| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2022 à 19:49:46 ![]() Reprise du message précédent : Bonne idée ? Message édité par Profil supprimé le 18-08-2022 à 19:51:21 |
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 19:49:46 ![]() ![]() |
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | Je suis pas un ouf du tanking mais le pala dans mes souvenirs sous LK c'était du 363 comme on disait et j'avais jamais de soucis avec les pack et boss. Assez fun et qui en met quand même pas mal sur la tronche des mobs. |
DivadG Transactions (0) | Le pala il a enfin des sorts à lancer autre que la consécration ^^ |
Shitan detailer :oTransactions (0) | J'avais un palatank a wotlk c'était bien plaisant comme gameplay,je l'avais passe minage joa. --------------- Ci git une signature. |
albatar1976 Transactions (0) | Bon ça sera druide pour moi à wotlk. Grosse diversité de gameplay (cac tank/dps, dps distance, heal) et tout est viable apparemment. Le seul truc qui m'emmerde un peu c'est la spé chat coté aly car le skin est assez sombre et j'ai du mal à me voir dans la mélée --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Shaad Transactions (0) | J'ai fait un point sur mes métiers moi.
Message édité par Shaad le 20-08-2022 à 14:55:15 |
DivadG Transactions (0) | Chiant à monter l'herbo/minage pour un dk, tu peux pas faire ça simplement en levelant faut se retaper toutes les zones de classic ^^' |
Shaad Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2022 à 20:48:34 ![]()
J'avoue même avec le boost c'est long :0 ...quand c'est le énième perso qu'on monte L'appel du sesam est proche |
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | Si level solo oui ça peut être assez chiant et encore ça dépends de la classe. J'ai presque envie de dire que avec Cataclysme le reroll était plus sympa car au moins les zones et région étaient grandement changées pour les niveau et les quêtes. |
Publicité | Posté le 21-08-2022 à 10:42:51 ![]() ![]() |
albatar1976 Transactions (0) | Avec le buff 50% ça va surtout en connaissant la plupart des quêtes et zones. Tu zappes les quêtes relous/longues et tu passes à la zone suivante. Le seul bémol ce sont les donjons vraiment trop nerfés. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2022 à 11:39:29 ![]()
|
albatar1976 Transactions (0) | Heuuu non 50% en plus c'est 50% en plus par rapport à l'xp de base qui avait déjà été up pour BC. Pour les donjons c'est juste qu'il y a aucun challenge. Il faut pas hésiter à y aller 4/5 levels en dessous mais tu peux pas mettre le stuff looté --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2022 à 18:18:06 ![]()
Il faut combien de jour de Played pour un 70? 6/8 jours quand même ? |
Shaad Transactions (0) | Non. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
albatar1976 Transactions (0) | Ca dépend de sa façon de jouer je pense mais aussi de la classe.
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 Transactions (0) | En vrai je me rend compte du temps de jeu que je peux avoir ponctuellement. C'est complètement débile et ce d'autant plus tout en travaillant --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Shaad Transactions (0) | Et oui, on est débile. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
arylol Transactions (8) |
|
Shaad Transactions (0) | Bon timing: je viens de me flinguer le tendon d'Achille! Diagnostic exact à venir demain mais je vais sans doute être immobilisé quelques semaines... --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
albatar1976 Transactions (0) | Ah ben bravo --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wuk le 21-08-2022 à 22:39:48 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Shaad Transactions (0) | Aucun raid le week-end chez nous. On raidait lun-mar-jeu-ven. Ça a été le cas de Vanilla jusqu'à WOTLK. C'était moins que la plupart des grosses guildes qui tournaient à 5 voire 6 soirs de raid par semaine au début. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | J'hésite à replonger dans WoW via le classic J'ai une replongite aigue de WoW la depuis ce matin :') EDIT : Horde bien entendu, Cham heal très probablement, je n'ai joué que voleur durant mes années sur WoW, je crois que je ne pourrai plus jamais me passer du fufu (et de cette capacité de pouvoir faire rager les joueurs) Message édité par coco_killer le 22-08-2022 à 12:15:11 |
albatar1976 Transactions (0) | https://worldofwarcraft.com/en-us/n [...] lands-free
Leilu Transactions (21) | Le sésame n'est pas utilisable sur classic, non ? --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
C'est un sésame 50 et pas 58 donc logiquement non --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Shaad Transactions (0) | 2 mois d'arrêt de travail finalement en sortie de chirurgie: combien de perso 80 je peux monter jusqu'au 23 octobre sur Fresh Serveur? --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) | Merci |
Serwinn Transactions (0) |
|
albatar1976 Transactions (0) | Toujours pas d'annonce sur le nom et le type des fresh servers --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
kappauf Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kappauf Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2022 à 18:17:10 ![]() C'est opti de farm 100k d'honneur pour le full S4 pour quêter a Wotlk ? Message édité par Profil supprimé le 25-08-2022 à 18:17:40 |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Si tu es sur serveur pvp, et en plus si tu es ally, oui c'est même vital de chopper le stuff s4 avec résilience.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2022 à 19:07:08 ![]()
Ok je me posais la question vu que un BG perdus au prépatch c'est 1500 d'honneur en 10min ou 2500 si gagné plus les marques ça peu aller très vite pour de l'équivalent T6 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |