Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

 

 

Season of Discovery




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  222  223  224  ..  294  295  296  297  298  299
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08

n°14684579
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 28-05-2020 à 19:15:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ar Paotr a écrit :

Il faut bien des objets qui mentionnent : "augmente les soins prodigués par les sorts et effets de XX au maximum" ?
Comme la peau du fauve par exemple ?
Mais la peau du fauve avec le bijou guerrier ne donne quand même pas 9+42, soit 51 points de vie par seconde, de regen ? :??:
 
Edit : toutes les 5 secondes pardon


 
https://www.youtube.com/watch?v=lJLCq2qf5cg

mood
Publicité
Posté le 28-05-2020 à 19:15:51  profilanswer
 

n°14684905
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 29-05-2020 à 05:26:57  profilanswer
 

Ce drop du prix du Black lotus avec la dernière annonce de blizzard xD

n°14684924
arylol

Transactions (8)
Posté le 29-05-2020 à 07:21:39  profilanswer
 

Joyrock a écrit :

Ce drop du prix du Black lotus avec la dernière annonce de blizzard xD


Hier tous les mecs qui en ont en stock sur sulfuron les fourguait à 100 po alors qu'on sait pas du tout quel sera le taux de drop demain.

 

Les speculateur par contre ont tous sauté du pont des milles pointes il paraît :o

n°14684929
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 29-05-2020 à 07:31:17  profilanswer
 

:D

n°14685011
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 29-05-2020 à 09:17:12  profilanswer
 

Joyrock a écrit :

Ce drop du prix du Black lotus avec la dernière annonce de blizzard xD


Quelle annonce ?

n°14685042
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 29-05-2020 à 09:32:51  profilanswer
 
n°14685062
Jinq

Transactions (0)
Posté le 29-05-2020 à 09:47:08  profilanswer
 

arylol a écrit :


Hier tous les mecs qui en ont en stock sur sulfuron les fourguait à 100 po alors qu'on sait pas du tout quel sera le taux de drop demain.
 
Les speculateur par contre ont tous sauté du pont des milles pointes il paraît :o


 
comme j'ai bien fait d'attendre avant d'acheter ceux que j'ai besoin pour mon futur craft P5!  :love:  :love:

n°14685115
Divadg

Transactions (0)
Posté le 29-05-2020 à 10:17:10  profilanswer
 


J'ai toujours pas compris pourquoi ils ont pas ajusté l'ensemble des taux de spawn des herbes/minerais sur la population de leurs megaserveurs.
 
Bon enfin ça va dans le bon sens.

n°14685197
xiky

Transactions (3)
Posté le 29-05-2020 à 11:01:55  profilanswer
 

Divadg a écrit :


J'ai toujours pas compris pourquoi ils ont pas ajusté l'ensemble des taux de spawn des herbes/minerais sur la population de leurs megaserveurs.
 
Bon enfin ça va dans le bon sens.


 
Ptet parce qu'ils en ont rien à branler de classic, c'est une vache à lait, et qu'ils s'y penchent dessus une fois tous les 4 mois quand y a trop de whine sur le board/reddit ? :o
Ceci dit c'est une bonne chose, les flasques vont devenir abordables et ça c'est cool!


Message édité par xiky le 29-05-2020 à 11:03:47
n°14685207
arylol

Transactions (8)
Posté le 29-05-2020 à 11:09:35  profilanswer
 

Jinq a écrit :

 

comme j'ai bien fait d'attendre avant d'acheter ceux que j'ai besoin pour mon futur craft P5! :love: :love:


J'en ai acheté 1 à 180 po pour mes jambière titanesque  [:sebastien0123:3]

mood
Publicité
Posté le 29-05-2020 à 11:09:35  profilanswer
 

n°14685246
Jinq

Transactions (0)
Posté le 29-05-2020 à 11:32:44  profilanswer
 

arylol a écrit :


J'en ai acheté 1 à 180 po pour mes jambière titanesque  [:sebastien0123:3]


 
haha je dois craft la même chose, donc je vais attendre et j'en need 2
 
je te conseil presque de vendre celui la au prix du marché actuel et de le racheter quand il sera moins cher. Histoire de te faire une petite marge

Message cité 1 fois
Message édité par Jinq le 29-05-2020 à 11:33:35
n°14685315
arylol

Transactions (8)
Posté le 29-05-2020 à 12:31:36  profilanswer
 

Jinq a écrit :

 

haha je dois craft la même chose, donc je vais attendre et j'en need 2

 

je te conseil presque de vendre celui la au prix du marché actuel et de le racheter quand il sera moins cher. Histoire de te faire une petite marge


Trop tard ces jambières seront remplies de ma rage :o

n°14685350
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 29-05-2020 à 13:08:55  profilanswer
 

arylol a écrit :


Trop tard ces jambières seront remplies de ma rage :o


 

Citation :

Effet : vous laissez une traînée de sel derrière vous lorsque vous marchez.


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°14685532
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 29-05-2020 à 15:22:58  profilanswer
 

Updated 6:00 p.m. PDT May 28 – The Black Lotus and Warsong Gulch hotfixes are live in all regions.
https://old.reddit.com/r/classicwow [...] lotus_and/


Message édité par Yobi le 29-05-2020 à 15:23:14
n°14685617
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 29-05-2020 à 16:32:53  profilanswer
 


Divadg a écrit :


T'as testé les autres instance que scholo avec ta spé tank? Parce que c'est pas la plus fun à tanker :D


Ben non pour le coup, j'ai changer de perso suire a ce scholo et j'ai plus jms ressorti le tank. Je crois que ce type de rôle me correspond juste pas: mettre les signes, devoir connaitre les mob, les pat par coeur, donner le tempo etc...faire le lead quoi, je trouve ça chiant au possible. Je crois qu'on joue comme on est IRL, certains aiment faire du social, d'autres dirigé, moi je suis plus un électron libre. Bref j'ai juste pas envie de me forcer a jouer un rôle qui me sied pas au final ^^
 
Au pire j'le respé en DPS :D
 
Mais en fait j'ai reprit mon heal que je stuff tout doucement et je re-up un demo comme lors de mes premiers pas sur wow. C'est une classe qui me correspond plus je crois.

Message cité 1 fois
Message édité par notforhuman le 29-05-2020 à 16:33:17

---------------
"Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde."
n°14685624
Divadg

Transactions (0)
Posté le 29-05-2020 à 16:39:01  profilanswer
 

notforhuman a écrit :


Ben non pour le coup, j'ai changer de perso suire a ce scholo et j'ai plus jms ressorti le tank. Je crois que ce type de rôle me correspond juste pas: mettre les signes, devoir connaitre les mob, les pat par coeur, donner le tempo etc...faire le lead quoi, je trouve ça chiant au possible.


Ah oui du coup pour tank c'est pas top si ça t'ennuie tout ça :D

 

Je joue mon mage de temps en temps en donjon, c'est clair que c'est moins prise de tête :D


Message édité par Divadg le 29-05-2020 à 16:49:59
n°14686389
vylkor

Transactions (0)
Posté le 30-05-2020 à 11:36:41  profilanswer
 

Franchement, tanker a BWL c'est plus simple qu'une instance. Pour avoir pu tanker tous les boss, excepté Nefa, aucun n'est un réel challenge passé la phase de préparation (récupérer tous les conso/world buffs/stuff).
Un Scholo est beaucoup plus technique car un seul tank, des pack qui peuvent être nombreux, avec des mobs CaC et distance et plein de compétences spéciales a prendre en compte, et surtout la gestion du groupe ^^
En raid, t'as le RL qui s'occupe des strat/symboles/groupe, les DPS sont briefés pour pas reprendre l'aggro (normalement), on a rarement du multitanking a faire...  
 
Sinon, très marrant ce matin, j'ai pu farmer tranquillement les tombe-hiver (40 e'ko de récupérés, ça me fera quelques semaines de raid!), je n'ai jamais vu passer autant de farmer de plantes, ça tourne dans tous les sens! Tous espèrent trouver un nouveau spot a lotus :D

n°14686395
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 30-05-2020 à 11:42:23  profilanswer
 

vylkor a écrit :

Franchement, tanker a BWL c'est plus simple qu'une instance. Pour avoir pu tanker tous les boss, excepté Nefa, aucun n'est un réel challenge passé la phase de préparation (récupérer tous les conso/world buffs/stuff).
(...)

 

Ebonroc plus simple que toutes les instances et MC ? [:sombrero67]

Message cité 3 fois
Message édité par Yobi le 30-05-2020 à 11:42:34
n°14686403
arylol

Transactions (8)
Posté le 30-05-2020 à 11:46:24  profilanswer
 

Yobi a écrit :

 

Ebonroc plus simple que toutes les instances et MC ? [:sombrero67]


Nan mais des fois faut pas trop chercher à comprendre je crois  [:pikitfleur:4]

n°14686419
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 30-05-2020 à 12:00:35  profilanswer
 

Vous diriez que ça reviendrait à combien de se faire full rush donjon du lvl 12 au 60 ?
plus de 1000po?

n°14686420
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 30-05-2020 à 12:00:42  profilanswer
 

Firemaw aussi, c'est délicat au niveau du placement

n°14686436
berelim

Transactions (0)
Posté le 30-05-2020 à 12:10:46  profilanswer
 

Yobi a écrit :


 
Ebonroc plus simple que toutes les instances et MC ? [:sombrero67]


 
Pour quelqu'un avec un niveau de jeu plus élevé et dans le groupe qui va bien, techniquement il n'y a aucune difficulté insurmontable sur wow. Après faut pas se mentir, depuis maintenant quelques années il n'y a aucun challenge dans ce genre de mmo qui se doit de rester accessible pour tous et de contenter un maximum de joueurs.

n°14686437
captain re​dface

Transactions (0)
Posté le 30-05-2020 à 12:10:58  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :

Vous diriez que ça reviendrait à combien de se faire full rush donjon du lvl 12 au 60 ?
plus de 1000po?


 
Plus que ça clairement surtout passé 50 en fait :o


---------------

n°14686472
vylkor

Transactions (0)
Posté le 30-05-2020 à 13:03:04  profilanswer
 

Yobi a écrit :


 
Ebonroc plus simple que toutes les instances et MC ? [:sombrero67]


 
Ebenroc :
-Taunter quand l'autre tank a le debuff, et l'annoncer en vocal.
-Un tank qui taunt 5 secondes avant la frappe d'aile.
 
Le combat est juste rallongé en cas de resist des taunt, mais c'est même pas punitif.
 
Et Gueule-de-Feu, effectivement, des wipes les premiers try car il faut un placement a quelques pixels près, après, une fois que tu sais a quel moment pull le boss et bien te placer dans le coin, c'est du face tanking bête et méchant, avec éventuellement une rotation de tank si tu as pas de chance sur les resist des stacks.
 
Donc non, niveau tanking, difficulté 0 si on est capable de répéter un placement, par contre niveau heal oui, ça peut être plus tendu au début.
 
Le vrai challenge au tanking, c'est surtout les draconiens a BWL, ou si on n'a pas 2 tank réactifs, ça peut faire un carnage dans le raid.

n°14686476
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 30-05-2020 à 13:13:30  profilanswer
 

Non mais je connais les strats hein, c'est pas la question, mais penser qu'une instance classique est plus tendu qu'un bwl  [:fl4me]

n°14686561
arylol

Transactions (8)
Posté le 30-05-2020 à 14:32:04  profilanswer
 

Yobi a écrit :

Non mais je connais les strats hein, c'est pas la question, mais penser qu'une instance classique est plus tendu qu'un bwl [:fl4me]


3 touche il a dit face tanking et si t'as un resist tu laisse le drake ce heal [:clooney24]

n°14686696
xiky

Transactions (3)
Posté le 30-05-2020 à 16:28:56  profilanswer
 

vylkor a écrit :


 
Ebenroc :
-Taunter quand l'autre tank a le debuff, et l'annoncer en vocal.
-Un tank qui taunt 5 secondes avant la frappe d'aile.
 
Le combat est juste rallongé en cas de resist des taunt, mais c'est même pas punitif.
 
Et Gueule-de-Feu, effectivement, des wipes les premiers try car il faut un placement a quelques pixels près, après, une fois que tu sais a quel moment pull le boss et bien te placer dans le coin, c'est du face tanking bête et méchant, avec éventuellement une rotation de tank si tu as pas de chance sur les resist des stacks.
 
Donc non, niveau tanking, difficulté 0 si on est capable de répéter un placement, par contre niveau heal oui, ça peut être plus tendu au début.
 
Le vrai challenge au tanking, c'est surtout les draconiens a BWL, ou si on n'a pas 2 tank réactifs, ça peut faire un carnage dans le raid.


 
Pour avoir 0 difficulté niveau tanking, soit tu clean bwl en 30 minutes, soit en 2h30, là ou la gestion de la menace est inexistante. :o

n°14687107
Azhdar_
Trapped inside time
Transactions (0)
Posté le 31-05-2020 à 00:41:19  profilanswer
 

vylkor a écrit :

 

Ebenroc :
-Taunter quand l'autre tank a le debuff, et l'annoncer en vocal.
-Un tank qui taunt 5 secondes avant la frappe d'aile.

 

Le combat est juste rallongé en cas de resist des taunt, mais c'est même pas punitif.

 

Et Gueule-de-Feu, effectivement, des wipes les premiers try car il faut un placement a quelques pixels près, après, une fois que tu sais a quel moment pull le boss et bien te placer dans le coin, c'est du face tanking bête et méchant, avec éventuellement une rotation de tank si tu as pas de chance sur les resist des stacks.

 

Donc non, niveau tanking, difficulté 0 si on est capable de répéter un placement, par contre niveau heal oui, ça peut être plus tendu au début.

 

Le vrai challenge au tanking, c'est surtout les draconiens a BWL, ou si on n'a pas 2 tank réactifs, ça peut faire un carnage dans le raid.


Envoie des logs que l'ont vois quel genre de menace tu génére.

arylol a écrit :


3 touche il a dit face tanking et si t'as un resist tu laisse le drake ce heal [:clooney24]


Pour ça que tu as des tanks de secours ou même des guerriers qui sont en soupape de secours  ;)
Où même si t'es un peu plus malin que la moyenne t'as un trinket simple d'obtention à ZG qui permet d'éviter les taunts resist


---------------
A common threat sits in our house.
n°14687124
arylol

Transactions (8)
Posté le 31-05-2020 à 01:05:26  profilanswer
 


Azhdar_ a écrit :


Pour ça que tu as des tanks de secours ou même des guerriers qui sont en soupape de secours ;)
Où même si t'es un peu plus malin que la moyenne t'as un trinket simple d'obtention à ZG qui permet d'éviter les taunts resist


Je pensais le souriard assez clair pour dire que je moquais gentiment de notre try harder scholomance  [:raztapeaupoulos]

n°14687157
vylkor

Transactions (0)
Posté le 31-05-2020 à 07:35:13  profilanswer
 

arylol a écrit :


Je pensais le souriard assez clair pour dire que je moquais gentiment de notre try harder scholomance  [:raztapeaupoulos]


 
Je pense que tu n'arrive pas a saisir le fond de mon message. Si tu relis bien, tu verras que je dit qu'il y a beaucoup plus de choses a gérer et de points a surveiller pour un tank a Scholo qu'a BWL.  
Pas qu'il faut tryharder pour finir Scholomance.  
Mais si tu te contente d'être un tank médiocre, qui cherche pas a placer ses mobs, ne gère pas les symboles et a pas de soucis a laisser un mob se balader dans le groupe, Scholo est tout aussi simple qu'un BWL effectivement  :jap:  
Et quand je parle de simplicité, je parle uniquement du gameplay tank.
 

Citation :

Envoie des logs que l'ont vois quel genre de menace tu génére.


Druide tank, 700 TPS en stuff mitigation, 1000-1300 TPS si je claque des compos. Les DPS dépassent rarement le 70% de parse, donc j'ai une marge confortable sur ce point pour l'instant. Si tu veux plus de détails, je suis pas durs a retrouver sur warcraftlog ;)

Message cité 1 fois
Message édité par vylkor le 31-05-2020 à 07:36:05
n°14687158
arylol

Transactions (8)
Posté le 31-05-2020 à 07:41:10  profilanswer
 

vylkor a écrit :

 

Je pense que tu n'arrive pas a saisir le fond de mon message. Si tu relis bien, tu verras que je dit qu'il y a beaucoup plus de choses a gérer et de points a surveiller pour un tank a Scholo qu'a BWL.
Pas qu'il faut tryharder pour finir Scholomance.
Mais si tu te contente d'être un tank médiocre, qui cherche pas a placer ses mobs, ne gère pas les symboles et a pas de soucis a laisser un mob se balader dans le groupe, Scholo est tout aussi simple qu'un BWL effectivement :jap:
Et quand je parle de simplicité, je parle uniquement du gameplay tank.

 
Citation :

Envoie des logs que l'ont vois quel genre de menace tu génére.


Druide tank, 700 TPS en stuff mitigation, 1000-1300 TPS si je claque des compos. Les DPS dépassent rarement le 70% de parse, donc j'ai une marge confortable sur ce point pour l'instant. Si tu veux plus de détails, je suis pas durs a retrouver sur warcraftlog ;)

 

Du coup tu recommande quoi comme stuff/compo pour scholomance ?

 

Je pense qu'on va y aller avec 9 potes mercredi quand ça aura reset.

n°14687279
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 31-05-2020 à 10:48:51  profilanswer
 

[:aga_teupu]

n°14687385
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 31-05-2020 à 12:37:54  profilanswer
 

J'ai un dilemne au niveau des metiers sur mes persos,pour le moment mon main Mage est Couture Alchi,

 

Je fais deux reroll en ce moment,un demo et un druide,

 

Il est indéniable qu'il me faut Herbo ppur completer Alchi, et j'aimerais aussi avoir TDC sur le druide, du coup je devrais mettre quoi pour les 2 metiers restants ?
Je ferais bien TDC Enchant sur le Druide, et Herbo Depecage sur le Demo, ça vous parait coherent ?

n°14687396
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 31-05-2020 à 12:47:50  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :

J'ai un dilemne au niveau des metiers sur mes persos,pour le moment mon main Mage est Couture Alchi,

 

Je fais deux reroll en ce moment,un demo et un druide,

 

Il est indéniable qu'il me faut Herbo ppur completer Alchi, et j'aimerais aussi avoir TDC sur le druide, du coup je devrais mettre quoi pour les 2 metiers restants ?
Je ferais bien TDC Enchant sur le Druide, et Herbo Depecage sur le Demo, ça vous parait coherent ?

 

Couture alchi sans herbo c'est effectivement très spécial :D
Perso j'ai lâché alchi, quand tu as une bonne guilde c'est pas utile d'être alchi, herbo suffit. Si tu pvp tu vires alchi (à moins que tu ai déjà des recettes rares) et tu prends ingé. Il te faudra par contre un reroll mineur, et du coup herbo..

 

Mon main est tailleur / dépeceur, je monte un reroll mineur, je garde tout et quand il est 300 je respe mon main mineur (en passant par enchant rapidement pour dez tout ce que j'ai pu garder à dez).

 

Sur le même principe, si tu as une guilde de qualité, je trouve pas trop qu'il soit utile de faire un enchanteur, à la rigueur une mule lvl 5 pour dez.


Message édité par Yobi le 31-05-2020 à 12:49:00
n°14687425
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 31-05-2020 à 13:15:10  profilanswer
 

NeCrOm3nT a écrit :

J'ai un dilemne au niveau des metiers sur mes persos,pour le moment mon main Mage est Couture Alchi,
 
Je fais deux reroll en ce moment,un demo et un druide,
 
Il est indéniable qu'il me faut Herbo ppur completer Alchi, et j'aimerais aussi avoir TDC sur le druide, du coup je devrais mettre quoi pour les 2 metiers restants ?
Je ferais bien TDC Enchant sur le Druide, et Herbo Depecage sur le Demo, ça vous parait coherent ?


 
pourquoi croiser des métiers complémentaires alors que tu peux les avoir sur le même perso ?  :heink:  
j'imagine que c'est trop tard, mais à ta place j'aurai fait Mage couture/enchant, druide dépeceur/tdc et démo herbo/alchi.
 
du coup dans ton cas de figure je verrais plutôt ton démo herbo/enchant et ton druide depeceur/tdc


Message édité par g-Like le 31-05-2020 à 13:15:40

---------------
I was here
n°14687427
vylkor

Transactions (0)
Posté le 31-05-2020 à 13:21:50  profilanswer
 

Pour savoir, un objectif particulier au TdC sur le druide?
 
Car tous les crafts intéressants pour le druide sont LqE, donc tu peux facilement trouver des crafters pour une poignée de PO, ça te coûteras beaucoup moins chère ;)

n°14687588
The North ​Face
passionner #marchefort
Transactions (0)
Posté le 31-05-2020 à 16:57:14  profilanswer
 

Couturier c'est obligatoire pour les Demos, le stuff Vignesang avec le bonus 2% crit est BiS jusqu'à Naxx

 

Et Enchanteur c'est vraiment couteux à monter (et ça ne rapporte rien contrairement à Alchi/Couture où t'as les transmuts/Étoffes lunaires) et useless car tu ne peux pas enchant le stuff de tes autres persos


Message édité par The North Face le 31-05-2020 à 16:59:51

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°14687714
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 31-05-2020 à 19:41:29  profilanswer
 

Apres vu la simplicité à monter Alchi, je peux aussi le virer et le remplacer par autre chose de plus utile sur mon mage, en plus de couture,

 

J'ai une excellente guilde, on a tout les patrons à priori, du coup l'utilité pour moi des metiers est deux choses :

 

- Aider lors du leveling (couture pour stuff demo/mage, tdc pour stuff druide, alchi pour faire des elixirs a tous les niveaux)
- Me donner des "bonus" en pve hl (j'ai la couture pour le bonus vignesang que j'ai sur le mage, existe-il d'autres bonus liés au metiers que l'on possede sur un perso?)

 

Je précise que l'argent n'est pas du tout un intérêt pour moi puisque je sais farm ZF/ZG avec le mage,

 

Au regard de ces nouvelles précisions, vous me conseilleriez différemment ?

 

@The north face : Donc je ferais bien de prendre couture avec le demo aussi, et quoi d'autre qui pourrait m'aider en pve/leveling?


Message édité par NeCrOm3nT le 31-05-2020 à 19:45:31
n°14688368
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 15:36:42  profilanswer
 

J'avais arrêté WOW avant BC (ça nous rajeunit pas), j'ai une put... d'envie de m'y remettre et le seul serveur PVE fr est verrouillé. Chienne de vie [:sisicaivrai]

n°14688432
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 01-06-2020 à 16:49:16  profilanswer
 

Oui vu le confinement est fini je pige pas pk ils n ont pas remis comme avant


Message édité par professionnal le 01-06-2020 à 16:49:26
n°14688511
arylol

Transactions (8)
Posté le 01-06-2020 à 18:17:07  profilanswer
 

Sûrement parcque ça c'est pas encore assez vidé ça devrait pas tarder.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  222  223  224  ..  294  295  296  297  298  299

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an[VDS] The Division 2 Gold - World War Z
(vds) The Division 2 gold + World War Z 20€[VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z
[ACH] Jurassic World Xbox one[VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold
[VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) 
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR