|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
---|
xiky Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 09:27:32 |
olakeen Transactions (5) |
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | Juste en dessous il y a cette video qui m'a bien fait marrer
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bird Jesus Transactions (0) | Je ne suis pas très familiarisé avec Wow et il faudrait certainement être un peu fou/c'est infaisable mais:
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
xiky Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 17-09-2019 à 10:58:14 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
--------------- Praise Kek |
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 10:56:41 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
xiky Transactions (3) |
|
Upal Transactions (0) |
--------------- δύναμη και τιμή |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Il paraîtrait que les items et les plans revendu via l'AH vont être aussi enlever et rembourser au prix d'achat. --------------- Praise Kek |
Bird Jesus Transactions (0) |
Reste que tu as envoyé des golds/compo dans la nature: on peut delete les golds acquises ainsi mais si tu as vendu 1pc le mega compo d'enchant, une personne tiers a fait un sacré benef dessus (et tu vas pas le punir d'avoir regardé l'HV). EDIT: Et si tu as acheté les compo pour enchanter ton item, j'imagine qu'ils vont pas s'amuser à retirer ton enchant! Message édité par Bird Jesus le 17-09-2019 à 11:05:58 |
xiky Transactions (3) |
|
Shaad Transactions (0) | Il y a des prêtres dans la salle ? Notamment entre les levels 35 et 50 ? ou qui y sont passés il n'y a pas longtemps ? --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | J'ai une question sur l'économie du jeu --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Inflation, c'est surtout les nouveaux venu qui seront toucher. Les prix montent car les joueurs utilisent des alts avec professions avec l'argent que le main obtient au 60, tout simplement. Message édité par b9ron le 17-09-2019 à 11:20:21 --------------- Praise Kek |
Bird Jesus Transactions (0) | Monter des alt jusqu'au lvl35 Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 17-09-2019 à 11:21:41 |
xiky Transactions (3) |
Message édité par xiky le 17-09-2019 à 11:23:04 |
Ar Paotr Transactions (1) | Bon, il y a des guerriers dans la salle ?
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kenrio Transactions (0) | fraichement level 31 je me dis que je vais faire la quete pour l'arme guerrier --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
|
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Monte premier soin et cuisine en parallèle c'est important à bas niveau ça aide à regen plus vite entre les mobs. Prend quelque potion de vie, les petites quand tu XP, les grosses en instance quand la situation est critique ou le heal n'as plus de mana. Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 17-09-2019 à 11:41:08 --------------- Praise Kek |
|
|
Ar Paotr Transactions (1) | D'ailleurs, pour la quête guerrier hache tourbillon, si je me fais PL... Ça demande longtemps ? Il faut aller dans plusieurs zones non ? Je ne me souviens plus du tout... Ou en 30 minutes ça peut être torché ? |
Theomede Flingué mais pas tropTransactions (0) | J'ai eu une grosse hésitation au moment de rendre la quête finale des MM hier, pour mon druide feral, entre le torse full endu/agi, oublié bâton intel/esprit, mais gros dps --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 17-09-2019 à 11:45:09 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
(vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
[ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
[VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |