| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
Jinq Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 07:55:28 ![]() ![]() |
albatar1976 Transactions (0) |
Roster de 200 lol Faut être motivé... --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
siro'd'13 Transactions (0) |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
uxam Transactions (0) | comment pratique t'on des faveurs sexuelles dans wow ? Je n'ai jamais été témoin de ce genre de choses |
arylol Transactions (8) |
|
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 19-08-2019 à 12:14:55 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 12:25:55 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | j'aimerais bien voir un heal en spé ombre en phase de pex en stuff chouette avec un groupe pick up des familles a scholo ou strat j'ai de très sérieux doutes! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2019 à 13:02:49 ![]()
|
siro'd'13 Transactions (0) | bidon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2019 à 13:14:24 ![]() Tu fais parti des mecs qui racontent n'importe quoi sur ce topic |
siro'd'13 Transactions (0) | ha bon ou ça? cote |
Jinq Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Chaque fois que son perso doit regen, il fait une série. Simple, pratique. Message édité par ___alt le 19-08-2019 à 14:04:54 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
olakeen Transactions (5) | Bon en tout cas, Method estime à 15j le down de Ragnaros après release.
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Avec un temps de jeu hyper sale, l'itemisation pre raid sans timer et la 1.12 ca me semble jouable. Je partirais plus sur 3 semaines cela dit. Message édité par MrGnou le 19-08-2019 à 14:30:05 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2019 à 14:29:26 ![]() Et en plus c'est pas vraiment method mais plutôt des streamers donc 15 jours c'est large. Imagine avec les brutes de la guilde method de bfa. Message édité par Profil supprimé le 19-08-2019 à 14:33:49 |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | Une semaine pour kill Rag ?
--------------- A common threat sits in our house. |
olakeen Transactions (5) | Y'a beaucoup de facteurs aléatoires et incompressibles dans Classic.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2019 à 14:39:38 ![]() Je pense pas qu'une guilde qui vise rag en une semaine chainwipe à mc. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Et quand je me rappelle des strats je comprends meme pas comment on a pu wipe à MC --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2019 à 14:59:07 ![]() On était juste nul à chier et des pc pourris, on était obligé de regarder le sol pour pouvoir lancer un sort. |
olakeen Transactions (5) | C'est du gear check. Si tu n'as pas assez de stuff, tu ne DPS pas assez, tu prends cher sans RF, les heals sont OOM rapidement, la descente aux enfers. Ton cas n'est pas une généralité. Ce n'était pas le premier MMO pour tout le monde. Quand tu avais poncé DAOC, Lineage, SW:G, Everquest, tu n'étais pas "nul à chier". BTW, 60FPS constant en raid c'était possible. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 19-08-2019 à 15:05:23 |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
Message édité par Playaz le 19-08-2019 à 15:03:24 |
anatole303 Transactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) | des great heal qui tombent sur les tank 8s après le lancement dans mon cas les soir de lag... Message édité par siro'd'13 le 19-08-2019 à 15:12:31 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) | Une guilde HFR sera prévue sur Sulfuron ?
|
olakeen Transactions (5) | Ils pourront faire en bloucle le raid histoire d'être prêt pour BWL. |
siro'd'13 Transactions (0) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2019 à 15:47:23 ![]() J'ai poncé everquest et j'étais nul à chier, le niveau était encore pire. Ce que les tops guildes world mettaient six mois à faire des mecs l'ont fait en quelques jours sur les serveurs progression. Blatty a réussi à faire epic cleric mage et paladin en moins d'un mois leveling compris pour ceux qui connaissent. |
olakeen Transactions (5) | Les vétérans se sont également cassés les dents un bon nombre de semaines, preuve que malgré des strats "post-it", il y avait une difficulté avérée. |
olakeen Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2019 à 15:53:04 ![]() Non c'est des serveurs officiels où ils débloquent les extensions au fur et à mesure. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |