| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
xiky Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 15:00:43 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) | Le TM a peut être bug effectivement. Je pense pour un bug du combat pour le moment, surtout que la même chose est arrivée à l'autre groupe. Message édité par DivadG le 12-10-2021 à 15:13:32 |
vylkor Transactions (0) | C'est arrivé au passade de la P1 à la P2. Lorsqu'il fait son petit monologue il y a une petite période d'une petite seconde ou deux ou le boss n'a pas de target.
|
DivadG Transactions (0) | Me faut une bubulle pala pour pas que ça arrive en somme |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Release de SoM le 16 novembre
|
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Pas de serveur FR. Prévisible.
Message édité par wuk le 09-11-2021 à 08:39:59 |
Xixou2 Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 13-11-2021 à 09:31:13 ![]() ![]() |
professionnal Transactions (6) | j avoue LK ca va etre top, double spé Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 13-11-2021 à 10:08:12 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2022 à 12:57:03 ![]() Hello /all !
|
arylol Transactions (8) | Oui le t4 t5 se farm encore même si on est plus sur les degré d'intensité du début. Niveau alliance clairement aubergine niveau horde sulfuron ou Auberdine je dirais. |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | Tout est dit par ary.
--------------- A common threat sits in our house. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2022 à 05:26:35 ![]() Merci, j'ai repris ! Quel bonheur :0. Pour un futur Drood Heal vous conseillez quels métiers ? Bizarre de ne pas pouvoir switcher de talents. J'aimerai UP en feral mais faire les instances en Heal. Des addons obligatoires ? ( Questie? Autres )? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2022 à 05:49:43 |
DivadG Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 03-02-2022 à 14:16:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2022 à 14:21:00 ![]()
|
DivadG Transactions (0) | Ah non mais je restais en spé feral pour heal en leveling Pour les addons de heal franchement je sais que certains aiment bien healbot ou grid mais la plupart des nos heals (enfin les bons Simplement avec des macros de mouseover. Et un moyen de voir les heal qui arrivent sur une cible (healcomm ou autre truc intégré, il me semble que elvui le gère de base si tu l'as). Message édité par DivadG le 03-02-2022 à 14:28:43 |
-LeNain- Transactions (0) | Tu peux jouer avec grid et des macros mouseover |
DivadG Transactions (0) | C'est vrai |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2022 à 15:07:40 ![]() Ok merci et pour le leveling, Questie fait le job rien d'autre ( en addons utiles autre que pour le heal en HL) ? Message édité par Profil supprimé le 03-02-2022 à 15:08:05 |
DivadG Transactions (0) | Z'etes chauds pour Sunwell dans vos guildes? |
arylol Transactions (8) | Ouais on espere que ce sera un niveau de difficulté au dessus quand même. Mais je crois qu'on va etre servi |
DivadG Transactions (0) | Ouais des retours que j'ai eu du PTR, dès les premiers trashs sapik |
arylol Transactions (8) | J'ai fais jusqu'au premier boss sur ptr en pu. Franchement ça va c'est après que ça se complique apparemment. |
Mais c'était effectivement un super raid. --------------- Ci git une signature. |
Ricard ou 51 Transactions (1) | Salut a tous.
--------------- Feed || |
arylol Transactions (8) | Sur sulfuron alliance y a un raid tous les mardi soir. |
DivadG Transactions (0) | Idem Auberdine Message édité par DivadG le 29-05-2022 à 09:51:05 |
Ricard ou 51 Transactions (1) | Merci pour les infos.
--------------- Feed || |
Ricard ou 51 Transactions (1) |
Message édité par Ricard ou 51 le 29-05-2022 à 11:18:20 --------------- Feed || |
DivadG Transactions (0) | Brutallus enfin tombé chez nous :') |
arylol Transactions (8) | GG soirée wipe sur m'uru pour nous meilleur try à 15% dommage mais excellente soirée je trouve que c'est vraiment le bon dosage de difficulté. |
BGentle Transactions (6) | J'ai relancé wow classic : qu'est ce que c´est désert..
|
DivadG Transactions (0) | Ah si tu joues sur Classic Era surement ouais. Ou sur Season of Mastery? |
BGentle Transactions (6) | Classic Era |
DivadG Transactions (0) | Bon, j'avais prévu de stop à la fin de BC mais le DK sang me fait de l'oeil pour WOTLK Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 27-06-2022 à 12:00:02 |
arylol Transactions (8) |
Perso je pense reprendre mon war fury de classic. J'espère qu'avec la chier de dk qu'il va y avoir on manquera pas de tank. Sinon j'ai loot mon arc légendaire hier suis content. Ma guilde a tué kj depuis 3 id => 3 arc légendaires ce jeu est fou. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |