| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Praise Kek |
Publicité | Posté le 04-08-2019 à 18:30:45 ![]() ![]() |
joueur de flute Transactions (0) |
|
Nanaki Transactions (0) |
Message édité par Nanaki le 04-08-2019 à 19:08:57 |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
siro'd'13 Transactions (0) | j'ai jamais aimé l'inter-serv même en bg. |
siro'd'13 Transactions (0) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
siro'd'13 Transactions (0) | |
Leilu Transactions (21) | Sinon personne m'a corrigé sur le stress test de jeudi de "20h à 22h" ?
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 04-08-2019 à 22:54:01 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | on contredit pas le taulier |
albatar1976 Transactions (0) | Le taulier ne lit pas le topic --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Lomya Transactions (0) | PvE ou RP-PvE. Mauvaises expériences en PvP, 2-3 allys "tête de mort" qui squattent la Croisée ou Tarren Mills... --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2019 à 08:58:20 ![]() Ce qui me gonfle le plus sur les serveurs pvp c'est de perdre ses buffs avant d'entrer en raid |
___alt Transactions (0) | Pas se server first du coup --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
powaxplo :oTransactions (59) |
Et niveau classes, ça m'embête un peu classic qu'on puisse pas jouer ce qu'on veut... Par exemple je peux pas faire un chamélio (non la seule spé viable c'est heal), je peux pas jouer palret (idem), je peux pas jouer druide pour la même raison, etc et la plupart des classes c'est monotouche (voleur, mage, ...) et à cause du stack des débuff même le démo c'est 2 touches (refresh malé et corru et spam shadowbolt) c'est vraiment dommage, surtout que vu que les gens connaissent tout par coeur et que c'est pas de la découverte, tu pourras même pas être pris en PU car ces spé seront ban Message cité 3 fois Message édité par powaxplo le 05-08-2019 à 10:38:45 |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Drapal |
albatar1976 Transactions (0) |
Ils étaient déjà pas chaud pour des serveurs allemands et français alors 3 serveurs faut pas rêver --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
pik3 Transactions (0) |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
olakeen Transactions (5) |
|
|
zer0sman Transactions (1) | J'aurai 2 perso, un alliance pour jouer avec des potes. Et un H2 pour quand je jouerai seul comme à la vielle époque en H2 PVP, à me faire gank en prêtre spé heal... Non je ne jouerai pas prêtre cette fois-ci |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | j'ai retrouvé mes CD et reinstallé vanilla --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Psebcool Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Psebcool le 05-08-2019 à 14:36:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2019 à 14:41:20 ![]()
|
ganon304 Transactions (3) | non il est au bon endroit ^^ --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
foudelou Transactions (2) | Ben se plaindre qu'on pourra pas jouer comme maintenant .. un peu quand même --------------- Normal people are people you don't know well |
pop_pig Transactions (0) | Drapal |
powaxplo :oTransactions (59) |
|
Je parie pour un serveur PVE et ceux qui voudront aller sur un serveur PVP devront choisir un serveur anglais --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
siro'd'13 Transactions (0) | honnêtement je vois pas plus de 3 serv max pve/pvp/rp pve |
Message édité par joueur de flute le 05-08-2019 à 15:46:53 |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Un seul serveur mais ils alterneront PvE / PvP tous les semaines --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2019 à 16:07:47 ![]()
|
C'est de cette époque que date mon pseudo actuel mais c'était fin vanilla et je jouais lonewolf une elfette war en BG. Avant ça, je jouais le hunt nelf du frangin qu'il avait appelé Kisukesama J'ai été main puller dans une guilde casual appelée La Confrérie mais quand j'ai eu mon compte perso, c'est mon frère qui a repris ce rôle. Ça leur a fait drôle d'ailleurs quand mon frangin a pris ma place dans la guilde alors qu'il savait bien moins jouer son hunt que moi (il jouait un paladin sur le compte d'un pote). Je ne me souviens que de ça, de Niobe, une femme jouant démo dans cette même guilde et de la guilde Cronos avec laquelle j'ai un peu joué mais ne t'attends pas à ce que je me rappelle d'autre personnes/guides. On jouait entre nous, en famille. Principalement des duels devant IF et des BG. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Une spé amelio 30/21 c'est pas si déconnant en raid pour le totem windfury amélioré et le heal instant. Y'a tellement de personnes qui vont jouer autre chose que leur classe fétiche pour des raisons de sacro-sainte optimisation qu'on va se retrouver avec bien moins de même specs qu'à l'époque, où c'était déjà pas tant un problème en dehors du vhl. Je vais être content de jouer avec un pal ret en donjon pour tout ce qu'il apporte en dehors de son dps. Il ne s'agira pas de timer des clés en mythic+ mais de savoir reprendre pour les prochaines fois un pal ret qui ne fait pas de connerie plutôt qu'un mage qui bodypull ou qu'un hunt qui saute avec son pet à UBRS. Joue ce que tu veux jouer. Si t'es bon les gens joueront avec toi. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 05-08-2019 à 17:02:50 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
___alt Transactions (0) | --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2019 à 18:39:53 ![]() Je sais pas pour les autres mais je ne prends pas de ret ou amelio dans mon groupe au level 60 (voir même avant), aucun intérêt. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |