| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Praise Kek |
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 15:20:10 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Certes, j'ai mélangé avec un autre endroit où j'ai vu la même discussion. --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2019 à 15:24:13 ![]()
|
olakeen Transactions (5) |
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
--------------- Praise Kek |
siro'd'13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 06-08-2019 à 15:59:16 |
Nanaki Transactions (0) |
Message édité par Nanaki le 06-08-2019 à 16:11:12 |
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 15:59:53 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | On avait un dps feral à BWL. Meilleur souvenir ever, c'est qu'à cette époque je jouais fury, que j'ai été un peu trop lourd sur l'Heroic Strike sur Ebonroc, j'ai repris l'agro, le boss s'est tourné, a Shadowflame les dps qui n'ont pas eu le temps de se barrer, ça a vaporisé le drood --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
olakeen Transactions (5) | 27" cathodique ? Tu te souviens de la référence ? |
Nanaki Transactions (0) | Mitsubishi diamondplus 230sb et petit lapsus, c’était un 22", pas un 27 Message édité par Nanaki le 06-08-2019 à 16:16:01 |
kr0ustibat Transactions (0) | Vous étiez tous des bourgeois ma parole a l'époque. Moi je jouais sur l'ordinateur familiale acheté chez darty sur un 17 pouces avec une connexion 56 k, aol. C'est simple quand je prenais le fly ça freezait l'écran et je me retrouvais téléporté à l'endroit de ma destination 10 min après. Si c'était Ironforge ou Stormwind c'était encore pire car je devais charger tous les personnages ça prenait des plombes. |
Nanaki Transactions (0) |
|
|
kr0ustibat Transactions (0) |
|
joueur de flute Transactions (0) | Début wow j'avais un P4 et une Radeon 9200SE, autant dire que j'en ai chié
Message édité par joueur de flute le 06-08-2019 à 16:26:50 |
siro'd'13 Transactions (0) | perso j"avais mon pc HP presario avec 512mo de ram en sus! |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
albatar1976 Transactions (0) |
Tout à fait
On t'avais pourtant bien dit de bien travailler à l'école --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2019 à 16:59:00 ![]()
|
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
|
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) | Le refresh rate d'un TV --------------- A common threat sits in our house. |
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) |
--------------- A common threat sits in our house. |
___alt Transactions (0) | Attention, il a overclocké sa souris pour réduire la latence en MM+15 Message édité par ___alt le 06-08-2019 à 20:35:44 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
siro'd'13 Transactions (0) | Oublie pas les câbles or 24k avec blindage entouré de kevlar |
___alt Transactions (0) | Blague à part, je comprends bien les gens qui apprécient le confort d'un bon refresh rate et d'une haute résolution, il en faut pour tous les goûts quoi. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Comparer le taux de rafraîchissement et la résolution ce n'est pas la même chose, l'un est indispensable et pas l'autre. Message cité 2 fois Message édité par b9ron le 06-08-2019 à 21:51:37 --------------- Praise Kek |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2019 à 21:53:52 ![]() Ca sert à rien l'oeil humain ne voit que 24 images par seconde, surtout en chamelio |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |