| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
albatar1976 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 19:17:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2022 à 19:18:50 ![]()
|
Leilu Transactions (21) | Des transferts de faction/serveur orientés pour l'équilibrage et gratuits seraient plus malins.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Shaad Transactions (0) | Voilà c'est officiel: un fresh serveur pour l'EU et un pour les US. Et c'est tout.... Bon ça devrait faire de gros serveurs au moins c'est bien, mais pas de serveur FR. Du coup je ne sais plus trop. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2022 à 09:35:51 ![]() C'était prévisible, mais dommage oui. |
Shaad Transactions (0) | Et ce qui me saoûle le plus c'est qu'il y aura les russes... Ils sont juste insupportables, presque cancer! Bon je vais quand-même continuer de leveler mon petit chaman 44 sur Auberdine avant le pre-patch. Il me servira d'issue de secours si je ne sens pas l'expérience sur Fresh serveur EU. Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 27-08-2022 à 11:39:12 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 27-08-2022 à 12:47:48 ![]() ![]() |
Shaad Transactions (0) |
Pas tout à fait. Les français ont réputation d'être d'un niveau de jeu moyen et un peu suffisant c'est tout fait vrai. La très mauvaise image des joueurs français en ligne date du début des années 2000, ça coïncidait aussi avec l'isolement au niveau politique de la France qui s'était opposé frontalement aux US, on était décrédibilisé a tout niveau. J'ai clairement souvenir de jouer a un jeu qui s'appelait Vietcong dans ces années la et jamais je ne disais être français sinon je me faisais headshot par mes teammates des que la partie commençait avec toujours le bon petit 'fucking french' qui va bien. Mais tout ça s'est un peu tasse et quelques joueurs FR ont un peu redoré le blason tricolore du jeu en ligne sur différents jeux. Les russes en revanche font l'unanimité contre eux, ils ont une image de communauté de connards. A voir...
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 27-08-2022 à 12:59:39 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
albatar1976 Transactions (0) | Par contre ça va être chaud pour se connecter au début car beaucoup de monde (même ceux qui n'ont pas prévu de jouer wotlk sur fresh server) vont venir je pense --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Shaad Transactions (0) | Ouep. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
albatar1976 Transactions (0) | Mais le jeu est zoné c'est pas une bonne idée non ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Shaad Transactions (0) | Aucune idée de comment ils font pour avoir les 2 mais des tas streamers jouent sur les 2. Je n'ai pas l'impression qu'ils passent par un VPN. C'est pas juste un paramètre au choix dans BNet? Ou lors de la création du compte wow? Message édité par Shaad le 27-08-2022 à 18:22:17 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
albatar1976 Transactions (0) | Quand je dis qu'il est zoné c'est qu'un compte EU ne peut pas jouer sur les serveurs NA et vis versa. Mais on peut créer un compter et choisir la zone NA sans VPN.
Shaad Transactions (0) | Ah mince, j'avais rate qu'ils avaient ajouté 2 serveurs PVE.... Un pour chaque région. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Au vu des expériences, le serveur PVE sera bien garnie surtout si il n'y en a qu'un pour toute l'Europe Le PVP c'est bien. J'ai des bons souvenirs de PvP sauvage sur sulfuron ou sur d'autres jeux mais on va pas se mentir, la balance n'est pas positive en ce qui me concerne. Et on est beaucoup comme ça. Je ne suis pas inquiet. Le serveur sera bien rempli. Et si ça se vide, il sera toujours possible de transférer ses perso sur auberdine à moyen terme. De toute façon rien que l'expérience d'un serveur tout frais ça me hype trop --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Ricard ou 51 Transactions (1) | Ola
--------------- Feed || |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2022 à 16:06:51 ![]() salut à vous
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2022 à 16:33:43 ![]() oui j'ai vu |
Si tu n'as jamais essayé un serveur PvP c'est peut être le moment d'essayer. Si ça se trouve tu vas kiffer (ou pas Perso j'avais bien aimé le leveling sur sulfuron avec de bonnes escarmouches sauvages tout du long... Mais on ne pouvait pas gagner d'honneur et la plupart des PK rushaient aussi le level 60 donc t'avait pas des mecs qui campaient H24 les zones de leveling ou les zone de farm... Message édité par albatar1976 le 28-08-2022 à 16:38:40 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Leilu Transactions (21) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2022 à 17:12:58 ![]()
Tu peux faire ton leveling où tu veux maintenant. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2022 à 17:48:03 ![]() ok merci
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2022 à 18:25:06 ![]() En soit tu as moins de chose à faire par jours sur lk que sur shadowland. |
Shaad Transactions (0) | Si jamais certains ont prévu de jouer Chamélio sur WOTLK : le gameplay déjà compliqué du chamélio se complique encore :
|
DivadG Transactions (0) |
arylol Transactions (8) | Bon j'ai migré vers Auberdine, j'avais jamais migré c'est vraiment bien foutu, en 5 minutes c'est fait |
Shaad Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 30-08-2022 à 13:21:16 |
albatar1976 Transactions (0) | Encore un dodo et ça va pex sur Giantstalker --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2022 à 15:38:02 ![]() |
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 30-08-2022 à 16:13:31 |
albatar1976 Transactions (0) | Peux-tu linker les discords stp ?
Shaad Transactions (0) | Liens Discord :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |