| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
mkfao Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Tu réponds pas à la question --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 20:16:35 ![]() ![]() |
Dunko Transactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) |
Dunko Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | ça dépends des bg mais hier soir 5/10mn coté horde |
vylkor Transactions (0) | Mais... Vu que les BG sont interserveurs, peu importe non?
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
Message édité par _UnDeAd_ le 31-08-2021 à 18:34:11 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | Y a celle du boss de la quête druide qui arrive p2 tkt |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
Darkbl4de Transactions (0) | Hello! Je viens de me remettre à WoW après une petite dizaine d'années d'absence, mais c'est moi ou les serveurs Classic sont morts? J'ai créé un perso sur Sulfuron et j'ai vu un seul joueur en quelques heures de jeu... Il vaut mieux tout de suite créer un perso sur un serveur anglais un peu plus peuplé ou c'est la même partout?
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 10:07:51 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) | T'as joué en classic era?
|
Darkbl4de Transactions (0) | J'ai pas trop compris cette histoire de Era...
DivadG Transactions (0) | si tu n'es pas sur BC, c'est que tu es sur classic era en effet. Classic era ce sont des serveurs où les gens ont gardé leur perso de classic et ne sont pas passé sur BC (ou alors ils ont dupliqué leur perso). Sinon le leveling de BC c'est quasi le même oui ... mais en 30% plus rapide et avec un certains nombre de mobs élites qui sont devenus normaux. Message édité par DivadG le 15-09-2021 à 11:29:25 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Je pense que les serv classic era doivent tourner le mercredi pendant qques heures histoire d'avoir le full BIS sur les persos quand meme je pense --------------- Ci git une signature. |
DivadG Transactions (0) | J'ai lu qq part qu'il y avait encore des raids naxx PU une fois par semaine oui, m'enfin bon c'est le désert quoi |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Darkbl4de Transactions (0) | Merci pour vos réponses.
DivadG Transactions (0) |
Sinon concernant blackrock, sur auberdine je vois quelques annonces pour BRD ou LBRS de temps en temps mais c'est juste pour du leveling quoi. Message édité par DivadG le 15-09-2021 à 11:39:26 |
Darkbl4de Transactions (0) | PVP le serveur!
DivadG Transactions (0) | L'écaille chromatique qui donne le torse RF oui Après faut arriver à motiver 9 autres personnes quoi Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 15-09-2021 à 11:44:29 |
Mais, au risque de me repeter pour la 1000eme fois, BC/LK restent mes meilleurs souvenirs de JV. --------------- Ci git une signature. |
Darkbl4de Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | À vanilla je m'etais Arrêté à l'aile araignée de nana, et huhuran à aq40. --------------- Ci git une signature. |
Message édité par DivadG le 15-09-2021 à 13:41:55 |
Darkbl4de Transactions (0) | Impec, je vais partir là dessus alors, merci --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Sulfuron, y a un énorme déséquilibre H² / Ally, du type 70 % / 30 %.
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
captain redface Transactions (0) | C’est pas lié à sulfuron le coup du rogue --------------- |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | WoW Classic qui va devenir saisonnier.
Message édité par wuk le 02-10-2021 à 11:34:52 |
DivadG Transactions (0) | c'est quoi cette maintenance mercredi prochain en plein milieu de la soirée oO |
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | Un de mes guildies ma racontait le sketch. Ca a du se passer comme ça dans les locaux de bli² :
Message cité 1 fois Message édité par Isandir le 04-10-2021 à 15:50:01 |
DivadG Transactions (0) | Hier sur Malchezzar j'ai eu un wipe d'aggro (chui litérralement tombé à 0) et du coup je me suis pris l'affaiblir en tant que tank. Ca vous est déjà arrivé aussi? Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 12-10-2021 à 12:12:50 |
T'avais pas un dps qui était au dessus de tes 100% d'aggro (sans être au dessus de 110 pour un cac/130 pour un distant) ce qui t'as mis en cible potentielle d'affaiblir ? --------------- Ci git une signature. |
DivadG Transactions (0) | Nope j'avais 20-30k d'avance Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 12-10-2021 à 14:25:15 |
C'est arrivé que sur un seul pull ? --------------- Ci git une signature. |
DivadG Transactions (0) | C'est arrivé sur notre pull et sur celui de l'autre raid parallèle de notre guilde à quelques minutes d'écart. Et non il n'y avait que moi à 0 d'aggro dans le raid de 10. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 12-10-2021 à 14:38:22 |
xiky Transactions (5) |
Niveau menace j'étais tranquille en plus: Message édité par DivadG le 12-10-2021 à 14:45:36 |
xiky Transactions (5) | Est-ce que c'est pas juste un bug de threatmeter ? Parce que tout ton groupe a un reset, et sur les logs t'as pas l'air d'avoir perdu l'aggro, le boss change jamais de target, même pas une demi seconde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |