| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 17-09-2019 à 11:45:09 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 11:44:18 ![]() ![]() |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 17-09-2019 à 11:49:53 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | le prix des charmes ça dépend du serveur en fait, mais plus le temps passe moins ils sont cher. Attention, il en faut juste 8 de chaque type. L'arme vaux le coup je l'utilise toujours au 50 (Surtout dans les groupes AOE melee cleave Message édité par b9ron le 17-09-2019 à 11:52:03 --------------- Praise Kek |
Praag Transactions (0) |
|
Ar Paotr Transactions (1) | OK, 24 charmes à acheter au total... Je vais regarder les prix sur mon serveur mais, si c'est de l'ordre de 40 PA l'unité, c'est mort Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 17-09-2019 à 12:07:20 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Essai de les acheter sur place à Arathi pour les avoirs au tiers de leur prix. --------------- Praise Kek |
|
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 12:19:25 ![]() ![]() |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 17-09-2019 à 13:06:12 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
popov Transactions (0) | Mon pex en prête pour l'instant, j'ai pas ce problème je suis lvl11 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Praag Transactions (0) |
|
joueur de flute Transactions (0) | Boom 60 hier aprem, y a plus qu'à attendre la P2 parce que les donjons en chamélio c'est bien de la merde |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | je suis prete aussi, je suis a peu prêt ce guide --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Bird Jesus Transactions (0) | Première étoffe lunaire, prix en HV: 30PO |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Un chasseur 50 ici ?
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Shaad Transactions (0) |
SebPeps Transactions (0) |
Interessant aussi vers 2.00 ; le hunt FD et il est hors combat dans le dixième de sec qui suit. Ca m'est jamais arrivé (sur Classic). Il faut que j'attende systématiquement la fin de l'animation pour être hors combat, et des fois ça arrive jamais (essayé sans macro, avec macro /petpassive /petfollow etc, inversé les sens des instructions, rien à faire ça marche jamais 100%, j'ai jamais pu enchainer FD trap rapidement) ma macro actuelle : (chose intéressante, si ma macro est de la sorte : Sinon au autre truc rigolo, ça m'arrive que quand veux arcane shot /serpent shot et si je suis oom, ben ça m'arrête aussi du coup l'auto shot Pas de comparatifs avec Vanilla au d'autres ersatz bien entendu Message édité par SebPeps le 17-09-2019 à 15:01:25 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shaad Transactions (0) |
Shaad Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 17-09-2019 à 15:28:18 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 17-09-2019 à 16:05:19 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Praag Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
Shaad Transactions (0) |
Praag Transactions (0) | Oui mais attaque mentale a un CD et se caste vite, avant que le mob arrive au contact tu peux lancer deux sorts + un dot. Le plus logique c'est de lancer flamme sacrée d'abord vu que tu n'as pas l'aggro et que tu regen pendant le cast puis attaque mentale puis dot.
|
Quand à parler design faut le dire vite puisque le design des classes de Vanilla ... Autant sur le heal il a un peu de sens mais sur la spé shadow je présagerai de rien. Je suis un peu supris de ton retour d'expérience mais mes souvenirs sont beaucoup trop lointain sur le sujet. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 17-09-2019 à 17:31:00 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 17-09-2019 à 20:56:21 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
SebPeps Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |