| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
xiky Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2019 à 13:33:48 ![]() ![]() |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) | Le pauvre, c'est mignon --------------- Normal people are people you don't know well |
vylkor Transactions (0) | J'ai aussi croisé le mec qui fait besoin sur les trois premiers loots verts de l'instance, quand on lui a demandé ce qu'il foutait:
|
xiky Transactions (4) | Le pire que j'ai eu c'etait un mage qui faisait need sur les loots tissus de boss en mode "je suis legit" et qui dez devant toi. En vrai jmen fous d'un LQR à 2g, mais pour le principe quoi. |
Futay Transactions (0) |
|
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
xiky Transactions (4) |
|
___alt Transactions (0) | "J'ai besoin de thunes alors j'ai roll besoin" --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Publicité | Posté le 16-10-2019 à 14:33:03 ![]() ![]() |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | 6h de hache tripe en mode découverte, hier.
--------------- Praise Kek |
Divadg Transactions (0) |
|
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) |
--------------- A common threat sits in our house. |
___alt Transactions (0) | Wrath donc. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Divadg Transactions (0) | Ok |
Alci Transactions (0) | Pour vous rassurer, j'ai eu le cas inverse hier.
Message édité par Alci le 16-10-2019 à 15:41:58 --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
xiky Transactions (4) | C'est juste qu'ils ont pas compris ce que ça voulait dire BiS pré-raid Message édité par xiky le 16-10-2019 à 15:47:54 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Tiens qu'elles addons vous suggérez: Vos guilde vous font elle payer quelque chose chaque semaine? (Je sais que ça se faisais a l’époque, mais maintenant ...) Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 16-10-2019 à 16:12:47 --------------- Praise Kek |
xiky Transactions (4) | b9ron qui demande un addon. WoW Classic est mort. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Des DKP sur classic. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
___alt Transactions (0) |
DKP > EQdkp je dirais, mais il faut un site internet (ils hébergent, je connais pas les offres, sinon tu peux l'installer sur un hébergement à toi). A l'époque on envoyait une grosse partie de nos compos à la guilde qui prenait en charge en échange une bonne partie des crafts +resist, cape onyxia & autres bidules. Message édité par ___alt le 16-10-2019 à 16:46:10 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | Je sens que les aventures de la guilde de b9ron ça va être --------------- A common threat sits in our house. |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
Le DKP c'est l’expérience vanilla, ça récompense les joueurs fidèles et actifs.
Message cité 2 fois Message édité par b9ron le 16-10-2019 à 17:08:34 --------------- Praise Kek |
xiky Transactions (4) |
|
___alt Transactions (0) | Le nombre très élevé de raids pickups sur classic a un peu ringardisé les dkp je trouve. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
vylkor Transactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
xiky Transactions (4) | On a fait pop la Tête d'Onyxia pour retourner la buter, j'annonce en déconnant à moitié qu'on va wipe sur les adds et tous perdre le buff, je vous laisse deviner ce qu'il c'est passé |
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
|
Ar Paotr Transactions (1) |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
maugani Transactions (0) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Loup23 Transactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Quelqu'un pour me rafraichir la mémoire sur un nom d'add on svp.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Gatherer j'imagine. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Walter White Transactions (1) |
Ancestrle Transactions (5) | Obtention de la monture épique Warlock faites 4h après la sortie de Hache Tripe.
|
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |