| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 24-10-2019 à 10:53:04 --------------- Praise Kek |
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 10:52:42 ![]() ![]() |
xiky Transactions (4) | Va faire les premiers trash à 10 déjà ça te fera une idée |
foudelou Transactions (2) | Les trash c'est le plus dur dans MC --------------- Normal people are people you don't know well |
___alt Transactions (0) | Notre première entrée dans MC à l'époque --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
olakeen Transactions (5) |
xiky Transactions (4) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) |
--------------- A common threat sits in our house. |
Xixou2 Transactions (0) |
|
Marlay Transactions (7) | On a voulu aller à MC hier mais on a rencontré un problème d'ID d'instance. Bref, raid reporté à le semaine prochaine, du coup on avance nos accès Onyxia. Message édité par Marlay le 24-10-2019 à 13:57:31 |
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 13:56:47 ![]() ![]() |
xiky Transactions (4) | Si le RL ou un assist a une ID, quiconque entre dans le raid (juste entrer) va tag sur l'ID.
|
foudelou Transactions (2) | Et si t'as une ID sans être ni RL ni assist, ça se passe comment ? J'imagine que tu peux pas avoir un loot d'un boss déjà tombé, mais sur ceux qui sont encore vivants ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Spinebreaker Transactions (4) | Tu tombes dans ton instance à toi, tout seul comme un con |
xiky Transactions (4) | Tu pourra pas rentrer normalement ça va te faire comme un donjon lockout à courir dans le vide dans le potail (ou ça te fera entrer dans la tienne, mais jamais testé personnellement).
|
foudelou Transactions (2) | Ah ouais faut pas se planter, j'ai hésité plusieurs fois à faire un bout de MC en pickup j'ai bien fait de pas le faire --------------- Normal people are people you don't know well |
Jinq Transactions (0) | bon ben hier soir premier raid à MC 15 ans plus tard avec 15 retardataires (oui il y a deja 50 autres membre qui raid régulièrement depuis 6 semaines) de ma guilde et moi même + des pick-up. Onyxia down, MC 8/10, pas assez d'eau pour aller jusqu'à Ragna.
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | J'ai fais Atal'Hakkar aujourd'hui : c'est trop long --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
uxam Transactions (0) |
joueur de flute Transactions (0) | C'est presque le prix que j'ai payé pour l'anneau agi à HT Nord, un hunt a clean le truc en solo et vend le run pour le coffre
Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 26-10-2019 à 21:42:20 |
Xixou2 Transactions (0) | Perle dorée vendue 19 po, ça me paie l'apprentissage équitation. Manque plus que 70 po now pour payer le canasson ... Message édité par Xixou2 le 26-10-2019 à 21:51:15 |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | Quelqu'un a droppé le plan Heaume du Cœur-de-Lion sur votre serveur/faction ? Apparemment personne l'a eu sur Aubergine/Ally encore Message édité par The North Face le 26-10-2019 à 22:58:51 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
joueur de flute Transactions (0) | Un guildmate l'a fait craft ce soir, il a farmé des semaines |
xiky Transactions (4) |
|
joueur de flute Transactions (0) | Bouais, en run normal j'ai eu facile les 2 anneaux force/endu pour pvp parce que personne les veut mais sinon j'ai jamais de chance sur le reste, comme les anneaux de la princesse maraudon et drakki, j'ai abandonné l'idée de les avoir |
SaucissonMasque Transactions (0) |
War mineur + forge. |
___alt Transactions (0) | Je vais monter un reroll mage, pour la thune en plus d'être herbo c'est quoi l'idéal §? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | depeçage --------------- A common threat sits in our house. |
darkbeldin Transactions (0) | ça paye pas depeçage --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Shaad Transactions (0) | Ding 60. Enfin. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
foudelou Transactions (2) | Sur mes rerolls je prends même plus de métier, trop long pour pas grand chose il me semble --------------- Normal people are people you don't know well |
Bon quels sont les métiers qui payent alors ? |
SaucissonMasque Transactions (0) | Ah et +5 PO en farmant l'armurerie du Monastère. Rentable comme instance au level 37 |
Shaad Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 28-10-2019 à 02:24:26 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
--------------- Praise Kek |
|
xiky Transactions (4) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
Message édité par hawkersoul le 28-10-2019 à 08:54:25 |
olakeen Transactions (5) | J'approche doucement le 60, en comptant 1 mois de pause mais tout de même avec une moyenne de 3h/j (7j de /played) et je suis choqué de voir autant de monde en T1/T2 + monture 100% |
xiky Transactions (4) | J'ai 3 T1, casque T2, et j'ai acheté ma mount 100% hier.
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
olakeen Transactions (5) | Même si les strats sont connues et que finir MC en une soirée ne m'étonne plus, comment tu peux avoir autant de pièces T1 en si peu de temps ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |