Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
620 connectés 

 

 

Season of Discovery




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  294  295  296  297  298  299
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08

n°14355802
Samuel3291

Transactions (0)
Posté le 12-07-2019 à 11:57:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

 

Overall c'était Alliance oui.

 


Que de souvenirs en BG contre eux sur la période AQ40 quand on tombaient sur eux ! Bon on se faisaient poutrer parce qu'ils avaient 3 boss d'avance sur nous (et donc un meilleur stuff) mais on s'éclataient bien  parce que ça jouait :o

 

D'ailleurs nous on a jamais tombé Kael 'thas  :sweat:  On bloquaient sur Gothic quand BC est sortie. Entre lassitude et la sortie imminente de BC, la motivation était au plus bas.

Message cité 1 fois
Message édité par Samuel3291 le 12-07-2019 à 11:58:03
mood
Publicité
Posté le 12-07-2019 à 11:57:40  profilanswer
 

n°14355809
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-07-2019 à 12:04:13  profilanswer
 

Kel'Thuzad plutôt, Kael c'est à TBC :p


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14355826
Samuel3291

Transactions (0)
Posté le 12-07-2019 à 12:24:58  profilanswer
 

___alt a écrit :

Kel'Thuzad plutôt, Kael c'est à TBC :p


 
 :jap:  
 
Vendredi, fin de semaine, toussa toussa   :D

n°14355870
baubaud
In binch we trust !
Transactions (0)
Posté le 12-07-2019 à 13:33:15  profilanswer
 

Samuel3291 a écrit :


toussa toussa   :D


https://encrypted-tbn3.gstatic.com/shopping?q=tbn:ANd9GcRq4fWJvQJZ1p6M_qUHkDA6waCVBMVI40xKOr4tsXvpQzvBZyR0kLLmnxIpzgJooCU55M_WuKRMoHlXIXhxr7_DbYKoRsSlngE3nGaBodtB2BL8F8_PpVuvzA&usqp=CAc


---------------
Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche
n°14355876
Samuel3291

Transactions (0)
Posté le 12-07-2019 à 13:41:27  profilanswer
 
n°14355892
baubaud
In binch we trust !
Transactions (0)
Posté le 12-07-2019 à 14:04:34  profilanswer
 

Samuel3291 a écrit :


 
proxitaffé  :na:


Image de sirop contre la toux  :D


---------------
Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche
n°14355895
Samuel3291

Transactions (0)
Posté le 12-07-2019 à 14:05:19  profilanswer
 

baubaud a écrit :


Image de sirop contre la toux  :D


 
 :D

n°14355904
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-07-2019 à 14:13:50  answer
 

Jinq a écrit :


 
mais non
 
sinon j'avais fait fury 2x1h et la je pense tenter le fury 2h slam (oui ok c'est juste pour pouvoir roller sur Askandi et Ashbringer)


Et pourtant c'est la BRE la meilleure arme 2H (encore une fois à voir avec les stats de Classic...)

n°14355907
Jinq

Transactions (0)
Posté le 12-07-2019 à 14:15:50  profilanswer
 

Samuel3291 a écrit :


 
 
Que de souvenirs en BG contre eux sur la période AQ40 quand on tombaient sur eux ! Bon on se faisaient poutrer parce qu'ils avaient 3 boss d'avance sur nous (et donc un meilleur stuff) mais on s'éclataient bien  parce que ça jouait :o  
 
D'ailleurs nous on a jamais tombé Kael 'thas  :sweat:  On bloquaient sur Gothic quand BC est sortie. Entre lassitude et la sortie imminente de BC, la motivation était au plus bas.


 
c'est vraiement un fight de m........ même après l'avoir tué plusieurs fois c'est le boss ou l'on wipait toujours 2-3x à chaque nouveau timer...

n°14355912
Jinq

Transactions (0)
Posté le 12-07-2019 à 14:22:04  profilanswer
 


 
il parait oui, mais je veux Ashbringer, pas eu assez de dkp à l'époque pour l'avoir.
 
et aussi le pve va surtout servir à nous stuff pour le pvp (notre guilde) :)

mood
Publicité
Posté le 12-07-2019 à 14:22:04  profilanswer
 

n°14355915
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-07-2019 à 14:29:23  answer
 

Jinq a écrit :


 
 
 
et aussi le pve va surtout servir à nous stuff pour le pvp (notre guilde) :)


C'est plutôt l'inverse non ?  [:docteur g:5]

n°14355933
Jinq

Transactions (0)
Posté le 12-07-2019 à 14:43:57  profilanswer
 

plus rapide de farm le contenu pve que de monté rg13/rg14

n°14355942
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-07-2019 à 14:49:25  answer
 

Jinq a écrit :

plus rapide de farm le contenu pve que de monté rg13/rg14


Ca dépend pour qui et le stuff R13/14 tu vas le garder jusqu'à Naxx :D

n°14355944
Jinq

Transactions (0)
Posté le 12-07-2019 à 14:52:30  profilanswer
 


 
ça c'est sûr il y aura certainement quelqu'un dans la guilde qui vont farmer les rangs et monté à ce niveau la, mais le serveur va être tellement compétitif que se sera vraiement plus rapide de farmer le pve.
 
Surtout que sur vanilla j'avais tenu jusqu'au rang 11 (monture) je crois. Donc 15 ans plus tard en étant plus étudiant ça va être chaud xD

n°14355948
___alt

Transactions (0)
Posté le 12-07-2019 à 14:56:15  profilanswer
 


 
Ça dépend du serveur surtout.
J'imagine que R13 sur Throk'Feroth c'était un poil plus simple que R13 sur Archimonde.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14355961
Shaad

Transactions (0)
Posté le 12-07-2019 à 15:07:26  profilanswer
 

On n'a toujours aucune nouvelle du nombre de serveurs FR ou EU d'ailleurs ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 12-07-2019 à 15:08:37

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°14355974
pik3

Transactions (0)
Posté le 12-07-2019 à 15:18:01  profilanswer
 

Shaad a écrit :

On n'a toujours aucune nouvelle du nombre de serveurs FR ou EU d'ailleurs ?  :??:


 
J'ai rien vu passé. Ils attendent peut-être de voir s'il y aura du monde pour les stress test vu qu'on aura des serveurs fr dédiés :o


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°14356212
Leilu

Transactions (21)
Posté le 12-07-2019 à 21:44:32  profilanswer
 

Mon choix de classe: chasseur.

 

Je vais essayer d’énumérer les points qui m'ont fait faire ce choix même si tout le monde s'en fout.  [:vulcain00]

 
  • C'est la première classe sur laquelle j'ai réellement posé les mains.

Mon pote avait eu accès à la beta, j'avais joué quelques secondes après les cours avec son tauren lvl 5 tout au plus et quelques mois plus tard je regardais jouer le frangin sur le paladin heal d'un de ses potes.
Un peu après, mon frangin a pris un compte à son nom puis a créé un chasseur. Au final, c'est moi qui l'ai monté de 15 à 60 pendant que lui, jouait toujours le paladin de son pote dans des alterac de plusieurs jours. Au final, il était ultra mauvais avec ''son'' chasseur.
Avec "son" chasseur donc, j'ai fait un peu de PVE et un peu de PVP. Je ne dirais pas le nom que mon frère avait choisi pour ce perso par solidarité avec la famille [:redmax] (on était à fond dans Bleach à l'epoque [:the geddons:2] )

 
  • La quête Stave of the Ancients du chasseur.

Mon meilleur souvenir vanilla a été le kill d'Artorius the Doombringer en 2 tentatives, le démon de Winterspring de la quête chasseur. Je n'étais pas peu fier surtout qu'au moment où je l'ai fait, il y avait un hunt pas loin du full T2 qui avait l'air d'en chier un max (il devait sans doute le faire pour un autre chasseur qui n'y arrivait pas non plus).

 
  • Je regardais pas mal de vidéos PVP et les vidéos 2, 3 et 4 de Luptis, une NE pourtant loin d'être balaise quand je regarde ça aujourd'hui, m’avaient bien plu. Elle était mieux stuffée que moi et la musique était bonne, faut croire que ça m'a suffit. [:crapulax:1]


  • Ma classe de cœur est le guerrier depuis que j'ai créé, sur mon propre compte fraîchement acheté, une elfette (à cause de cette même Luptis) war vers la 1.11.

Au final, la meilleure époque du war PVP a été selon moi BC plutôt que Vanilla (meilleur toolkit, matchups bien plus intéressants à jouer surtout contre le mage frost). C'est l'inverse pour le hunter pour lequel la 2.0 a enterré la spé survie à jamais au profit de la spé bête avec Bestial Wrath non plus sur le pet seulement mais sur le hunt aussi. Je ferai donc un War plus tard, pour BC si WoW BC Classic sort un jour.

 
  • Mon cousin et disciple sur wow, après m'avoir vu joué mon war, a joué un war sur pservers pendant quelques années (full bis) et a choisi de nouveau cette classe pour Classic. Ça aurait peut-être été marrant de voir si le disciple avait dépassé le maître mais on se serait trop fait concurrence pour le stuff. [:heretique]


  • Le nombre annoncé de mages, guerriers et voleurs me fait choisir une classe qui s'en sort bien contre celles-ci en PVP et qui n'ira pas encore augmenter les effectifs de ces mêmes classes. Mon choix se trouve renforcé en isolant la proportion de mages qui a l'air encore plus élevée qu'à vanilla et contre lesquels le guerrier est plutôt mal équipé comparé au hunter.


  • La beauté du T2 sur une elfette cheveux blancs sans casque.


  • L'aspect du guépard, de la meute: le concept de ce buff tabasse. +30% de vitesse de course, 36% buffé, fonctionne partout même en intérieur, notion de risque à gérer pour ne pas se faire hébéter ou hébéter un membre du groupe, sous GCD mais auracancellable.


  • Le concept des pièges hors combat, de shadowmeld hors combat, du FD couplé à cela.


  • Son rôle de défenseur à WSG et Arathi avec les infos à prendre et à donner grâce au pistage font de lui le roi du BG stratégique où t'as bien le temps de pester sur les alliés qui font n'importe quoi. [:crapulax:3]


  • Le burst de taré sur 3 cibles avec le trinket ZG Renataki's Charm of Beasts qui permet de dézinguer n'importe qui avec une visée, deux multi shots et un autoshot. [:nenes]

Message cité 2 fois
Message édité par Leilu le 12-07-2019 à 21:46:41

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14356834
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Transactions (0)
Posté le 14-07-2019 à 13:02:02  profilanswer
 

[:drapal]
 
drap pour le seul vrai WoW

n°14356849
Leilu

Transactions (21)
Posté le 14-07-2019 à 13:45:10  profilanswer
 

Deux nouveaux outils pour builds:
https://www.classicwowbuilds.com/bis
https://www.classicwowtools.live/

 

Quelques guides sympas:
https://classicwow.live/

 

J'éditerai plus tard la fp, ça veut pas sur redface.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14356933
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-07-2019 à 17:03:00  profilanswer
 

Leilu a écrit :

Mon choix de classe: chasseur.
 
Je vais essayer d’énumérer les points qui m'ont fait faire ce choix même si tout le monde s'en fout.  [:vulcain00]  

[:julian33:4]  
A part les elfes (à mort même si au moins tu vas pas au bout du mauvais gout avec les mâles) ça me conforte dans mon choix de monter un chasseur aussi :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14356973
DivadG

Transactions (0)
Posté le 14-07-2019 à 18:53:32  profilanswer
 

Drap !
 
Bon j'ai reçu mon bouquin "The WoW Diary" qui retrace le développement de de WoW Vanilla par John Staats. J'espère que ce sera bien, j'avais lu de bons retours :)
https://www.kickstarter.com/project [...] ft-diary-0

n°14357001
___alt

Transactions (0)
Posté le 14-07-2019 à 19:46:17  profilanswer
 

Il est excellent, profites-en bien [:bien]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14357138
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 02:19:00  profilanswer
 

Leilu a écrit :

Mon choix de classe: chasseur.
 
Je vais essayer d’énumérer les points qui m'ont fait faire ce choix même si tout le monde s'en fout.  [:vulcain00]  
 

  • C'est la première classe sur laquelle j'ai réellement posé les mains.

Mon pote avait eu accès à la beta, j'avais joué quelques secondes après les cours avec son tauren lvl 5 tout au plus et quelques mois plus tard je regardais jouer le frangin sur le paladin heal d'un de ses potes.
Un peu après, mon frangin a pris un compte à son nom puis a créé un chasseur. Au final, c'est moi qui l'ai monté de 15 à 60 pendant que lui, jouait toujours le paladin de son pote dans des alterac de plusieurs jours. Au final, il était ultra mauvais avec ''son'' chasseur.
Avec "son" chasseur donc, j'ai fait un peu de PVE et un peu de PVP. Je ne dirais pas le nom que mon frère avait choisi pour ce perso par solidarité avec la famille [:redmax] (on était à fond dans Bleach à l'epoque [:the geddons:2] )
 

  • La quête Stave of the Ancients du chasseur.

Mon meilleur souvenir vanilla a été le kill d'Artorius the Doombringer en 2 tentatives, le démon de Winterspring de la quête chasseur. Je n'étais pas peu fier surtout qu'au moment où je l'ai fait, il y avait un hunt pas loin du full T2 qui avait l'air d'en chier un max (il devait sans doute le faire pour un autre chasseur qui n'y arrivait pas non plus).
 

  • Je regardais pas mal de vidéos PVP et les vidéos 2, 3 et 4 de Luptis, une NE pourtant loin d'être balaise quand je regarde ça aujourd'hui, m’avaient bien plu. Elle était mieux stuffée que moi et la musique était bonne, faut croire que ça m'a suffit. [:crapulax:1]  


  • Ma classe de cœur est le guerrier depuis que j'ai créé, sur mon propre compte fraîchement acheté, une elfette (à cause de cette même Luptis) war vers la 1.11.

Au final, la meilleure époque du war PVP a été selon moi BC plutôt que Vanilla (meilleur toolkit, matchups bien plus intéressants à jouer surtout contre le mage frost). C'est l'inverse pour le hunter pour lequel la 2.0 a enterré la spé survie à jamais au profit de la spé bête avec Bestial Wrath non plus sur le pet seulement mais sur le hunt aussi. Je ferai donc un War plus tard, pour BC si WoW BC Classic sort un jour.
 

  • Mon cousin et disciple sur wow, après m'avoir vu joué mon war, a joué un war sur pservers pendant quelques années (full bis) et a choisi de nouveau cette classe pour Classic. Ça aurait peut-être été marrant de voir si le disciple avait dépassé le maître mais on se serait trop fait concurrence pour le stuff. [:heretique]  


  • Le nombre annoncé de mages, guerriers et voleurs me fait choisir une classe qui s'en sort bien contre celles-ci en PVP et qui n'ira pas encore augmenter les effectifs de ces mêmes classes. Mon choix se trouve renforcé en isolant la proportion de mages qui a l'air encore plus élevée qu'à vanilla et contre lesquels le guerrier est plutôt mal équipé comparé au hunter.


  • La beauté du T2 sur une elfette cheveux blancs sans casque.


  • L'aspect du guépard, de la meute: le concept de ce buff tabasse. +30% de vitesse de course, 36% buffé, fonctionne partout même en intérieur, notion de risque à gérer pour ne pas se faire hébéter ou hébéter un membre du groupe, sous GCD mais auracancellable.


  • Le concept des pièges hors combat, de shadowmeld hors combat, du FD couplé à cela.


  • Son rôle de défenseur à WSG et Arathi avec les infos à prendre et à donner grâce au pistage font de lui le roi du BG stratégique où t'as bien le temps de pester sur les alliés qui font n'importe quoi. [:crapulax:3]


  • Le burst de taré sur 3 cibles avec le trinket ZG Renataki's Charm of Beasts qui permet de dézinguer n'importe qui avec une visée, deux multi shots et un autoshot. [:nenes]


Ouais enfin j'vais pas aller bruler un cierge et publier une thèse sous prétexte que je joue shaman  [:loom the gloom:1]  

n°14357574
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 15-07-2019 à 15:53:50  profilanswer
 

___alt a écrit :

Il est excellent, profites-en bien [:bien]


L'échantillon sur Amazon.

 

[:yakari35]


Message édité par b9ron le 15-07-2019 à 15:54:07

---------------
Praise Kek
n°14359319
Leilu

Transactions (21)
Posté le 17-07-2019 à 18:25:37  profilanswer
 

Stress test repoussé sans date.

Citation :

Hello.
 
We’re hard at work preparing for the launch of WoW Classic, and we’ve reached the conclusion that we’re not quite yet ready to do our Global Stress Test (previously scheduled for next week). While we’re still on track to launch WoW Classic on August 27, we need a bit more time before this final pre-launch worldwide test.
 
We’ll have a more definite date Soon™ and we’ll post it here as soon as we do. Thanks for your patience!


 
Le leeway c'est pas un bug, c'est voulu.
Le reste de la liste:
 

Citation :

Hi All,
 
I’ve just updated the OP with the following:
 
Cone of Cold is behaving consistently with the reference client.
Arcane Missiles does not put the caster in combat .
A Hunter’s Frost Trap ground effect will break Rogues out of stealth.
The Berserking Troll racial ability is behaving as expected and matches the reference client.
The pet that a Warlock has when initially logging into the game world does not restore a Soul Shard when dismissed by taking a flight path or moving out of range.
The trigger range on Hunter’s traps are reduced by Stealth when the stealthed player is a similar or higher level than the Hunter.
Soul Link cannot be dispelled by dispelling the Warlock’s pet.
A Warlock’s Succubus pet cannot cast spells if they are out of line of sight of the target.
Manually cancelling Stealth after using Vanish will remove the Vanish buff as well as the Stealth buff.
Escape Artist has a very small chance to fail when used to escape an effect that has a decreased chance to be dispelled (e.g. a Rogue’s Vile Poisons talent).
Rogues are not broken out of stealth by Blizzard until they take damage.
Taunting Hunter pets that are set to Aggressive or Defensive mode will cause them to attack the taunting player.
I additionally modified the wording on the following to be a bit more clear:
 
“Melee leeway” is working as intended in both PvE and PvP.



---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14359746
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 10:35:15  answer
 

J'y touche pas avant la release perso, et encore une semaine après car je serais en voyage :o

n°14359758
olakeen

Transactions (5)
Posté le 18-07-2019 à 10:43:51  profilanswer
 

Les 2-3 premiers jours risquent d'être galères.

n°14359773
Azhdar_
Trapped inside time
Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 10:49:20  profilanswer
 

Pas l'intention de me battre pour des mobs pour les premiers jours.
Préparation des rerolls, déplacement des alt banks en capitale.
Préparation des addons et interface.
On commencera à grind ensuite


---------------
A common threat sits in our house.
n°14359787
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 10:57:40  profilanswer
 

Une intuition sûrement mais je sens que le pex va être galère surtout à cause de rogues qui vont backstab tout ce qui passe à portée :o


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°14359810
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 18-07-2019 à 11:10:25  profilanswer
 

Eanrol a écrit :

Une intuition sûrement mais je sens que le pex va être galère surtout à cause de rogues qui vont backstab tout ce qui passe à portée :o


Clairement. Les serveurs PVP ca va etre l'enfer :D


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°14359873
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 11:49:44  profilanswer
 

Fini le wow bisounours ça va enfin cassé du fion [:a t t i c u s:9]

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 18-07-2019 à 11:50:09
n°14359976
baubaud
In binch we trust !
Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 13:56:59  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

Fini le wow bisounours ça va enfin cassé du fion [:a t t i c u s:9]


[:roger21:1]


---------------
Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche
n°14359981
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 14:01:46  profilanswer
 

Bah le pvp reste le pvp, Nazjatar et Mechagon en war mode activé c'est pas une partie de plaisir non plus

n°14359984
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 14:04:39  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :

Bah le pvp reste le pvp, Nazjatar et Mechagon en war mode activé c'est pas une partie de plaisir non plus

 

Oui enfin il y a PvP et il y a je ramène mon groupe de 5 clodos pour faire chier tout ceux qui pex.

 

Si tu tombes de temps en temps sur un mec qui fait du PvP, c'est gérable. Mais si c'est pour te faire gank en permanence...

Message cité 2 fois
Message édité par Eanrol le 18-07-2019 à 14:08:31

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°14359994
Samuel3291

Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 14:09:21  profilanswer
 

Eanrol a écrit :


 
Oui enfin il y a PvP et il y a je ramène mon groupe de 5 clodos pour faire chier tout ceux qui pex.
 
Si tu tombes de temps en temps sur un mec qui ffait du PvP, c'est gérable. Mais si c'est pour te faire gank en permanence...


 
Ben ça arrivait assez fréquemment ça à vanilla donc à mon avis ça sera pareil à Classic. Le plus classique c'était strangleronce et la main de tyr et plus largement les maleterres.

n°14360001
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 14:20:21  profilanswer
 

Eanrol a écrit :


 
Oui enfin il y a PvP et il y a je ramène mon groupe de 5 clodos pour faire chier tout ceux qui pex.
 
Si tu tombes de temps en temps sur un mec qui fait du PvP, c'est gérable. Mais si c'est pour te faire gank en permanence...


Il y'a une réponse: serveur PVE :o  :o  sinon je ne vois pas pourquoi être sur serveur PVP pour râler de ça [:spamafote]

n°14360011
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 14:25:48  profilanswer
 

chrisleurn a écrit :


Il y'a une réponse: serveur PVE :o  :o  sinon je ne vois pas pourquoi être sur serveur PVP pour râler de ça [:spamafote]


 
Sûrement parce que tu peux apprécié le PvP sans pour autant  gank / te faire gank H24 [:spamafote]


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°14360017
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 14:28:41  profilanswer
 

Eanrol a écrit :

Sûrement parce que tu peux apprécié le PvP sans pour autant  gank / te faire gank H24 [:spamafote]


 
Bah non, le PvP sauvage c'est en grande partie du gank parce qu'il est asymétrique et que les joueurs tendront toujours vers les stratégies qui renforcent un maximum l'asymétrie en leur faveur.
Ça sera moins marqué sur classic qu'à d'autres époques parce qu'il n'y a ni résilience, ni monture volante, mais ça sera extrêmement marqué quand même.
 
Toutes les classes ayant une bonne combo CC/burst/reset s'en donneront à coeur joie, comme à vanilla.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14360018
pik3

Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 14:28:43  profilanswer
 

chrisleurn a écrit :


Il y'a une réponse: serveur PVE :o :o sinon je ne vois pas pourquoi être sur serveur PVP pour râler de ça [:spamafote]

 

:jap:


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°14360020
Azhdar_
Trapped inside time
Transactions (0)
Posté le 18-07-2019 à 14:30:35  profilanswer
 

Eanrol a écrit :


 
Sûrement parce que tu peux apprécié le PvP sans pour autant  gank / te faire gank H24 [:spamafote]


"J'aime bien le pvp, mais seulement quand je gagne "  :o


---------------
A common threat sits in our house.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  294  295  296  297  298  299

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an[VDS] The Division 2 Gold - World War Z
(vds) The Division 2 gold + World War Z 20€[VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z
[ACH] Jurassic World Xbox one[VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold
[VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) 
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR