Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2181 connectés 

Season of Discovery

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  301  302  303  304  305  306
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08

n°15395016
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 25-08-2022 à 19:17:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

kappauf a écrit :

Bah en tout cas en ally, ne viens pas sur Sulfuron.
C'est l'antichambre de l'enfer ce serveur.  

Il doit y avoir un rapport 1 ally vs 3 hordeux du coup tu es systématiquement en infériorité.
Ca gank du gris non stop, ça campe tu sais même pas pourquoi. Et c'est la grosse majorité des joueurs qui a ce comportement.

A la base j'étais venu rejoindre des potes l'arrivée en outreterre m'a bien refroidi.

Sulfuron ? J'ai déjà donné au lancement de classic il y a 3 ans et pourtant j'étais coté Horde ! Alors j'imagine très bien ce que les Aly ressentent. Ou alors il faut être dans une grosse structure et encore.

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
mood
Publicité
Posté le 25-08-2022 à 19:17:03  profilanswer

n°15395017
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-08-2022 à 19:18:50  answer

albatar1976 a écrit :

Sulfuron ? J'ai déjà donné au lancement de classic il y a 3 ans et pourtant j'étais coté Horde ! Alors j'imagine très bien ce que les Aly ressentent. Ou alors il faut être dans une grosse structure et encore.

Il devrait interdire la création de personnage Horde quand c'est trop déséquilibré.

n°15395067
Leilu

Transactions (21)
Posté le 25-08-2022 à 20:32:30  profilanswer

Des transferts de faction/serveur orientés pour l'équilibrage et gratuits seraient plus malins.

Faut leur laisser le temps d'avoir l'idée. :o

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15395109
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 25-08-2022 à 22:14:40  profilanswer

Leilu a écrit :

Des transferts de faction/serveur orientés pour l'équilibrage et gratuits seraient plus malins.

Faut leur laisser le temps d'avoir l'idée. :o

Je ne pense pas qu'ils vont remettre le transfert de faction (orientée ou non) maheureusement. En tout cas, pas à court terme  :sweat:  

Et honnêtement à part quelques try hard, peu de gens passeraient de la Horde à l'Aliance sur Sulfuron par exemple. Il aurait fallu prendre des mesures plus tôt.

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°15395968
Shaad

Transactions (0)
Posté le 27-08-2022 à 09:29:11  profilanswer

Voilà c'est officiel: un fresh serveur pour l'EU et un pour les US. Et c'est tout....

Bon ça devrait faire de gros serveurs au moins c'est bien, mais pas de serveur FR. :(

Du coup je ne sais plus trop.
Certains ont l'expérience des serveurs EU Classic? Facile de trouver une guilde FR?
Autant être sur serveur EU au quotidien ou pour donjon héro ne me dérange pas, mais en guilde raid j'ai déjà fait je préférerais une guilde FR, ça me fatigue un raid leader qui parle anglais... :(

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°15395969
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2022 à 09:35:51  answer

C'était prévisible, mais dommage oui.

n°15396009
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 27-08-2022 à 11:21:47  profilanswer

Shaad a écrit :

Voilà c'est officiel: un fresh serveur pour l'EU et un pour les US. Et c'est tout....

Bon ça devrait faire de gros serveurs au moins c'est bien, mais pas de serveur FR. :(

Certains ont l'expérience des serveurs EU Classic? Facile de trouver une guilde FR?  
Autant être sur serveur EU au quotidien ou pour donjon héro ne me dérange pas, mais en guilde raid j'ai déjà fait je préférerais une guilde FR, ça me fatigue un raid leader qui parle anglais... :(

:sweat:  

C'est dommage car ça va en refroidir beaucoup alors que les communautés fr/sp/ger etc et vont se développer quand même. Il suffit de regarder ce qu'il se passe sur d'autres jeux qui n'ont pas de serveurs fr/sp/ger etc... Mais c'est aussi évident que les communautés seront moins grosses que sur auberdine ou sulfuron. Donc le choix de guilde sera plus limité sur les fresh servers.

---------------
n°15396016
Shaad

Transactions (0)
Posté le 27-08-2022 à 11:38:22  profilanswer

Et ce qui me saoûle le plus c'est qu'il y aura les russes... Ils sont juste insupportables, presque cancer! :o

Bon je vais quand-même continuer de leveler mon petit chaman 44 sur Auberdine avant le pre-patch. Il me servira d'issue de secours si je ne sens pas l'expérience sur Fresh serveur EU.
Avec mon arrêt de travail et la reprise de l'école j'aurai potentiellement un temps de jeu de dingo en septembre/octobre, donc si je dois monter 2 persos ce n'est pas trop un soucis.

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 27-08-2022 à 11:39:12

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°15396023
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 27-08-2022 à 11:51:05  profilanswer

Shaad a écrit :

Et ce qui me saoûle le plus c'est qu'il y aura les russes... Ils sont juste insupportables, presque cancer! :o

Et le reste du monde pense la même chose des français  :pt1cable:  

Shaad a écrit :

Bon je vais quand-même continuer de leveler mon petit chaman 44 sur Auberdine avant le pre-patch. Il me servira d'issue de secours si je ne sens pas l'expérience sur Fresh serveur EU.

Pareil ici je garde une porte de sortie sur Auberdine (aussi bien coté horde que coté aly) si ça se passe mal sur le fresh server.

---------------
n°15396041
Leilu

Transactions (21)
Posté le 27-08-2022 à 12:47:48  profilanswer

Shaad a écrit :

Pour avoir joué sur Mirage Raceway et Gehenas, il y a beaucoup de toutes les nationalités sauf de celles qui ont des serveurs de leur langue (Allemands, Français, Russes et Espagnols).

Sur Mirage Raceway par exemple, il y a une grosse commu portugaise.

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-08-2022 à 12:47:48  profilanswer

n°15396046
Shaad

Transactions (0)
Posté le 27-08-2022 à 12:54:58  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Et le reste du monde pense la même chose des français :pt1cable:

Pas tout à fait. Les français ont réputation d'être d'un niveau de jeu moyen et un peu suffisant c'est tout fait vrai. La très mauvaise image des joueurs français en ligne date du début des années 2000, ça coïncidait aussi avec l'isolement au niveau politique de la France qui s'était opposé frontalement aux US, on était décrédibilisé a tout niveau. J'ai clairement souvenir de jouer a un jeu qui s'appelait Vietcong dans ces années la et jamais je ne disais être français sinon je me faisais headshot par mes teammates des que la partie commençait avec toujours le bon petit 'fucking french' qui va bien. Mais tout ça s'est un peu tasse et quelques joueurs FR ont un peu redoré le blason tricolore du jeu en ligne sur différents jeux.

Les russes en revanche font l'unanimité contre eux, ils ont une image de communauté de connards. A voir... :)

albatar1976 a écrit :

Pareil ici je garde une porte de sortie sur Auberdine (aussi bien coté horde que coté aly) si ça se passe mal sur le fresh server.

:jap:
Je me suis décidé, je vais quand-même tenté l'aventure Fresh. Je testerai les 2 premières pour voir si je sens une communauté francophone suffisante pour la suite.

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 27-08-2022 à 12:59:39

---------------
n°15396055
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 27-08-2022 à 13:38:50  profilanswer

Shaad a écrit :

Pas tout à fait. Les français ont réputation d'être d'un niveau de jeu moyen et un peu suffisant c'est tout fait vrai. La très mauvaise image des joueurs français en ligne date du début des années 2000, ça coïncidait aussi avec l'isolement au niveau politique de la France qui s'était opposé frontalement aux US, on était décrédibilisé a tout niveau. J'ai clairement souvenir de jouer a un jeu qui s'appelait Vietcong dans ces années la et jamais je ne disais être français sinon je me faisais headshot par mes teammates des que la partie commençait avec toujours le bon petit 'fucking french' qui va bien. Mais tout ça s'est un peu tasse et quelques joueurs FR ont un peu redoré le blason tricolore du jeu en ligne sur différents jeux.

Les russes en revanche font l'unanimité contre eux, ils ont une image de communauté de connards. A voir... :)

Les français sont bien placés aussi et en plus ce sont ceux qui font le moins d'efforts vis à vis de l'anglais sur le canal général. Je précise que je suis français et fier de l'être avant de me faire taper dessus. Je vis en asie depuis 12 ans dans une zone où il y a beaucoup d'expatriés du monde entier de la bolivie en passant par le canada, l'afrique du sud, le moyen orient, la russie (plus grosse communauté avant la guerre en ukraine et bien entendu de toute l'europe) et notre image n'est pas positive dans l'ensemble. Bon c'est plutôt partagé mais tu sens qu'une bonne partie ne nous aime pas.  

Enfin bref on verra bien mais c'est certain que l'entente va être difficile avec les russes vu la situation géopolitique actuelle  :pt1cable:  

Shaad a écrit :

Je me suis décidé, je vais quand-même tenté l'aventure Fresh. Je testerai les 2 premières pour voir si je sens une communauté francophone suffisante pour la suite.

C'est toujours top le lancement d'un fresh servers. Je suis sur que je vais passer de bons moments pendant le leveling. Je m'étais bien amusé sur les serveurs saison of mastery de classic au début avant d'arrêter wow à cause du boulot  :love:  Et j'aurai surement plus de chance de trouver une guilde qui raid à des heures raisonnables pour moi  :)

---------------
n°15396057
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 27-08-2022 à 13:45:34  profilanswer

Par contre ça va être chaud pour se connecter au début car beaucoup de monde (même ceux qui n'ont pas prévu de jouer wotlk sur fresh server) vont venir je pense  :sweat:

---------------
n°15396059
Shaad

Transactions (0)
Posté le 27-08-2022 à 13:49:39  profilanswer

Ouep.
Je viserai l'attente de la fin de maintenance pour essayer de me connecter ASAP et créer 3-4 persos pour réserver mes pseudos usuels.
Je ne sais pas si on peut d'avoir un peu à l'avance a quelle heure ce sera.
L'avantage c'est que les US passent la veille si j'ai bien compris donc y'aura peut-être un peu de retour d'expérience.
J'ai d'ailleurs vus quelques streamers EU qui redoutaient que le fresh serveur NA attire aussi beaucoup de joueurs EU qui voudraient jouer asap, sans forcément recréer ensuite des persos sur le serveur EU.

---------------
n°15396108
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 27-08-2022 à 17:11:14  profilanswer

Mais le jeu est zoné c'est pas une bonne idée non ?

---------------
n°15396121
Shaad

Transactions (0)
Posté le 27-08-2022 à 18:21:50  profilanswer

Aucune idée de comment ils font pour avoir les 2 mais des tas streamers jouent sur les 2. Je n'ai pas l'impression qu'ils passent par un VPN. C'est pas juste un paramètre au choix dans BNet? Ou lors de la création du compte wow?

Message édité par Shaad le 27-08-2022 à 18:22:17

---------------
n°15396123
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 27-08-2022 à 18:25:41  profilanswer

Quand je dis qu'il est zoné c'est qu'un compte EU ne peut pas jouer sur les serveurs NA et vis versa. Mais on peut créer un compter et choisir la zone NA sans VPN.

Mais je peux me tromper  :jap:

---------------
n°15396221
Shaad

Transactions (0)
Posté le 28-08-2022 à 01:18:28  profilanswer

Ah mince, j'avais rate qu'ils avaient ajouté 2 serveurs PVE.... Un pour chaque région.
J'hésite encore plus du coup.
Je tendrais vers le PVE mais j'ai peur que le serveur soit mou et sous peuplé.
Je crois que j'irai voir le nombre de personnes sur les Discord respectifs la veille du patch pour voir ce que ça donne .

---------------
n°15396297
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 28-08-2022 à 10:48:13  profilanswer

Shaad a écrit :

Ah mince, j'avais rate qu'ils avaient ajouté 2 serveurs PVE.... Un pour chaque région.
J'hésite encore plus du coup.
Je tendrais vers le PVE mais j'ai peur que le serveur soit mou et sous peuplé.
Je crois que j'irai voir le nombre de personnes sur les Discord respectifs la veille du patch pour voir ce que ça donne .

Au vu des expériences, le serveur PVE sera bien garnie surtout si il n'y en a qu'un pour toute l'Europe :)

Le PVP c'est bien. J'ai des bons souvenirs de PvP sauvage sur sulfuron ou sur d'autres jeux mais on va pas se mentir, la balance n'est pas positive en ce qui me concerne.

Et on est beaucoup comme ça.

Je ne suis pas inquiet. Le serveur sera bien rempli. Et si ça se vide, il sera toujours possible de transférer ses perso sur auberdine à moyen terme.

De toute façon rien que l'expérience d'un serveur tout frais ça me hype trop  :love:

---------------
n°15396355
Ricard ou ​51

Transactions (1)
Posté le 28-08-2022 à 13:08:06  profilanswer

Ola
J'hesite vraiment sur le choix du derveur fresh.
Buen envie d'essayer le serveur pvp pour profiter/découvrir (connais pas du tout le pvp) certains aspects du jeu une fois le leveling terminé (pvp sauvages,  attasue de capitale.....).
Mais j'ai vraiment peur de ne pas pouvoir queter, récolter... sans me faire camper

---------------
Feed ||
n°15396430
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-08-2022 à 16:06:51  answer

salut à vous

j'ai pas joué depuis burning crusade  :lol:  

j'ai repris shadowlands mais là je comprends rien ....

en gros tout le leveling se fait de niveau 50 à 60 sur les cartes de shadowlands, mais du coup .... tout le reste du jeu en fait ne sert plus à rien ?  

Genre outreterre ? Plus personne ne va là bas?

n°15396441
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 28-08-2022 à 16:31:38  profilanswer

Ca tombe bien y a wotlk (l'extension qui suit BC) classic qui sort e 26 septembre et le prepatch démarre mercredi  :o

---------------
n°15396442
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-08-2022 à 16:33:43  answer

oui j'ai vu :lol:

par contre je me demande si y a un intéret davoir un monde aussi grand maintenant? J'ai l'impression que tout se passe sur la carte de shadowlands?

genre ca sert à qqchose d'aller faire des quetes à norfendre une fois qu'on est niveau max

n°15396443
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 28-08-2022 à 16:37:07  profilanswer

Ricard ou 51 a écrit :

Ola
J'hesite vraiment sur le choix du derveur fresh.
Buen envie d'essayer le serveur pvp pour profiter/découvrir (connais pas du tout le pvp) certains aspects du jeu une fois le leveling terminé (pvp sauvages,  attasue de capitale.....).
Mais j'ai vraiment peur de ne pas pouvoir queter, récolter... sans me faire camper

Si tu n'as jamais essayé un serveur PvP c'est peut être le moment d'essayer. Si ça se trouve tu vas kiffer (ou pas  :whistle: ).

Perso j'avais bien aimé le leveling sur sulfuron avec de bonnes escarmouches sauvages tout du long... Mais on ne pouvait pas gagner d'honneur et la plupart des PK rushaient aussi le level 60 donc t'avait pas des mecs qui campaient H24 les zones de leveling ou les zone de farm...

Message édité par albatar1976 le 28-08-2022 à 16:38:40

---------------
n°15396444
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 28-08-2022 à 16:38:07  profilanswer

Aucune idée j'ai joué une heure sur shadowland  :pt1cable:

---------------
n°15396445
Leilu

Transactions (21)
Posté le 28-08-2022 à 16:41:25  profilanswer

Il me semble qu'après les starting zones tu vas où tu veux pour monter en niveau.

---------------
n°15396454
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-08-2022 à 17:12:58  answer

albatar1976 a écrit :

Aucune idée j'ai joué une heure sur shadowland :pt1cable:

Tu peux faire ton leveling où tu veux maintenant.

n°15396461
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 28-08-2022 à 17:26:01  profilanswer

---------------
n°15396468
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-08-2022 à 17:48:03  answer

ok merci

par contre de 50 à 60 c'est sur shadowlands du coup

je pense que classic avait l'air interessant mais ça ferait bizarre de revenir dessus niveau gameplay (je suis plus étudiant avec 5h par jour pour jouer :lol: )

n°15396480
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-08-2022 à 18:25:06  answer

En soit tu as moins de chose à faire par jours sur lk que sur shadowland.

n°15396563
Shaad

Transactions (0)
Posté le 28-08-2022 à 23:04:13  profilanswer

Si jamais certains ont prévu de jouer Chamélio sur WOTLK : le gameplay déjà compliqué du chamélio se complique encore :
https://www.youtube.com/watch?v=GJruGPGVA7c

Ca change pas mal de choses et ça permet de balancer des LB/CL sans forcément attendre les 5 stacks de Maelstrom !!!  :ouch:  le DPS global s'annonce très très intéressant.
Bon par contre dans des conditions réelles, avec du mouvement, et plein de facteurs supplémentaires à surveiller, ça me semble difficile à sortir de façon parfaite sans un mal de crâne garanti après 10 minutes de jeu.  :D  

n°15397143
DivadG

Transactions (0)
Posté le 29-08-2022 à 21:58:54  profilanswer

J'ai joué war slam, c'est de la gnognotte le spell weaving :o

n°15397245
arylol

Transactions (8)
Posté le 30-08-2022 à 08:53:14  profilanswer

Bon j'ai migré vers Auberdine, j'avais jamais migré c'est vraiment bien foutu, en 5  minutes c'est fait  [:perco_35:2]

n°15397306
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 30-08-2022 à 10:09:02  profilanswer

arylol a écrit :

Bon j'ai migré vers Auberdine, j'avais jamais migré c'est vraiment bien foutu, en 5  minutes c'est fait  [:perco_35:2]

Oui ça va super vite. Le plus long c'est de vider sa boite aux lettres et l'HV  :pt1cable:

---------------
n°15397443
Shaad

Transactions (0)
Posté le 30-08-2022 à 12:22:57  profilanswer

DivadG a écrit :

J'ai joué war slam, c'est de la gnognotte le spell weaving :o

A voir.
War Slam tu n'as pas à gérer le positionnement de 4 totems dès que le mob se déplace de 2m (le placement tu totem de feu est critique pour le DPS du chamélio).
Le principe en amélio c'est que chaque GCD doit être utilisé pour lancer un truc mais que pour la plupart d'entre eux tu peux difficilement le prévoir 2 ou 3 GCD à l'avance.

La rotation amélio :

You’ll start by:

1) casting FS on the run in

2) SS immediately once in melee range (threat permitting)

3) drop totems

3.5) LB Weave if you got lucky on step 2)

4) cast Feral Spirits

5) Bloodlust and pop all the actives you can

6) Drop Fire Ele

This will take you to about 6-7s into the encounter. From here, you'll follow this action priority:

1) Cast SS for the debuff
  Meaning you DO NOT NECESSARILY cast SS on CD, but you absolutely cast SS ASAP if the debuff is gone.

2) Weave LB
  If you have MW5, cast LB immediately. Weaving LB is, practically, your highest DPS cooldown and you don’t want to waste MW stacks holding on to MW5.

3) SS for damage
  If the debuff is still up and you have less than MW3/4, go ahead an cast SS if it’s coming off CD. If you have MW3 and are about to swing again, hold SS so you can LB immediately after your swing.

4) Cast FS if DoT is gone
  You want to try to avoid "clipping" the DoT, which means casting FS again before the 6th tic; don't do that. It's more DPS to use that GCD to do something else if casting FS means clipping. So, you might not have 100% uptime on the DoT debuff, and that's OK.

5) Cast Magma totem
  Look to recast it when it has <10s remaining; you should have a free GCD sometime before it drops.

6) Cast LS
  Look to recast it if <2stacks; you should have a free GCD sometime before it drops.

7) Cast ES

8) Cast Fire Nova

9) Cast Lava Lash

Items 7-9 (especially casting LL) are for when you have a free GCD. This happens when SS is on CD, FS DoT is still up on the boss, and you’ve just swung your autos and only have MW0-2 (or up to MW3 if you're not good at weaving yet).  
  As you can see, our rotation is extremely complicated. There will be Weak Auras released that will help with this, but it still comes down to your reaction times. Enhance in WotLK can be top tier DPS but the skill ceiling is extremely high– one of the hardest specs to play “right”.

EDIT : la source : https://discord.com/channels/260297 [...] 5888622643

Il y a beaucoup de boutons à utiliser mais surtout beaucoup de conditions imbriquées et dépendantes de proc, des buffs des dots/débuffs à durée différentes et affectées par la hâte,... Pas simple, pas simple. :)

Je jouais Elém sur WOTLK, c'est beaucoup beaucoup plus simple.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 30-08-2022 à 13:21:16
n°15397582
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 30-08-2022 à 14:58:26  profilanswer

Encore un dodo et ça va pex sur Giantstalker  :love:

---------------
n°15397628
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-08-2022 à 15:38:02  answer

C'est up demain 9h c'est ça?

n°15397636
Shaad

Transactions (0)
Posté le 30-08-2022 à 15:58:47  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Encore un dodo et ça va pex sur Giantstalker  :love:

Je pense pour l'instant plus pour Thekal (PVP).
Les serveurs PVP sont plus populaires et plus peuplés, et de manière générale plus pérennes.
EDIT : quoi que... presque tous les serveurs fermés récemment étaient des PVP. La problème des serveurs PVP c'est que dès que ça devient clairement déséquilibré ça prive les joueurs en minorité de la plupart du contenu PVE...
Hummm, pas si simple...

Si on se fie aux membres des 2 Discords 'officiels' à la veille du lancement du serveur : Thekal devrait être grosse modo 2 fois plus gros que GiantStalker au lancement.
Les 2 serveurs risquent tout 2 de voir une population plus ou moins équilibrée Ally/Horde avec une tendance dominatrice coté Ally quand-même.

Je trouve les stats de classe très intéressantes également : le chaman devrait être la classe la moins représentée (avec prêtre). Celà devrait être encore bien pire côté Ally que Horde. Le chaman ally sera probablement très rare. Sans trop de surprise, le paladin domine très largement (trop?) suivi par DK et Drood. Sans surprise donc.

Le seul sondage francophone que j'ai trouvé est celui-ci:
https://strawpoll.com/polls/e7ZJOJ17My3/results

Pour l'instant en gros : 2 tiers de joueurs FR penchent vers Thekal et un tiers vers Gianstalker. Ca confirme les proportions globales.
Coté faction l'alliance domine un peu plus dans ce sondage FR.

Message édité par Shaad le 30-08-2022 à 16:13:31
n°15397645
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 30-08-2022 à 16:11:09  profilanswer

Peux-tu linker les discords stp ?

En ce qui concerne la pérennité, il sera toujours possible de transférer mes perso sur un autre serveur en cas de besoin. Je ne pense pas que ce soit un problème  :jap:

---------------
n°15397646
Shaad

Transactions (0)
Posté le 30-08-2022 à 16:12:59  profilanswer

Liens Discord :

n°15397658
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 30-08-2022 à 16:44:26  profilanswer

Shaad a écrit :

Liens Discord :

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  275  276  277  ..  301  302  303  304  305  306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an[VDS] The Division 2 Gold - World War Z
(vds) The Division 2 gold + World War Z 20€[VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z
[ACH] Jurassic World Xbox one[VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold
[VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) 
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)