| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
captain redface Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 16:13:47 ![]() ![]() |
Ar Paotr Transactions (1) |
arylol Transactions (8) | Propre, je crois pas que ce soit fini sur sulfuron. Edit je viens de voir l avancement c'est quasi fini.
Message édité par arylol le 03-08-2020 à 11:09:05 |
Jinq Transactions (0) |
arylol Transactions (8) |
|
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | Ici c'est l'alliance qui a pas fini. --------------- A common threat sits in our house. |
Alci Transactions (0) |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
Jinq Transactions (0) | Empire, ceux de Vanilla? |
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 14:02:31 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
|
captain redface Transactions (0) |
--------------- |
xiky Transactions (4) | On prend notre temps, mais ça faut de l'animation, entre les pro et les anti collusion c'est rigolo. Pi au moins y en aura qui auront des mount, et on se retrouvera pas à ouvrir AQ avec un demi roster |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Je doute que notre roster soit revenu au complet le 23 aout |
captain redface Transactions (0) | J’aurai ptet l’occase de looter du T2 --------------- |
arylol Transactions (8) | C'est clair que ca va etre frustrant. Sur sulfuron ca va ouvrir surement dimanche, niquel la semaine du 15 aout ou y a personne.
|
Ar Paotr Transactions (1) | Une utilité autre que le T0.5 de faire la suite de quêtes pour le T0.5 ? J'ai commencé mais bon, 20 PO déjà pour les brassards, et pour la suite on demande 40 PO + 1 barre d'arcanite... |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | On a eu le lien sur Geddon Dimanche, on avait eu deux fois celui de Garr.
--------------- A common threat sits in our house. |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
Ar Paotr Transactions (1) | Dites, la caravane pour Silithus, on peut la suivre physiquement dans Azeroth ? Ou elle dépop à OG pour repop en Silithus 5 jours après ? |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) |
xiky Transactions (4) |
|
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 04-08-2020 à 16:20:17 |
Jinq Transactions (0) |
Jinq Transactions (0) |
|
Jinq Transactions (0) | Effort de guerre fini à 15h sur sulfu, ouverture de AQ à 1h00 nuit de dimanche à lundi |
|
Xixou2 Transactions (0) | Ça y est j'ai acheté la prière protection ombre 60 pendant 20 min pour tout le groupe. |
|
Jinq Transactions (0) |
|
arylol Transactions (8) | J'en peux officiellement plus des raid d'ete a 30.
Message édité par arylol le 06-08-2020 à 10:36:34 |
uxam Transactions (0) |
Jinq Transactions (0) | nop, j'attends juste l'ouverture pour faire AQ |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Je regarde les résultats des WF. Elle a disparu Apes ? Rename ? Ou elle se fait manger par les concurrents ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |