| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 06-08-2020 à 13:47:30 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
captain redface Transactions (0) |
--------------- |
ricardm3 Transactions (0) |
|
Alci Transactions (0) |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Alci Transactions (0) | Voilà le sceptre est prêt. Il devrait y en avoir 25/30 sur Auberdine si j'ai bien compris. Ca change de vanilla où il y en avait 1 ou 2 par serveur. --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
vylkor Transactions (0) | On doit encore reussir a récupérer deux fragments sur les draconiens devant les portails d'émeraude pour des copains, l'avance de 24h de l'ouverture des portes c'était un peu violent a la dernière minute |
DivadG Transactions (0) | Ouais moi je suis pas là du samedi alors que j'avais laissé le dimanche dispo pour pouvoir faire l'event |
Jinq Transactions (0) | viens sur sulfuron, l'event commence dimanche vers les 15h Message édité par Jinq le 07-08-2020 à 10:10:51 |
DivadG Transactions (0) | Un peu tard pour monter un 60 Message édité par DivadG le 07-08-2020 à 10:08:27 |
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 10:08:13 ![]() ![]() |
Jinq Transactions (0) | un ptit transfert et le tour est joué! |
DivadG Transactions (0) | Je me vois pas gquit et quitter le serveur pour ça quand même |
xiky Transactions (4) | Surtout pour aller sur Sulfuron |
DivadG Transactions (0) | J'osais pas le dire |
arylol Transactions (8) | Calmez vous |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | T'enlève les français c'est très bien Sulfuron --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
DivadG Transactions (0) | Et sinon vous en êtes où niveau stuff RN?
|
Jinq Transactions (0) | 200 unbuff ou buff?
Message édité par Jinq le 07-08-2020 à 14:14:42 |
DivadG Transactions (0) | 200+ unbuff oui pardon. 209 pour être précis Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 07-08-2020 à 14:54:14 |
Jinq Transactions (0) | sinon il y a aussi les cristaux d'ungoro pour de l'aoe, on verra si ça passe.
|
xiky Transactions (4) | 0 pour Huhu en mode Tunnel, avec forte probabilité de génocide de CaC suivant le DPS |
arylol Transactions (8) |
Après la vidéo est sans appel si t'as pas 10 rang 14 => RN. Je l'ai farme que sur mon war, juste avec des loot suis à 175 un buff, me manque que les deux craft. Fais chier hier sur ysondre j'ai perdu la cape rn au Rand |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | Lien de la vidéo Onslaught pls? --------------- A common threat sits in our house. |
Xixou2 Transactions (0) |
DivadG Transactions (0) |
|
J'ai vu que ma hoj était passé sur thaurussan ils ont changé toute sa table de loot ? |
|
arylol Transactions (8) | Ah oui mal lu, j'ai lu empereur |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Xixou2 Transactions (0) | Silthus event fait pour ouverture AQ ce soir sur Auberdine. Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 08-08-2020 à 15:03:38 |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | 27 joueurs de 25 guildes différentes. --------------- Ci git une signature. |
|
Halfsup Transactions (9) |
Pas très sérieuse ta guilde. Je suis dans une gu casu, mais le GM a été clair si les cacs ont pas 190+ de RN unbuff ils seront pas dans le roster AQ40. Bon courage pour vos premiers try |
Ar Paotr Transactions (1) | Dites, il y a moyen d'enchanter les casques / jambières avec de la RN ? Il y a la garde sauvage des Zandalar mais apparemment ce ne sera dispo qu'en P6 ? Donc inutile ?
|
Joyrock Transactions (0) | Je switch de main de mon lock vers mon priest. Level 57 head T2 (pas equitable), lvl 58 4/8 T1, première run lvl 60 full T1. |
Alci Transactions (0) |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
foudelou Transactions (2) | Voilà exactement ce que j'attendais d'un revival --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |