| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
arylol Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 18:17:07 ![]() ![]() |
Halfsup Transactions (9) | Quelle idée d'aller sur un serveur PVE aussi :s |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Une envie de visiter peinard |
arylol Transactions (8) | Premier bwl en tant que mt1 c'est bien sympa même si la spe deep prot c'est Bien évidemment je n'ai eu besoin que de 3 boutons, plus et j'aurais été fatigué à la fin. C'est quand même bien sympa bwl niveau ambiance et c'est bien de le découvrir sous un autre angle. |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) |
C'est clair que BWL c'est plus funky que MC. Et les trashs sont totalement ignobles, ça rajoute du piquant Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 02-06-2020 à 18:02:36 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Ar Paotr Transactions (1) | J'ai tellement de chatte sur les /rand c'est insolent J'ai même looté le raptor de Mandokir |
Ar Paotr Transactions (1) | En fait, autant j'attends vraiment de mettre à jour mes 2 armes, autant le bijou... Ça me ferait perdre 2% de Crit, c'est énorme |
xiky Transactions (4) | Nos wars (enfin sans compte les nouveaux) sont quasi tous full stuff, vu qu'on en a po beaucoup, mais il nous manque aussi pas mal d'armes.
|
arylol Transactions (8) |
|
Si il te manque maladath épée trempé chromatiquement et le dft il te manque quand même les 3 loot principaux de la spe. Le dft c'est must have y a pas photo la plaque de Black Land c'est sympa mais elle a fait son temps |
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 08:49:00 ![]() ![]() |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
xiky Transactions (4) | 9k gold si t'as 50k gold c'est rien Message édité par xiky le 03-06-2020 à 10:49:53 |
captain redface Transactions (0) | Je pige pas cz sont des armes liées quand ramassées donc ou est ce que tu vends --------------- |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Les mecs rejoingnent un groupe base guilde avec clean raid garanti, et paient si l'item drop pour le réserver, Et je suppose qu'il n'ont droit de loot que les items qu'ils paient et qui ont eté négocié avant |
berelim Transactions (0) |
Message édité par berelim le 03-06-2020 à 13:14:10 |
g-Like NVzrTransactions (2) | d'autres raids souvent en PU se font sous forme de "gold dkp"
--------------- I was here |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | C'était du gold dkp, la hache s'est vendue aux enchères pour arriver à 9k gold. A la fin du raid la recette est partagée entre tous les membres du raid, dans le cas présent plus de 32k golds soit plus de 800 po par personne la soirée. |
|
xiky Transactions (4) | Le gdkp c'est bien, pour les gens riches, et les gens pauvres qui repartent moins pauvre à la fin |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Je vois jamais ce genre de raid sur mon serveur, |
Jinq Transactions (0) |
|
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
vylkor Transactions (0) |
|
Bien que jamais je participerais à ça je trouve le concept |
xiky Transactions (4) |
|
Putain 17ème run bwl sans arbalète hier elle est jamais tombé et il me manque que ça |
Halfsup Transactions (9) | 16ème BWL, un seul torse rogue, une seule paire bottes, une seule paire de bracelet |
Joyrock Transactions (0) |
xiky Transactions (4) | La reroll luck c'est insane.
|
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | Plus que bottes chromatiques et ceinturon d'assaut à choper sur mon war pour finir la phase 5. Message cité 1 fois Message édité par Azhdar_ le 05-06-2020 à 14:41:18 --------------- A common threat sits in our house. |
|
Jinq Transactions (0) | me manque bottes chroma, épau, DFT et je foire tjr mes autant mes parses, mais ça fait rire donc tout va bien xD |
Alci Transactions (0) | Y en a qui filent vraiment les DFT aux war dps ?
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Jinq Transactions (0) | ben justement, c'est enfin le tour des war fury xD, tank, rogue ont déjà eu et notre féral a fait un caca nerveux
Message édité par Jinq le 05-06-2020 à 17:25:31 |
|
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) |
--------------- A common threat sits in our house. |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) |
--------------- A common threat sits in our house. |
Halfsup Transactions (9) | DFT dans notre guilde c'est => tank fury/Prot (ils ont tous), et rota 2 War Fury / 1 Rogue (aucun rogue ne l'a encore eu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |