| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2019 à 15:53:04 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 15:53:04 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
foudelou Transactions (2) | Vous croyez que c'est possible de clean MC en un soir à moyen terme (pas la 1ere semaine quoi) ou faut vraiment des heures pour aller du début à la fin ? --------------- Normal people are people you don't know well |
olakeen Transactions (5) | Bien bien stuff, tu peux faire MC et enchainer sur BWL en une soirée (20h-minuit). Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 19-08-2019 à 16:00:14 |
kr0ustibat Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
olakeen Transactions (5) |
|
Shaad Transactions (0) |
Pas pour une grosse guilde organisée ou chaque joueur joue 3 persos. Ils font 3 raids qui ne stuff qui 10 persos dans chaque raid. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
___alt Transactions (0) | Forgive me, friend. Your death only adds to my failure. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 16:21:05 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
arylol Transactions (8) |
Sinon 15 jour pour ragnaros ca me paraît jouable pour du hcg. 4-5 lvl 60 ca laisse du temps si ils pensent a l'eau bénite |
Et puis ça loot que pour du Sham/Pal alors que tu es Ally/Horde et le progress est baisé Message édité par olakeen le 19-08-2019 à 16:29:08 |
foudelou Transactions (2) | Merci pour les réponses, et sans être stuff MC ça risque de prendre quoi, le double ? triple ? --------------- Normal people are people you don't know well |
olakeen Transactions (5) | 2-3 soirs pour arriver à Executus puis attente du reset car chain wipe sur Ragna ?
Message édité par olakeen le 19-08-2019 à 16:43:32 |
foudelou Transactions (2) | Ah ouais à ce point --------------- Normal people are people you don't know well |
Jinq Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Après dans une optique de guilde classique, avoir un roster régulier et restreint ça aide pas mal. Quand les loots vont à des gens qui sont là tout le temps et pas à des gens qui sont là un soir sur deux, ça avance un peu plus vite /obvious --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
albatar1976 Transactions (0) | Vous estimez à combien d'heures pour monter lvl 60 ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2019 à 16:55:21 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2019 à 16:57:32 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2019 à 16:58:31 ![]()
Ça dépend grandement comment tu abordes le truc, rush ou pas? Aoe donjon ou quetes à l'ancienne ? |
albatar1976 Transactions (0) | Entre une semaine et 10 jours de /played quand même Je n'ai pas l'intention de rush en mode opti même si je risque d'avoir pas mal de temps libre en septembre... Mais c'est pour avoir une idée du temps moyen pour quelqu'un qui connait le jeu. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
foudelou Transactions (2) | On me dit que les loots à MC c'est 2-4 par boss --------------- Normal people are people you don't know well |
Shaad Transactions (0) | Ça va énormément varier : probablement moins de 100H pour les plus rapides jusqu'à plus de 300 ou 350 heures pour ceux qui découvriront, prendront leur temps, feront un peu de PvP pendant le leveling, monteront leurs métiers, .... Message édité par Shaad le 19-08-2019 à 17:31:49 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
pik3 Transactions (0) | Donc je vais mettre trois mois Message édité par pik3 le 19-08-2019 à 17:14:22 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Shaad Transactions (0) | 18H pour leveler un prêtre nain level 20 en territoire Elfe. Je ne me rappelais plus du tout de la zone ou des quêtes, je n'ai utilisé aucun addon d'aide aux quêtes et je me suis imposé de faire toutes les quêtes que je trouvais.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2019 à 17:30:46 ![]() 26 minutes en speed run sur elysium. J'ai jamais joué sur private, on m'avait dit que c'était bien mais au final j'ai l'impression que c'était pas du tout fidèle. |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2019 à 17:35:48 ![]() |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
Message édité par olakeen le 19-08-2019 à 17:39:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2019 à 17:39:49 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2019 à 17:40:21 ![]() les mecs qui ont joué sur privates et la beta classic ont tendance à dire que classic est plus facile niveau donjons etc...on verra les raids |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |