| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2019 à 16:43:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2019 à 16:43:45 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
xiky Transactions (4) |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Leilu Transactions (21) | Puisque t'avais l'air d'être intéressé par les quotes prémonitoires, je pense en avoir une pour toi.
Je ne passe pas souvent sur le topic car je joue beaucoup ou je bosse mais si l'amendement Cracotte t'intéresse, on peut s'arranger je pense. A défaut d'avoir tes interventions pertinentes, on aura peut-être un topic plus agréable à consulter. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 12-09-2019 à 16:58:08 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2019 à 17:11:27 ![]()
t'es modo ? Revois ta définition de cracotte à aucun moment je n'ai écrit de conneries. J'y peux rien si ton topic croit que la terre est plate, je continuerais à dire qu'elle est ronde. Essaye de passer plus souvent sur ton topic relever le niveau ou alors reste tranquille à ta place sans te prendre pour ce que tu n'es pas.
|
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2019 à 17:19:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2019 à 17:23:33 |
Publicité | Posté le 12-09-2019 à 17:19:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2019 à 17:20:21 ![]() |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2019 à 17:29:25 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 12-09-2019 à 17:31:36 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2019 à 17:32:43 ![]()
|
Bird Jesus Transactions (0) | La vie de mage |
L'effet nostalgique marche pas du tout sur moi, c'est pas trop grave, le seul problème c'est qu'il n'y a pas de contenu sur BFA non plus à venir prochainement donc le jeu va passer en stand-by pour ma part, j'aime bien cela dit suivre ce qui se passe sur le jeu que ça soit Classic ou Retail, genre APES en raids ou des guignols comme Asmongold également mais jamais j'aurais la foi de farmer autant de temps des pré-bis raid et compagnie. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 12-09-2019 à 17:40:51 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2019 à 17:44:33 ![]()
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Je tenterais peut-être de passer 60 et de tenter un peu de PvE car j'en avais pas fait à Vanilla à part ZG mais se stuffer c'est quand même l'enfer et puis comme d'habitude, je reprends le jeu car plein de potes reprennent et après 1 semaine c'est déjà le désert, ça n'aide pas pour la motivation. Message édité par musacorp le 12-09-2019 à 17:49:53 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
--------------- Praise Kek |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Roooh j avais pas vu le mec qui ressort les quote totalement hors contexte, ce sel Message édité par MrGnou le 12-09-2019 à 19:03:24 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | putain grosse ambiance le topic aujourd'hui entre b9ron et oui bonsoir, ça me rappelle la bonne époque du 2 à orgrimmar avant que je le perma-leave |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Votre topic est mort et vous venez ici ? Du vent les gitans --------------- Praise Kek |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 12-09-2019 à 19:53:45 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | ah non j'ai jamais joué à vanilla moi, je jouais des vrais mmo à l'époque, pas à des mmo pour noob où suffisait de grind quelques heures pour être lvl max comme wow |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Un carebear everquest je suis sur, les darons etaient sur UO --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | t4c |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2019 à 19:57:15 ![]() Les vrais ont campé ragefire. Les autres 100% casu, surtout les mecs d'uo qui passaient leur temps à faire du rp. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2019 à 20:01:02 ![]() Apocalypse |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | qu'est-ce que c'était de la merde ce jeu quand même Message édité par Grubnatz le 12-09-2019 à 20:04:26 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | T4C, les serveurs limités à 200 places sur GOA avec une astuce pour couper dans la file d'attente.
C'est surtout que tu pouvais ninja le stuff des autres avec la compétence voleur ou avec le PK Et les torches, putin !!! Message édité par b9ron le 12-09-2019 à 20:13:23 --------------- Praise Kek |
arylol Transactions (8) | Je commence a regretter mon choix de serveur pvp, la violence du ganking permanent a partir du lvl 30 quand tu joue oreille pointue classieuse J'ai le courage de l'admettre merci de ne pas hair |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
-Patrick- Transactions (0) |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
foudelou Transactions (2) | Fait un paquet de lvl que je me suis pas fait ganker, même par des 60. --------------- Normal people are people you don't know well |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Rogue lvl 21 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
xiky Transactions (4) | Pas beaucoup de Gank à proprement parlé hormis un rogue hier qui nous a cassé les pied pendant qu'on tapait à 5 de l'élite 50 en étant 40-42 (donc on a wipe 2 fois |
SebPeps Transactions (0) |
|
SebPeps Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SebPeps le 13-09-2019 à 01:11:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |