|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
---|
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A common threat sits in our house. |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2019 à 14:30:35 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Tin la lourdeur quand vous faites semblant de pas comprendre Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 18-07-2019 à 14:36:15 --------------- Normal people are people you don't know well |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | Tu te fais grey kill => tu va sur un autre perso pendant 10 minutes. Il va rapidement se lasser. --------------- A common threat sits in our house. |
foudelou Transactions (2) | Je pense que personne n'a besoin qu'on lui dise pour le faire, ça change pas que c'est casse couilles d'être stoppé dans son activité par un random oui ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | C'est le deal sur serveur Pvp --------------- A common threat sits in our house. |
foudelou Transactions (2) | Ben ouais mais t'as beau aimer le pvp t'as pas forcément envie d'en faire 100% du temps non plus Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 18-07-2019 à 14:59:10 --------------- Normal people are people you don't know well |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
demes Transactions (4) | Le grey kill peut aussi amener son lot de situation épique typique des serveurs PVP :
|
___alt Transactions (0) | Oui voilà, le seul moment où c'est cool c'est quand ça déclenche des batailles d'ampleur, mais pour ça il faut suffisamment de gens qui ont envie de le faire. Au début de vanilla, c'était fréquent. Par la suite, beaucoup moins. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Quand tu signes pour un serveur PvP faut assumer le fait de subir les comportements les plus toxic imaginables. Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 18-07-2019 à 15:10:59 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2019 à 15:10:07 ![]() ![]() |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) |
--------------- A common threat sits in our house. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Samuel3291 Transactions (0) |
Message édité par Samuel3291 le 18-07-2019 à 16:02:22 |
foudelou Transactions (2) | Perso c'est la girouette, sur un serv PVP j'enrage quand je me fais gank comme une merde, sur PVE je m'emmerde --------------- Normal people are people you don't know well |
Gramak Transactions (0) |
|
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
joueur de flute Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2019 à 16:37:39 ![]() Je pense sérieusement aller sur un serveur PvE, je n'ai jamais compris l'intérêt du world pvp à part buter un mec qui arrive à une node avant toi (si ta classe, ton stuff et tes consos te le permettent) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Et je suis allé sur un serveur PvE Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 18-07-2019 à 17:26:53 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Leilu Transactions (21) | J'attaque rarement en premier et je ne vais pas forcement chercher la confrontation, pour autant je préfère les serveurs pvp pour la tension permanente qu'ils apportent. J'ai jamais été pour le greykill mais je le tolère. De toute façon, j'ai pris ma semaine pour monter mon perso et mettre du niveaux dans la vue à la plèbe donc le greykill, je ne pense pas trop en souffrir avec mon hunt. Message édité par Leilu le 18-07-2019 à 18:51:33 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
Bon justement si tu te fais camper suffit de demander de l'aide et de ce fait, faire des rencontres. Même à haut niveau en spé heal il m'arrivait de me faire surprendre et d’être interdit de certaine zone, c'est le jeu et faut l'accepter de perdre certain territoire de temps en temps. Le PvP c'est ce qui donne du piment au jeu, tout les comme les quêtes élites, ça fait partie des souvenirs que l'on se construit tout le long. Au pire engager un garde du corp... Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 19-07-2019 à 14:08:11 --------------- Praise Kek |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Ils le font bien dans les cinématiques --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2019 à 14:24:05 ![]() "WoW est un jeu PvP" la blague aussi vieille que vanilla Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2019 à 14:24:17 |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | J'attends le premier : On rush capitale --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | Le raid ally pour orgri qui décide de rester à la croisé Mes seuls souvenirs de pvp --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
zer0sman Transactions (1) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
albatar1976 Transactions (0) | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
Message édité par bulle_d'o le 22-07-2019 à 00:19:42 --------------- |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | La vraie question... s'il y a les raids et vieux donjons... les montures aussi ?
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 22-07-2019 à 22:05:58 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Bon courage avec le taux de drop c'est des items légendaire c'est le truc que seul une personne par faction en possède. --------------- Praise Kek |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2019 à 09:17:50 ![]()
|
Shaad Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Shaad le 23-07-2019 à 09:48:00 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
(vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
[ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
[VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |