Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

Season of Discovery

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  294  295  296  297  298  299
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08

n°14416084
xiky

Transactions (3)
Posté le 17-09-2019 à 09:27:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shaad a écrit :

Viendez en Kalimdor! Desolace, 1000 pointes, Feralas,... C'est désert et ça file de la reput Darnassus. :o

Il me semble que c'est la première fois que je level un perso en quetant sans mettre un pied a Stronge, ce qui est assez paradoxal puisque c'est aussi la toute première fois que je joue sur serveur PVE.

J'ai fais STV pendant mon leveling bfa l'an dernier, ça m'a tellement soulé que j'y mettrai pas les pieds sur classic  :o

mood
Publicité
Posté le 17-09-2019 à 09:27:32  profilanswer

n°14416100
olakeen

Transactions (5)
Posté le 17-09-2019 à 09:33:57  profilanswer

n°14416107
Isandir
Eh mais euh !?
Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 09:38:31  profilanswer

Juste  en dessous il y a cette video qui m'a bien fait marrer :D

https://www.reddit.com/r/classicwow [...] ame_great/

n°14416113
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 09:41:09  profilanswer

Je me demande ce que ca va donner sur les guildes qui ont speedrun Classic.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14416180
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 10:13:53  profilanswer

Je valide totalement la suppression des items  [:my god:1]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14416221
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 10:33:53  profilanswer

Je ne suis pas très familiarisé avec Wow et il faudrait certainement être un peu fou/c'est infaisable mais:
Quid des items dez par un enchanteur avec compo refourgués à l'HV + gold transférées sur un autre compte?  

Ils ont eu le temps de voir venir la sanction.

n°14416242
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-09-2019 à 10:42:41  profilanswer

SebPeps a écrit :

J'étais venu pour dire que je venais d'assister à de la magie. un ally (-2lv) a traversé ma freeze trap, mais pile dessus. Y'a pas eu de resist non, le mec a continué et ma trap était toujours présente.
Mais si je dis ça, je prends 2 mois ?

ok ok
Je me suis baladé à STV et je suis tombé sur un war 40 (+1lv) qui m'a intercept max range (35y) et quasi 2 shoot. 3 fois. J'ai regardé les logs, 680+652+354 en 1.4s. J'ai jeté un oeil sur l'armory pas officielle, le mec est full bleu, full enchant (+crusader)
Sinon j'ai passé une belle soirée, le jeu est super cool  :hello:

Possible que ce soit la classe qui me saoule le plus war, en hunt :o Dès qu'ils sont au cac (et ils le sont tout le temps vu leur range comme tu dis) c'est fini.  
Je pense à me spé survie au détriment d'un max de dps :/

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14416246
xiky

Transactions (3)
Posté le 17-09-2019 à 10:44:33  profilanswer

foudelou a écrit :

Possible que ce soit la classe qui me saoule le plus war, en hunt :o Dès qu'ils sont au cac (et ils le sont tout le temps vu leur range comme tu dis) c'est fini.  
Je pense à me spé survie au détriment d'un max de dps :/

C'est ce que je me disais puis je suis tombé sur ça y a quelques minutes
https://www.youtube.com/watch?v=geU [...] e=youtu.be

Quand c'est pas au cac ça fais moins le malin :D

n°14416265
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 10:56:39  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Je ne suis pas très familiarisé avec Wow et il faudrait certainement être un peu fou/c'est infaisable mais:
Quid des items dez par un enchanteur avec compo refourgués à l'HV + gold transférées sur un autre compte?

Ils ont eu le temps de voir venir la sanction.

Rien a voir avec wow, ils vont lire le log du perso dans la base de données, tkt pas tout y est :D

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 17-09-2019 à 10:58:14

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14416266
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 10:56:41  profilanswer

Un mois ça parait léger, mais ça se trouve c'est en fonction de la gravité de l'infraction. (Une dizaine de fois -> 1 mois, 1000po -> 1an )

---------------
Praise Kek
mood
Publicité
Posté le 17-09-2019 à 10:56:41  profilanswer

n°14416270
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 10:58:55  profilanswer

b9ron a écrit :

Un mois ça parait léger, mais ça se trouve c'est en fonction de la gravité de l'infraction. (Une dizaine de fois -> 1 mois, 1000po -> 1an )

perso c'est la suppression des items et les golds en moins qui doivent faire bcp réfléchir.

---------------
n°14416279
xiky

Transactions (3)
Posté le 17-09-2019 à 11:01:50  profilanswer

kenrio a écrit :

perso c'est la suppression des items et les golds en moins qui doivent faire bcp réfléchir.

Bof, ça me parait la sanction de base logique le rollback/supression des items abusés. Par contre y foutre des temp/perma en fonction du niveau d'abus ce serai pas du luxe.

n°14416280
Upal

Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 11:02:47  profilanswer

b9ron a écrit :

Le screen en question montre en compte "marked for investigation", donc pour l'instant suspendu 1 mois mais potentiellement une sanction plus importante une fois les vérifications faites par Blizzard

---------------
δύναμη και τιμή
n°14416284
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 11:03:20  profilanswer

Il paraîtrait que les items et les plans revendu via l'AH vont être aussi enlever et rembourser au prix d'achat.

---------------
Praise Kek
n°14416287
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 11:03:54  profilanswer

kenrio a écrit :

Rien a voir avec wow, ils vont lire le log du perso dans la base de données, tkt pas tout y est :D

Reste que tu as envoyé des golds/compo dans la nature: on peut delete les golds acquises ainsi mais si tu as vendu 1pc le mega compo d'enchant, une personne tiers a fait un sacré benef dessus (et tu vas pas le punir d'avoir regardé l'HV).
Si tu deletes le compo alors que le mec l'a payé au prix fort, c'est quelqu'un qui n'a rien a voir dans l'affaire qui est puni.

EDIT: Et si tu as acheté les compo pour enchanter ton item, j'imagine qu'ils vont pas s'amuser à retirer ton enchant!

Message édité par Bird Jesus le 17-09-2019 à 11:05:58
n°14416288
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-09-2019 à 11:03:58  profilanswer

xiky a écrit :

C'est ce que je me disais puis je suis tombé sur ça y a quelques minutes
https://www.youtube.com/watch?v=geU [...] e=youtu.be

Quand c'est pas au cac ça fais moins le malin :D

Hu ? J'ai des trucs à apprendre, il se passe quoi vers 1mn la charge dans le vide ? :o

---------------
n°14416301
xiky

Transactions (3)
Posté le 17-09-2019 à 11:07:40  profilanswer

foudelou a écrit :

Hu ? J'ai des trucs à apprendre, il se passe quoi vers 1mn la charge dans le vide ? :o

Je connais pas les sorts de Hunt, mais il cancel la charge avec son 3ème sort barre du bas, Concussive Shot à priori

n°14416307
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 11:10:50  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est un Chasseur Orc, forcement avec stun resist pété, la charge qui immobilise pas et le pauvre war n'as rien pour supprimer le crowd control.  

L'avantage du terrain pour le chasseur, aussi. (Même pas un arbre pour passer en Los.)

---------------
Praise Kek
n°14416309
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-09-2019 à 11:11:43  profilanswer

xiky a écrit :

Je connais pas les sorts de Hunt, mais il cancel la charge avec son 3ème sort barre du bas, Concussive Shot à priori

C'est le tir qui slow juste, et il l'utilise après la charge donc je comprends pas :o De plus le war est pas censé pouvoir charger que hors-combat ?

---------------
n°14416316
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 11:14:32  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est le tir qui slow juste, et il l'utilise après la charge donc je comprends pas :o De plus le war est pas censé pouvoir charger que hors-combat ?

Intercepte en stance berserk, est la charge en combat.

---------------
Praise Kek
n°14416320
Shaad

Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 11:15:40  profilanswer

Il y a des prêtres dans la salle ? Notamment entre les levels 35 et 50 ? ou qui y sont passés il n'y a pas longtemps ?  :)  

Discussion Talents Prêtre Leveling.

Avant d'entrer dans le vif du sujet :  
[Disclaimer] Il s'agit de mon point de vue, adapté à mon gameplay, et ce que j'aime faire. Ca c'est dit.
Ce que j'aime c'est mixer du pexing solo sans passer mon temps à boire, et aussi enchainer quelques instances en Heal.

J'ai levelé jusqu'au level 39 avec un template hybride qui va en choquer plus d'un :
https://fr.classic.wowhead.com/tale [...] 1-03-50001

Je maximise ma regen mana (hors et en combat), je diminue le cout des très nombreux sorts instants que j'utilise (buffs, boubou, dot, renov). En pexing solo : boubou, attaque mentale, dot, baguette. Ce n'est pas le plus rapide, mais c'est efficace et je peux tenir 3h de farm sans boire. En instance, je suis très à l'aise, mes renov ont un très bon HPM, les gros heals gratuits sont appréciables, le buff esprit sur le groupe aussi, ainsi que l'endu améliorée. Bref c'est du healing en mode easy malgré des sorts de soin longs à incanter, et je peux DPS baguette comme un porc pour essayer de voler des killing blow pour proc Connexion Spirituelle.

Ce week-end, ding 40. Fidèles à mes souvenirs de 2006 (mon prêtre n'était que mon 3e perso 60 sur Vanilla, donc sur le tard) et conformément aux divers tutos que j'ai lu depuis, respec Shadow !
J'ai fait un truc du genre, un build classique au level 40 :
https://fr.classic.wowhead.com/tale [...] 5103501051

Sauf que j'ai du mal à m'y faire...
On boost les dommages Shadow, la portée,... Certes quand on a le clic lourd sur les attaques mentales le DPS d'envole, aucun doute, mais la mana fond très vite aussi. Trop vite. Je me transforme en mage et je dois boire tous les 2-3 mobs. Résultat j'en reviens au même cycle DPS qu'avant : boubou, attaque mentale, dot, baguette... Parfois un Fouet ou 2 qui n'apporte pas grand chose sauf le slow. Mon attaque mentale et dot font un peu plus mal, mais ma baguette tape un peu moins fort et je consomme plus de mana qu'avant. Je n'ai pas encore heal en instance avec ce template. Je ne doute pas que ce soit possible, mais ce sera moins confortable sans aucun doute, et il me faudra probablement attendre 2-3 niveaux de plus avant de pouvoir heal une instance confortablement sans mettre en péril le groupe sur le premier combat un peu long.
J'aurais peut-être dû attendre level 45 pour respec Shadow en conservant 5/5 en boost dommage baguette.

Mais j'hésite à faire pire.  :D  
J'hésite à persister au-delà du level 40 avec mon template hybride... et même à le compléter un peu dans la branche Sacrée pour aller chercher la réduction de durée de cast des soins, car au final c'est vraiment en instance que je prends le plus de plaisir. Et je me vois bien passer pas mal de temps dans ZF, Uldaman ou Maraudon prochainement.
Ce qui donnerait au level 40 :
https://fr.classic.wowhead.com/tale [...] 1-03-50011
Je prends ce qu'il me faut en Disc, le minimum syndical en shadow pour regen, envoyer une attaque mentale, avoir un dot qui tienne à peu près la durée de combat contre un mobs de mon level et je commence la branche Holy pour aller chercher les talents de réduction du temps de cast des soins.
Et qui donnerait au level 47 :
https://fr.classic.wowhead.com/tale [...] 3005-50011

Je suis hésitation... [:carbon'r:6]  
Et ça me fait un peu chier de claquer 10Po pour rechanger encore alors que j'essaie d'économiser pour la monture. :o
Mode girouette  [:lapattefolle:1]  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°14416321
The North ​Face
passionner #marchefort
Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 11:15:41  profilanswer

J'ai une question sur l'économie du jeu [:toxin:1]  

Il y avait de l'inflation à l'AH au fil du temps à Vanilla ? Ou de la déflation ?
De manière théorique, je suis partagé entre le fait qu'il n'y a pas vraiment de siphon à PO (à part les réparations où quand on était à MC la soirée était généralement déficitaire car on gagnait peu de PO, contrairement à BWL) ce qui devrait créer de l'inflation, et le fait que les composants étaient lootés de manière constante ce qui devrait logiquement amener à une sur-offre et à la déflation.

J'ai juste souvenir que le prix de pas mal d'items avait augmenté lors de l'ouverture des portes d'AQ dû à l'augmentation de la demande [:klemton]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°14416334
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 11:19:36  profilanswer

Inflation, c'est surtout les nouveaux venu qui seront toucher.

Les prix montent car les joueurs utilisent des alts avec professions avec l'argent que le main obtient au 60, tout simplement.

Message édité par b9ron le 17-09-2019 à 11:20:21

---------------
Praise Kek
n°14416337
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 11:21:21  profilanswer

Monter des alt jusqu'au lvl35 [:frogaski62:5]
Se refaire les 1000quetes toutes identiques

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 17-09-2019 à 11:21:41
n°14416341
xiky

Transactions (3)
Posté le 17-09-2019 à 11:22:28  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Monter des alt jusqu'au lvl35 [:frogaski62:5]
Se refaire les 1000quetes toutes identiques

lfg chain mona aoe
:o
Où tu fais ça en duo avec un pote level 60, ça reste rentable pour les loot et toi t'xp pépère

Message édité par xiky le 17-09-2019 à 11:23:04
n°14416343
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 17-09-2019 à 11:23:07  profilanswer

Bon, il y a des guerriers dans la salle ? :o
Vous pexez comment les mobs en solo ? Tarte dans la gueule ou vous faites la technique du brise-genou avec une arme 2 mains très lente ? À savoir brise-genou, je me casse, puis je reviens 3 secondes et des poussières après pour remettre un coup ?

n°14416346
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 17-09-2019 à 11:23:41  profilanswer

foudelou a écrit :

J'ai zieuté vite fait mais j'imagine le hunt a resist le stun et donc l'intercept part en couilles, la charge c'est pété depuis 20 ans. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14416349
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 11:27:28  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Vous pexez comment les mobs en solo ? Tarte dans la gueule ou vous faites la technique du brise-genou avec une arme 2 mains très lente ? À savoir brise-genou, je me casse, puis je reviens 3 secondes et des poussières après pour remettre un coup ?

Tu apprends le masochisme  :o

---------------
n°14416351
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-09-2019 à 11:28:22  profilanswer

musacorp a écrit :

J'ai zieuté vite fait mais j'imagine le hunt a resist le stun et donc l'intercept part en couilles, la charge c'est pété depuis 20 ans. :o

Ah ok, jvais reroll orc :o

---------------
n°14416354
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 17-09-2019 à 11:29:02  profilanswer

kenrio a écrit :

Tu apprends le masochisme  :o

Ben ça fait plusieurs fois que je lis cette technique mais, dans la pratique, y'en a beaucoup qui le font ? :o Est-ce que ça change radicalement la vitesse de pex ?

n°14416360
musacorp
Transactions (1)
Posté le 17-09-2019 à 11:32:13  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Ben ça fait plusieurs fois que je lis cette technique mais, dans la pratique, y'en a beaucoup qui le font ? :o Est-ce que ça change radicalement la vitesse de pex ?

Perso non, charge rend, switch zerg MS et j'attends. :o
Déjà pour la technique du brise genou faut pas avoir trop de mobs autour et dépend les zones de pex tu risques plus de multi aggro qu'autre chose, puis si ton brise genou se fait parry ou quoi c'est relou, bref moi je tape et je regen après, pas sûr que ça soit vraiment un énorme rendement cette technique.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14416364
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 11:34:04  profilanswer

fraichement level 31 je me dis que je vais faire la quete pour l'arme guerrier  [:demoderateur:1]

---------------
n°14416369
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 17-09-2019 à 11:36:53  profilanswer

musacorp a écrit :

Perso non, charge rend, switch zerg MS et j'attends. :o
Déjà pour la technique du brise genou faut pas avoir trop de mobs autour et dépend les zones de pex tu risques plus de multi aggro qu'autre chose, puis si ton brise genou se fait parry ou quoi c'est relou, bref moi je tape et je regen après, pas sûr que ça soit vraiment un énorme rendement cette technique.

:jap:

n°14416375
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 17-09-2019 à 11:38:27  profilanswer

kenrio a écrit :

fraichement level 31 je me dis que je vais faire la quete pour l'arme guerrier  [:demoderateur:1]

Pareil, niveau 30, j'ai chopé la quête mais bon... À moins d'être PL, va falloir attendre quelques niveaux encore. Dommage, le gain doit être énorme justement sur toute la phase de pex au début des niveaux 30+.

n°14416376
Shaad

Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 11:39:22  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

A la realease de Vanilla en tout cas c'était la première technique. :o
Gameplay statique. Un bandage après chaque mob. :o

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°14416380
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 11:40:10  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Tu tapes uniquement les mobs de ton niveau ou en-dessous. (Privilégie les quêtes vertes au jaunes)

Monte premier soin et cuisine en parallèle c'est important à bas niveau ça aide à regen plus vite entre les mobs.
Quand, tu vas d'un point A a un point B fait les mobs sur le trajet.
Essai d'avoir un peu d'esprit avec 50-76 tu n'as plus besoin de manger / te bander.

Prend quelque potion de vie, les petites quand tu XP, les grosses en instance quand la situation est critique ou le heal n'as plus de mana. :o

Message cité 1 fois
Message édité par b9ron le 17-09-2019 à 11:41:08

---------------
Praise Kek
n°14416381
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 17-09-2019 à 11:40:43  profilanswer

Shaad a écrit :

A la realease de Vanilla en tout cas c'était la première technique. :o
Gameplay statique. Un bandage après chaque mob. :o

Oui, c'est ce que je fais dans la pratique. Bandage entre 2 mobs dès que j'arrive en-dessous des 50 % de vie quoi.

n°14416382
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 17-09-2019 à 11:41:33  profilanswer

b9ron a écrit :

Tu tapes uniquement les mobs de ton niveau ou en-dessous. (Privilégie les quêtes vertes au jaunes)

Monte premier soin et cuisine en parallèle c'est important à bas niveau ça aide à regen plus vite entre les mobs.  
Quand, tu vas d'un point A a un point B fait les mobs sur le trajet.  
Essai d'avoir un peu d'esprit avec 50-76 tu n'as plus besoin de manger / te bander.

Prend quelque potion de vie, les petites quand tu XP, les grosses en instance quand la situation est critique ou le heal n'as plus de mana. :o

J'ai bandage et cuisine autour de 190 chacun :jap:

n°14416390
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 17-09-2019 à 11:42:41  profilanswer

D'ailleurs, pour la quête guerrier hache tourbillon, si je me fais PL... Ça demande longtemps ? Il faut aller dans plusieurs zones non ? Je ne me souviens plus du tout... Ou en 30 minutes ça peut être torché ?

n°14416391
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 11:43:36  profilanswer

J'ai eu une grosse hésitation au moment de rendre la quête finale des MM hier, pour mon druide feral, entre le torse full endu/agi, oublié bâton intel/esprit, mais gros dps

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°14416396
musacorp
Transactions (1)
Posté le 17-09-2019 à 11:44:18  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

D'ailleurs, pour la quête guerrier hache tourbillon, si je me fais PL... Ça demande longtemps ? Il faut aller dans plusieurs zones non ? Je ne me souviens plus du tout... Ou en 30 minutes ça peut être torché ?

Tu peux acheter les charmes à l'AH ou alors tu les farm à Arathi, ça drop quand même assez vite donc avec l'aide d'un 38-40 ça passe en 1h max, le seul truc qu'il faut drop ce sont 30 items sur des trolls à Strangleronce, ils sont lvl 31-33 et donc tu peux le solo pépère, et ensuite tu demandes à quelqu'un de t'aider pour tuer l'élite que tu invoques. :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 17-09-2019 à 11:45:09

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  294  295  296  297  298  299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an[VDS] The Division 2 Gold - World War Z
(vds) The Division 2 gold + World War Z 20€[VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z
[ACH] Jurassic World Xbox one[VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold
[VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) 
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR