Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

Season of Discovery

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  300  301  302  303  304  305
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08

n°14416396
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 17-09-2019 à 11:44:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ar Paotr a écrit :

D'ailleurs, pour la quête guerrier hache tourbillon, si je me fais PL... Ça demande longtemps ? Il faut aller dans plusieurs zones non ? Je ne me souviens plus du tout... Ou en 30 minutes ça peut être torché ?

Tu peux acheter les charmes à l'AH ou alors tu les farm à Arathi, ça drop quand même assez vite donc avec l'aide d'un 38-40 ça passe en 1h max, le seul truc qu'il faut drop ce sont 30 items sur des trolls à Strangleronce, ils sont lvl 31-33 et donc tu peux le solo pépère, et ensuite tu demandes à quelqu'un de t'aider pour tuer l'élite que tu invoques. :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 17-09-2019 à 11:45:09

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 17-09-2019 à 11:44:18  profilanswer

n°14416404
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 17-09-2019 à 11:46:05  profilanswer

musacorp a écrit :

Tu peux acheter les charmes à l'AH, le seul truc qu'il faut drop ce sont 30 items sur des trolls à Strangleronce, ils sont lvl 31-33 et donc tu peux le solo pépère, et ensuite tu demandes à quelqu'un de t'aider pour tuer l'élite que tu invoques. :o

Ah OK donc concrètement, hormis la partie solotable dès le niveau 30, il faut :
- du pognon (combien en ordre de grandeur ? :whistle:)
- du PL juste pour un mob, donc trouvable

n°14416414
musacorp
Transactions (1)
Posté le 17-09-2019 à 11:49:14  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Ah OK donc concrètement, hormis la partie solotable dès le niveau 30, il faut :
- du pognon (combien en ordre de grandeur ? :whistle:)
- du PL juste pour un mob, donc trouvable

J'avais acheté 40 PA le charme sur Sulfuron il y a 2 semaines, le mieux ça reste d'avoir un pote autour du lvl 36-38 pour pouvoir tuer les elems sinon. :D
Pour l'élite t'as même pas besoin d'un heal ou d'un gros groupe, genre 2 personnages ~38 ça passe pépère (au pire tu MP un mec 50+ qui pex aux maleterres vu que l'invocation se fait à côté :D)

Message cité 2 fois
Message édité par musacorp le 17-09-2019 à 11:49:53

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14416418
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 17-09-2019 à 11:50:15  profilanswer

musacorp a écrit :

J'avais acheté 40 PA le charme sur Sulfuron il y a 2 semaines, le mieux ça reste d'avoir un pote autour du lvl 36-38 pour pouvoir tuer les elems sinon. :D
Pour l'élite t'as même pas besoin d'un heal ou d'un gros groupe, genre 2 personnages ~38 ça passe pépère (au pire tu MP un mec 50+ qui pex aux maleterres vu que l'invocation se fait à côté :D)

:jap:

n°14416421
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 11:50:35  profilanswer

le prix des charmes ça dépend du serveur en fait, mais plus le temps passe moins ils sont cher. :o

Attention, il en faut juste 8 de chaque type.

L'arme vaux le coup je l'utilise toujours au 50 (Surtout dans les groupes AOE melee cleave :o)

Message édité par b9ron le 17-09-2019 à 11:52:03

---------------
Praise Kek
n°14416429
Praag

Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 11:54:44  profilanswer

Shaad a écrit :

Il y a des prêtres dans la salle ? Notamment entre les levels 35 et 50 ? ou qui y sont passés il n'y a pas longtemps ?  :)  

Discussion Talents Prêtre Leveling.

C'est effectivement ce qui est ressorti des mes expériences de levelling sur Wow Vanilla, la spé ombre n'est rentable qui si tu bois de la flotte lvl max et encore. La spé hybride est mieux, personnellement je ne pose pas bouclier en solo sauf double aggro / fuite  (j'ai pris les deux points en  focalisation des soins ce qui aide) et je pense qu'il est plus confortable d'aller chercher fureur divine après méditation/foca améliorée.

n°14416448
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 17-09-2019 à 12:04:21  profilanswer

OK, 24 charmes à acheter au total... Je vais regarder les prix sur mon serveur mais, si c'est de l'ordre de 40 PA l'unité, c'est mort :D Donc faudra que j'attende d'être 35+ quoi pour aller les farmer :/ Je vais pas dépenser 10 PO pour ça.

Edit : les exilés sont 38-39 donc même niveau 35 ce sera juste, faudra plutôt le niveau 36 voire 37 quoi :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ar Paotr le 17-09-2019 à 12:07:20
n°14416457
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 12:08:11  profilanswer

Essai de les acheter sur place à Arathi pour les avoirs au tiers de leur prix.

---------------
Praise Kek
n°14416471
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 17-09-2019 à 12:18:12  profilanswer

b9ron a écrit :

Essai de les acheter sur place à Arathi pour les avoirs au tiers de leur prix.

Pas bête. Je tenterai.

n°14416472
Shaad

Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 12:19:25  profilanswer

kenrio a écrit :

fraichement level 31 je me dis que je vais faire la quete pour l'arme guerrier  [:demoderateur:1]

J'ai vu trainé une vidéo d'un war level 31 ou 32 qui démontre comment faire toute la quête solo.
De mémoire il utilise pas mal de popo, peut-être de la RN ? plus sûr
Et y'a un combat super long contre un mob HL qu'il fait justement à coup de brise-genou/kiting/une claque dans la gueule toutes les X secondes.

Bref, c'est plutôt pour le challenge perso qu'autre chose, parce qu'entre les consos dépensés, les wipes qu'on ne voit pas dans la vidéo,... ça ne doit pas être si si rentable.
On voit par contre beaucoup de wars se regrouper pour la faire.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
mood
Publicité
Posté le 17-09-2019 à 12:19:25  profilanswer

n°14416476
Shaad

Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 12:22:32  profilanswer

musacorp a écrit :

Je suis justement en train de me faire pas mal de Po en vendant ces charmes à l'AH par stack de 8 :o
Ca se farm comme des petits pains à Arathi au level 40 (quand il n'y a personne).

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°14416500
musacorp
Transactions (1)
Posté le 17-09-2019 à 12:45:16  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

OK, 24 charmes à acheter au total... Je vais regarder les prix sur mon serveur mais, si c'est de l'ordre de 40 PA l'unité, c'est mort :D Donc faudra que j'attende d'être 35+ quoi pour aller les farmer :/ Je vais pas dépenser 10 PO pour ça.

Edit : les exilés sont 38-39 donc même niveau 35 ce sera juste, faudra plutôt le niveau 36 voire 37 quoi :D

Si t'es sur Sulfuron ally je peux t'aider.  [:4chan:2]  

Shaad a écrit :

Je suis justement en train de me faire pas mal de Po en vendant ces charmes à l'AH par stack de 8 :o
Ca se farm comme des petits pains à Arathi au level 40 (quand il n'y a personne).

Ouais l'arme est un must have donc ça doit toujours se vendre pépère. :D

---------------
n°14416514
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 17-09-2019 à 12:53:48  profilanswer

musacorp a écrit :

Si t'es sur Sulfuron ally je peux t'aider. [:4chan:2]

musacorp a écrit :

Merci c'est sympa :D
Malheureusement, je suis sur un serveur de fragiles (Auberdine PvE) :o

n°14416516
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 12:54:05  profilanswer

Depeceur 300
Couture 300
Peche 300 + 20
Cuisine 300

:sol:

n°14416525
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 17-09-2019 à 13:00:14  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Depeceur 300
Couture 300
Peche 300 + 20
Cuisine 300

:sol:

Niveaux métiers, autant ça se fera bien de monter 300 en pêche, secourisme, minage et cuisine... Autant je vais en chier pour la forge :'(

n°14416528
Shaad

Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 13:02:11  profilanswer

Praag a écrit :

C'est effectivement ce qui est ressorti des mes expériences de levelling sur Wow Vanilla, la spé ombre n'est rentable qui si tu bois de la flotte lvl max et encore. La spé hybride est mieux, personnellement je ne pose pas bouclier en solo sauf double aggro / fuite  (j'ai pris les deux points en  focalisation des soins ce qui aide) et je pense qu'il est plus confortable d'aller chercher fureur divine après méditation/foca améliorée.

Intéressant.

Ca donnerait un truc comme-ça au level 40:
https://fr.classic.wowhead.com/tale [...] 3005-50011

C'est encore plus orienté Heal que ma version c'est sûr.

J'aime bien me boubou en solo, surtout quand il est amélioré et à coût réduit, car il tient 2 mobs. Sans boubou, faut rebuff Feu Intérieur tous les 2 mobs cac, ce qui coute presque autant de mana qu'un boubou, et faut se heal un peu.
Du coup en solo je ne me heal pratiquement jamais, de temps en temps juste une renov, ou effectivement un vrai heal après une aggro foireuse ou avoir soloté un Elite.

Bon allez, c'est décidé.
Je finis mon level 40 en Shadow pour finir mes tests, et si vraiment j'ai l'impression d'être à peine plus efficace en solo je respérai dès que je pourrai pour revenir à mon template précédent et viser vers le milieu des levels 40 un truc vraiment hybride qui me facilitera le heal en instance.
https://fr.classic.wowhead.com/tale [...] 3005-50011

C'est quand-même curieux car je vois un quasi-concessus sur ce sujet sur les internets mondiaux, personne pour remettre en cause le sacro-saint leveling shadow dès la forme d'ombre dispo.

Les autres prêtres dans la salle, vous levelez tous en shadow ?  :)  
Car c'est plus efficace en solo pex, et que ça suffit pour heal en instance ? ou que vous jouez DPS en instance ? Ou que vous ne faites pas d'instance ?

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 17-09-2019 à 13:06:12

---------------
n°14416549
popov

Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 13:13:47  profilanswer

Mon pex en prête pour l'instant, j'ai pas ce problème je suis lvl11 :D

En tout cas discutions intéressante.

n°14416566
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 13:25:11  profilanswer

musacorp a écrit :

Si t'es sur Sulfuron ally je peux t'aider. [:4chan:2]

musacorp a écrit :

Je suis pas contre  [:spaarks:3]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14416578
Praag

Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 13:30:52  profilanswer

Shaad a écrit :

J'aime bien me boubou en solo, surtout quand il est amélioré et à coût réduit, car il tient 2 mobs. Sans boubou, faut rebuff Feu Intérieur tous les 2 mobs cac, ce qui coute presque autant de mana qu'un boubou, et faut se heal un peu.
Du coup en solo je ne me heal pratiquement jamais, de temps en temps juste une renov, ou effectivement un vrai heal après une aggro foireuse ou avoir soloté un Elite.

Ta méthode me semble plus rentable en terme de mana dépensée, la mienne optimise la regen car boubou + pull flamme sacréé / attaque mentale / dot, c'est minimum un tic de regen max sous connexion spirituelle en moins, un crime à mes yeux  :o , j'aurais du appeler mon Prêtre "FSR" :D

n°14416579
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 13:31:19  profilanswer

Boom 60 hier aprem, y a plus qu'à attendre la P2 parce que les donjons en chamélio c'est bien de la merde :o

n°14416672
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 14:18:20  profilanswer

je suis prete aussi, je suis a peu prêt ce guide  
https://www.wowisclassic.com/fr/gui [...] ling-1-60/
Pour le moment, lvl 29, mon "classique " c'est :flammes sacrées (long a cast, mais je le fais avant l'aggro, donc j'ai du temps)/mot de l'ombre:douleur/boubou (comme ça le boubou commence juste avant ou juste après que le mob soit sur moi), et baguette.
Bien sur, si j'aggro, j'inverse, en commençant par le boubou.
Je sais pas si c'est rapide ou pas, mais comme ça, je prends assez peu de dégât, avec au pire un soin rapide a la fin du combat, et je suis presque full mana dés la fin du combat, ce qui fait que je ne boit presque jamais.

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°14416691
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 14:22:16  profilanswer

Première étoffe lunaire, prix en HV: 30PO [:am72:5]

mais il faut les stocker pour le stuff HL [:kolombin:4]

n°14416714
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 17-09-2019 à 14:34:23  profilanswer

loukoum a écrit :

boubou (comme ça le boubou commence juste avant ou juste après que le mob soit sur moi)

Comme ça, t'as les 15 secondes de Weakened Soul complètes plutôt que de précast le bouclier qui se fera de toute manière démolir par le mob avant la fin des 30 secondes :o

n°14416748
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 14:51:17  profilanswer

Un chasseur 50 ici ?

Le PNJ ne veut pas me donner la quête Hunter's charm (52) (pour le bijou). :cry:

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°14416749
Shaad

Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 14:51:26  profilanswer

Praag a écrit :

Ta méthode me semble plus rentable en terme de mana dépensée, la mienne optimise la regen car boubou + pull flamme sacréé / attaque mentale / dot, c'est minimum un tic de regen max sous connexion spirituelle en moins, un crime à mes yeux  :o , j'aurais du appeler mon Prêtre "FSR" :D

Je n'utilise pas Flamme Sacrée qui offrait un DPS global plus faible que la baguette à l'époque. Je crois bien que je n'ai d'ailleurs pas acheté ses derniers rangs.
Je me dis que ça fait longtemps (au moins 10 ou 15 niveaux) que je n'ai remis en cause ma rotation DPS en revérifiant le DPS/DPM de tous mes sorts offensifs. Ca aurait peut-être du sens de la réintroduire, et ça pousse un peu plus vers le talent sacré Fureur Divine en effet.

Intéressant. A vérifier ce soir.

Quel dommage ne pas avoir un addon comme TheoryCraft ou DrDamage à jour.
Obligé de maintenir des fichiers Excel çà côté pour les calculs théoriques ou alors faire quelques dizaines de test chronomètre en main pour valider ou pas un sort.  :D  

---------------
n°14416751
SebPeps

Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 14:52:24  profilanswer

ouais un mois ça parait léger maintenant y'a une différence entre un mec qui fait ça pendant 1h pour s'amuser, et un mec qui fait ça pendant 4j quasi non stop...
Je viens de percuter maintenant pourquoi j'ai lu si souvent "LF last for xxx, on last boss, sum available, must be in zone/around".

xiky a écrit :

C'est ce que je me disais puis je suis tombé sur ça y a quelques minutes
https://www.youtube.com/watch?v=geU [...] e=youtu.be
Quand c'est pas au cac ça fais moins le malin :D

Interessant. j'ai pas le skill du mec mais y'a 2-3 choses qui m'interrogent. surtout à 1.02
- vous pensez que le war est à 25m quand il lance son intercept ? C'est bien 25m l'intercept non ?
- j'ai toujours pas compris pourquoi il se fait stop à la moitié de son intercept, je pige pas la rapport avec le racial du hunt. Parce que même avec ça le war devrait quand même se retrouver au cac.

Interessant aussi vers 2.00 ; le hunt FD et il est hors combat dans le dixième de sec qui suit. Ca m'est jamais arrivé (sur Classic). Il faut que j'attende systématiquement la fin de l'animation pour être hors combat, et des fois ça arrive jamais (essayé sans macro, avec macro /petpassive /petfollow etc, inversé les sens des instructions, rien à faire ça marche jamais 100%, j'ai jamais pu enchainer FD trap rapidement)

ma macro actuelle :
/petfollow [combat]
/petpassive [combat]
/cast [combat] Feign Death
/cast Freezing Trap

(chose intéressante, si ma macro est de la sorte :
/petfollow [combat]
/petpassive [combat]
/cast [combat] Feign Death ; Freezing Trap
je ne pourrai JAMAIS trap si j'ai engage un mec/mob si mon pet est présent. Testé)

Sinon au autre truc rigolo, ça m'arrive que quand veux arcane shot /serpent shot et si je suis oom, ben ça m'arrête aussi du coup l'auto shot  :lol:
Ca arrive "des fois", je suis pas sur que ce soit tout le temps.
Je pensais qu'il y avait un bug visuel (du même niveau que genre si t'enchaine rapidement Mark of the hunt auto shot, y'a l'animation de la mark (mon troll lève les bras au ciel) qui est interrompue par "rien" (y'a pas l'animation du chasseur qui tire), y'a les dégats, et l'animation commence au deuxième auto shot. Déjà ça c'est bancal mais soit.
Mais là, malheur à moi si je suis oom et que je veux lancer un spell  :lol:
J'ai perdu quelques duels comme ça, je pigeais pas pourquoi la vie du mec descendait plus à partir d'un moment

Pas de comparatifs avec Vanilla au d'autres ersatz bien entendu

Message édité par SebPeps le 17-09-2019 à 15:01:25
n°14416752
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-09-2019 à 14:52:33  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Un chasseur 50 ici ?

Le PNJ ne veut pas me donner la quête Hunter's charm (52) (pour le bijou). :cry:

Elle n'arrivera qu'en phase 4, trololo [:roum samsara]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14416770
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 15:04:34  profilanswer

Shaad a écrit :

Il y a des prêtres dans la salle ? Notamment entre les levels 35 et 50 ? ou qui y sont passés il n'y a pas longtemps ?  :)  

Discussion Talents Prêtre Leveling.
Sauf que j'ai du mal à m'y faire...
On boost les dommages Shadow, la portée,... Certes quand on a le clic lourd sur les attaques mentales le DPS d'envole, aucun doute, mais la mana fond très vite aussi. Trop vite. Je me transforme en mage et je dois boire tous les 2-3 mobs. Résultat j'en reviens au même cycle DPS qu'avant : boubou, attaque mentale, dot, baguette... Parfois un Fouet ou 2 qui n'apporte pas grand chose sauf le slow. Mon attaque mentale et dot font un peu plus mal, mais ma baguette tape un peu moins fort et je consomme plus de mana qu'avant. Je n'ai pas encore heal en instance avec ce template. Je ne doute pas que ce soit possible, mais ce sera moins confortable sans aucun doute, et il me faudra probablement attendre 2-3 niveaux de plus avant de pouvoir heal une instance confortablement sans mettre en péril le groupe sur le premier combat un peu long.
J'aurais peut-être dû attendre level 45 pour respec Shadow en conservant 5/5 en boost dommage baguette.

Mes souvenirs sont hyper flous sur le lvl de mon priest à Vanilla (mon priest Classic est au lvl 10 depuis 2 semaines :o) mais de mémoire en full shadow j'avais aucun soucis de mana : Les dots, vampiric embrace et mindflay avec au max 2 mind blast par mob.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14416781
Shaad

Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 15:08:51  profilanswer

loukoum a écrit :

je suis prete aussi, je suis a peu prêt ce guide  
https://www.wowisclassic.com/fr/gui [...] ling-1-60/
Pour le moment, lvl 29, mon "classique " c'est :flammes sacrées (long a cast, mais je le fais avant l'aggro, donc j'ai du temps)/mot de l'ombre:douleur/boubou (comme ça le boubou commence juste avant ou juste après que le mob soit sur moi), et baguette.
Bien sur, si j'aggro, j'inverse, en commençant par le boubou.
Je sais pas si c'est rapide ou pas, mais comme ça, je prends assez peu de dégât, avec au pire un soin rapide a la fin du combat, et je suis presque full mana dés la fin du combat, ce qui fait que je ne boit presque jamais.

Ah tiens un guide qui recommande une template 19/0/7 au leve 36. Ce que j'avais grosso-modo.

Je ne comprends pas trop la suite par contre.

Une fois level 36, votre taux d'EXP/heure va exploser ! Il est temps de re-spé ombre car le sort « Fouet mental » devient intéressant seulement level 36 avec son niveau 3, qui en dégâts par mana (DPM) est bien plus intéressant que d’utiliser Châtiment.

Euh OK, mais Chatiment tu l'utilisais quand exactement ?
Et Fouet mental devient-il réellement plus intéressant que baguette ? Car un gain de 10% de DPS pour un surcout important en mana et surtout un temps permanent en FSR, pas certain de la rentabilité globale à la fois de DPS et DPM.

Et le 5/5 en focalisation de l'ombre c'est uniquement intéressant si tu passes ton temps sur des mobs avec 3 niveaux de plus que toi. En tant que prêtre c'est rarement mon cas. Je vise plutôt des mobs N-2 jusqu'à N+1 en gros. 2 points en focalisation de l'ombre seront suffisant en leveling dans la très grande majorité des cas. Le surplus de points nécessaires pour débloquer le 3e palier serait mieux investi dans Aveuglement.

Leur rotation conseillée à partir du level36 c'est exactement ce que je fais. Ca marche oui. Mais à peine mieux que la même rotation sans fouet mental avec une spé hybride au prix d'une plus importante conso de mana, une moins bonne regen, et une beaucoup moins bonne capacité à tenir le heal en instance.

Pas simple, pas simple. :)

---------------
n°14416799
Shaad

Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 15:15:41  profilanswer

MrGnou a écrit :

Mes souvenirs sont hyper flous sur le lvl de mon priest à Vanilla (mon priest Classic est au lvl 10 depuis 2 semaines :o) mais de mémoire en full shadow j'avais aucun soucis de mana : Les dots, vampiric embrace et mindflay avec au max 2 mind blast par mob.

C'est aussi les souvenirs que j'en avais.
Mais aujourd'hui, level 40 sur Classic, ce n'est pas du tout ce que j'observe avec un stuff uniquement orienté Esprit pour le moment et en bashant du mob de mon level.
Mes souvenir de leveling Vanilla sont peut-être plutôt de la fin des level 40+, voire même level 50+.

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 17-09-2019 à 15:28:18

---------------
n°14416803
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 15:16:39  profilanswer

foudelou a écrit :

Elle n'arrivera qu'en phase 4, trololo [:roum samsara]

Merci pour l'explication ! :jap:

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°14416875
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 16:05:03  profilanswer

Shaad a écrit :

C'est aussi les souvenirs que j'en avais.
Mais aujourd'hui, level 40 sur Classic, ce n'est pas du tout ce que j'observe avec un stuff uniquement orienté Esprit pour le moment et en bashant du mob de mon level.
Mes souvenir de leveling Vanilla sont peut-être plutôt de la fin des level 40+, voire même level 50+.

C'est normal, le stuff esprit en DPS c'est rendement 0 à cause de la FSR. Il te faut de l'intel + MP5 mais je suis pas sur qu'il y ait du MP5 sur du stuff de lvling.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 17-09-2019 à 16:05:19

---------------
n°14416926
Praag

Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 16:36:13  profilanswer

Shaad a écrit :

Je n'utilise pas Flamme Sacrée qui offrait un DPS global plus faible que la baguette à l'époque. Je crois bien que je n'ai d'ailleurs pas acheté ses derniers rangs.

La baguette a un meilleur dps que tous les sorts du prêtre (en tenant compte des CD), flamme sacrée est utile pour deux raisons fondamentales :
1) c'est un des plus beau sort du jeu graphiquement, par rappel à vanilla fallait mettre des points en sacré pour l'avoir
2) pour pull un mob de loin c'est légèrement plus efficace que châtiment

n°14416949
Shaad

Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 16:54:02  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est normal, le stuff esprit en DPS c'est rendement 0 à cause de la FSR. Il te faut de l'intel + MP5 mais je suis pas sur qu'il y ait du MP5 sur du stuff de lvling.

Ha mais je n'attends pas de boost DPS d'un stuff esprit évidemment !  :D  
D'ailleurs quand je dis que j'ai un stuff esprit, c'est plutôt un stuff esprit/intell, avec un peu d'endu mais peu. J'ai beaucoup de stuff de la chouette intel/esprit.
Il n'y a pratiquement pas de MP5 en tissu pendant le leveling. Je me demande s'il y en a tout court d'ailleurs, je ne m'en rappelle pas en tout cas.

Le prêtre est designé pour fonctionner avec de l'esprit. Les talents Connexion Spirituelle (que tout le monde prend) et aussi Méditation (plus rare en leveling) en sont la preuve. Direction Sprituelle en Holy aussi, mais ce n'est pas l'objet en leveling.

Ce que j'attendais surtout de la bascule c'est un gain significatif de DPS permettant de tuer un mob en 12 secondes au lieu de 20, mais sans me mettre oom tous les 2 mobs. Et ça ce n'est pas le cas pour le moment.

Je trouve donc pour l'instant que la bascule Shadow au level 40 m'apporte finalement assez peu de gain au détriment de pas mal de choses (pour mon gameplay et mes souhaits de jeu).

---------------
n°14416986
Shaad

Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 17:19:33  profilanswer

Praag a écrit :

La baguette a un meilleur dps que tous les sorts du prêtre (en tenant compte des CD), flamme sacrée est utile pour deux raisons fondamentales :
1) c'est un des plus beau sort du jeu graphiquement, par rappel à vanilla fallait mettre des points en sacré pour l'avoir
2) pour pull un mob de loin c'est légèrement plus efficace que châtiment

Pour comparer baguette et sorts, notamment avec un dot, c'est plutôt en "Damage par temps de cast" qu'il faut comparer.
L'attaque mentale est meilleure que la baguette, SW:Pain aussi. C'est d'ailleurs pour ça qu'on les inclue dans la rotation. Mais il faudrait que je recompare avec les derniers rangs de Flamme Sacrée.
La portée de flamme sacrée est la même que celle d'Attaque Mentale par défaut.

---------------
n°14416995
Praag

Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 17:23:06  profilanswer

Oui mais attaque mentale a un CD et se caste vite, avant que le mob arrive au contact tu peux lancer deux sorts + un dot. Le plus logique c'est de lancer flamme sacrée d'abord vu que tu n'as pas l'aggro et que tu regen pendant le cast puis attaque mentale puis dot.
Pour la portée désolé j'ai pas vérifié, il me semblait de mémoire qu'elle est équivalente au soins et donc plus longue qu'attaque mentale.

n°14417000
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 17:26:26  profilanswer

Shaad a écrit :

Ha mais je n'attends pas de boost DPS d'un stuff esprit évidemment !  :D
D'ailleurs quand je dis que j'ai un stuff esprit, c'est plutôt un stuff esprit/intell, avec un peu d'endu mais peu. J'ai beaucoup de stuff de la chouette intel/esprit.
Il n'y a pratiquement pas de MP5 en tissu pendant le leveling. Je me demande s'il y en a tout court d'ailleurs, je ne m'en rappelle pas en tout cas.

Le prêtre est designé pour fonctionner avec de l'esprit. Les talents Connexion Spirituelle (que tout le monde prend) et aussi Méditation (plus rare en leveling) en sont la preuve. Direction Sprituelle en Holy aussi, mais ce n'est pas l'objet en leveling.

Ce que j'attendais surtout de la bascule c'est un gain significatif de DPS permettant de tuer un mob en 12 secondes au lieu de 20, mais sans me mettre oom tous les 2 mobs. Et ça ce n'est pas le cas pour le moment.

Je trouve donc pour l'instant que la bascule Shadow au level 40 m'apporte finalement assez peu de gain au détriment de pas mal de choses (pour mon gameplay et mes souhaits de jeu).

Je te parle pas d'augmentation de DPS :D Simplement que l'esprit c'est de la regen mana. Regen mana qui est active en dehors de la FSR. Je sais plus si on a quand même un faible % de regen quand on est sous la FSR. Bref, en DPS tu cast tout le temps donc t'attend pas à avoir de la regen grace à ton stuff esprit.

Quand à parler design faut le dire vite puisque le design des classes de Vanilla ... Autant sur le heal il a un peu de sens mais sur la spé shadow je présagerai de rien.

Je suis un peu supris de ton retour d'expérience mais mes souvenirs sont beaucoup trop lointain sur le sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 17-09-2019 à 17:31:00

---------------
n°14417134
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 20:09:15  profilanswer

[:rofl]
Obscure vidéo sur internet d'un mage frost qui fait la première zone de BRD en solo en kite et ça passe easy sur des groupes de 20mobs. On se dit à deux qu'on va essayer, je mets ma barrière de givre, pull deux mecs  et me fait iinstant filet + OS   :D  

C'était sur serv privé et dessus les mobs sont CAC only.

Serveur privé beaucoup plus dur que classic  :o

n°14417181
Shaad

Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 20:52:51  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je te parle pas d'augmentation de DPS :D Simplement que l'esprit c'est de la regen mana. Regen mana qui est active en dehors de la FSR. Je sais plus si on a quand même un faible % de regen quand on est sous la FSR. Bref, en DPS tu cast tout le temps donc t'attend pas à avoir de la regen grace à ton stuff esprit.

Non justement. En leveling prêtre tu incantes bien peu et passe la majorité de temps hors FSR. Avant le niveau 40 c'est un truc du genre boubou puis Flamme Sacrée ou Attaque Mentale, puis Dot, puis Baguette, Baguette, Baguette, Baguette, Baguette,..... Bref tu passe vraiment beaucoup de temps hors FSR, c'est d'ailleurs un peu le seul truc à savoir gérer pendant le leveling.
Après, avec ShadowForm, tu incantes potentiellement un peu plus car le Fouet Mental vient remplacer les premiers coups de baguette. Ce que tu vises, c'est de finir le mob à la baguette pour être tout juste sorti de la FSR quand le mob meurt pour optimiser le proc de Connexion Spirituelle hors FSR pendant que tu lootes le mob et va au suivant.

De plus avec Connexion Spirituelle et Méditation tu regen aussi une partie (15% et 15%) pendant que tu es dans la FSR.

MrGnou a écrit :

Je suis un peu supris de ton retour d'expérience mais mes souvenirs sont beaucoup trop lointain sur le sujet.

Pareil.  :)  
J'avais hâte car j'en garde un bon souvenir du leveling Prêtre sur Vanilla. J'avais levelé un war puis un mage avant le prêtre.
Je vais de toute façon conservé cette spé quelques temps pour tester de varier 2-3 trucs et je verrai après.

---------------
n°14417183
Shaad

Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 20:55:30  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

[:rofl]
Obscure vidéo sur internet d'un mage frost qui fait la première zone de BRD en solo en kite et ça passe easy sur des groupes de 20mobs. On se dit à deux qu'on va essayer, je mets ma barrière de givre, pull deux mecs  et me fait iinstant filet + OS   :D  

C'était sur serv privé et dessus les mobs sont CAC only.

Serveur privé beaucoup plus dur que classic  :o

Ouep c'est connu en effet.
Hors raid, il manque des habilités aux mobs, leurs spawns et leurs déplacements ne sont pas non plus toujours très juste.
La "customisation" de difficulté de certains serveurs privés à la hausse ne concerne que les raids à ma connaissance.

Y'a d'autres choses comme les coffres qui ne sont pas exactes : il en pop beaucoup trop et ils contiennent systématiquement un vert, ce qui n'est pas du tout le cas sur Classic.

Message édité par Shaad le 17-09-2019 à 20:56:21

---------------
n°14417233
SebPeps

Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 21:57:47  profilanswer

https://reho.st/self/9e5b56dc053dc1050f65fed597c9c2f85d9c7453.jpg
https://reho.st/self/de6c514eaba3b06ced57c2ca2525fb5971b9083b.jpg
marrant, juste après l'histoire du fix sur les layers

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  300  301  302  303  304  305

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an[VDS] The Division 2 Gold - World War Z
(vds) The Division 2 gold + World War Z 20€[VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z
[ACH] Jurassic World Xbox one[VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold
[VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) 
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)