| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
rengzehn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
vi j'ai une meilleur aggro en hero snormal. Tu es spé feu ? parceque j'ai eu de gros probs avec un pote spé feu, il a respé à cause de ça d'ailleurs. j'ai ausi fait le combo : un spé feu, un ice et le ice était devant au kikimeter (dmg out) sans prise d'aggro alors que le feu juste derrière la reprennait super souvent. Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 21-03-2007 à 10:16:31 |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 10:11:44 ![]() ![]() |
Hrolf Transactions (0) | Donc le PvP de WoW est null a chier completement débile dans les valeurs de dmg infligés et manque cruellement d'interet !
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
--------------- Last.fm - Flick r |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Au fait ça fait plusieurs fois que je vois passer l'histoire d'un cap de la def a 490 pour les wars, c'est réellement effectif ? Je n'ai rien vu de tel dans les patchs notes.
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Ca a été annoncé par Grandraor, mais bon...
|
rengzehn Transactions (0) |
c'est des demi-bobards 490 c'est le seuil auquel tu as le minimum de chance de prendre des crits (valeur incompressible qui fait tu en prendras toujours quelques crits mais de manière anecdotique). Donc avoir 520 ne diminue pas plus les chances de prendre un crit que 490. Par contre aller au delà de 490 fait toujours monter le dodge/parry/bloc, c'est la ou les mj se sont mis la poutre dans le nez sur le fofo wawa en disant que ça ne montait plus ces stats mais si ça les monte toujours (dans ma feuille de perso et dans mes analyses de logs après fights, j'ai 40%+ de coups qui me touchent pas, avec un cap à 490 ça serait bcp moins) mais c'est intéressant d'arriver à 20% en dodge/parry et 25% en bloc. Maintenant dans les faits pour le 490 et les crits : J'ai 3 soirs de logs de fights sur Moroes (vi on rigole pas dans la salle...) à 505 en def j'ai pris entre 1 et 2% de crits. je viens de passer à 520, on verra bien sur le prochain fight s'il me crit toujours. Donc pour la question sur le melange def/endu c'est compliqué Message cité 2 fois Message édité par rengzehn le 21-03-2007 à 11:09:10 |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
Ouais tu veux dire 505 et 520 PS : met à jour ton roster et/ou met un lien sur l'armurerie parce que ce n'est vraiment pas à jour Message cité 1 fois Message édité par pirl@uit le 21-03-2007 à 11:06:15 |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 10:50:14 ![]() ![]() |
kaspapatte Transactions (0) | hihihihi y a pas que moi qui ait des problemes avec les chiffres |
tranlu Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | J'ai fait mes premiers pas en arene hier soir, en 5 vs 5, c'etait vraiment pas mal.
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Bon, chui Chaman Draeni et je le vaux bien.
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | sur les forums officiels, il y a des boulets qui se plaignent que leur scrore de résilience est pas pris en comtpe contre les dots des démos |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
--------------- Last.fm - Flick r |
_deskira_ Transactions (3) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
patafix Transactions (0) |
|
|
Hrolf Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Je suis pas opposé a un peu de lecture hrolf |
d750 Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
mouais
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Pareil, j'ai hâte de te lire en fait. Parceque lancer ça comme ça entre deux screens hors contexte, ça incite à penser hein. |
kaspapatte Transactions (0) | je dis oui a l'argumentaire aussi |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | +1 Gawell. Faudrait arrêter de dramatiser un peu. La perte d'HP reste relativement minime (notre MT Druide à perdu 500 HP), le DPS a certe baissé mais lacérer est désormais impactant. Le Druide est toujours > au War sur les Boss "physique" qui ne crusblowent pas trop. |
genre le truc bien inutile puisque une des seules stats cap du jeu c'est la reduc de dommages à 75% je crois, je sais pas combien ça fait en ac mais pas du tout 31k (mois de 20k je crois). Aller au delà ça sert juste dans les encounters avec une debuff reduc d'ac.
J'ai aussi perdu 500 pvs au dernier patch ou bli a annoncé officielement les modifs sur les wars avec un leger up en ne disant rien sur tout le matos qui a été nerfé. Faut arreter de dire que 500 pvs c'est rien, faites le cacul rien qu'en enchant pour recupérer 500 hps... Message édité par rengzehn le 21-03-2007 à 12:05:52 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2007 à 12:34:18 ![]() Il y a des gens qui jouent sur le Conseil des Ombres ici ? =) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) |
Hrolf Transactions (0) | Bon je suis partis pour 4Heures d'écriture bourré de fautes d'orthographe, si mon chef m'en laisse le temps |
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 21-03-2007 à 13:00:42 |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |