| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 21:55:18 ![]() ![]() |
joueur de flute Transactions (0) | Toute façon passer de 1024x768 au 1080p c'était déjà une escroquerie alors la 4k et compagnie on me la fait plus à moi |
siro'd'13 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par siro'd'13 le 07-08-2019 à 00:44:30 |
powaxplo :oTransactions (59) |
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
--------------- Praise Kek |
siro'd'13 Transactions (0) | Et arriver a un certain âge le temps que l'info soit traité par le cerveau et envoyé a tes doigts... Ta pris 2lev Message édité par siro'd'13 le 07-08-2019 à 01:28:25 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) |
--------------- A common threat sits in our house. |
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 09:40:13 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | bah idem, avec deux repose main sur les cotés pour la souris et le nostromo |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | Après wow avec un volant ça c'est déjà fait --------------- A common threat sits in our house. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
joueur de flute Transactions (0) | J'ai le pc sur une télé 42", j'suis resté pendant des années à jouer sur mon canapé + support/table basse pour clavier/souris jusqu'à me péter le dos
|
kr0ustibat Transactions (0) | M'étant enfin décidé après plusieurs jours d'incertitude à jouer hunter h2 à classic je viens de regarder la quête épique pour avoir l'arc Rhok Delar. Quelqu'un a déjà eu l'occasion de faire cette quête a l'époque ? ça a l'air juste énorme cette suite de quête !!! |
Shaad Transactions (0) | Fait à l'époque sur mon main.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
kr0ustibat Transactions (0) |
Message édité par kr0ustibat le 07-08-2019 à 13:54:45 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
kr0ustibat Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kr0ustibat le 07-08-2019 à 14:03:21 |
foudelou Transactions (2) | My bad je croyais que c'était 2007-2009 youtube, mais 2005 en fait --------------- Normal people are people you don't know well |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2019 à 14:18:39 ![]() Pourtant les sièges gamers ont été debunké c'est vraiment pas terrible en général |
T'en connais beaucoup des fauteuils de directeur qui supportent les 150 Kg d'un gamer@hfr dans la fourchette des 500 boules ? Message cité 2 fois Message édité par b9ron le 07-08-2019 à 14:59:05 --------------- Praise Kek |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Nanaki Transactions (0) |
|
joueur de flute Transactions (0) | Bah justement avec la chaise que j'ai pris y a un petit coussin à ce niveau en plus d'un au niveau de la tête pour caler la nuque, ça m'a soulagé direct par rapport à la random chaise que j'avais
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Lomya Transactions (0) | Je viens de réaliser qu'on est déjà le 7 août... C'est bien sûr WoW Classic beta qu'il faudra jouer ?
joueur de flute Transactions (0) | wow classic tout court qu'il faut installer mais pas encore accessible via le launcher
Message cité 2 fois Message édité par joueur de flute le 07-08-2019 à 23:24:52 |
foudelou Transactions (2) | Pratique de pas mettre un icone à part sur le launcher, histoire de devoir switch à chaque fois --------------- Normal people are people you don't know well |
Lomya Transactions (0) |
Nanaki Transactions (0) |
|
pik3 Transactions (0) |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Bon abo souscrit, on verra bien.
foudelou Transactions (2) | Sachant que c'est les vacances donc que les guildes doivent tourner au ralenti et que le dernier contenu date de 2 mois tu crois vraiment que tu vas pas trouver de joueurs BFA qui vont se tourner là dessus en attendant la reprise ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 08-08-2019 à 10:00:10 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |