| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
olakeen Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2019 à 09:19:26 ![]() ![]() |
Shaad Transactions (0) |
Tu fais des raids 40 a 20. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
xiky Transactions (4) | Concil, beaucoup de chance, classe avec pas beaucoup de compet pour roll ... |
olakeen Transactions (5) | Et ça passe ? |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Jinq Transactions (0) | non mais les joueurs sont aussi globalement meilleurs, les strats sont connues etc.... |
g-Like NVzrTransactions (2) | Pour les golds, ayant acheté la monture 100% et me restant 400po en poche, ça s'est joué sur la vente de cristaux des arcanes étant mineur, une hache des bois profonde à 300po (world loot) et un patron alchi +4 carac torse à 60po, et quelques orbes de piété et tout les verts/tissus et divers objets de crafts partent toujours à l'hv.
--------------- I was here |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Toujours pas la monture 100%, a peine 500po en poche, la Quel'Serrar me fait de l'oeil.
Message édité par b9ron le 28-10-2019 à 10:35:14 --------------- Praise Kek |
krosso j'suis à la bourreTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
___alt Transactions (0) | On a fait Uldaman avec un groupe 40-43, j'ai touché du doigt la difficulté pour la première fois, c'était vraiment chaud sur la fin. On voit bien que l'instance a été pensée pour être faite en deux parties, les mobs/boss oranges sur lesquels tu miss/resist c'est pas la fête. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 28-10-2019 à 14:58:06 ![]() ![]() |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
--------------- Praise Kek |
hawkersoul Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Peut-être que le plus low level était 41.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
vylkor Transactions (0) |
Message édité par vylkor le 28-10-2019 à 16:27:41 |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Tu fait comme tout le monde tu enchantes tes bottes avec Minor Speed et tu balances une grosse prune pour le taguer et tu cours + TP jusqu’à la salle de la bête en essayant de coller les murs pour te mettre hors de son champ de vision. --------------- Praise Kek |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | J'en ai marre je loupe tout les /roll --------------- Praise Kek |
SaucissonMasque Transactions (0) |
Je crois que je devrais faire un druide herbo alchi dédié au commerce, opti avec la forme de voyage mais il faut remonter un lvl 30... J'ai pas la foi... D'ailleurs là je trouve que la barre d'xp plafonné, qu'est-ce que ça va être au level 50 |
siro'd'13 Transactions (0) | level 59 dernière ligne droite!! |
joueur de flute Transactions (0) |
|
Ar Paotr Transactions (1) |
|
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) |
Bon ça me tanne la je suis 51 avec demie barre bleu en auberge. Je vais arriver au 52 en étant toujours reposé mais de voir du recrutement sur le lfg pour strat scholo et UBRS ca me rappelle cette foutue période à l'époque où je voulais être enfin 60 pour aller faire le fifou dans ces endroits. 8 jours de played bientôt mais je fait quelques quêtes grises fedex parfois pour chiller justement Message édité par Isandir le 29-10-2019 à 05:12:57 |
professionnal Transactions (6) |
J'ai vu un war full t1 mais je me rappel plus la guilde |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | J'ai fait Ulda en 2 temps.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
xiky Transactions (4) | Quel genre de RL pickup résa les LQE |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Le pire c'est que les jambière BiS tank raid LQE sont tomber : https://fr.classic.wowhead.com/item [...] des-nuages , ce matin a l'AH il y'en avait 2x à 1500 po. --------------- Praise Kek |
Loup23 Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | J'ai mis une bonne 40ne de raid a être full T1 ( avoir les 8 pièces ) à l’époque. --------------- Praise Kek |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Lamren Transactions (0) | Ca dépend vachement quand tu raid aussi.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
xiky Transactions (4) |
___alt Transactions (0) | <Si Vis Pacem Para Bellum> c'est tellement sans imagination comme nom --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
SaucissonMasque Transactions (0) | Allez 10 minerai de cuivre 30 pa parti en 2h. |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |