| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! |
|---|---|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 10:37:41 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Nicou Transactions (0) | les rogues pour moi c'est vraiment la classe au dps le plus variable
|
Alci Transactions (0) | Effectivement si tu joue ally c'est 1% de moins mais il n'y a plus de talent 3% spell hit depuis la 3.0. --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Ha oui tiens le talent file 3% sur les sorts mais rien pour la mélée....et vu sa position dans l'arbre élémentaire ça doit pas être évident pour un chamélio |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 11:28:02 ![]() ![]() |
Message édité par MrGnou le 25-03-2009 à 11:29:05 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2009 à 11:29:30 ![]() On dirait que t'as pas vu les changements du bonus à la PA en posture zerk amélio
Toujours envie de cuir et maille ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2009 à 11:30:09 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 25-03-2009 à 11:39:24 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Ca nous force juste à porter de la plaque en fait. 'fin ca essaye de nous forcer Message édité par MrGnou le 25-03-2009 à 11:39:17 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2009 à 11:38:20 ![]() pour les anneaux d'ailleurs pas grand chose avec de la force pour war dps à part impitoyable. |
|
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
ozidivision RésistantTransactions (0) | parmi les mages arcanes ici, vous envisagez une respé pour ulduar?
|
Message cité 1 fois Message édité par Xxxaaavvv le 25-03-2009 à 11:48:24 |
Zimeah Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2009 à 12:27:22 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 25-03-2009 à 12:45:57 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
Message édité par ozidivision le 25-03-2009 à 12:51:26 |
Message édité par Z_cool le 25-03-2009 à 12:56:06 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft Midnight : 2 Mars 2026 ! | |