| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
g-Like NVzrTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- I was here |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 10:44:34 ![]() ![]() |
xiky Transactions (4) | Y en a qui font encore du pvp ? |
samsam78800 Transactions (2) |
--------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | J'étais entrain de zieuter quel serveur j'allais choisir, je vais donc faire un petit tout sur les fofos off... --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
arylol Transactions (8) |
Tkt dans tous les raid y à que des trentenaire qui couchent les gosses avant de raid bonne ambiance. Je conseille vivement sulfuron maintenant car c'est la qu'il est le plus facile de grouper raider et croiser du monde. Y a quelques mois je maudissais ce serveur pour info |
Halfsup Transactions (9) |
Gros +1. Et sinon je valide à 100% les propos en italique, quasi tous les membres de ma guilde sont dans le cas que tu cites (et j'en fais partie), pourtant on clean MC en 1h30 et BWL en 2h30 Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 09-03-2020 à 20:47:46 |
Joyrock Transactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Ok va pour sulfuron.
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
|
zer0sman Transactions (1) | Bon, après un bout de temps sans jouer parce que mes potes mon lâcher, je m'y suis remis. Amnenar-Humain- Savas Guerrier 56.
|
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 15:22:04 ![]() ![]() |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | Si tu joue Tank, tu vas te stuff en un rien de temps.
--------------- A common threat sits in our house. |
Halfsup Transactions (9) | Hier en faisant MC et BWL j'ai loote 4 epics sur mon rogue dont la griffe de firemaw Can't wait de tester ça a Arathi |
zer0sman Transactions (1) | Je me co hier et là ceux de ma guilde me font : "tiens tu tank toi? allez on go HT nord"
|
uxam Transactions (0) | home office pendant 2 semaines, je vais pouvoir level up comme un porc |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | pareil, avec le confinement, je viens de reprendre un abo pour classic, je vais rejouer mon pretre ombre sur aubergine ..lvl 43, 40 po en banque, une (des) bonnes ames pour me faire un pret pour la monture ? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
arylol Transactions (8) | C'est beau man gg ! Grosse vague de retour plein de mec repop pour venir clean bwl en full stuff scholo Les fils d'attente sur sulfuron par contre je m'en serai bien passé je pensais que c'était enterré à jamais |
uxam Transactions (0) | je suis rogue 45, vous mettriez combien pour le rasoir sanglant ? |
Halfsup Transactions (9) | 50min de file d'attente hier soir pour raider à 18H30 |
arylol Transactions (8) | 2heures sur sulfuron c'est monté à 3 je crois. |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Raid off BWL, puni par la file d'attente. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | Sur |
Sulfuron faut se co à 18h00 max pour raid sinon c'est mort. 3 heures d'attente au pic. Aucune réponse de blizzard c'est vraiment devenu une grosse boîte de merde. |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Si apparemment ils ont demandé l'avis des joueurs pour remettre un layer afin de diminuer l'attente |
SaucissonMasque Transactions (0) | Ah moi qui croyait que le jeu était mort vu la faible activité sur le topic |
Ar Paotr Transactions (1) | Les ressources (minerais, plantes...) sont dupliquées ou partagées entre les layers ? |
|
|
|
|
SaucissonMasque Transactions (0) | Tout va bien sur Ammnenar. |
arylol Transactions (8) | C'est surtout que le problème est pas nouveau au lancement du pvp c'était pire ils ont rien fait alors que le forum débordait d'insulte. Et 4 mois après on voit qu'ils ont vraiment rien fait ! |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
DivadG Transactions (0) |
Combien de temps ça prends le run zg ? Sinon full T2 depuis hier soir Message cité 1 fois Message édité par arylol le 16-04-2020 à 05:55:30 |
hawkersoul Transactions (0) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
DivadG Transactions (0) |
Avec un wipe complet sur les trash juste devant Hakkar Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 16-04-2020 à 09:31:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |