il est même pénalisant d'être trop à focus le même gars car ça impact pas la durée du combat (fini en 3s). En PvP aucune classe pour en defendre une autre ou la protéger d'une façon ou d'une autre, du coup chaque classe à ses propres moyens de défense d'ou une multiplication honteuse des CC qui nuisent grandement sur le jeux. On peut jouer sans certaines classes sans impact aucun et un groupe de Xfois la même classe peut être très efficace, ce qui est ridicule à mes yeux.
-Quantité de personnes pour faire un groupe viable.
    5 joueurs c'est peu, c'est très très peu même ça fait un groupe réduit qui comprends  à peine 1/2 des classes du jeux, c'est lié avec la durée des combats et la dépendance des classes. WoW est un jeux de solotage et de strat PvE sur des bosses ayant 100 000x plus de PV que des joueurs, donc tout ce qui s'applique au PvE devient ridicule en PvP et les orientations des personnages s'en trouve faussé du au fait que les combats durent trop peu pour montrer leurs pleines capacitées.
-Vitesse de leveling
   TRop lente dans WoW encore une fois, dans un jeux "orienté PvP" le lvling doit être rapide et facile histoire de pouvoir rapidement combler les lacune d'un groupe ou s'adapter au derniers patches/mises à jours. Et dans WoW reste encore après le farming d'objet sans compter les réput si on veut faire du PvE, Bref reroller c'est presque impossible.
-Equilibre des classes
  Je met ce point entre parenthère, l'équilibre c'est bien, mais pas du 1vs1. Du a la façon dont fonctionne les combats sur WoW l'équilibrage se fait toujours en 1vs1 pour ce qui est du PvP, mais le PvP pour moi c'est pas du duel, le duel c'est contre 2 joueurs d'une même classe pour que ça ai un sens.

Ensuite un "jeux" PvP ça se limite pas aux combats :
-Temps de trajets.
  Les temps de trajet dans WoW sont loooooooonnnnnng horriblement long, déjà regrouper des gens pour aller faire une sintance qui bouge pas de place c'est chiant, alors des combats qui à priori se déplacent en permanence dans le monde c'est parfaitement ridicule. Le temps que t'arrive la victoire est déjà décidé dans 99% des cas.
-Objectifs à atteindre et impact sur le monde.
  Les BGs c'est tabou, certe ça permet de se détendre, mais bon les BGs ça reste du CounterStrike RPG, le propre d'un univers persistance c'est justement d'être persistant et donc que les actions des joueurs puissent avoir un impact dessus. Plus il est important mieux c'est ! Dans WoW même les objectifs outdoor ont un impact ridicule, ce qui donne un attrait pour les gens c'est avant tout leurs possessions (au sens large) comme ce que possède un joueur, ou même une faction est intouchable personne ne se sent vraiment concerné par le PvP, c'est juste une "activité" comme le farming ou les raids.

Voila y'a pas tout tout mais ça donne une bonne idée sur ce que je pense du PvP de WoW  :na: .

Je pense que dans l'avenir les jeux vraiment interessant en PvP seront ceux du genre ShadowBane ou EvE, dans tous les cas je choisirais plus un "serveur PvP" dans un jeux manifestement orienté PvE.

n°4214025
d750

Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 12:59:34  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Euh...le druide a été nerf a cause du pve, pool d'hp trop important,dps en ours enorme par rapport a un spé def, armure jusqu'a 31k en pvp le nerf est mimime.

oui bien sur ca a aucune importance en pvp ca.
Et puis bon tu m excuseras aussi de t'apprendre que prépatch tous les druides ours n'avais pas 31k d'armure et 25khp

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 21-03-2007 à 13:00:42
n°4214040
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 13:03:45  profilanswer

d750 a écrit :

oui bien sur ca a aucune importance en pvp ca.
Et puis bon tu m excuseras aussi de t'apprendre que prépatch tous les druides ours n'avais pas 31k d'armure et 25khp

Si mais personnellement je trouve le druide bien balanced en pvp, question de point de vue, mais je le repete les nerfs ont été fait pour le pve et pas pour le pvp.

n°4214042
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 21-03-2007 à 13:04:16  profilanswer

Hrolf a écrit :

-Equilibre des classes
  Je met ce point entre parenthère, l'équilibre c'est bien, mais pas du 1vs1. Du a la façon dont fonctionne les combats sur WoW l'équilibrage se fait toujours en 1vs1 pour ce qui est du PvP, mais le PvP pour moi c'est pas du duel, le duel c'est contre 2 joueurs d'une même classe pour que ça ai un sens.

A ce niveau la blizzard fait des choix étranges... Ils ont nerf de facon continuelle le war avec pour excuse que c'est excellent en groupe (ce qui est vrai), mais il s'est retrouvé bien désavantagé en duel, tandis que d'autres classes (paladin pour ne pas les citer) sont excellentes en groupe et en solo en meme temps [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3143  3144  3145  ..  10180  10181  10182  10183  10184  10185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)