| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
DivadG Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Avec un wipe complet sur les trash juste devant Hakkar Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 16-04-2020 à 09:31:42 |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 09:29:18 ![]() ![]() |
vylkor Transactions (0) |
|
xiky Transactions (4) |
|
DivadG Transactions (0) | Hum, serveur Auberdine |
xiky Transactions (4) | Pack qui se regen + double Pat de notre côté, peu de chance de s'en sortir.
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Salut, je me tate pour classic, mais j'avais commencé qu'à wotlk donc je n'ai pas connu le grind qu'etait le leveling 60 de vanilla, C'est vraiment violent ou ca se fait quand meme sans trop de douleur si on a environ 6h par jour à y mettre ? Quelles classes sont a privilégier pour du solo pex ? war ? hunt ? |
SaucissonMasque Transactions (0) | 6h par jour c'est plus que correct quand même |
Halfsup Transactions (9) |
|
arylol Transactions (8) | Zg fait aussi c'était une instance plus qu'un raid mais c'était marrant en mode yolo. Certes y a pas de défi mais y a des loot sympa. Le plus dur sera d'avoir les idoles pour les Enchant qui sont bien phat comême |
NeCrOm3nT Transactions (3) | c'est quoi la roadmap pour classic ? on peut s'attendre à quoi dans les mois à venir ? Ah oui Mage ? en tissu ça passe solo? Attendez on peut pas chaman en A2 ? wtf Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 18-04-2020 à 12:44:05 |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 12:38:51 ![]() ![]() |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
NeCrOm3nT Transactions (3) | C'etait pas ma question, ma question c'etait quelle classe va permettre de pex le plus vite 60, en gros |
arylol Transactions (8) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Merci Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 18-04-2020 à 12:52:52 |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Etant donné que je ne joue qu'alliance je préférerais quoi, |
xiky Transactions (4) | Sur un serveur PvE ça pose pas trop de soucis.
Message édité par xiky le 18-04-2020 à 18:10:37 |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Pour eviter STV faut faire Paluns à la place ? enfin ce coin là ? |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | Drapal
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
|
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | Le décalage complet avec la plupart? le retard? --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Sauf sur sulfuron |
professionnal Transactions (6) | vu le temps qu il reste avant la sortie d un eventuel bc classic tu auras le temps de rattraper ce "retard" |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Si BC il y a, ce serait dans environ combien de temps ? 6 mois ? plus ? |
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | Plus sachant que AQ et NaX n'ont pas été lancé, il y a encore facilement 2 phases. Premier ZG, quel plaisir de se faire un petit raid à 20, plus décontracté en terme de nombre et d'ambiance. Quand tu as chain les instance close, ce bol d'air |
Ar Paotr Transactions (1) | Quel est le taux de la commission à l'AH neutre ? J'ai des sources à 15%, d'autres à 30 |
Diantre ça fait du bien de plus avoir de file d'attente du tout. Ils ont mis le temps mais ils ont sauvé les meubles blizzard. |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | A l'époque c'était 30% puis passé à 15% au patch 3.3.3. Actuellement je ne sais pas. |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Je suis lvl 38, chaud mais ca monte ! Et en mage c'est vrai que c'est confortable avec les techniques de farm aoe |
professionnal Transactions (6) |
uxam Transactions (0) | Je suis rogue 57, ca vaut le cout d'acheter le set diablosaure ? Si oui à combien max ? Message cité 1 fois Message édité par uxam le 28-04-2020 à 16:23:29 |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
uxam Transactions (0) | c'est les tiens j'imagine |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Reprendre Wow classic en ce moment c'est faisable ?
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
professionnal Transactions (6) | les serveurs sont blindé tu peux y aller Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 28-04-2020 à 22:40:21 |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
Message édité par Tangrim le 28-04-2020 à 22:47:08 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
|
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | Je pige pas le concept de bloquer le seul serveur PVE fr
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
NeCrOm3nT Transactions (3) | meme indiqué bloqué on peut quand meme creer des persos dessus et se co, y'a juste des files d'attente de malade Message édité par NeCrOm3nT le 02-05-2020 à 11:45:51 |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | Ah non je ne peux pas, essayé plusieurs fois sans succès. --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Bon level 58, je vais devoir commencer à chercher une guilde pour les derniers gros donjons (Strat, Scholo & cie), les quêtes élites des maleterres, et bien sûr (je dirais même surtout) les raids.
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |