| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 14:48:42 ![]() ![]() |
xiky Transactions (4) | Si t'as pas fait le Mona jusqu'au level 45 c'est que tu l'a pas encore assez fait. Message cité 1 fois Message édité par xiky le 02-10-2019 à 14:54:17 |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
xiky Transactions (4) | Bawi mais c'est pas opti, Mona jusqu'à ~43-45 into ZF 45-51 into BRD |
Shaad Transactions (0) | Ca veut dire que tu ne mettras pas les pied à Feralas avant d'aller à HT, et que tu ne mettras jamais les pieds aux Hinterlands. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Mais qui veut faire H-T --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
Message cité 5 fois Message édité par Tangrim le 02-10-2019 à 15:26:40 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
kr0ustibat Transactions (0) | perso je sais pas pourquoi, bien qu'étant friand des quêtes à l'époque de Vanilla j'ai arrêté de faire des quêtes sur Classic à partir du lvl 30.
Message cité 2 fois Message édité par kr0ustibat le 02-10-2019 à 15:28:56 |
xiky Transactions (4) |
|
Jinq Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 15:31:45 ![]() ![]() |
Jinq Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kr0ustibat Transactions (0) |
|
zer0sman Transactions (1) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Jinq Transactions (0) | plus jamais j'y mets les pieds, je l'avais faite (HT Est) au moins 200x pour choper les bouquin pour Quelserrar. Sans jamais le looter...never ever again |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Jinq Transactions (0) |
Shaad Transactions (0) |
- gab Transactions (0) | Tu en es où d'ailleurs, pour Darna ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Shaad Transactions (0) | Ca ne montre vraiment pas vite du tout... il me semble que je ne suis même pas à Révéré 2 000 / 21 000 au level 48 alors que je fais au moins 80% de toutes les quêtes depuis le level 30 ou 35 (avant je ne faisais que 2-3 zones de chaque level).
Jinq Transactions (0) | pour avoir le tigre je préfère monter rang10 que de grind la réput -_- Message édité par Jinq le 02-10-2019 à 16:36:50 |
- gab Transactions (0) | Le tigre noir est superbe mais c'est pas ULTRA plus lourd de monter R10 que de grind la réput ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
___alt Transactions (0) | La réput ça se grind en un temps fini. C'est long, mais prévisible, cadré. Message édité par ___alt le 02-10-2019 à 16:39:46 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jinq Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est rank 11 les montures. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
___alt Transactions (0) | --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | En vrai 11 tu peux le faire en solo dépend ton serveur et surtout ton temps de jeu même si ça commence à devenir compliqué. Message édité par musacorp le 02-10-2019 à 16:46:04 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
--------------- Praise Kek |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
- gab Transactions (0) | Après le 40 il reste des quêtes au sud de Strangle je crois, puis Feralas, Tanaris, Gorge des vents brûlants. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Même pas (herbo/alchimie), mais les réparations ça coûte cher aussi. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Mon voleur lvl 34 est tdc / dépeceur, j'ai monté tous les métiers secondaires (même la pêche !), je revends au maximum à l'ah.. J'ai 50 po ! Je n'ai quasiment plus acheté de sort depuis le lvl 29.. même pas cécité... mais celui-ci il va tout de même falloir que je l'achète rapidement !
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
g-Like NVzrTransactions (2) | mage lvl 36, j'ai acheté tous mes sorts et monté l'ingénierie à 200, j'ai 40 po .... --------------- I was here |
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | On parlait des dongeons easy bah franchement on a chie a Ulda avec notre groupe. Deja je faut heureux de voir que ça voulait du heal pour enfin que je me la fasse . Bon après on s'est auto challenge car niveau level cetait 45 maxi pour le DPS. Résultat on a chié niveau aggro pour le tank et pas pu buter le tout dernier boss. On devait tous avoir l'âge de la raison car d'un commun accord apres le seul et l'unique wipe (et presse par le temps pour un dps) on a fatalement conclu qu'il nous manquait tous un niveau voir 2 bon niveau. Conclusion :
Message édité par Isandir le 02-10-2019 à 21:33:09 |
Yopiyep Transactions (0) | Pour contraster avec le post d'Isandir :
|
Playaz Le Justi-brouteur - PlaynazeTransactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) | Je monte les métiers en même temps que mon levelling, donc ça sera chaud pour mon main. --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
foudelou Transactions (2) | Bon par contre ils avaient bien dit qu'ils attendaient qui ait plus de layers avant de lancer la P2 c'est ça ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |